Enfin il a répondu, mais putain il lui a fallu 24h pour m'envoyer un sms aussi pourri?
C'est marrant mais je le sens pas le truc là.
C'est marrant mais je le sens pas le truc là.
Ponk;1855445 a dit :Tu le connais d'où, finalement ? (oui, esprit de curieuse quand tu nous tiens)
PatataBanana;1856234 a dit :Des fois je me dis que nos conversations de trois kilomètres de long, sans sens, sur nos vies à la minute. Ben ça me manque. J'ai mes coups de coeur, j'ai des attirances, j'ai plein d'amis ici. Mais pas de potentiel petit ami. C'est con, mais ce soir ça me manque un peu alors qu'avant j'en avais rien à faire. Je me rappelle tout ça, ces futilités, ce côté point de repère que je lui donnais, ce truc qui me rassurait. Voir la fenêtre orange MSN clignoter sur ma barre de tâches et son nom à 6 lettres s'afficher, son mot d'accroche. C'est tellement con. J'lui en veux même plus pour rien, sauf peut être pour la façon dont il a dégueulassement terminé les choses. Ce soir j'ai l'impression qu'il me manque. Mais rester en contact aurait été absurde tellement notre relation ne tenait qu'à de l?ambiguïté. Et puis il est trop fier, et moi je veux que ce soit lui qui vienne sinon rien.
C'est le concept qui me manque tout compte fait. Je veux un centre de gravité, mais pas trop centré non plus. Je veux plus que des rougissements pour un garçon que je refuse d'aimer, je veux plus que le plaisir des yeux, je veux plus que ses dragues non réciproques.
Je voudrais le moment transition, parler sans confessions, rire, avoir peur un peu, donner de l'importance, sourire en y pensant et être attirée.
In.medias.res;1855121 a dit :Je comprends pas, c'est parceque t'as dit que tu es célibataire qu'elles ont eues cette réaction là? uppyeyes
Neith;1855409 a dit :Oui oui rejoins nous, plus on est de fous plus on rit non?!
Quand j'ai lu le début de ta réponse à Mikado896, j'ai cru vraiment que t'étais malade (mon esprit est un peu lent à fonctionner)
Perso quand j'ai commencé mon BTS j'étais en couple mais toute les nanas autour de moi, parlaient déménagement, emménagement, mariage, enfants O__O
je me suis sentie un peu malade.