J'hésite à recontacter un mec que j'avais rencontré en boite (il y a 2 mois), on avait dansé ensemble, j'avais encore mon copain à cette époque là mais ça n'allait plus trop bien entre nous (par sa faute), alors j'ai voulu l'oublier et avait envie d'embrasser R (le mec de la boite), on s'est juste smacké, lui aussi avait une copine, à laquelle il tenait (contrairement à moi sur le coup, j'avais la haine contre mon copain donc m'en foutais). On a continué à s'écrire, il m'avoua peu à peu qu'il était en train de tomber amoureux de moi, qu'il pensait souvent à moi... et du coup que ça n'allait plus du tout avec sa copine... Au final, ils ont rompu, moi j'ai persévéré avec mon copain de l'époque, j'ai dit à R que ce n'était pas la peine de se revoir, que je tenais à mon copain (j'ai réalisé que je n'avais pas envie de me séparer de lui)...
Mais maintenant que je suis célibataire, je pense bien reprendre contact avec lui (parce qu'il me plaisait bien en fait, et peut-être que je passe à côté de quelque chose), j'ai pensé lui envoyer "" (quelle idée à la con!) puis voir ce qu'il me répond, et lui envoyer "je voulais juste savoir si tu m'avais oublié ou pas et si tu avais toujours envie de me voir ou non.. peut-être que tu t'es trouvé une nouvelle amoureuse?! ^^"
Ça fait pas trop con???
Ps: je viens de me relire et je me rends compte que je le fait un peu passer pour la roue de secours au pauvre garçon.. ça craint, mais lui aussi m'avait envoyé un jour "on peut aller boire un verre ce soir, surtout qu'en ce moment ça ne va pas trop avec ma copine...", il m'a fait le coup lui aussi.
Mais maintenant que je suis célibataire, je pense bien reprendre contact avec lui (parce qu'il me plaisait bien en fait, et peut-être que je passe à côté de quelque chose), j'ai pensé lui envoyer "" (quelle idée à la con!) puis voir ce qu'il me répond, et lui envoyer "je voulais juste savoir si tu m'avais oublié ou pas et si tu avais toujours envie de me voir ou non.. peut-être que tu t'es trouvé une nouvelle amoureuse?! ^^"
Ça fait pas trop con???
Ps: je viens de me relire et je me rends compte que je le fait un peu passer pour la roue de secours au pauvre garçon.. ça craint, mais lui aussi m'avait envoyé un jour "on peut aller boire un verre ce soir, surtout qu'en ce moment ça ne va pas trop avec ma copine...", il m'a fait le coup lui aussi.