Célibattantes (suite)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'hésité à envoyer un message à Mr Tout-Nu. Je le connais bien, on se voyait de temps en temps avant l'autre soir et puis là .. je sais pas si j'attends la prochaine fois où on se verra ( lundi ) ou si je lui envoie un petit sms l'air de rien demain ..

D'un autre coté je suis fière de moi, je ne me prend absolument pas la tête !
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Lokelani.;1832753 a dit :
Niiiiiih, j'ai un méga-super-crush :cupidon: Il s'en fout mais après tout, je n'ai pas spécialement envie de faire sa connaissance car ce serait probablement une désillusion. Mais il a vraiment l'air parfait <3
Moi aussi! :d :d Exactement la même chose mot pour mot.
Je l'ai vu aujourd'hui, il s'était rasé et ça lui donnait un air encore plus classe mon dieu qu'il était beau. Il portait une chemise noire et blanches à petits carreaux, et ses manches étaient relevées. C'est sans doute l'homme de ma vie. En plus il est en L2 comme moi (salut je l'espionne sur facebook sans l'avoir en ami!). (c'est une siiiiiigne)

Voilà, il est trop bibou, il me rend niaise alors que je suis sûre qu'il ne m'a jamais aperçue parmi la foule. Mais tant pis !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais c'est formidable. Ma meilleure amie vient de me demander si "je n'étais pas attirée par les filles, quand même" lorsque je lui ai expliqué que je n'avais aucune intention de sortir avec un copain parce que je ne me vois pas sortir avec lui.
Alors déjà:
1) Non, je ne suis pas attirée par les filles mais si je l'étais, où est le problème ?
2) La raison que je lui ai exposée est à mes yeux largement suffisante et je ne vois pas pourquoi (ô pourquoi) je devrais me forcer pour faire plaisir à leur pseudo norme sociale.

Je suis très énervée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cali résume bien ce que je rêverai de vivre en ce moment...

Je dois enlacer, je dois embrasser
Même vite, même dans le noir
Toujours si difficile de trouver
Un autre noyé, un autre désespoir

N'y a-t-il donc personne qui ait besoin de moi
De ma chaleur
De me serrer trop fort
De me lécher les joues
De me lécher les lèvres
De me lécher la peau
De m'aimer à la mort

Personne, personne, personne
Ne vit sans l'amour fou
Personne, personne, personne
Ne vit sans l'amour fou


<3
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Suite au message que j'ai laissé j'ai réfléchie qu'en ce moment j'attirais soit des beaux barges(oui il n'y a pas que celui dont j'ai parlé)mais surtout des moches très barges,soit des mecs sympas mais qui n'étaient pas du tout mon genre physiquement, et quand je trouve un mec bien sur tout rapport et beaux et bien il est en couplse,ou gay,ou prof ou un autre truc inaccesible bref j'ai pas de chance.
Je crois que je suis un peu(beaucoup)une looseuse sentimentale.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Il ne se passe absolument rien. Aucun crush, aucun mec en vue, pas même "un beau" sur qui baver. Je donnerai beaucoup pour redevenir niaise, attendre un sms, m'habiller en me demandant "s'il va me trouver jolie", n'importe quoi, mais pas cette situation.
Si vous me cherchez, je suis partie acheter une corde ! :stare:
 
1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
J'ai reçu un texto d'un gars de l'IUT dont j'ignorais jusqu'à ce soir l'existence. Il parait qu'il m'a reperée et a chopé un de mes potes à la sortie des cours pour avoir mon numéro. Il sait mon prénom et tout, genre il a enquêté sur moi. Et s'il me croise demain il viendra me voir. C'est flatteur mais là j'avoue qu'il me fait un peu penser à un psychopate, enfin je veux dire ca serait pas plus simple qu'il vienne directement me demander mon numéro? Et si demain il vient me parler, c'est cool mais je le connais ni d'Eve ni d'Adam, qu'est ce que je pourrai lui dire?

En tout cas je kiffe lire vos histoires, même si je ne réponds jamais vu que, niveau conseils amoureux, j'suis super mal placée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon FF a mis en statut "morue ou truel ce soir ?" et je sais pas pourquoi mais je le prends mal. En faite je me sens légèrement visée (non sinon ma parano va bien).
D'ailleurs il m'a demandé si l'on pouvait se voir demain..si j'étais moche on coucherait pas ensemble quand même ? Non ?


Mon ex est venu me parler pour me dire qu'il viendrait me parler après le match de Lyon (admirer la logique :cretin:), mais bon vu le score je crois qu'il ne reviendra pas haha..
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Le crush qui est plutôt un coup de coeur s'est installé derrière moi en classe. Il nous a dit bonjour puis s'est mis à me parler, me poser des questions sur le cours (haha la blague.. C'est lui le big boss du groupe!), et avant de quitter la salle, il me dit qu'il aime mes boucles d'oreilles.

C'est tout bête, tout gnangnan, mais je suis aux anges.

Oh et puis son sourire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Letiss42;1833811 a dit :
J'ai reçu un texto d'un gars de l'IUT dont j'ignorais jusqu'à ce soir l'existence. Il parait qu'il m'a reperée et a chopé un de mes potes à la sortie des cours pour avoir mon numéro. Il sait mon prénom et tout, genre il a enquêté sur moi. Et s'il me croise demain il viendra me voir. C'est flatteur mais là j'avoue qu'il me fait un peu penser à un psychopate, enfin je veux dire ca serait pas plus simple qu'il vienne directement me demander mon numéro? Et si demain il vient me parler, c'est cool mais je le connais ni d'Eve ni d'Adam, qu'est ce que je pourrai lui dire?

En tout cas je kiffe lire vos histoires, même si je ne réponds jamais vu que, niveau conseils amoureux, j'suis super mal placée.

J'ai vécu la même histoire que toi avec mon ex, ça me fait tout drôle de te lire! :)


Bref, pour te faire part de mon expérience, je l'ai laissé engagé la plupart des sujets du semblant de conversation qu'on a eu la première fois (il était pas très bavard et surtout très gêné et intimidé (c'est lui qui m'a dit ça par la suite)... ). Des fois je relançais un peu en parlant principalement des cours : son cursus, si il s'en sortait, ce qu'il en pensait etc ...

Je sais pas quoi te conseiller sinon mais bon. Je suis pas tellement un exemple, fais les choses comme tu le sens le moment venu! ;)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Allez le crush, accepte-moi sur FB... Je sais bien que tu dois être dans l'avion mais quand même, tu pourrais faire un effort non ? :shifty:

Je sais, c'est pas le lieu pour faire mes supplications. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes