Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Promesa.;1942371 a dit :
Merci de vos conseils les girls!
Je l'ai au téléphone et il me dit "je sens que je vais être ébloui demain.."
J'ai interêt à sortir le grand jeu :yawn:
Tu nous racontera ! Reste toi même surtout, agréable, drôle tout ça, ça marche bien aussi :)
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Finalement, j'ai parlé trop vite, il m'a écrit ce soir, pour me dire qu'il pensait à moi, je suis toute joie.
Meme si j'appréhende la rencontre, j'espere que tout ira bien, je croise les doigts.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Ben finalement, l'Ex est étrange.
J'aime les gens étranges, haha. Et je l'aime comme ami. C'est mis au clair, maintenant, y'aura plus de malaise (j'ose espérer).
(Je savais pas trop où poster ça, en fait).
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi quand je suis avec lui tout va (à peu près) bien, et dès qu'il repart je repense à tout ce qu'il m'a fait, tout ce qu'il m'a dit, je me demande pourquoi il est revenu, je me dis qu'il se fout de moi...
Je vais l'ignorer jusqu'à ce qu'il souhaite qu'on se voit, ça va être à nouveau parfait, comme si on était en couple, et rebelote dès qu'il partira je vais cogiter...

Je sais plus quoi faire.

Il m'a dit encore hier que toutes les filles qu'il voyait il y a quelques mois c'était fini, que je pouvais fouiller dans son portable il n'y avait aucun message ni leur numéro..
Sauf qu'il savait pas que son portable garde un 'historique' de toutes ses activités (appels émis/reçus, les sms envoyés/reçus apparaissent même si ils ont été supprimés), je suis allée voir et bingo comme par hasard le 17 décembre il a échangé quelques sms (qu'il avait effacé biensûr) avec une copine (il a recommencé à la contacter lorsqu'on était encore ensemble en août car il comptait la sauter ensuite).
Il m'a raconté qu'ils s'étaient croisés en boîte "je lui ai même pas dit bonjour, on a juste parlé je suis partie avant elle donc elle m'a envoyé un message pour savoir si j'étais bien rentré je lui ai répondu, c'est tout".
Ensuite il lui a envoyé plusieurs sms du genre "dit moi pas que tu viens juste de te réveiller...tu fais quoi ce soir ?"

Je lui ai fais la gueule pour ça et il a pas compris, il m'a dit que c'était juste une amie rien de plus.
C'est vraiment moi qui me fait des films ou y a quand même quelque chose de pas réglo là dedans ?

Ca m'énerve vraiment cette situation.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'au un peu honte parce qu'enapprenant le décès de mon grand-père, j'ai presque tout de suite pensé à D. J'ai envie de lui dire, j'ai envie qu'il me console, j'aurais voulu qu'il soit à la sépulture.
 
25 Février 2008
2 637
6 322
5 174
missMM;1942948 a dit :
J'au un peu honte parce qu'enapprenant le décès de mon grand-père, j'ai presque tout de suite pensé à D. J'ai envie de lui dire, j'ai envie qu'il me console, j'aurais voulu qu'il soit à la sépulture.

Je te comprends... Le jour où j'ai appris le décès de mon grand-père j'ai pleuré parce que mon ex venait de me larguer et j'avais juste envie de lui cracher à la gueule "tu vois il y a pas que toi qui a une vie familiale difficile !". (Et ok j'avais un peu envie qu'il me console aussi.) Quand j'y repense je meurs de honte.
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Stalowa Wola;1942997 a dit :
Je stresse. :PuppyeyesC'est ce soir ou jamais. On sera avec d'autres potes, chez moi, à fêter le réveillon. Je crois qu'il est temps de sortir les grands moyens...

Ô doux topic des célibattantes,
Toi qui écoute nos déboires amoureux avec patience et sagesse,
Toi qui nous réconforte durant notre attente,
De l'homme nous apportera amour et allégresse,

J'en appelle à ton pouvoir et à ta générosité,
Accepterais-tu de faire de moi, ce soir, une fille casée?

:XD:

Je n'aurais pas dit mieux !
Je suis dans la même situation que toi donc :

Il me tarde ce soir :cretin:
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Ce soir j'accepte de fêter la fin de cette affreuse année, mais je refuse de fêter le début d'une année qui s'annonce encore plus nase que la précédente.

Si vous avez des solutions, c'est le moment. En attendant je me console en buvant un chocolat chaud dans ma tasse Elvis.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Etant donné que je vais à un fête où il y a que des meuf et ben c'est cuit pour moi ou pas :).
MAIS en envoyant un sms à ItalieKéké peut-être qu'il me répondra et que donc du coup on se reparlera .... J'y crois trop je suis pathétique. :arrow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes