Célibattantes (suite)

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'ai regardé "Ce que pensent les hommes" (oui, je regarde des films culturels :cretin:) et il y a un truc que je pense aussi également: si un mec veut vraiment sortir/être avec nous, il va tout faire pour que ça arrive. et pour moi, cette réflexion me permet de ne pas me prendre la tête avec des supposés plans, signes...bref, des choses qui nous rendent malade pour rien en somme.
Donc, conclusion: actuellement aucun mec ne s'intéresse à moi (ou alors, c'est un mec que je ne connais pas et qui ne me connais pas) et en même temps, aucun mec ne m'intéresse (sauf un que je ne connais pas donc, j'apprécie juste une illusion). Bref, pas de quoi se prendre la tête et j'attends de voir demain soir ce que je croiserais :cretin:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai envie de lui écrire, j'ai envie de lui écrire, j'ai envie de lui écrire...mais je sais pas quoi lui dire !
On fais nos réveillons pas ensemble, lui va surement finir plein comme une barrique, embrassée la 1ere fille qu'il trouve mignone...et moi je penserai à lui demain soir; comme une gourde...bon ptit jésus help me à trouver un beau gosh demain avec qui j'oublierai un peu Mr le crush...et faite aussi qu'il m'appel ou m'envoie un beau texto pour minuit ! pleeeeease je demande pas non plus la mer à boire :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de réaliser que le jour de la rentrée va être EXPLOSIF et risque de décider de pas mal de trucs. Au programme:
- Je revois BG-de-la-soirée. Soit il se souvient de notre petit pacte de bourrés et à partir de là on se reparle et plus si affinités. Soit il ne se souvient de rien (ce qui serait un peu dommage parce que ça fait quelques nuits que je revis la soirée en rêve et nomdidiou, il embrassait bien, quand même :shifty:), dans ce cas-là je laisse tomber et ...
- Je revois de toute façon son pote, l'Homme Parfait, et j'essaie de mettre les choses au clair (en glissant si possible dans la conversation qu'on a tellement de points communs que c'est fou quand même)
- Et le soir, je prends un verre avec le mec qui m'a envoyé des sms tout l'été sans jamais tenter un truc ... jusque là :winky:

J'ai hâte d'y être, huhu.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Ca y est, après quatre mois, j'ai enfin eu une conversation avec mon ex sur nous et ce qui c'était passé. Je l'ai appelé hier à minuit dans le but de lui dire (enfin) que je lui en voulais et le traiter de lâche, et j'avoue que quand il m'a dit qu'il serait en bas de chez moi en 10 minutes je n'y ai pas trop crû. Il puait le vin, mais il était encore en état, on a passé une heure dans ma cuisine, à une heure du matin, qui l'aurait crû? Entendre de sa bouche pourquoi il avait voulu arrêter m'a fait du bien, ça a confirmé ce que je savais déja, qu'il n'est pas sûr de lui. Il a arrêté parce qu'il "ne s'attachait pas autant que moi et a flippé", que j'étais trop "chou et disponible", et à ma suprise il m'a avoué qu'il se demandait encore aujourd'hui s'il avait fait le bon choix, et qu'il pensait qu'on aurait pû être bien ensemble. Je me suis aussi rendue compte qu'il me respecte beaucoup, alors que j'étais convaincue de l'inverse, ça change beaucoup de choses.
On s'est pris dans les bras l'un de l'autre au moment de partir ; j'éspère qu'on va arriver à être amis, puisqu'on est incapables d'être ensemble et incapables de s'ignorer.

Je n'ai aucune idée de comment va être la suite entre nous, mais une chose est sûre, c'est que j'ai maintenant les moyens d'avancer, enfin. Il était temps non?
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Neith;1940614 a dit :
Et sinon ton con d'oncle, il n'a pas un défaut du style lui même ne pas avoir de compagnie ou mieux réponds lui : "et à part te meler de la vie des autres, t'as une vie?"
ou bien "pourquoi tu veux toujours savoir? c'est parce que t'as pas de vie?" ou mieux "pourquoi je t'intéresse?" ou encore tu peux jouer justement sur le fait qu'il insinue que tu pourrais être ntéresser par les femmes et lui sortir " baah non en fait je me ferais bien ta femme" mais pas sûr que ça joue en ta faveur.
Je suis dsl si Marie n'a pas pu t'aider. Maintenant tu n'es pas obligée de lui répondre comme je te l'ai suggéré ci dessus, faut dire que je suis d'humeur assez méchante, agressive en ce moment donc...

Merci pour tes précieux conseils :hugs:, mais je crois qu'avec les années j'ai tout essayé.Pour ce qui est de remettre en cause son orientation à lui, je me vois mal lui dire ça.En effet, il est marié (depuis au moins 35 ans), il a 4 enfants et en plus il est assez conservateur, donc pour lui être homosexuel n'est même pas une option.J'aimerais tellement avoir ton humeur assez mechante, car je pourrais devenir très vilaine.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bon, ben me voilà.

Mon (futur) ex et moi restons ensemble quelques temps, parce qu'il veut pas me lâcher d'un coup, il veut que j'aille mieux avant de mettre un terme définitif à nitre histoire.

Mais je suis célibataire, tout en étant avec mon ex qui m'aime, me le dit, m'embrasse, fait tout pour que j'aille bien, je sais plus trop quel topic squatter.

Putain ça me fait mal de parler de lui comme de l'ex.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Deb M.;1941608 a dit :
Bon, ben me voilà.

Mon (futur) ex et moi restons ensemble quelques temps, parce qu'il veut pas me lâcher d'un coup, il veut que j'aille mieux avant de mettre un terme définitif à nitre histoire.

Mais je suis célibataire, tout en étant avec mon ex qui m'aime, me le dit, m'embrasse, fait tout pour que j'aille bien, je sais plus trop quel topic squatter.

Putain ça me fait mal de parler de lui comme de l'ex.
Oh ça ne doit pas être facile comme situation. Je t'embrasse, et n'hésite pas si tu veux en parler :fleur:
 
A

Ayden

Guest
Je devais pas le voir aujourd'hui mais je l'ai rejoint près de son travail. On avait pas beaucoup de temps tous les 2 alors on a pas pu se poser tranquille. On est resté sur le quai du métro (trop glam), histoire de pas avoir froid. Au début, c'était tendre. Mais après quelques mains baladeuses, on était tout excité. Et il me lâche à l'oreille "j'ai envie de toi", c'était trop bon. Dommage qu'on était sur un quai de métro. Dommage qu'on avait des choses à faire séparément.

Je sais même pas quand je vais pouvoir le revoir dans tout ca.
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Les filles des idées pour se faire bonnasse demain ?

Parce que demain je serais avec lui !
Donc j'aimerais qu'il se dise : Whaou !
yawn.gif
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Promesa.;1942259 a dit :
Les filles des idées pour se faire bonnasse demain ?

Parce que demain je serais avec lui !
Donc j'aimerais qu'il se dise : Whaou !
yawn.gif
Des talons ? Un joli maquillage ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes