Mes copines (célibataires comme moi et avec quasiment les mêmes problèmes niveau mec) avec qui on sortait comme des malades l'an dernier ont l'occasion de se caser avec deux potes à elles. Enfin une se fait des films et l'autre ne sait pas que lui veut sortir avec elle, résultat la première me met complètement à l'écart pour les sorties, maintenant c'est elles deux plus les deux mecs histoire de maximiser leurs chances.
Résultat je suis sur la touche comme on dit. Puis j'ai le droit aux comptes rendus les lendemains "ouais machin il m'a fait la bise deux fois... elle et machin ils étaient a côté au cinéma... machin il est célibataire sur facebook...", ouais bah moi j'étais chez moi avec mon chien, mon nounours et ma boite de chocolats et mon portable en espérant recevoir un petit "on va au ciné tu viens avec nous?"...
Non mais comment je vais réussir à me trouver un mec sans sortir ? Le pire c'est qu'elle me nargue limite "Ouais mercredi on sort en ville avec machin et machin, ça va être trop bien, on va voir comment ça avance blablabla", et moi dans l'histoire, même pas de "Tu viens avec nous hein" ? Quand je sortais avec mes exs je l'ai jamais mise en retrait limite je passais plus de temps avec elle que lui, et là boum j'existe plus.
Tout ça pour dire que je vais surement rester la seule célibataire du groupe, tenir la chandelle, continuer de fantasmer sur des inconnus de ma fac, génial, génial.
Bon désolé pour ce post inutile mais j'avais besoin d'en parler, parce que évidement, je dois garder tout ça pour moi et personne de notre "bande" ne doit être au courant, elles ont bientôt 22 ans quand même, faudrait grandir un peu mentalement, c'est fini l'époque du collège avec "oh machin c'est pris un rateau...".