Rigel;1830705 a dit :T'es pas une garce, ça arrive de se tromper, on pense que ça peut le faire et en faite non.
C'est même mieux de s'en être rendu compte maintenant qu'une fois une histoire bien démarrée. Dit lui que non ça va pas le faire, il risque de le prendre un petit peu mal mais tu n'as rien fait de mal alors laisse le digérer et puis voilà !
Courage
Till Gletri;1830844 a dit :J'aurais envie de te dire ne lui réponds pas quand il te soule. Après peut-être qu'il se rendra compte que tu le prends pour un con et il te larguera ! S'il est un peu bête et est du genre à prendre les filles pour des connes, n'aie pas de scrupule à lui faire la même chose !
Après si ça te bouffe vraiment trop ou si il est vraiment très gentil et tout ça, ne reste pas avec lui.
Ongaria;1830881 a dit :C'est vrai que c'est délicat, mais si il ne s'est toujours rien passé de trop physique entre vous, alors tu peux petit à petit répondre à de moins en moins de textos, être plus neutre... Il comprendra sûrement. Et puis si tu te comportes exactement de la même manière avec lui qu'avec tes autres amis, ça aidera.
Et rassure-toi, tu n'es pas une garce ça arrive à tout le monde de se tromper et d'avoir un gars qui nous plait un jour et pas le suivant.
~Heather~;1830969 a dit :Powpy > A ce que tu dis, on ne peut pas te qualifier de garce : t'es juste qqn qui a changé de sentiments vis à vis d'un mec, ce qui est humain, après tout Il a fait quelque chose de spécial, le crush, pour que tu n'aies plus envie de lui ?
Merci pour vos réponses les filles, vous êtes gentilles. En fait la situation est encore plus délicate que ça parce que le mec en question m'avait fait une déclaration il y a plusieurs mois. Sur le coup j'étais déprimée sentimentalement et j'avais accepté d'apprendre à le connaître sans pour autant lui faire de faux espoirs. Au final je suis sortie avec un autre mec et le ""Crush"" l'avait très mal pris. Puis je me suis faite larguée comme une merde et je suis revenue vers le Crush avec l'intention cette fois d'être son amie voire plus si l'occasion se présentait. Et le Crush a très bien réagi, trop même. Maintenant il me couvre d'attentions tous les jours, c'est mignon mais parfois il suffit qu'il dise une phrase qui ne me plaît pas trop et j'ai envie de lui dire de me laisser tranquille.
Dans ma tête je veux sortir avec lui, et puis dès que j'y pense un peu trop c'est comme s'il y avait une multitude de raisons qui m'incitaient à dire non. L'une d'entre elles s'appelle comme mon ex.
Ce matin j'ai d'ailleurs reçu un sms d'un mec que je connais à peine qui veut sortir avec ma meilleure amie. Ce mec voulait nous inviter toutes les deux à sa soirée parce que le Crush lui aurait dit de m'inviter. L'occasion est parfaite, la soirée se déroule à deux pas de chez moi, je connais plus ou moins les gens qui y seront... Mais non je n'irai pas parce que maintenant que ça doit se concrétiser avec le Crush j'ai juste envie de partir en courant.