Célibattantes (suite)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je lui ai envoyé un sms pour lui proposer de l'aider à déménager (je ne sais même pas s'il va vraiment le faire). Je commence à courir après toutes les excuses pour qu'on se revoit.

Edit : Il ne déménage plus pour l'instant... Il faut donc que je trouve autre chose. Par contre il n'a pas l'air d'exclure de me voir prochainement. :)
 
Pleine de bonne résolution, j'allais demander au "faux numéro" un rendez vous in real life mais j'ai pas le temps ... Le seul truc que je peux lui proposer de faire avec moi, c'est un tour au musée de la résistance toulousaine ...:facepalm: Sinon mon emploi du temps et blindé et si je lui propose sa, c'est que c'est le seul truc qui reste qui soit pas avec papamaman, avec lucie sa fait un baille shopping toute les deux, ou ... BAC BLANC !!!!:P
Le seul truc qui m'a consolé c'est d'envoyer sa à mon salot de meilleur ami : Aujourd'hui j'ai pas le temps mais demain on se réconcilie j'ai dit parceque pour changer, je suis la pire chieuse, capricieuse et versatile que tu connaisse. Pas bisou, je t'adore pas.
:gonk: Je retombe ... dans les bras de l'impasse amoureuse totale !!! Rattrapez moi !!! !ù__ù
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai passé ma soirée à discuter avec le mon crush de cet été à un anniversaire. 3 mois que je ne l'avais pas vu, il était encore plus beau, terriblement beau. J'avais oublié sa façon de parler, ses mimiques, et tout est revenu d'un coup.
Il va m'oublier une fois de plus jusqu'à la prochaine soirée où l'on va se croiser, alors que je vais penser à lui chaque jour. Vive ma vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que je ne tomberais plus jamais amoureuse. Je n'ai plus ressenti cela pour personne depuis lui. Ça ne serait pas très étonnant si ça ne faisait pas déjà 3 ans.
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Night;1940380 a dit :
J'ai l'impression que je ne tomberais plus jamais amoureuse. Je n'ai plus ressenti cela pour personne depuis lui. Ça ne serait pas très étonnant si ça ne faisait pas déjà 3 ans.

Je te rassure, c'est pareil pour moi !
Je crois que la derniere fois que j'ai été amoureuse, c'était, il y a 2 ans et depuis plus rien. Je ne tombe plus amoureuse, c'est malheureux à dire mais je ne pense pas que ça changera :/
 
Tangled;1937962 a dit :
C'est un truc qui me perturbe vraiment, je parlais avec un mec qui m'a dit la même chose, mais tu le sors d'où ce putain de feeling (en vrai je sais que ça s'explique pas mais ça m'énerve)? Pourquoi certaines l'ont avec des tonnes de mecs alors qu'AUCUN mec n'a jamais senti de feeling avec moi? C'est quoi mon problème?
Avant à la limite j'étais plutôt renfermée au lycée (javis de bonnes raisons mais c'est une autre histoire), (et les rumeurs sur le fait que j'étais lesbienne n'ont pas du jouer en ma faveur), mais je me suis vachement ouverte, et j'ai beau être plus lunetteuse je prends soin de moins autant que je peux, et pourtant ça marche pas, je comprends pas en fait. Je mets pas de jupes et tout mais j'aime comment je suis, j'ai pas envie de changer pour me trouver un mec. Alors on aura beau me dire le contraire, je commence à croire que vraiment, les grosses n'ont pas le droit à l'amour.

Et pour le "tu es difficile" je trouve ça débile, on me l'a déjà dit et oui mais non, et puis c'est pas comme si j'avais beaucoup de choix, personne ne veut de moi. Mais c'est pas pour ça que je vais me jetter sur mon voisin (horrible et chiant, unique personne qui ai jamais dit que j'étais jolie). Je préfère encore désespérer toute seule.

Mais allez, il faut continuer à y croire, sinon ça marchera jamais


Tu prêches une convertie. Bon moi au lycée, ca a été plutôt bien mais du coup j'étais la bonne copine de tout le monde ! A croire qu'on a m'a pas livré le kit " sex-appeal" ou bien que j'ai séché le cours " Séduction"

Remarque CA m'empêche pas d'espérer que mes crush successifs se rendent compte quelle fille exceptionnelle je suis et qu'ils ne puissent que tomber sous mon charme.
Tentons la visualisation positive....
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
miss-africaine;1940410 a dit :
Tu prêches une convertie. Bon moi au lycée, ca a été plutôt bien mais du coup j'étais la bonne copine de tout le monde ! A croire qu'on a m'a pas livré le kit " sex-appeal" ou bien que j'ai séché le cours " Séduction"

Remarque CA m'empêche pas d'espérer que mes crush successifs se rendent compte quelle fille exceptionnelle je suis et qu'ils ne puissent que tomber sous mon charme.
Tentons la visualisation positive....
J'essaie aussi de garder espoir, en général ça va (il suffit d'un sourir pour que je décolle) mais des fois ça va pas *dit-elle en se ruant sur un quelconque substitut alimentaire*
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Je ne sais pas si je dois poster dans les célibattues ou dans les célibattantes, mais je me dis qu'en postant ici, ça termine l'année sur une note un peu plus positive. Donc je me joins à vous.

J'appréhende à mort le réveillon du nouvel an. Comme à chaque année mon oncle alias sale con, vient me voir pour me demander le traditionnel : «Et puis t'as un petit copain». Étant donnée que cela fait plusieurs années que je lui réponds non, ce connard commence à faire pleins d'insinuations sur mon orientation sexuel devant moi:facepalm: .Le problème, c'est qu'il le dit bien fort pour que tout le monde entendent bien. En plus, j'ai une très grande famille, parmi le lot il y a des gens que je ne connais même pas, donc je me tape la honte chaque fois. Imaginez cette scène depuis plusieurs années et à chaque fête de famille. Plusieurs fêtes de famille x plusieurs années = beaucoup. Je vais donc faire brûler quelques sierges et faire plusieurs prières dans l'espoir qu'il devienne moins con d'ici demain soir. Sur ce je vous laisse sur un Je Vous Salut Marie :cretin:

Je Vous Salue Marie
Je vous salue, Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous....
 
A

AnonymousUser

Guest
Calypso.;1940382 a dit :
Je te rassure, c'est pareil pour moi !
Je crois que la derniere fois que j'ai été amoureuse, c'était, il y a 2 ans et depuis plus rien. Je ne tombe plus amoureuse, c'est malheureux à dire mais je ne pense pas que ça changera :/

Je trouve ça triste...Avant, je ne tombais pas amoureuse tout le temps comme certaines cela dit. Donc j'essaye de me rassurer en me disant que "ça" reviendra.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ahah j'ai rêvé de mon ex. Le connard d'il y a un an. Je sais pas pourquoi j'ai fait ce rêve, on ne se parle plus, on n'a plus aucun contact... Surtout que j'ai rêvé qu'on était les deux dans un lit quoi. AHah. Non mais je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête, mais là, ça devient grave quoi. Bref.
Demain, nouvel an, il y aura des potes à moi que j'embrasse assez souvent.. Mais faut pas que je fasse n'importe quoi, non non. Et il faudra que je cache mon portable, parce que sinon je vais envoyer un pauvre message à A. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes