Célibattantes (suite)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
YouTube - Ben Harper - Amen Omen
Vendredi matin, 10h, en retard. Je le vois à une centaine de mètres devant moi. Pas sure que ce fut lui au début, mais cette démarche assurée, ce dos droit qui inspire la confiance, cette grande taille et ces belles épaules moulées dans le cuir, oui, c'est forcement lui ! J'ai un peu trotté pour le rattraper mon presqu'Crush, mais je l'ai eu à quelques mètres de l'amphi.
J'adore son sourire. Son regard si doux et ses lèvres qui paraissent l'être tout autant. Sa voix velouté et son rire complice. Je me suis sentie privilégiée d'assister à ce miracle de la nature.
On a passé les deux heures du cours magistral côte à côte à chuchoter, rigoler. Il m'a taquiné, on a partagé à manger, parlé de nos projets.. Il est superbe.
J'ai passé un très bon moment mais...
Mais qu'est ce qui cloche avec moi ? Pas le moindre pincement ou battement de coeur en trop ou en moins, quand je le vois, l'aperçois, le sens proche de moi, alors que j'adore ça. Que je passe mon temps à penser à lui, et pas forcement à dessein amical.
Je veux qu'il s'interesse à moi, qu'il me convoite. Même si j'ai surpris un regard discret tandis que j'écrivais, je ne sais pas... Je ne sais pas ce qu'il pense, ce que ça m'apporterai.
Je me sens soudainement minable, j'ai envie ou besoin de lui plaire mais si cela arrive vraiment, j'en ferai quoi ?

Sans doute, je me met trop la pression. Car j'ai besoin d'aimer. De ressentir à nouveau ce petit quelque chose pour quelqu'un qui me le rendra bien. J'ai un manque cruel d'amour, d'affection, d'attention, et un surplus d'amour à donner mais personne à qui mon coeur voudrait bien le céder. Et encore moins qui que ce soit pour combler le trou béant qui me ronge par moment.

Je veux être capable d'aimer. Que mon coeur se remette à fonctionner. Juste pour me prouver qu'il fonctionne encore...

C'est pourtant le candidat parfait.. Quand bien même il ne s'interesserai pas à moi, je me contenterai de l'aimer dans mon coin, rien que pour la satisfaction d'aimer si mon coeur me le permettait.. Oui, je m'en contenterai, juste un moment avant que ça me blesse encore, mais ça suffira.

Voilà comment une simple chanson me gâche mes joies de la journée.

Masochiste ? Sans aucun doute, je n'arrive pas à en changer.

Tomorrow will be another day.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais dit que je viendrais moins ici, mais faut que je parle de mon désespoir.
Mon ff m'avait invité à aller en boite, je suis malade et je ne sais pour quelles raisons j'y suis allée quand même..
Et en arrivant au point de rendez vous je vois mon FF et QUI ?! Son pote J. que j'avais vu il y a 2 semaines et sur qui j'ai complètement craqué..c'était vraiment la joie dans mon coeur haha !
Sauf qu'en partant en direction de la boite, il traine avec 2 autres mecs et une meuf derrière nous..on passe, et eux se font refouler (un des mecs étaient trop bourrés). Donc J. est rentré chez lui :neutral:
J'étais vraiment dégoutée...surtout que je le vois bien que je dois être vraiment une meuf parmi tant d'autres pour lui.
Pour une fois qu'un mec me plait vraiment (et pas que sexuellement) ça a pas l'air d'être réciproque..
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai craqué hier soir, je lui ai envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles.. Bon bien entendu il a pas répondu (encore), mais ça je m'y attendait vu que c'est un mec, et qu'un mec c'est lent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Snail;1854684 a dit :
Ma meilleure pote a tenté d'expliquer à mon ex qu'il fallait qu'il me laisse tranquille, que oui youpi on se reparle c'est chouette, mais on est pas les meilleurs amis du monde. Il a pas compris. Comme d'habitude. Cassos.

Et sinon, j'veux un crush, un mec à qui penser, sur qui fantasmer. Un mec où j'm'imaginerais qu'il pourrait se passer quelque chose alors qu'il se passerait rien. Un mec qui hanterait mes rêves et me ferait rougir dès que je le verrais. Neeeed.
Pareil pour moi. Mais j'en ai marre qu'il se passe jamais rien. Je suis pas la plus moche ni la plus bête des nanas qui existe sur terre pourtant. Je crois que je vais me choisir une cible à la fac, un mec à matter régulièrement pour le plaisir des yeux. Je dois me forcer à avoir un crush :yawn: parceque là c'est plus possible.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai un peu "oublié" Crush n° 1 pour m'intéresser à Crush n° 2 mais ce n'est absolument pas un bon plan. Ça me perturbe dès que je sors de ma chambre d'internat parce que je m'attends à croiser l'un ou l'autre... Et c'est très mauvais, ce genre d'ascenseur émotionnel, je ne suis pas si forte... Je suis même fragilisée par la "presque" perte de l'une des femmes de ma vie, alors si en plus, il s'amuse à faire "battre mon c?ur", je ne vais pas m'en sortir.

Je crois que je préférais lorsqu'ils n'étaient que de faux crushs. Parce que là, le numéro 2, comme je deviens vraiment attachée à lui, je cours à ma propre perte...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon crush m'a planté pour la soirée avec nos amis.
Hier, idem pour un café.
Sans parler des trois ou quatre fois précédentes.
Vous savez quoi ? Il peut m'envoyer tous les textos du monde pour me demander ce que je fais et comment je vais, je laisse tomber.
 
18 Juillet 2010
33
8
1 069
VENDENHEIM
mikado896;1850551 a dit :
Si je te dis que je suis dans le même cas, tu te sens moins pathétiques? J'ai une autre ami dans le même cas donc ça va je me sens moins seul, mais c'est lourd à porter quand même. L'autre jour même le médecin a eu pitié de moi quand j'ai du lui dire que j'avais pas de copain. J'en rigole maintenant :small: ou pas ...


Mon amie et moi on peut venir vous rejoindre aussi ? :small:
(à plusieurs on sera plus forte, et donc moins pathétique non ? )

Sinon, tout pareil que toi Mikado896, cette même impression de faire pitié à son entourage.
A la rentrée en septembre, nouvel amphi, nouvelles copines : quand elles ont appris ma "situation", elles ont stoppé net de parler, ont fait de gros yeux ronds, l'une m'a même prise par le poignet, jusqu'à ce que l'une d'elle finisse par me dire qu'elle est vraiment désolée ... euh, je suis "juste" célibataire, je ne vous ai pas non plus annoncé que j'avais une maladie grave :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le sosie d'Ashton qui ne m'adressait plus la parole depuis plusieurs mois (à cause de ce qu'il s'est passé avec l'un de ses potes et le pote à mon ex donc..) vient me parler sur FB.
Il m'a dit qu'il n'avait rien contre moi, qu'il n'avait pas à me juger pour ce que j'ai fais, mais que ça servira de leçons et qu'on n'évoque plus jamais le fait de se voir quelque soit la raison...

Enfin ça me venait pas à l'idée qu'on se revoit vu ce qu'il s'est passé, et c'est complètement normal..mais le fait qu'il me le dise ça me fait du mal. J'ai vraiment l'impression d'être quelqu'un de mauvais..
 
A

AnonymousUser

Guest
Sans-Quoi-Aura-Perdra-Son-Aile;1855107 a dit :
Mon amie et moi on peut venir vous rejoindre aussi ? :small:
(à plusieurs on sera plus forte, et donc moins pathétique non ? )

Sinon, tout pareil que toi Mikado896, cette même impression de faire pitié à son entourage.
A la rentrée en septembre, nouvel amphi, nouvelles copines : quand elles ont appris ma "situation", elles ont stoppé net de parler, ont fait de gros yeux ronds, l'une m'a même prise par le poignet, jusqu'à ce que l'une d'elle finisse par me dire qu'elle est vraiment désolée ... euh, je suis "juste" célibataire, je ne vous ai pas non plus annoncé que j'avais une maladie grave :stare:
Je comprends pas, c'est parceque t'as dit que tu es célibataire qu'elles ont eues cette réaction là? :Puppyeyes
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Non là stop. Quand c'était occasionnel et timide, j'avoue c'était mignon, mieux encore ça me charmait et me rendait niaise. Sauf que là non quoi. Quelqu'un qui t'appelles "mon coeur" ou "mon ange" alors que tu ne sors même pas encore avec lui ça fait au mieux ringard au pire carrément étouffant.
Bref je ne sais pas comment me dépetrer de tout ça parce qu'une chose est sure, je tiens véritablement à lui et j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de lui faire de la peine. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes