Célibattantes (suite)

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Hum, j'ai réussi ma séquence dragouille d'hier soir ! Je ne suis pas mécontente, ca fait du bien à l'ego ! :Pff:
Je m'explique... Avec des copines, on va régulièrement à la piscine, et parmi celles-ci, une connait un surveillant de baignade. Il ne se gêne pas pour nous montrer de l'intérêt... Et hier soir, on l'a revu au bowling. Du coup, il a discuté avec mon amie. Pendant ce temps, un jeu de regard, de sourire l'air de rien, au moment de partir je lui ai juste dit "au revoir" avec un grand smile.
Et ce soir, je rentre... que vois-je ? Le jeune homme qui m'ajoute sur FB avec un message tout sympa !

Je suis bien contente de moi, ca me donne confiance.

(sinon bonsoir, c'est gourmandine, j'ai 14 ans, et je suis toute niaiseuse, châââtiez moi ! )
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Bob;1831475 a dit :
J'ai" dormi" avec un garçon hier. Toute nue :winky:
J'adore la façon dont tu le dis !! ^^
I hate you :'(

Snail;1831526 a dit :
Je viens de me souvenir que samedi soir, pour la soirée d'Halloween, y avait mon ex et sa nouvelle meuf. Et j'ai juste envie de dire "la pauvre". C'était la première fois qu'il la ramenait à une soirée; donc elle devait être un peu en stress j'imagine, et en plus, c'était dans mon bar. Exemple: ça faisait bien dix minutes qu'elle attendait pour commander au comptoir, j'me suis mise à côté d'elle et cash un des barmans est venu prendre ma commande. Et plein de petits détails comme ça qui ont pas dû l'aider.
Oui je suis méchante [ enfin pas trop, parce que ça m'a fait de la peine un peu, c'est pas de sa faute si son mec est un naze ]. Et bam dans sa geule à lui, j'ai passé la soirée à discuter avec plein de mecs, et quand les copains du bar ont sû que c'était mon ex, ils sont tous venus me faire des calins devant sa geule.
C'est atroce parce qu'en plus, lui maintenant, je m'en fous et sa meuf m'a juste fait de la peine. Mais c'était vraiment chouette de me sentir aussi bien alors qu'il était là.

Et comment vous faites pour savoir si vous plaisez à un mec?

Le regard qu'il a quand il me regarde !
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
mimi-london;1831574 a dit :
Là, ça me déprime vraiment d'être seule. C'est de plus en plus difficile sachant que j'ai vraiment besoin d'avoir de l'affection. Bref, j'espère ne plus être seule et vite :tears:

Regarde le bon côté des choses : Tu peux péter librement sous ta couette !! :d
Ça va on se réjouit comme on peut
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'être amoureuse. D'avoir une complicité avec quelqu'un. De me sentir aimée en retour. J'ai envie de pouvoir faire confiance à quelqu'un, de pouvoir parler de tout. Mais non, je suis toute seule. Et même quand ce n'est pas le cas, quand j'ai un "copain", je me sens quand même seule parce que je ne retrouve pas ce que je recherche.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hope.;1831832 a dit :
Proposition :

- Creuser un trou. Mais genre un énooorme trou.
- Y mettre les Ex' à la con dedans.
- Refermer le trou. ( Avec une pelle. Qui pourra également servir à taper. :shifty: )

Ce n'est qu'une idée hein.

Les poêles se manient plus facilement, donc font plus mal (et plus de bruit). J'dis ça j'dis rien. :shifty:
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Hope.;1831832 a dit :
Proposition :

- Creuser un trou. Mais genre un énooorme trou.
- Y mettre les Ex' à la con dedans.
- Refermer le trou. ( Avec une pelle. Qui pourra également servir à taper. :shifty: )

Ce n'est qu'une idée hein.


Moi j'ai mieux, les codes en droit qui sont bien lourd, hop dans un sac et hop une massue si y en a un qui tente de fuir :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'viens de passer ma leçon de conduite avec un moniteur qui était, ma foi, bien mignon. :lunette:








On verra si c'est encore lui qui fait ma leçon de jeudi, mais ça m'étonnerait vu que aujourd'hui ils avaient exceptionnellement décalé l'heure dans mon auto école. M'enfin, j'espère quand même. :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a le garçon qui m'a envoyé des textos tout l'été qui m'en a renvoyé un l'autre jour, genre hé-salut-toi, tu reviens quand à *ancien lycée* ? Bon il était super chou, c'était adorable, mais on est vite retombé dans notre schéma de cet été (= textos trop cools mais qui ne mènent à rien, mais qui font quand même plaisir, héhé).

Et puis ... j'ai un copain de prépa sur lequel je fantasme un peu (ok, beaucoup) qui m'a envoyé un mail vraiment adorable où il me parle de ses vacances et des miennes et termine en me demandant d'excuser sa "logorrhée" mais (je cite) "mais tu as toi, le droit de t'étendre autant que tu voudras."
C'est peut-être (sûrement) mon esprit pervers mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y voir une allusion pas franchement verbale, ahem :shifty: to be continued ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes