Pourquoi quand je suis avec lui tout va (à peu près) bien, et dès qu'il repart je repense à tout ce qu'il m'a fait, tout ce qu'il m'a dit, je me demande pourquoi il est revenu, je me dis qu'il se fout de moi...
Je vais l'ignorer jusqu'à ce qu'il souhaite qu'on se voit, ça va être à nouveau parfait, comme si on était en couple, et rebelote dès qu'il partira je vais cogiter...
Je sais plus quoi faire.
Il m'a dit encore hier que toutes les filles qu'il voyait il y a quelques mois c'était fini, que je pouvais fouiller dans son portable il n'y avait aucun message ni leur numéro..
Sauf qu'il savait pas que son portable garde un 'historique' de toutes ses activités (appels émis/reçus, les sms envoyés/reçus apparaissent même si ils ont été supprimés), je suis allée voir et bingo comme par hasard le 17 décembre il a échangé quelques sms (qu'il avait effacé biensûr) avec une copine (il a recommencé à la contacter lorsqu'on était encore ensemble en août car il comptait la sauter ensuite).
Il m'a raconté qu'ils s'étaient croisés en boîte "je lui ai même pas dit bonjour, on a juste parlé je suis partie avant elle donc elle m'a envoyé un message pour savoir si j'étais bien rentré je lui ai répondu, c'est tout".
Ensuite il lui a envoyé plusieurs sms du genre "dit moi pas que tu viens juste de te réveiller...tu fais quoi ce soir ?"
Je lui ai fais la gueule pour ça et il a pas compris, il m'a dit que c'était juste une amie rien de plus.
C'est vraiment moi qui me fait des films ou y a quand même quelque chose de pas réglo là dedans ?
Ca m'énerve vraiment cette situation.