Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'avais dit de placer le crush numéro un aux oubliettes, mais ce n'est pas si facile. Je l'ai revue, il était encore plus beau que d'habitude. On a des vies complétement différentes mais je nous sens tellement complémentaire. On se ressemble dans nos manières d'agir, dans notre comportement, dans nos goûts. J'aimerais tellement que ça puisse évoluer, aller plus loin que cette pseudo relation amicale.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je crois que je commence à avoir des petits petits papillons dans le ventre. :Pff: (d'un côté ça me réjouit, de l'autre bah je me dis que quand même il m'en faut peu) (mais bon je ne faiblirais pas si vite, y a encore pleins de variables à gérer et bon hein voilà !)

Lalalala.
 
A

Ancien membre

Guest
Phoenix.;1855844 a dit :
Et bien, moi je retourne à mon premier amour, mon Nounours fétiche :cupidon:. Au moins, lui ne me blessera jamais.

Il peut pas être aussi beau que le mien de toute façon :P
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Sans-Quoi-Aura-Perdra-Son-Aile;1855107 a dit :
Mon amie et moi on peut venir vous rejoindre aussi ? :small:
(à plusieurs on sera plus forte, et donc moins pathétique non ? )

Sinon, tout pareil que toi Mikado896, cette même impression de faire pitié à son entourage.
A la rentrée en septembre, nouvel amphi, nouvelles copines : quand elles ont appris ma "situation", elles ont stoppé net de parler, ont fait de gros yeux ronds, l'une m'a même prise par le poignet, jusqu'à ce que l'une d'elle finisse par me dire qu'elle est vraiment désolée ... euh, je suis "juste" célibataire, je ne vous ai pas non plus annoncé que j'avais une maladie grave :stare:

Sérieux? :eh:
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
playground;1848169 a dit :
Je rejoins le club :lunette:
En ce moment, je suis très très indécise quant à un certain monsieur. On se ressemble tellement qu'on dirait une blague, mais j'arrive jamais à comprendre ce que je lui veux.


Bon. Ça faisait un bout de temps qu'on n'avait rien fait de spécial - on se contentait de se croiser et de discuter cinq minutes - mais hier soir on est sortis tous les deux et c'était juste trop bien. Sauf que malgré le combo théâtre + resto + balade autour de la Seine, j'ai vraiment rien décelé de spécial de son côté. Rien qui me dise qu'il avait éventuellement peut-être envie que dans un futur plus ou moins proche... Bref, un peu pathétique. Mais d'un autre côté, aucune connotation trop "potes" non plus. Par ailleurs, je le connais un peu, et je sais que c'est pas le mec qui te saute dessus à la moindre occase. Limite je le soupçonne d'être aussi trisomique que moi niveau relations amoureuses. Ce qui me donne des espoirs débiles.
Et puis en même temps, si je me trompe complètement et que je tente quand même, je suis pas sûre de pouvoir le revoir normalement, alors que j'ai vraiment envie qu'on reste relativement proches, même si ça doit être platonique. C'est un garçon trop bien que je regretterais beaucoup de ne plus pouvoir regarder en face.

J'ai conscience d'en parler comme une collégienne effarouchée, mais pfff, je tiens trop à lui pour foirer quoi que ce soit.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
playground;1856808 a dit :
Bon. Ça faisait un bout de temps qu'on n'avait rien fait de spécial - on se contentait de se croiser et de discuter cinq minutes - mais hier soir on est sortis tous les deux et c'était juste trop bien. Sauf que malgré le combo théâtre + resto + balade autour de la Seine, j'ai vraiment rien décelé de spécial de son côté. Rien qui me dise qu'il avait éventuellement peut-être envie que dans un futur plus ou moins proche... Bref, un peu pathétique. Mais d'un autre côté, aucune connotation trop "potes" non plus. Par ailleurs, je le connais un peu, et je sais que c'est pas le mec qui te saute dessus à la moindre occase. Limite je le soupçonne d'être aussi trisomique que moi niveau relations amoureuses. Ce qui me donne des espoirs débiles.
Et puis en même temps, si je me trompe complètement et que je tente quand même, je suis pas sûre de pouvoir le revoir normalement, alors que j'ai vraiment envie qu'on reste relativement proches, même si ça doit être platonique. C'est un garçon trop bien que je regretterais beaucoup de ne plus pouvoir regarder en face.

