J'ai regardé "Ce que pensent les hommes" (oui, je regarde des films culturels ) et il y a un truc que je pense aussi également: si un mec veut vraiment sortir/être avec nous, il va tout faire pour que ça arrive. et pour moi, cette réflexion me permet de ne pas me prendre la tête avec des supposés plans, signes...bref, des choses qui nous rendent malade pour rien en somme.
Donc, conclusion: actuellement aucun mec ne s'intéresse à moi (ou alors, c'est un mec que je ne connais pas et qui ne me connais pas) et en même temps, aucun mec ne m'intéresse (sauf un que je ne connais pas donc, j'apprécie juste une illusion). Bref, pas de quoi se prendre la tête et j'attends de voir demain soir ce que je croiserais
Donc, conclusion: actuellement aucun mec ne s'intéresse à moi (ou alors, c'est un mec que je ne connais pas et qui ne me connais pas) et en même temps, aucun mec ne m'intéresse (sauf un que je ne connais pas donc, j'apprécie juste une illusion). Bref, pas de quoi se prendre la tête et j'attends de voir demain soir ce que je croiserais