Je n'ai aucunes nouvelles depuis presque 48h... Il doit bien s'amuser!
J'ai une vraie question à vous poser, et j'ai besoin d'une réponse! (ou plusieurs ça serait top!):
En fait on s'est dit que comme on est pas ensemble aucun souci pour aller niquer ailleurs tant qu'on se protège. Sauf que moi bah j'ai pas du tout envie qu'il le fasse, parce que je tiens un peu à lui, et qu'on est dans une simili-relation. Mais là comme j'ai pas de nouvelles, et qu'il est dans un lieu de débauche, super beau, et toujours à chercher les nanas, je me dis que peut-être il va le faire. J'ai l'occasion de coucher avec un mec qui me plaît et que j'ai cherché jeudi soir. Mais je sais vraiment pas, parce que d'un côté j'ai peur, j'ai pas envie d'être la première à coucher ailleurs, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres. MAIS je me dis que si lui quand il rentre, me dit qu'il a couché ailleurs, je vais m'en vouloir d'avoir été conne de "protéger" ce qu'on a en ne couchant pas ailleurs.
Je fais quoi? Vous en pensez quoi?
(je sais je parle du fait de coucher comme si c'était rien, mais là en l'occurrence le prenez pas comme un don de soi ou je ne sais quoi, c'est moi qui ait le dessus sur le mec, il est mignon comme tout et me plaît pour m'amuser un coup, mais en même temps je préfère grave mon "actuel").
UNE RÉPONSE PITIÉ!
EDIT: Il suffit de l'écrire! Il vient (le principal) de m'envoyer un texto de fou me disant qu'il a envie de moi et la suite je vous la passe!
(je veux bien quand même une réponse au cas ou!)