Célibattantes (suite)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ponk;1855445 a dit :
Tu le connais d'où, finalement ? :) (oui, esprit de curieuse quand tu nous tiens)

Il m'a envoyé un message via un service de messagerie sur les téléphones (kik messenger) à la base juste pour voir si l'appli marchait et puis finalement on a continué à discuter un peu plus :)
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Je m'étais dis "ne te laisse plus jamais parasiter par la pensée omniprésente d'un garçon". Mais comment-voulez vous que j'applique ce que je dis, si le dit-garçon me parasite de sms de ci de là, tous les jours, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

J'ai peur qu'il se révèle être un psychopathe névrosé en manque affectif, ou bien de n'être qu'un passe temps passager à ses yeux ... :sick:
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Deux samedis soir de suite que je revois un mec qui était dans ma classe au lycée sur lequel j'avais des vues (ca fait environ 3 ans maintenant)... On ne s'était pas vu depuis le bac au moins... Et le bougre, c'est qu'il me plait, toujours aussi bien foutu, ce sourire... graouuuu:bave:... Ce qui est compliqué c'est qu'il est en province, et que je monte sur Paris pour le travail... Je tâterai bien le terrain grâce à FB, mais je ne veux pas d'un truc compliqué : distance et tout ca... Ou alors, juste du plaisir...;)
Ceci dit, je m'emballe de penser à tout ca, mais ce soir j'avais l'impression qu'il me zieutait de temps en temps (je me fais des films, je me fais des films, je me fais des films...)
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Des fois je me dis que nos conversations de trois kilomètres de long, sans sens, sur nos vies à la minute. Ben ça me manque. J'ai mes coups de coeur, j'ai des attirances, j'ai plein d'amis ici. Mais pas de potentiel petit ami. C'est con, mais ce soir ça me manque un peu alors qu'avant j'en avais rien à faire. Je me rappelle tout ça, ces futilités, ce côté point de repère que je lui donnais, ce truc qui me rassurait. Voir la fenêtre orange MSN clignoter sur ma barre de tâches et son nom à 6 lettres s'afficher, son mot d'accroche. C'est tellement con. J'lui en veux même plus pour rien, sauf peut être pour la façon dont il a dégueulassement terminé les choses. Ce soir j'ai l'impression qu'il me manque. Mais rester en contact aurait été absurde tellement notre relation ne tenait qu'à de l?ambiguïté. Et puis il est trop fier, et moi je veux que ce soit lui qui vienne sinon rien.
C'est le concept qui me manque tout compte fait. Je veux un centre de gravité, mais pas trop centré non plus. Je veux plus que des rougissements pour un garçon que je refuse d'aimer, je veux plus que le plaisir des yeux, je veux plus que ses dragues non réciproques.
Je voudrais le moment transition, parler sans confessions, rire, avoir peur un peu, donner de l'importance, sourire en y pensant et être attirée.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Message de l'ex, je vous la fait courte => je suis tout seul maintenant, pouvons nous bien nous entendre après que j'ai été un con et que je ne me suis jamais excusé de mon comportement? (oui, condensé d'infos plus l'histoire en fond)

Ma réponse: Je voudrai être en bons termes avec toi mais je doute que cela arrive car tu es un enfant gaté qui refuse que quelqu'un ait un avis différent de lui. On sera en bons termes si tu dépasses ce stade.

Réponse de sa part: Tu ne fais pas table rase du passé (pardon c'est pour les chiens hein), tu n'évolues pas blabla, tu as raison de tout me foutre sur le dos au moins j'aurai essayé (et revoilà le manipulateur), bonne continuation à toi

Résultat => Bon débarras! Casse toi avec ta manipulation et n'y reviens plus. Désolée d'être une femme qui ne se laisse plus marcher sur les pieds et va faire chier une autre.


Et puis un nouveau ff de possible en vue. Carpe diem!
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Sabbat > ça c'est de la (Céli)Battante !

Je me souviens maintenant.. On a fait un jeu stupide en espagnol, maintenant le pseudo Crush sait que je suis célibataire. Bien sur il a fallu que l'on me parle au moment ou on parlait de son cas...!
J'ai donc zieuté son profil FB et quelques photos. Je suis perplexe. Il ne s'éloigne pas des impressions que j'avais, gentil, aimé et apprécié de beaucoup de monde, ne parlons même pas des filles.

Je n'ai pas tout regardé car mal à l'aise... Une sale impression qu'il s'agit de voyeurisme.

Hm.. Nan, rien.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Un ami commun de l'ex et moi:
«J'ai jamais compris ce que tu faisais avec lui, c'est tellement pas toi ce gars là. Vous tellement différents.»
...
TA GUEULE, tu veux??
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Comment je vais me demerder pour transformer mon ex en FF? (et pusi est-ce que c'est une bonne idée de toute façon?) Après mon caca nerveux de l'autre fois, ça va être chaud. Hier soir j'esperais qu'il serait là, mais non, juste sa meilleure amie (que je trouve franchement moins cool là).
J'ai l'impression de compter pour personne depuis que je suis celibattaire, il me manque. Ca ne sert à rien de regretter, mais au moins avant quand je sortais le soir, je m'en foutais qu'il fasse froid, que le plan soit foireux ou que je me sente mal, il suffisait qu'il arrive et je me sentais réellement heureuse ; le simple fait de l'embrasser me faisait oublier ce qui n'allait (et ne va toujours pas) chez moi.
Et ça fait deux mois que je me sens mal, presque trois. Le temps passe, et je n'ai pas l'impression de m'en remettre assez vite et assez bien.

Lundi je parle avec une fille qui était mon amie proche quand je sortais avec M. et avec qui je me suis brouillée, et qui est devenue très proche de lui depuis. On a decidé de se parler franchement pour arranger les choses. Je prie déja pour qu'elle me dise un truc qui me fasse aller mieux, quitte à ce que ça me fasse mal un bon coup. Il est temps que je fasse une croix dessus.

(desolée pour le pavé)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
PatataBanana;1856234 a dit :
Des fois je me dis que nos conversations de trois kilomètres de long, sans sens, sur nos vies à la minute. Ben ça me manque. J'ai mes coups de coeur, j'ai des attirances, j'ai plein d'amis ici. Mais pas de potentiel petit ami. C'est con, mais ce soir ça me manque un peu alors qu'avant j'en avais rien à faire. Je me rappelle tout ça, ces futilités, ce côté point de repère que je lui donnais, ce truc qui me rassurait. Voir la fenêtre orange MSN clignoter sur ma barre de tâches et son nom à 6 lettres s'afficher, son mot d'accroche. C'est tellement con. J'lui en veux même plus pour rien, sauf peut être pour la façon dont il a dégueulassement terminé les choses. Ce soir j'ai l'impression qu'il me manque. Mais rester en contact aurait été absurde tellement notre relation ne tenait qu'à de l?ambiguïté. Et puis il est trop fier, et moi je veux que ce soit lui qui vienne sinon rien.
C'est le concept qui me manque tout compte fait. Je veux un centre de gravité, mais pas trop centré non plus. Je veux plus que des rougissements pour un garçon que je refuse d'aimer, je veux plus que le plaisir des yeux, je veux plus que ses dragues non réciproques.
Je voudrais le moment transition, parler sans confessions, rire, avoir peur un peu, donner de l'importance, sourire en y pensant et être attirée.

Oh mon Dieu.
C'est exactement ce que je ressens par vagues par rapport à l'Ex. Tout ça. Du début jusqu'à la fin. Tu es moi ? :cretin:
 
18 Juillet 2010
33
8
1 069
VENDENHEIM
In.medias.res;1855121 a dit :
Je comprends pas, c'est parceque t'as dit que tu es célibataire qu'elles ont eues cette réaction là? :Puppyeyes

Si si, tu as bien compris, c'est bien parce que je suis célibataire qu'elles ont réagis ainsi. (et elles ont fait les mêmes yeux ronds que ton smiley^^).

Neith;1855409 a dit :
Oui oui rejoins nous, plus on est de fous plus on rit non?!
Quand j'ai lu le début de ta réponse à Mikado896, j'ai cru vraiment que t'étais malade (mon esprit est un peu lent à fonctionner)
Perso quand j'ai commencé mon BTS j'étais en couple mais toute les nanas autour de moi, parlaient déménagement, emménagement, mariage, enfants O__O
je me suis sentie un peu malade.


Nan, ton esprit n'est pas lent à fonctionner, sur le moment, j'ai aussi eu du mal à réaliser que c'était à cause de ça qu'elles réagissaient ainsi. Comme si c'était déjà pas assez dur de se sentir seule et pas aimée, ils faut que les autres en rajoute une couche en te faisant comprendre qu'à ton âge, n'être pas vraiment sortie avec quelqu'un, ça n'est pas normal.
Alors je ne comprends que trop bien ta sensation de te sentir aussi mal face à toutes ces filles en couple.
Heureusement que ce forum existe, on se sent tout de suite moins seule (ça fait longtemps que je suis vos aventures, mais je n'ai jamais osé participé, et puis hier je me suis dit zut, moi aussi je suis une célibattante, et pas une célibpathétiquepestiférée)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes