Célibattantes (suite)

Ohmondieu-ohmondieu-ohmondieu-ohmondieu... :Puppyeyes

Je viens de réaliser que le mec sur qui j'avais trop craqué en début d'année (il m'attirait vachement alors que paradoxalement je le trouvais hyper-con, que c'était une tête à claque et par ailleurs le type-même du gros péteux trop sûr de lui), ben c'est en fait le sosie en blond du premier crush de ma vie. (:cupidon:)

Aaaaah, je mets enfin le doigt sur l'explication logique à ce coup de coeur. J'avoue que ça me soulage. :worthy:
Parce que c'était vraiment pas du tout le genre de gars qui pouvait être susceptible de me plaire, au contraire, il me fouttait autant de frissons d'énervement que de frissons de... bref! :shifty:


Pfiou, j'suis contente! Je vais pouvoir définitivement passer à... Vec(Veste en cuir)! :dada:

Et je me dis que je suis vraiment pathétique parce que j'ai vu qu'il sympathisait avec une pote d'amphi (passablement en rut actuellement, mais croisons les doigts pour qu'elle ne l'attrape pas... :shifty:)(je sais, c'est pas sympa mais elle peut se rattraper sur des FF alors que vu que je suis vierge comme le sommet de l'Everest, ben macache! :stare:).
Et vu qu'ils sympathisaient, j'ai peut-être osé penser (un peu beaucoup), que par extension, si elle sympathisait vraiment vraiment avec, y'aurait moyen de taper l'incruste dans la conversation un de ces jours et de confirmer, enfin et pour de bon ,le fait qu'il est assurément craquant ET sympa. (pour le moment, c'est que dans ma tête.)

Faut que j'arrête de me faire des films sur un mec qui ne me regarde même pas (bon, il rigole ou parle très fort quand je suis là mais ça, c'est peut-être mon esprit tordu qui cherche un espoir dans le moindre petit truc) et qui n'a aucun lien avec une personne quelconque de mon entourage... (sauf une pote d'amphi, mais bon, ch'sai pas si ça compte vraiment) :stare:
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
willy.wonka;2039208 a dit :
Résumons la situation:

-J'ai supprimé mon ex de facebook il y a une semaine.
-J'ai rendu les affaires de mon ex samedi soir.
-Je vois mon ex tous les we parce qu'on a la même bande de potes et, malgrés ca on ne se parle plus depuis qu'on s'est séparés (6 mois)
-Je ne sais pas si je suis encore ou non amoureuse de mon ex, question stupide mais comment savoir si on est toujours amoureux?

Et avant-dernier point:

-Mon ex a une copine depuis 2 mois avec qui ca a l'air d'aller plutôt bien.
-Le colloc (et accessoirement meilleur ami de mon ex) m'a dit que la nouvelle copine de l'ex ne m'arrivait pas à la cheville, qu'il la supporté par politesse et qu'elle est simplette.

Et dernier point:

-Je ne sais même pas si j'aimerais ou non ressortir avec lui si c'était possible.

Conclusion: Je suis une catastrophe sentimentale :stare:

Incroyable j'ai quasiment vécu la même situation l'année passée !
Sauf que lui est toujours avec la copine et qu'il est plus que clair que je ne veux plus ressortir avec lui!
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
-Loreleï-;2039343 a dit :
Merci ça me touche...

Dites moi qu'il vaut mieux le virer de facebook... Confirmez le moi.

J'ai lu ton dernier poste, je ne connais pas l'histoire en entier,mais je vais répondre quand même, en te disant que non seulement il faut le virer de Facebook, mais il faudrait aussi l'enduire de sel pour ensuite le faire sécher au soleil :small: ( moi méchante nonnn?)

Faut vraiment leur apprendre le respect à ces ...
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Allez, les filles, on se tient la main, comme à la fin de chaque séance de 10 étapes à suivre pour une célibattante et on répète notre leitmotiv avant de partir :

" On s'est fout de St-Valentin, on s'en fout des roses, on s'en fout des violons, on s'en fout des demandes de mariages.On est jeunes, on est belles, on est drôles , on est intelligentes et on mérite quelqu'un de bien.Quelque chose de beau va nous arriver, on y croit, on y tient, un sourire, un mot, un bonheur.Amen."

Je ne suis pas bourrée, mais je suis stone. Et j'ai la poésie dans la peau quand je le suis. :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai envie de le voir :gonk: (mais il est à 9000 km de moi, là)
On doit se voir la semaine prochaine, pour aller au ciné et aussi parce que je lui dois un repas (genre on pourra dîner chez moi, genre le soir, genre il aura la flemme de rentrer chez lui en voiture pour dormir :winky:)
On s'écrit entre une vingtaine de sms par jour malgré le prix, en ce moment je suis :cupidon: je ressens des papillons partout quand il m'écrit :shifty:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai envie d'avoir un copain, de refaire des choses à deux, dormir avec quelqu'un et tout ... Mais je sais que maintenant, j'ai vraiment peur de m'engager, à cause de ce qui s'est passé avec mon ex, que je n'ai d'ailleurs, pas totalement oublié. Ça fait depuis juillet qu'on est plus ensemble, j'ai eu deux copains depuis lui, les deux "relations" n'ont durée que trois semaines à peu près. J'ai trop peur de m'engager pour souffrir enfait, mais j'ai "besoin", comme tout le monde d'avoir quelqu'un ... C'est totalement paradoxal, parce que dès qu'un mec me plait, et que c'est réciproque, je fuis dès que ça commence à aller un peu plus loin ...

Je viendrais donc vous raconter mes péripéties :winky:
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
J'ai pas de petit copain moi non plus... Par contre, j'ai un nouvel appareil photo, et ça, c'est cool!!! ^^

(parti)
Et j'espère moi aussi que ce topic de l'amûûûr va me porter bonheur lors du prochain semestre, qu'il y aura plein de beaux mâles musclés (et gentils, eux!) qui se battront dans la boue pour moi et tûûût! :cupidon:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
LoveYourMouth;2040601 a dit :
"Moi j'ai besoin d'amouuuur, des bisous, des câlins j'en veux touuuus les jours"

Oui, c'est Lorie. Je perds la tête . Marre de cette vague d'amour qui ne m'emporte moi. Je veux me noyer dans une mer de niaiserie moi aussi :Pff:. Namého.

J'aaattends l'amour, simplement.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Les filles ! :joy:

Ce matin, rien je ne l'ai pas vue ! Et ce soir et bien je l'ai vu arriver et j'ai pas arrêter de le regarder et ... Lui aussi :cupidon: Et en plus je l'ai trouvé trop beau et attirant alors que jusqu'ici pas vraiment .
J'ai l'impression d'être amoureuse , alors qu'on ne s'est pas parlés , mais son regard enfin ... whah :shifty: Bref je suis tellement enjouée :cretin:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je suis bête quand même: je m'étais programmée un ciné ce soir et je me suis dit "mince c'est la st valentin alors qu'il n'y aura que des couples et toi, tu seras toute seule". C'est vraiment stupide car du coup, j'irais un autre soir et ça sera pareil quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes