Célibattantes (suite)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Allez, pour nous les filles, ce que tout le monde pense tout bas à propos de nous :

tumblr_lepk0qhBra1qzdi59o1_500.jpg


J'ai tout de suite pensé à ce topic en tombant sur cette image ! :shifty:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
J'ai poussé un coup de gueule contre C. sur facebook : je lui ai envoyé un message, et il m'a répondu sur le tchat, en me disant qu'il était la, et qu'on pouvait discuter. Je lui réponds, et là, plus de réponse, et il se met genre en "absent".

C'est le genre de truc qui m'agace. On arrive jamais à avoir une vraie conversation, ça prend toujours une semaine pour se dire deux mots, parce qu'il est pas capable de rester 15 mn sur internet quoi! Et puis même, s'il s'en va, qu'il me prévienne au moins plutôt que j'attende. Donc j'ai fini par lui écrire que c'était lassant qu'il me fasse tout le temps ce coup là, et que je ne voyais pas l'intéret qu'il vienne me parler si c'est pour me dire deux mots.Bien sûr, pas de réponse.

Les hommes craignent. Enfin,certains, pas tous, heureusement.

Sinon, G. m'a envoyé un sms ce matin :" Juste une pensée pour toi, passe une bonne journée, bisous". Il est vraiment sympa. Il me tarde de le rencontrer.
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
C'est décidé, je fais la morte!!! Je ne lui donne plus de nouvelles, j'ai fait assez d'efforts & plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il me balade...
Si vraiment il s'intéresse a moi, & s'il veut vraiment me voir bah il reviendra de lui même...





J'vais devenir folle avec cette histoire ><"
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
On parle, on parle, tous les soirs quelques heures depuis une semaine. On a le même humour, c'est trop cool. :happy:
Je me fais pas de films, je sais même pas ce qu'il pense de moi, mais ca me fait juste plaisir d'avoir fait une rencontre qui "marche", même amicalement, avec un mec intéressant cette fois, ca me rend joie, j'ai juste envie de le revoir. Au pire je sais que ca pourrait me faire un super méga bon pote de la mort, yeaaaah ! :rockon:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Epic fail.

Cette soirée était sympa mais rien de plus. J'ai même pas envie de raconter...

J'aurais aimé vous abandonnez pour de bonnes raisons, mais je crois que je vais le dire juste parce que ma vie sentimentale est aussi rempli que le néant, je n'irais même pas sur le topic des célibattues... Je me demande si j'ai ma place sur ce forum.
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Je crois que le célibat n'est pas prêt de me quitter, seule à vie.. Ah ah :down: Plus sérieusement (quoi que avant c'était sérieux aussi..), j'ai eu un mini coup de foudre pour un garçon qui travail dans un magasin, ou en ce moment j'y vais assez souvent ... Il y a des regards, enfin surtout moi, mais si je me trompe pas (faite que je me trompe pas :)), il a quelques regards aussi.. Seul truc trop nul, naze, pas cool, trop chiant, il a une alliance :oo: il est pourtant assez jeune, oh non, il est marié :cry: J'ai eu un coup de blues du coup. La prochaine fois je ne sais pas quoi faire, le regarder ou pas ?

" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" Ah Ouais ? :clap:
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Gngngngnn, je ne fais que penser au gars de ma prépa. Parfois je me surprends à penser à lui, et à m'imaginer des scénarios entre lui et moi. En vrai, je ne lui ai jamais parlé. :shifty: Je suis tarée, mais j'me soigne. Quelqu'un m'a dit qu'il avait une copine, j'aimerais bien savoir si c'est toujours d'actualité...
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
pinguinita;2058627 a dit :
C'est justement parce que tu te poses la question que t'as ta place ici!
Je suis désolée pour toi que ça n'ait pas été à la hauteur.
cupidon.gif

Jehn.;2058606 a dit :
NobodyKnows, tout le monde a sa place ici ! :hugs:

Merci c'est gentil.
Je crois que je vais continuer mon chemin simplement comme je le fais depuis quelques semaines, et garder du bon. Je crois que le plus dur est de rester ouverte au rencontre ou tomber simplement dans le renfermement en continuant sa vie. :red:
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
J'en ai marre.
J'ai bêtement cru que j'allais pouvoir vous quitter l'espace d'un instant. J'ai bêtement cru qu'il allait m'arriver un truc bien au moins une fois dans ma vie.
Mais le CC est devenu un inconnu, je ne le reconnais plus.
Vraiment si ça foire avec lui je ne m'en remettrai pas et j'aurai pour de bon ma place parmi les célibattues.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes