Bon bon là j'ai vraiment besoin de vos conseils,vraiment beaucoup.
Là depuis quelques heures c'est la lutte entre mon moi paranoiaque et mon moi célibataire désespérée.
Voilà aujourd"hui dans le métro mon regard a croisé celui d'une beau jeune homme barbu,la trentaine qui approche, qui avait l'air de me ragardait,moi dans le métro un peu bondé j'avais chaud et je n'avais pas trop le choix de ne pas le ragarder vu que j'étais compresser par la foule.
En descendant à ma station je le vois au loin derrière moi il me sourit je lui rend son sourire.
En sortant dans la rue on se croise au passage piéton il me dit bonsoir moi je ne fais pas attention je traverse et je vais retirer de l'argent au distributeur.
En repartant je le vois dans la rue à côté du distributeur automatique,je rentre chez moi et là je le vois courir après moi il me tient par l'épaule, et il me sort quelques choses dans ce genre(j'étais trop surprise pour bien écouter),"Je t'ai vu dans le métro,j'ai eu l'impresion qu'un truc c'est passé entre nous,voilà je te trouve très jolie et euh j'aimerai vraiment te connaître".
Moi un peu étonné par tant d'éxplicité je lui dis "euh oui d'accord c'est ca je vais te laisser hein" et là je vais dans le bar tabac en face pour m'acheter un paquet de clopes,pensant qu'il allait partir entre temps,et bien non!
Il m'attend avec un regard de chien battu, et là il me pose des questions "comment tu t'appelles,quel âge as tu, tu fais quoi comme études ect" bon j'étais méfiante,mais il n'avait pas trop l'air d'un spychopate donc je lui est répondu,et là je lui dis que je vais rentrer chez moi,mais je prend un chemin plus long pour ne pas qu'il voit où j'habites(ba quoi on sait jamais) sauf que en marchant il continu à me parler,il me dit qu'il habite plus loin mais qu'il a fait un détour pour pouvoir me parler, je lui dis que je suis un peu trop jeune pour lui (1à ans d'écart et je n'ai que 1
,il a l'air un peu refroidit puis me sort l'amour n'a pas d'age Ok mec.
Puis là je veux le laisser et bien sur il me demande mon numéro de téléphone,et là je sais pas trop méfiante je lui dis que je préfère qu'il me donne le sien, mais bon après il m'a quand même dit qu'il m'appelera(bien sur) qu'on se retrouvera pour boire un verre ou autre.
Bon là je vous ai tout dit mais j'ai pas l'habitude de ca certes c'est pas tous les jours qu'on se fait aborder par un beau inconnu mais je l'ai trouvé très rentre dedans,en plus il est beaucoupplus agé (même si je fantasme sur ls mecs plus murs mais entre fantasme et réalité il y a une différence).
Ah et j'oubliais de dire que en rentrant dans mon immeuble je l'ai vu par la porte vitrée de l'entrée qu'il me ragardait alors que je l'avait laissé loin de chez moi.
Donc voilà est ce que c'est un barjo bizarre qui drague les filles qu'il rencontre dans le métro,ou seulement un bon gars mais qui ne sait pas trop bien dragué ou c'est moi qui suis paranoiaque?