J'ai conscience d'en parler comme une collégienne effarouchée, mais pfff, je tiens trop à lui pour foirer quoi que ce soit.

C'est assez dingue mais j'ai là aussi l'impression de me retrouver.
J'ai voulu lui proposer de sortir mais j'ai peur qu'il le prenne mal. J'ai peur qu'il ait quelqu'un dans sa vie et qu'il soit trop poli pour oser me le dire... Je ne sais pas.
Le crush n° 2 me met les idées à l'envers...

Et pour te répondre un peu, quand même, je te dirais qu'à part le temps... ou l'action, tu ne peux pas trop savoir. Courage :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sans-Quoi-Aura-Perdra-Son-Aile;1856535 a dit :
Si si, tu as bien compris, c'est bien parce que je suis célibataire qu'elles ont réagis ainsi. (et elles ont fait les mêmes yeux ronds que ton smiley^^).




Nan, ton esprit n'est pas lent à fonctionner, sur le moment, j'ai aussi eu du mal à réaliser que c'était à cause de ça qu'elles réagissaient ainsi. Comme si c'était déjà pas assez dur de se sentir seule et pas aimée, ils faut que les autres en rajoute une couche en te faisant comprendre qu'à ton âge, n'être pas vraiment sortie avec quelqu'un, ça n'est pas normal.
Alors je ne comprends que trop bien ta sensation de te sentir aussi mal face à toutes ces filles en couple.
Heureusement que ce forum existe, on se sent tout de suite moins seule (ça fait longtemps que je suis vos aventures, mais je n'ai jamais osé participé, et puis hier je me suis dit zut, moi aussi je suis une célibattante, et pas une célibpathétiquepestiférée)
En fait t'as jamais eu de copain non? C'est pour ça qu'elles ont réagis comme ça non? Moi je l'ai dit à aucune de mes potes de ma nouvelle fac. :shifty:
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Madness;1856813 a dit :
C'est assez dingue mais j'ai là aussi l'impression de me retrouver.
J'ai voulu lui proposer de sortir mais j'ai peur qu'il le prenne mal. J'ai peur qu'il ait quelqu'un dans sa vie et qu'il soit trop poli pour oser me le dire... Je ne sais pas.
Le crush n° 2 me met les idées à l'envers...

Et pour te répondre un peu, quand même, je te dirais qu'à part le temps... ou l'action, tu ne peux pas trop savoir. Courage :fleur:

Merci :)
Je sais que dans l'immédiat il n'y a pas grand chose que je puisse faire, et c'est pour ça que j'essaie de relativiser et de me calmer un peu (de toute évidence, c'est une réussite :raie:).

Bon courage à toi aussi. Aucun moyen que tu lui proposes de sortir en ayant l'air de ne pas y toucher ?
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
playground;1856857 a dit :
Merci :)
Je sais que dans l'immédiat il n'y a pas grand chose que je puisse faire, et c'est pour ça que j'essaie de relativiser et de me calmer un peu (de toute évidence, c'est une réussite :raie:).

Bon courage à toi aussi. Aucun moyen que tu lui proposes de sortir en ayant l'air de ne pas y toucher ?

Une fois, j'ai tenté : "Tu veux pas sortir boire un verre ce soir ?", la veille des vacances. Il m'a dit qu'en raison de son dîner de classe la veille et ses cours le lendemain, il ne serait pas disponible... Et j'ai tendu une autre perche récemment : "Si un soir tu veux manger, appelle-moi !".
Je crois que je peux tirer une croix sur lui... :sad: Mais j'ai du mal, je n'ai avoué à personne qu'il m'intéressait (sauf ici), même pas à ma Voisine, j'ai un peu honte je crois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes