Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Rigel;1830705 a dit :
T'es pas une garce, ça arrive de se tromper, on pense que ça peut le faire et en faite non.
C'est même mieux de s'en être rendu compte maintenant qu'une fois une histoire bien démarrée. Dit lui que non ça va pas le faire, il risque de le prendre un petit peu mal mais tu n'as rien fait de mal alors laisse le digérer et puis voilà !
Courage :fleur:

Till Gletri;1830844 a dit :
J'aurais envie de te dire ne lui réponds pas quand il te soule. Après peut-être qu'il se rendra compte que tu le prends pour un con et il te larguera ! S'il est un peu bête et est du genre à prendre les filles pour des connes, n'aie pas de scrupule à lui faire la même chose !
Après si ça te bouffe vraiment trop ou si il est vraiment très gentil et tout ça, ne reste pas avec lui.

Ongaria;1830881 a dit :
C'est vrai que c'est délicat, mais si il ne s'est toujours rien passé de trop physique entre vous, alors tu peux petit à petit répondre à de moins en moins de textos, être plus neutre... Il comprendra sûrement. Et puis si tu te comportes exactement de la même manière avec lui qu'avec tes autres amis, ça aidera.
Et rassure-toi, tu n'es pas une garce :) ça arrive à tout le monde de se tromper et d'avoir un gars qui nous plait un jour et pas le suivant.

~Heather~;1830969 a dit :
Powpy > A ce que tu dis, on ne peut pas te qualifier de garce : t'es juste qqn qui a changé de sentiments vis à vis d'un mec, ce qui est humain, après tout :) Il a fait quelque chose de spécial, le crush, pour que tu n'aies plus envie de lui ?

Merci pour vos réponses les filles, vous êtes gentilles. :) En fait la situation est encore plus délicate que ça parce que le mec en question m'avait fait une déclaration il y a plusieurs mois. Sur le coup j'étais déprimée sentimentalement et j'avais accepté d'apprendre à le connaître sans pour autant lui faire de faux espoirs. Au final je suis sortie avec un autre mec et le ""Crush"" l'avait très mal pris. Puis je me suis faite larguée comme une merde et je suis revenue vers le Crush avec l'intention cette fois d'être son amie voire plus si l'occasion se présentait. Et le Crush a très bien réagi, trop même. Maintenant il me couvre d'attentions tous les jours, c'est mignon mais parfois il suffit qu'il dise une phrase qui ne me plaît pas trop et j'ai envie de lui dire de me laisser tranquille.
Dans ma tête je veux sortir avec lui, et puis dès que j'y pense un peu trop c'est comme s'il y avait une multitude de raisons qui m'incitaient à dire non. L'une d'entre elles s'appelle comme mon ex. :erf:
Ce matin j'ai d'ailleurs reçu un sms d'un mec que je connais à peine qui veut sortir avec ma meilleure amie. Ce mec voulait nous inviter toutes les deux à sa soirée parce que le Crush lui aurait dit de m'inviter. L'occasion est parfaite, la soirée se déroule à deux pas de chez moi, je connais plus ou moins les gens qui y seront... Mais non je n'irai pas parce que maintenant que ça doit se concrétiser avec le Crush j'ai juste envie de partir en courant.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je voudrais savoir pourquoi il ne se connecte jamais en même temps que moi (on peut tout à fait renverser le problème: pourquoi je ne me connecte jamais en même temps que lui?)
J'aimerais bien le voir en vrai, pouvoir lui parler en dehors d'internet. Je peux pas savoir pour l'instant s'il me plait vraiment ou pas (enfin... si un peu!)
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je viens d'apprendre qu'il est en couple. Putain, je suis vraiment conne. Comment j'ai pu me faire tant d'idées? Comment j'ai pu m'imaginer sortir avec lui alors qu'on ne se connait que virtuellement?
Je suis en train de pleurer là...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, je fais la femme indépendante, je vais à une soirée où un "ami lointain" (ami en commun de potes que j'ai rencontré il y a quelques mois lors de soirées) se produira sur scène. J'y vais toute seule, sans copine à qui me rattachée ni même l'un de nos amis communs.

Il est cool, il m'a dit que l'on se parlera là bas donc je suppose que je ne passerai pas ma soirée dans mon coin une fois qu'il aura fini de chanter. J'appréhende un peu quand même parce qu'il y aura certains de ses ami(e)s présents qui se connaissent déjà alors que moi, mis à part lui, je ne connaîtrais personne.

J'espère que ça ira, même si je sais qu'il ne se passera rien je stresse car il est très graou le bougre..
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
J'ai l'envie irrésistible, obsessionnelle et éprouvante de reparler à mon ex. Je le fais ou pas ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouais bon comme je le pressentais le mec de vendredi soir j'crois que je peux m'asseoir dessus (enfin façon de parler hein). Je le recroiserais sûrement quand je ferais des soirées avec mon FF, mais bon j'espérais au moins un plan cul avec..

Ouais allez on verra, positivons, peut être que mon immense charme, ma grâce, ma grande classe le feront craquer !


Et mon ex est vraiment pas content de savoir que je sors de plus en plus, je crois même qu'il me fait un peu la gueule :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1832522 a dit :
Ce soir, je fais la femme indépendante, je vais à une soirée où un "ami lointain" (ami en commun de potes que j'ai rencontré il y a quelques mois lors de soirées) se produira sur scène. J'y vais toute seule, sans copine à qui me rattachée ni même l'un de nos amis communs.

Il est cool, il m'a dit que l'on se parlera là bas donc je suppose que je ne passerai pas ma soirée dans mon coin une fois qu'il aura fini de chanter. J'appréhende un peu quand même parce qu'il y aura certains de ses ami(e)s présents qui se connaissent déjà alors que moi, mis à part lui, je ne connaîtrais personne.

J'espère que ça ira, même si je sais qu'il ne se passera rien je stresse car il est très graou le bougre..

Tu raconteras comment ça s'est passé, dis ? :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Gary Stanley;1832759 a dit :
Tu raconteras comment ça s'est passé, dis ? :fleur:

Bien sûr ! Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, il n'y aura pas grand chose à dire. Au mieux, nous échangerons quelques mots durant la soirée mais rien de plus comme il sera avec ses potes, c'est déjà bien qu'il me calcule.

J'hésite à y aller, va vraiment falloir que je me fasse violence.:boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes