Célibattantes (suite)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Il y a exactement 1 an je me tapais en tout bien tout honneur Mr l'homme. Dans 6 heures j'apprends que c'est mort pour ma tête de gland.

Souvenir heureux !
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Bon, je pense que je vais rester célibattaire encore un petit moment. Ce crétin pense que je vais lui courir après, et bien guess what, j'ai mieux à faire.

Je hais les mecs quand ils sont comme ça.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Mon ex veut effectivement que je pose nue. Selon lui, il se sentirait plus à l'aise avec moi. Et je le vois ce soir, je suis incorrigible, on ne me refait pas.

Mais il y a l'autre là, j'ai son numéro, je brule d'envie de lui envoyer un message mais j'y arrive pas. J'ai vraiment peur de la réponse (ou de l'absence de réponse aussi). Mais si je ne tente rien bah, il n'y aura rien...
 
Je penses tout le temps à un garçon depuis 3 ans (je l'avais rencontré juste une semaine mais il s'était rien passé, il était pas intéressé) et connecté sur msn (mais en absent) alors que je l'y avais encore jamais vu. C'est pas comme ça que je vais arrêter de penser à lui. C'est à quel stade qu'on commence à être désespéré? :knockout:
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Yumiko-chan;2059531 a dit :
Mais il y a l'autre là, j'ai son numéro, je brule d'envie de lui envoyer un message mais j'y arrive pas. J'ai vraiment peur de la réponse (ou de l'absence de réponse aussi). Mais si je ne tente rien bah, il n'y aura rien...
Allez, courage, il faut tenter, sinon tu vas le regretter.
La force des célibattantes est avec toi! ;)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Grenat;2059684 a dit :
C'est horrible. Je sais que mon crush est en couple. J'ai tout fait pour arreter d'y pense mais j'en démords pas, il me plait trop, j'ai presque envie de dire que c'est physiologique l'attirance que j'ai pour lui.
Mais bon, il est hors de question que je devienne une briseuse de couple, j'ai été en couple trop longtemps pour savoir ce que ça fait et ne jamais faire ça à quelqu'un, peut importe si je ne l'a connais pas.
Je fantasmerai donc en silence et loin de lui. Même si au final j'espere juste qu'elle ou il le/la quitte :facepalm:

(Si j?embête personne j'ai droit de le penser tout bas hein ?)

On dirait moi il y a quelques temps. Un remède: parles-lui. Soit c'est la désillusion totale parce que ton fantasme se trouvera être l'emballage d'un naze (ouuuh, on sent le vécu XP), soit tu le trouveras sympa. Le fait est qu'après lui avoir parlé, bah t'as forcément un regard différent, plus lucide en réalisant que... bah, c'est un mec, pas un Dieu - oui je sais, on est censé déjà le savoir, ais en pratique, c'est pas toujours le cas.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
On fait que de s'envoyer des sms, mon terminal S et moi. On s'est découvert plein de points en commun et il me fait beaucoup rire. On se considère comme "mariés", du coup il me pique des petites crises de jalousie et me dis des trucs adorables <3 (Genre "je deviens accro à toi" ou "Ce que je veux ? toi"). Il est au ski jusqu'à samedi, du coup on se voit dimanche ou lundi. J'ai hâte, pfouuuuuuuh. :jv:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
après une absence injustifiée, je reviens en force sur le topic des celibattante avec un petit problème, moi Pau' etre entrain de succomber au charme de mon chargé de TD aie aie aie...le problème, c'est que ce n'est pas un de ces jeunots de chargé de TD, mais un homme un peu plus expérimenté diront nous... I'm little disturb !
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Coucou les meufs !

Je me joins à vous pour vous demander d?éclairer ma lanterne sur un point .

En soirée , j'ai rencontré un gars , qui m'a dragué , plutôt ouvertement , je le trouve mignon et sans prise de tête. 1er bémol :il ne me demande pas mon numéro avant qu'on se quitte et donc , je ne sais pas si il est vraiment intéressé . Je le rajoute donc sur facebook , il m'envoie un message (via facebook) pour me dire "A très bientôt j'espère " donc je suis joie et j'attends une éventuelle proposition de sa part ,disant qu'il voulait me revoir . Sauf que RIEN , depuis dimanche (2ème bémol). J'hésite fortement à lui renvoyer un message , au risque d?être trop "collante" ,et j'ai pas trop envie qu'il me croit accro ,vu sa réputation un peu dragueur égocentrique qui ne pense qu'a lui (3eme bémol).
Donc voila à votre avis je lui envoie un message lui disant que j'aurais aimé être un peu plus qu'un plan drague , ou je lâche l'affaire ?
 
A

Ancien membre

Guest
Je pose le décor :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Forcément, on peut pas coucher ensemble, pendant qu'on se câlinait en se retenant de se sauter dessus il m'a dit "dis, tu pourrais continuer d'être avec un mec qui a le sida? Imagine tu l'as pas mais moi si.". Ok, le contexte est pas super, mais vous croyez que ça veut dire qu'on est ensemble ? :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes