Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Mon ff vient de me dire que hier soir était la dernière fois qu'on couchait ensemble..
Il m'a dit que c'était bien mais que ça servait à rien.
Edit: en faite il a rencontré quelqu'un et il s'en veut d'avoir fait ça..mais pourquoi il me l'a pas dit bordel ? J'aurais compris et on aurait rien fait...

Le pire c'est que j'en pleure, juste parce que je sais qu'il regrette beaucoup et ça me renvoit encore une fois à ce que j'ai pu faire avec le pote à mon ex et à cette image de salope. C'est con parce que je le savais pas, mais maintenant je culpabilise quand même moi aussi..

Et ça me déprime aussi de me dire qu'il a rencontré une fille, qu'apparemment il l'aime alors qu'il me disait qu'il ne voulait pas se remettre avec quelqu'un. En gros je me dis pourquoi ça m'arrive pas à moi ? (ouais après promis j'arrête)
 
B

boreale-2

Guest
Bon je vais continuer mon histoire parce que y'a du nouveau, en bref on s'était séparé y'a une semaine et quittés en très bon terme, si bien que ça en était triste.
Mais, voila les soucis qui commencent.
On s'est parlé toute la semaine à base de msn, et de textos toute la journée, et puis il fallait qu'on se revoit car j'avais oublié la bague qu'il m'avait offerte chez lui.
On décide donc de se voir jeudi comme c'était férié, et je vais chez lui, mais j'appréhendais assez vu qu'on était toujours proches, qu'il me donnait des surnoms affectueux et qu'on faisait souvent des allusions sexuelles.
Déjà, un truc trop mignon, c'est qu'il est venu me chercher à la station de métro sans me le dire, et il m'a suivi au début avant de se faire remarquer :happy:
Ensuite, on arrive chez lui, on regarde un peu la télé, on va dans sa chambre, on se pose sur son lit et....ON TRAVAILLE ! ahaha! Non plus sérieusement, j'sors mes ptites fiches, et lui s'amuse à m'interroger sur des dates d'histoire.
Et là, ça dérape. Je ne sais pas pourquoi, on commence une bataille de chatouilles, et là c'était fini ^^ Dans le genre, j'te maintiens les deux mains, j'te domine etc, on était cuits, il allait m'embrasser et puis il disait "faut résister" mais...échec!
Je vous passe les détails :P
Après "ça", on était allongés, tout serrés l'un contre l'autre, et j'lui demande c'que ça veut dire pour lui, puisque lorsqu'on a rompu il disait qu'il avait plus de sentiment pour moi, hors il ne peut pas faire l'amour sans sentiment, et c'est là qu'il me sort une scène digne des plus grands films à l'eau de rose qui est: "Mais.. J'aurais toujours des sentiments pour toi " tout en me caressant délicatement la joue.
Mais il veut pas pour autant qu'on soit ensemble car pour lui on s'embrouille tout le temps, enfin il a du mal à s'exprimer mais pour lui je suis "une partie de sa vie", on a une nouvelle fois évoqué les problèmes qu'on avait mais aussi ce qu'on ressentait l'un pour l'autre, comme quoi on peut pas arrêter de se parler car on peut pas se passer l'un de l'autre, ce qu'il ressent pour moi c'est plus que d'être simplement amoureux et pleins de chose, mais là je vois le pavé que j'ai écris alors je m'arrête :)
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Bon hier j'ai craqué jai envoyé un sms à l'ex, évidemment il n'a pas répondu ! D'un côté tant mieux puisque s'il aurait répondu on se serait peut être vu et aprés j'aurais encore regretté.
Sinon j'ai un nouveau crush (pas si nouveau que ça en fait mais bon je m'y interesse de plus en plus on va dire), sauf qu'on arrive jamais à ce soir, et ça me frustre beaucoup. Je lui ai dis ce midi et il m'a dit qu'il allait faire son possible pour qu'on se voit rapidement ... Affaire à suivre donc.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Il m'a envoyé un texto ce matin. Apparemment il a réussi à capter un Wifi et va essayer de revenir ce soir ♥
C'est con mais ce soir sur MSN, je vais bondir à chaque fois que quelqu'un va se co.

Débile hein ...
 
A

Ancien membre

Guest
Adreena;1855247 a dit :
Mon ff vient de me dire que hier soir était la dernière fois qu'on couchait ensemble..
Il m'a dit que c'était bien mais que ça servait à rien.
Edit: en faite il a rencontré quelqu'un et il s'en veut d'avoir fait ça..mais pourquoi il me l'a pas dit bordel ? J'aurais compris et on aurait rien fait...

Le pire c'est que j'en pleure, juste parce que je sais qu'il regrette beaucoup et ça me renvoit encore une fois à ce que j'ai pu faire avec le pote à mon ex et à cette image de salope. C'est con parce que je le savais pas, mais maintenant je culpabilise quand même moi aussi..

Et ça me déprime aussi de me dire qu'il a rencontré une fille, qu'apparemment il l'aime alors qu'il me disait qu'il ne voulait pas se remettre avec quelqu'un. En gros je me dis pourquoi ça m'arrive pas à moi ? (ouais après promis j'arrête)

Je te soutiens. Je suis la fille cool, pas trop moche, pas trop conne, plutôt bien foutue, avec qui on aime discuter et coucher mais dont on ne tombe jamais amoureux. Hahaha. VDM

Sinon, j'ai cédé et j'ai finalement répondu à mon ex hier soir, il m'a répondu un truc bizarre donc j'ai laissé tombé, j'avais pas envie de lui parler en fait. Voilà, le seul garçon qui a été amoureux de moi (ouais je mens un peu ci-dessus) est mon ex pour qui j'ai pleuré pendant des mois et qui revient maintenant, la fleur au fusil, alors qu'il est dead to me. VDMbis
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Rejoignez-nous les filles ! :) Ça fait du bien de parler des avancées (ou non) amoureuses, de se plaindre, de lire les histoires des autres aussi...

Melody Nelson, à ta place je l'ajouterais !

Pour ma part, je me tâte à lui envoyer un SMS, mais j'aimerais tant lui parler de vive voix que ça me paraît bizarre, je ne me sens pas forcément très à l'aise avec lui pourtant, comme gênée, tiraillée entre l'envie d'être une simple "pote" et d'être un peu plus que ça. Les crushes, ça pue, franchement.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Alors ce soir, je vais me bourrer la gueule avec deux couples fiancés, dont un qui se marie au mois d'aout prochain. Et c'est là que je me rends compte : la vie de célibattante, c'est plutôt cool...ou presque.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je suis vraiment trop faible : hier matin, j'ai enfin envoyé bouler mon ex avec un "on n'est pas potes, et pour être franche tu me dégoutes". Jusque là, on est d'accord, c'était bien, je faisais enfin comprendre à celui qui me pourrit la tête depuis deux mois ce que je pensais de lui.
Et devinez qui lui a envoyé un texto pour s'excuser le soir même? Des fois je mérite vraiment des raclées... :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes