Célibattantes (suite)

29 Novembre 2010
40
14
679
noisy le grand
Elmindre;1936121 a dit :
Comme ce topic semble magique, donc je veux rencontrer cet après-midi quand je vais aller en ville un mec bien. Voila :shifty:.

Faites comme si j'avais rien dit, parce que ça fait un peu la fille désespérée qui s'accroche à n'importe quoi pour se redonner de l'espoir. :XD:

Ahhh Je veux pareil, pareil ms pareil quoi :xp:
Srtt que mon horoscope dit "Célibataire, en amour vous vous sentez pousser des ailes et finirez par vous poser là où vos désirs pourront s'épanouir"
(ouioui on se motive comme on peut :shifty:)
 
27 Décembre 2010
3
1
654
cobrieux
Unconfortable;1935962 a dit :
je pense que tu devrai ne pas culpabiliser pour ton ex, car après tout , si A. est comme tu le décris, tu ne pourras que te résoudre à lui céder:shifty:

C'est bien ce que je me dis aussi, comment je pourrai passer à côté d'un mec pareil...oO
Surtout avec lequel le filling passe si bien... Comme on se l'ai déjà dit, on n'a jamais eu besoin de se draguer, c'était quelquechose de beaucoup plus profond qui s'est déroulé entre nous vu que de façon presque innée c'était une évidence que l'on se plaît l'un l'autre..
Mais l'accomplissement d'un tel désir pourra t-il enfin avoir lieu?!
Est-ce trop utopique d'imaginer enfin avoir l'occasion de le voir sans qu'il n'y ai Aucunes embûches et soucis de dernière minutes (suivez mon regard...Oo) ?!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je passe le réveillon avec mes potes. Je devrais être contente. Mais sur 12 invités, il y a au moins 4 couples...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;1936431 a dit :
Je passe aussi le réveillon chez un couple d'amis.
Il y aura un autre couple d'amis.
Il y aura un mec et une nana célibataires (qu'ils vont essayer de caser ensemble).

Et moi.
:yawn:

On fonde un club Night ? :cretin: :shifty:

Avec plaisir.
J'ai de la "chance" parce que ce ne sont pas des couples chiants mais bon c'est pas cool quand même. Et aucune chance de rencontrer quelqu'un de toute façon. Ce sont des potes que je connais depuis 5 ans. Il s'est passé certains trucs avec quelques uns mais ils sont en couple avec d'autres maintenant.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je regarde Jane Eyre maintenant, et j'ai toujours fantasmé à mort sur cette brute de Rochester.

Comment ça il faut se calmer ?
 
21 Novembre 2010
8
2
654
lille
-Loreleï-;1936039 a dit :
Je n'ai aucunes nouvelles depuis presque 48h... Il doit bien s'amuser!

J'ai une vraie question à vous poser, et j'ai besoin d'une réponse! (ou plusieurs ça serait top!):
En fait on s'est dit que comme on est pas ensemble aucun souci pour aller niquer ailleurs tant qu'on se protège. Sauf que moi bah j'ai pas du tout envie qu'il le fasse, parce que je tiens un peu à lui, et qu'on est dans une simili-relation. Mais là comme j'ai pas de nouvelles, et qu'il est dans un lieu de débauche, super beau, et toujours à chercher les nanas, je me dis que peut-être il va le faire. J'ai l'occasion de coucher avec un mec qui me plaît et que j'ai cherché jeudi soir. Mais je sais vraiment pas, parce que d'un côté j'ai peur, j'ai pas envie d'être la première à coucher ailleurs, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres. MAIS je me dis que si lui quand il rentre, me dit qu'il a couché ailleurs, je vais m'en vouloir d'avoir été conne de "protéger" ce qu'on a en ne couchant pas ailleurs.
Je fais quoi? Vous en pensez quoi?
(je sais je parle du fait de coucher comme si c'était rien, mais là en l'occurrence le prenez pas comme un don de soi ou je ne sais quoi, c'est moi qui ait le dessus sur le mec, il est mignon comme tout et me plaît pour m'amuser un coup, mais en même temps je préfère grave mon "actuel").

UNE RÉPONSE PITIÉ!

EDIT: Il suffit de l'écrire! Il vient (le principal) de m'envoyer un texto de fou me disant qu'il a envie de moi et la suite je vous la passe! :yawn:

(je veux bien quand même une réponse au cas ou!)

Mon avis ne t'aidera peut être pas, mais je pense qu'il vaut mieux vivre de remords que de regrets.

Si tu es sure qu'il est dans un lieu de débauche, et connaissant les mecs, je suis persuadée que si il y a de la tentation, il ne se généra pas, vu votre "semi-relation".. déja que quand on est en couple, ils peuvent aller voir ailleurs, alors si ce n'est même pas une forme concrète.. =/

Je pense que si le mec que tu as la possibilité de voir t'attire, alors tu devrai lui laisser sa chance aussi.. et si l'autre l'apprend, ça te laissera voir si il est jaloux ou non, et votre relation pourra de ce fait.. évoluer :)
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
-Loreleï- , tu ne peux pas lui demander directement s'il a eu l'occasion de coucher avec des filles ou pas?
Au moins, tu seras fixée et tu feras ce que bon te semble !
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
S'en est définitivement terminé avec cette pseudo-relation, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de lui, je pense qu'il m'ecrira à la rentrée comme par hasard hein, mais je lui expliquerais que je ne veux plus de lui et que c'est FINI, j'ai un peu les nerfs contre lui, en fait. J'en ai marre d'être considéré simplement comme un objet, je pensais que notre relation aurait pu évoluer, d'ailleurs il me l'avait promis mais en fait, non, j'ai bien été naive, sur ce coup.
Sinon, à la rentrée, je dois rencontrer un garçon, (c'est un copain à un ami à moi) qu'on doit me présenter et j'avoue, j'ai un peu les chocottes.
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
-Loreleï-;1936039 a dit :
Je n'ai aucunes nouvelles depuis presque 48h... Il doit bien s'amuser!

J'ai une vraie question à vous poser, et j'ai besoin d'une réponse! (ou plusieurs ça serait top!):
En fait on s'est dit que comme on est pas ensemble aucun souci pour aller niquer ailleurs tant qu'on se protège. Sauf que moi bah j'ai pas du tout envie qu'il le fasse, parce que je tiens un peu à lui, et qu'on est dans une simili-relation. Mais là comme j'ai pas de nouvelles, et qu'il est dans un lieu de débauche, super beau, et toujours à chercher les nanas, je me dis que peut-être il va le faire. J'ai l'occasion de coucher avec un mec qui me plaît et que j'ai cherché jeudi soir. Mais je sais vraiment pas, parce que d'un côté j'ai peur, j'ai pas envie d'être la première à coucher ailleurs, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres. MAIS je me dis que si lui quand il rentre, me dit qu'il a couché ailleurs, je vais m'en vouloir d'avoir été conne de "protéger" ce qu'on a en ne couchant pas ailleurs.
Je fais quoi? Vous en pensez quoi?
(je sais je parle du fait de coucher comme si c'était rien, mais là en l'occurrence le prenez pas comme un don de soi ou je ne sais quoi, c'est moi qui ait le dessus sur le mec, il est mignon comme tout et me plaît pour m'amuser un coup, mais en même temps je préfère grave mon "actuel").

UNE RÉPONSE PITIÉ!

EDIT: Il suffit de l'écrire! Il vient (le principal) de m'envoyer un texto de fou me disant qu'il a envie de moi et la suite je vous la passe! :yawn:

(je veux bien quand même une réponse au cas ou!)

Moi j'allais dire te prive pas. (mais je suis pas vraiment la voix de la sagesse)
 
19 Février 2010
196
107
1 144
3
Plus de nouvelles de lui, évidemment. Je ne tombe pas de haut parce que je savais qu'il était de ce genre-là (et que je ne me voyais pas entamer une 'vraie' relation avec lui) mais ça me fait un peu mal, quand même. J'ai l'impression de ne pas faire partie des filles qu'on aime, juste de celles qu'on accepte de baiser de temps en temps, presque par charité. Je commence même à me demander si je mérite vraiment mieux que ça. Cool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes