Célibattantes (suite)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Hier, j'ai rencontré un mec d'adopte c'était très sympa, on a discuté pendant au moins 2h autour d'un verre.
J'ai pas mal aimé, le souci c'est qu'il a dejà une copine :rockon: donc je pense qu'il attend plus de moi que je sois une amie qu'autre chose, de toute façon je n'ai plus de nouvelles pour le moment. SUPER ! :stare:

Sinon, je craque totalement sur un autre mec d'adopte on a longuement discuté sur Adopte il y a 2 jours (c'est si rare un mec qui écrit bien et en plus n'écrit pas que 3 lignes) :d
Donc là j'ai son facebook et comme il passe le week end sur Paris, j'ai voulu l'envoyer un petit texto donc j'ai fait ma fouineuse sur facebook :d
C'est assez marrant, je pense très souvent à lui depuis qu'on se connait .. ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps. :shifty:

Après il a des délires assez particulier, il aime les soirées fétish ou encore se déguiser en léopard, dalmatien (de la tête au pied) dans la rue.
A part ça il est très mignon et j'ai hâte de le rencontrer :d
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'ai revu avant-hier soir le garçon dont je parlais la dernière fois.
Il essayait de se rapprocher, c'était adorable.
Il m'a écrit le soir pour me dire que je lui plaisais, qu'il guettait quelque chose dans mon comportement, mais qu'il n'avait pas l'impression que ce soit réciproque.

J'en sais rien. En un sens il me plaît. J'ai envie de le voir, j'aime discuter avec lui.
Et d'un autre côté, je pense encore trop à G. J'ai peut-être besoin d'un peu de temps. Je n'ose pas l'encourager, parce que je voudrais qu'on y aille très doucement..
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Un des potes au Crush veut sortir avec ma meilleure amie, du coup comme je le connais un peu on a papoté sur ses amours tout à l'heure. Et le sujet a dévié sur mes amours à moi. Le truc c'est que sur le coup j'étais persuadé que le Crush lui avait tout raconté sur nous 2. Plutôt que de jouer à l'énigmatique pour rien j'ai préféré dire "De toute façon il a déjà dû tout te raconter, je sais pas quoi te dire de plus, on verra bien, je sais pas." Sauf que le gars a répondu "Mais de qui tu parles ?". Je me suis embrouillée, j'ai inventé des excuses bidons, il a fini par comprendre que je parlais du Crush et il m'a dit que je lui plaisais toujours autant. Bon point. Sauf qu'après je me suis rendue compte que j'avais dit n'importe quoi, c'est un pote au Crush quand même, il risque de tout lui répèter... Pourquoi il faut toujours que les mots sortent de ma bouche sans que j'arrive à les contrôler ? Merde, c'pas comme si ce gars était ma coupine, j'ai pas à lui raconter ma life. Fait chier.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je suis conne, conne, conne :stressed:

A. n'a pu internet depuis quelques temps et on s'envoie des textos de temps en temps. Tout à l'heure, il me dit qu'il se co vers 14h45 à la pause de son boulot.
Quand je l'ai vu se co, j'ai presque bondi de ma chaise. La discussion a pas duré le temps et quand il m'a dit qu'il repartait bosser, j'ai eu une boule au ventre ...

Mais quand il est arrivé il m'a dit "oh, toujours aussi belle !" j'ai souri niaisement.

C'est con d'être si attachée à un type quand on sait pas quand on le reverra, que ce soit virtuellement ou physiquement.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Mon ex «a retiré la mention célibataire de son profil».
Et me voilà qui paranoye.
Oui, je ne l'aime plus de cette façon, j'ai décroché, si on veux. Mais on se parle régulièrement et jamais il m'a parlé d'une éventuelle... Bref.
Ça m'énerve. Je sais même pas pourquoi.
J'ai l'impression que s'il se remet en couple maintenant, jamais je pourrais avoir la relation que j'espère avec lui. Je veux qu'on soit de très bon amis. On se connait trop pour tout simplement s'éviter. Et même à distance, comme ça, on peut pas. Il m'a appelé il y a une semaine car il savait que je serais la seule à ne pas le juger.
Moi, je veux qu'on soit amis proches. Mais pour concrétiser ça, faut que j'y retourne, et c'est dans un mois. S'il est en couple, je pourrais jamais le voir seule à seule.
Il a jamais eu de bonne amie fille. Il sais comment je suis avec mes amis mais il n'a jamais connu. Je veux être avec lui comme avec mes meilleurs potes, je veux pourvoir le taponner et tout sans aucune allusion. Mais il faut un temps d'adaptation. S'il a une copine maintenant, je pourrais pas.
Et voilà, je suis énervée. Merde.
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Stalowa Wola;1850515 a dit :
Sinon, je te donne mon avis pour ce qui te concerne. C'est pas mort du tout! Tu dis qu'il y avait un bon feeling, te laisse pas submerger par la crainte que ça ce mal passé. Enfin je suis sure que depuis, tu te repasses toute votre conversation pour chercher des indices^^. Attends de voir s'il te réponds aujourd'hui.

En fait, on s'est reparlé via msn hier soir..! Il m'a dit que je lui plaisais bien , comment j'étais , en faisant des sous entendus... enfin non , pas vraiment.. "tu es vraiment gentille comme fille, puis tu es marrante". OK. Il voudrait qu'on se revoit aussi ! *ALLELUJAAAAAAAAH! *
Mais d'un côté, je pense qu'on va rester qu'"ami' parce que je ne pense pas qu'on soit dans la même longueur d'onde.. Et puis zut, on verra ce que l'avenir me reservera! :)

Et ta soirée au bar? Comment ca s'est passé alors? :P
---------------------------------------------------------

MlleStouf: Je te fais dix mille BIG UP! Parce que je comprend parfaitement ton ressentiment ! C'est ce que je ressens aussi en ce moment. Cest vraiment frustrant..
Courage!:fleur:
 
D

danae-3

Guest
Mais comment vous faites sérieusement pour trouver des mecs - ne serait-ce qu'un peu - intéressants sur Adopte :tears: ? Je ne fais qu'activer et désactiver mon compte toutes les semaines, à défaut de tomber sur des personnes avec lesquelles je pourrais faire connaissance.

Les crushs probables qui m'attiraient dans mon entourage ne me semblent finalement être que de petites attirances jamais réciproques qui coupent tout de suite court à l'espérance d'une belle histoire.

Je me rends compte que je ne sais même pas ce que ça signifie, une vraie relation, que ça ne fait pas écho en moi, ni dans le passé, ni dans le futur. Et c'est bien ce qui me fait peur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elvis.;1852719 a dit :
J'ai revu avant-hier soir le garçon dont je parlais la dernière fois. Il essayait de se rapprocher, c'était adorable.
Il m'a écrit le soir pour me dire que je lui plaisais, qu'il guettait quelque chose dans mon comportement, mais qu'il n'avait pas l'impression que ce soit réciproque.

J'en sais rien. En un sens il me plaît. J'ai envie de le voir, j'aime discuter avec lui.
Et d'un autre côté, je pense encore trop à G. J'ai peut-être besoin d'un peu de temps. Je n'ose pas l'encourager, parce que je voudrais qu'on y aille très doucement..

On vit la même chose toi et moi. Je n'aurai pas mieux dis..
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai passé une partie de la soirée d'hier + jusqu'à 1h50 du mat' à discuter avec un gentil garçon que je ne connaissais pas auparavant de façon totalement improvisée via nos téléphones. Enfin voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas discuté juste comme ça avec un mec. Surtout qu'on a parlé de tout et de rien. Voilà. Rien de plus, rien de moins. Mais j'ai bien aimé :happy:

(Je ne sais même pas pourquoi je raconte un tel petit truc mais bon.)
(En fait j'ai rien de plus intéressant)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai été froide et méchante avec mon ex en lui disant que non, ça ne me manquait pas de lui parler. Alors que c'est faux. Donc je lui ai parlé sur msn pour lui dire que je voulais le voir lundi pour qu'on s'explique vraiment, et non pas en 10 minutes même pas.

Et sinon, le mec de ma classe à qui je parle bien sur msn et par message, mais bof en classe, était cool aujourd'hui. 'Fin on s'est plus parlé que d'habitude, il était souriant, et il a de ces yeux, un scandale. J'ai du lui dire qu'il arrête de me regarder à un moment, je devais être écarlate. Il me perturbe assez enfait. :shifty:
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'ai l'impression d'être au collège à rougir comme ça dès que je le vois, parce que je sais qu'il sait qu'il me plait, et que c'est censé être faux d'ailleurs... Du coup j'ai l'air conne a l'éviter du regard parfois, à lui dire seulement bonjour et a ne pas rebondir sur la conversation afin d'écourter le truc. Alors qu'avant j'allais naturellement vers lui.
De toute façon j'ai pas envie qu'il se passe un truc parce que je sais que ce sera purement sexuel pour lui et je vais forcément me casser la gueule du coup.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je m'en veux d'être si peu réactive face au crush n° 2, de commencer à espérer pile quand ça ne va pas. Je m'en veux d'être si "collégienne"... :erf:
En fait, c'est devenu un "vrai" crush. C'est vraiment, vraiment pas cool du tout.

Et il me prend la tête, en plus. Il analyse à moitié mes SMS, ça me perturbe...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes