Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ouah j'ai vu un de ces beaux gosses ce midi au RU, il m'a bien regardé en plus, du coup je jettais un coup d'oeil de temps en temps vers sa table comme il était pas loin. Mais wahou, il était avec des potes à lui de dernière année, mais c'est bizarre, je l'avais jamais vu avant.

Bon sinon je n'ai pas vu mon deuxième année :gonk:, et y'a un petit jeunot de mon âge mais en licence qui me plait de plus en plus, évidement c'est un pote de l'ex-crush.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, je vais rester chez moi. Je suis vraiment nulle en tant que célibattante mais c'est mort d'avance alors, à quoi bon ?
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon bon là j'ai vraiment besoin de vos conseils,vraiment beaucoup.
Là depuis quelques heures c'est la lutte entre mon moi paranoiaque et mon moi célibataire désespérée.
Voilà aujourd"hui dans le métro mon regard a croisé celui d'un beau jeune homme barbu,la trentaine qui approche, qui avait l'air de me regardait,moi dans le métro un peu bondé j'avais chaud et je n'avais pas trop le choix de ne pas le regarder vu que j'étais compresser par la foule.
En descendant à ma station je le vois au loin derrière moi il me sourit je lui rend son sourire.
En sortant dans la rue on se croise au passage piéton il me dit bonsoir moi je ne fais pas attention je traverse et je vais retirer de l'argent au distributeur.
En repartant je le vois dans la rue à côté du distributeur automatique,je rentre chez moi et là je le vois courir après moi il me tient par l'épaule, et il me sort quelques choses dans ce genre(j'étais trop surprise pour bien écouter),"Je t'ai vu dans le métro,j'ai eu l'impresion qu'un truc c'est passé entre nous,voilà je te trouve très jolie et euh j'aimerai vraiment te connaître".
Moi un peu étonné par tant d'éxplicité je lui dis "euh oui d'accord c'est ca je vais te laisser hein" et là je vais dans le bar tabac en face pour m'acheter un paquet de clopes,pensant qu'il allait partir entre temps,et bien non!
Il m'attend avec un regard de chien battu, et là il me pose des questions "comment tu t'appelles,quel âge as tu, tu fais quoi comme études ect" bon j'étais méfiante,mais il n'avait pas trop l'air d'un spychopate donc je lui est répondu,et là je lui dis que je vais rentrer chez moi,mais je prend un chemin plus long pour ne pas qu'il voit où j'habites(ba quoi on sait jamais) sauf que en marchant il continu à me parler,il me dit qu'il habite plus loin mais qu'il a fait un détour pour pouvoir me parler, je lui dis que je suis un peu trop jeune pour lui (1O ans d'écart et je n'ai que 18,il a l'air un peu refroidit puis me sort l'amour n'a pas d'age Ok mec.
Puis là je veux le laisser et bien sur il me demande mon numéro de téléphone,et là je sais pas trop méfiante je lui dis que je préfère qu'il me donne le sien, mais bon après il m'a quand même dit qu'il m'appelera(bien sur) qu'on se retrouvera pour boire un verre ou autre.
Bon là je vous ai tout dit mais j'ai pas l'habitude de ca certes c'est pas tous les jours qu'on se fait aborder par un beau inconnu mais je l'ai trouvé très rentre dedans,en plus il est beaucoupplus agé (même si je fantasme sur ls mecs plus murs mais entre fantasme et réalité il y a une différence).
Ah et j'oubliais de dire que en rentrant dans mon immeuble je l'ai vu par la porte vitrée de l'entrée qu'il me ragardait alors que je l'avait laissé loin de chez moi.
Donc voilà est ce que c'est un barjo bizarre qui drague les filles qu'il rencontre dans le métro,ou seulement un bon gars mais qui ne sait pas trop bien dragué ou c'est moi qui suis paranoiaque?
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je serais autant paranoïaque que toi dans le cas là! Pi bon moi les trentenaires ça me fait pas fantasmer mais après c'est toi qui voit. Enfin en tout cas je te conseille d'attendre, si demain ou un autre jour il rôde autour de ton appart c'est pas vraiment net. Pi mis à part le côté paranoïaque, un mec qui drague en étant collant comme ça dieu sait à quoi il ressemble en tant que copain. Si au contraire ces jours-ci genre tu le croise et il a l'air un peu plus normal... pourquoi pas!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mitchie;1833010 a dit :
Bon bon là j'ai vraiment besoin de vos conseils,vraiment beaucoup.
Là depuis quelques heures c'est la lutte entre mon moi paranoiaque et mon moi célibataire désespérée.
Voilà aujourd"hui dans le métro mon regard a croisé celui d'une beau jeune homme barbu,la trentaine qui approche, qui avait l'air de me ragardait,moi dans le métro un peu bondé j'avais chaud et je n'avais pas trop le choix de ne pas le ragarder vu que j'étais compresser par la foule.
En descendant à ma station je le vois au loin derrière moi il me sourit je lui rend son sourire.
En sortant dans la rue on se croise au passage piéton il me dit bonsoir moi je ne fais pas attention je traverse et je vais retirer de l'argent au distributeur.
En repartant je le vois dans la rue à côté du distributeur automatique,je rentre chez moi et là je le vois courir après moi il me tient par l'épaule, et il me sort quelques choses dans ce genre(j'étais trop surprise pour bien écouter),"Je t'ai vu dans le métro,j'ai eu l'impresion qu'un truc c'est passé entre nous,voilà je te trouve très jolie et euh j'aimerai vraiment te connaître".
Moi un peu étonné par tant d'éxplicité je lui dis "euh oui d'accord c'est ca je vais te laisser hein" et là je vais dans le bar tabac en face pour m'acheter un paquet de clopes,pensant qu'il allait partir entre temps,et bien non!
Il m'attend avec un regard de chien battu, et là il me pose des questions "comment tu t'appelles,quel âge as tu, tu fais quoi comme études ect" bon j'étais méfiante,mais il n'avait pas trop l'air d'un spychopate donc je lui est répondu,et là je lui dis que je vais rentrer chez moi,mais je prend un chemin plus long pour ne pas qu'il voit où j'habites(ba quoi on sait jamais) sauf que en marchant il continu à me parler,il me dit qu'il habite plus loin mais qu'il a fait un détour pour pouvoir me parler, je lui dis que je suis un peu trop jeune pour lui (1à ans d'écart et je n'ai que 18),il a l'air un peu refroidit puis me sort l'amour n'a pas d'age Ok mec.
Puis là je veux le laisser et bien sur il me demande mon numéro de téléphone,et là je sais pas trop méfiante je lui dis que je préfère qu'il me donne le sien, mais bon après il m'a quand même dit qu'il m'appelera(bien sur) qu'on se retrouvera pour boire un verre ou autre.
Bon là je vous ai tout dit mais j'ai pas l'habitude de ca certes c'est pas tous les jours qu'on se fait aborder par un beau inconnu mais je l'ai trouvé très rentre dedans,en plus il est beaucoupplus agé (même si je fantasme sur ls mecs plus murs mais entre fantasme et réalité il y a une différence).
Ah et j'oubliais de dire que en rentrant dans mon immeuble je l'ai vu par la porte vitrée de l'entrée qu'il me ragardait alors que je l'avait laissé loin de chez moi.
Donc voilà est ce que c'est un barjo bizarre qui drague les filles qu'il rencontre dans le métro,ou seulement un bon gars mais qui ne sait pas trop bien dragué ou c'est moi qui suis paranoiaque?


Non franchement il est louche je pense.
Déjà les mecs qui draguent une nana de 10 ans de moins qu'eux, ça me donne une mauvaise image d'emblée.
Puis le fait qu'il t'ait suivi, a été très insistant malgrés le fait que t'étais pas très enthousiaste, qu'il te colle aux basques quand tu vas chercher des clopes et te raccompagne comme ça ... pour moi, non, mauvais plan. Je coche pour le barjot bizarre
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Bon, je suis inscrite depuis 3 jours sur adopte. Je discute avec un mec, le courant passe pas mal et tout mais physiquement c'est pas trop ça (enfin sur sa photo en tout cas)

Sinon j'ai dû recevoir une trentaine de charmes mais parmi ceux que j'ai acceptés, ils ne m'ont pas écrit.. :stare:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
TakeYouOnACruise;1833081 a dit :
Non franchement il est louche je pense.
Déjà les mecs qui draguent une nana de 10 ans de moins qu'eux, ça me donne une mauvaise image d'emblée.
Puis le fait qu'il t'ait suivi, a été très insistant malgrés le fait que t'étais pas très enthousiaste, qu'il te colle aux basques quand tu vas chercher des clopes et te raccompagne comme ça ... pour moi, non, mauvais plan. Je coche pour le barjot bizarre
Cest que je me suis dit aussi mais d'un autre côté il avait l'air d'un bon gars,c'est juste sa drague insistante qui m'a refroidit mais d'un côté il y a pleins de mecs draguent des filles qu'ils croisent dans le métro,rue ou autres sans être des barjots forcément(qui n' a jamais voulu aborder quelqu'un dans ce genre de situation).
Pour l'âge j'aime bien les mecs un peu plus âgé pour moi 8 ans c'est pas énorme,c'est pas 3O et il pensait que j'étais plus agée.
Mais disons que j'ai déjà eu une mauvaise éxpérience avec un garçon plus agé ( de 6 ans de plus) qui me prenait pour une minette facile à mettre dans son lit donc je suis un peu plus réticente.
De toute façon il a pas mon numéro mais il sait où j'habites donc si il est vraiment bizarre et qu'il voit que ne l'appelle pas il me pourrait m'attendre chez moi(mais c'est un peu dans un casextrème).
Aiika je suis assez d'accord avec toi sur attendre que ca se passe et peut être changé d'avis si je le recroise.
Le truc c'est qu'il était à la fois polie charmant, gentil mais à la fois je suis quelqu'un de méfiant et j'ai pas tellement l'habitude de me faire draguer comme ca.
Puis je sais pas je trouve ca réducteur de dire que tout les mecs qui draguent dans la rue sont des pervers je me dis juste qu'il essaye de tenter sa chance(et il doit avoir envie de devenir comme Barney Stinsons qui draguent partout quoi que je sais pas si c'est un bon exemple).
Mais il etait très rentre dedant comme même enfin à voir cependant je ne regrette pas de ne pas lui avoir donné mon numéro de téléphone..
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
En fait, j'ai pas pu attendre jusqu'à mardi prochain pour le voir : je lui ai proposé de venir dans son village cette aprem, je n'avais pas cours : il a accepté. Rdv pris à 15h, dans un coin de nature paisible. Assez vite, il m'a prise dans ses bras : j'ai mis du temps à me sentir à l'aise mais il a été patient.
Pleins de câlins (j'en tremble encore :taquin: ) et j'avais pas envie de quitter ses bras (il s'est demandé si j'allais finir par le ramener).
Là, je suis un peu perdue : je sais pas trop ce que je peux espérer avec R. Je crois que le plus sage, c'est de vivre au jour le jour pour le moment, j'aurais le temps de me poser des questions plus tard ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1832817 a dit :
J'hésite à y aller, va vraiment falloir que je me fasse violence.:boxing:

Finalement, suivant les conseils d'un pote j'y vais demain.
Il sera sûrement bien trop occupé pour qu'on ne se parle ce soir (entre le trac, la scène, ses potes et peut être ses groupies). Le concept de la soirée vaut tellement le coup que je ne veux pas passer louper la deuxième session de demain, il faut juste que je ne m'attende pas à la moindre attention de sa part.
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'ai l'impression d'être un peu chelou comme fille.


Depuis deux mois j'attends de sortir avec un mec de deuxième année, mon parrain en fait, et puis j'ai commencé à m'interesser à lui juste parce que ses potes m'ont dit que depuis quelques temps ça n'allait plus trop avec sa copine etc. Résultat, il est toujours avec, et j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune perspective d'évolution entre lui et moi.
Deuxième chose je m'entends vraiment bien avec un gars de ma classe, je sais pas on a plus ou moins les mêmes façons de penser, il a un petit côté "dans la lune" que j'aime beaucoup, et surtout il est très tactile, et d'ailleurs la semaine dernière on est restés de nombreuses fois moi sur ses genoux ou dans ses bras. Le problème est qu'il a un comportement comme ça avec plusieurs filles, pas forcèment dragueur, mais plutôt proche physiquement, et aussi il ne m'attire pas physiquement à la base, pourtant ...
Et mon ex a repris contact avec moi hier. Bien que je sache qu'on ne sortira pas ensemble vu que je rentre chez mes parents ( donc là ou il habite) toutes les 3 semaines environ. Mais ça me trotte dans la tête, cette histoire, parce qu'il était cool.

Haha, quand j'écris ça je me rends compte qu'effectivement, j'ai vraiment un problème, dans le sens où j'ai l'impression de vouloir sortir avec tout le monde :shifty:
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'ai rêvé qu'on avait refait une soirée d'inté, et que je lui avais parlé, et qu'il s'était jeté sur moi et qu'on était finalement sortis ensemble. Euh, ouais ok, mais non. Je trouve qu'il a quelque chose, depuis le début de l'année je bloque sur lui. Mais j'ai appris il y a quelques jours qu'il était sorti avec la fille la plus cruche de toute ma ville, alors bon ça m'a refroidie. Mais j'sais pas, j'ai envie d'apprendre à le connaître, parce-que je suis persuadée qu'il est super sympa. En fait, je ne sais pas ce que je veux avec lui. J'ai envie de prendre mon temps, et de bien le connaître avant qu'il ne se passe quelque chose. Enfin bon, je me fais des films. Encore faudrait-il que j'ose lui parler.
Je m'énerve. Je suis une handicapée sociale, et j'ai l'air froide il paraît quand on ne me connait pas. Sauf que c'est juste de l'extrême timidité en réalité. Mais du coup, les gens ne viennent pas vers moi, et pensent toujours que je ne les aime pas. Je ne sais pas si j'arriverai à changer un jour. En attendant, ça fait trop longtemps que je n'ai plus flirté avec un gars, et ça me manque. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes