C'est un truc qui me perturbe vraiment, je parlais avec un mec qui m'a dit la même chose, mais tu le sors d'où ce putain de feeling (en vrai je sais que ça s'explique pas mais ça m'énerve)? Pourquoi certaines l'ont avec des tonnes de mecs alors qu'AUCUN mec n'a jamais senti de feeling avec moi? C'est quoi mon problème?
Avant à la limite j'étais plutôt renfermée au lycée (javis de bonnes raisons mais c'est une autre histoire), (et les rumeurs sur le fait que j'étais lesbienne n'ont pas du jouer en ma faveur), mais je me suis vachement ouverte, et j'ai beau être plus lunetteuse je prends soin de moins autant que je peux, et pourtant ça marche pas, je comprends pas en fait. Je mets pas de jupes et tout mais j'aime comment je suis, j'ai pas envie de changer pour me trouver un mec. Alors on aura beau me dire le contraire, je commence à croire que vraiment, les grosses n'ont pas le droit à l'amour.
Et pour le "tu es difficile" je trouve ça débile, on me l'a déjà dit et oui mais non, et puis c'est pas comme si j'avais beaucoup de choix, personne ne veut de moi. Mais c'est pas pour ça que je vais me jetter sur mon voisin (horrible et chiant, unique personne qui ai jamais dit que j'étais jolie). Je préfère encore désespérer toute seule.
Mais allez, il faut continuer à y croire, sinon ça marchera jamais