Célibattantes (suite)

13 Février 2010
420
150
4 754
Les mecs sont juste TROP compliqués !!!!

Je sais pas quoi faire. ça vous arrive d'être perdue ?(mais genre totalement pomée)
 
A

AnonymousUser

Guest
Guy Bellamy disait : ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de celibat. Je rencontre le Pape en demi-finale.









Moi le Pape je le bats à plates coutures là. :stare:
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Soirée de folie, j'en ai moins profité que certaines mais j'en ai quand même profité et dans ces moments là je me dis : Oh joie d'être une celibattante !
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Madness;1856871 a dit :
Une fois, j'ai tenté : "Tu veux pas sortir boire un verre ce soir ?", la veille des vacances. Il m'a dit qu'en raison de son dîner de classe la veille et ses cours le lendemain, il ne serait pas disponible... Et j'ai tendu une autre perche récemment : "Si un soir tu veux manger, appelle-moi !".
Je crois que je peux tirer une croix sur lui... :sad: Mais j'ai du mal, je n'ai avoué à personne qu'il m'intéressait (sauf ici), même pas à ma Voisine, j'ai un peu honte je crois.

En effet c'est dur de relancer après deux essais, moi je suis tellement accrochée à ma petite fierté à la con que j'en serais incapable. Mais j'imagine que quelqu'un de mature et sensé te dirait que tu n'as pas grand-chose à perdre en t'accrochant un peu.

Quant à la honte dont tu parles, j'interprète peut-être mal tes paroles, mais je crois que je ressens la même. A part à une amie qui traverse une phase aussi niaise que moi, j'en ai parlé à personne. Parce que je me sens trop neuneu de flasher sur un mec qui ne montre pas des retours évidents, et dont je ne suis même pas si proche que ça. En plus j'ai absolument pas envie de m'entendre dire bouge-toi ou fonce.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Mes copines (célibataires comme moi et avec quasiment les mêmes problèmes niveau mec) avec qui on sortait comme des malades l'an dernier ont l'occasion de se caser avec deux potes à elles. Enfin une se fait des films et l'autre ne sait pas que lui veut sortir avec elle, résultat la première me met complètement à l'écart pour les sorties, maintenant c'est elles deux plus les deux mecs histoire de maximiser leurs chances.
Résultat je suis sur la touche comme on dit. Puis j'ai le droit aux comptes rendus les lendemains "ouais machin il m'a fait la bise deux fois... elle et machin ils étaient a côté au cinéma... machin il est célibataire sur facebook...", ouais bah moi j'étais chez moi avec mon chien, mon nounours et ma boite de chocolats et mon portable en espérant recevoir un petit "on va au ciné tu viens avec nous?"...

Non mais comment je vais réussir à me trouver un mec sans sortir ? Le pire c'est qu'elle me nargue limite "Ouais mercredi on sort en ville avec machin et machin, ça va être trop bien, on va voir comment ça avance blablabla", et moi dans l'histoire, même pas de "Tu viens avec nous hein" ? Quand je sortais avec mes exs je l'ai jamais mise en retrait limite je passais plus de temps avec elle que lui, et là boum j'existe plus.

Tout ça pour dire que je vais surement rester la seule célibataire du groupe, tenir la chandelle, continuer de fantasmer sur des inconnus de ma fac, génial, génial.

Bon désolé pour ce post inutile mais j'avais besoin d'en parler, parce que évidement, je dois garder tout ça pour moi et personne de notre "bande" ne doit être au courant, elles ont bientôt 22 ans quand même, faudrait grandir un peu mentalement, c'est fini l'époque du collège avec "oh machin c'est pris un rateau...".
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
playground;1857112 a dit :
En effet c'est dur de relancer après deux essais, moi je suis tellement accrochée à ma petite fierté à la con que j'en serais incapable. Mais j'imagine que quelqu'un de mature et sensé te dirait que tu n'as pas grand-chose à perdre en t'accrochant un peu.

Quant à la honte dont tu parles, j'interprète peut-être mal tes paroles, mais je crois que je ressens la même. A part à une amie qui traverse une phase aussi niaise que moi, j'en ai parlé à personne. Parce que je me sens trop neuneu de flasher sur un mec qui ne montre pas des retours évidents, et dont je ne suis même pas si proche que ça. En plus j'ai absolument pas envie de m'entendre dire bouge-toi ou fonce.

Si si, c'est exactement ça, j'ai peur que ma copine me juge en fait... C'est bête parce que je sais que c'est celle qui ne me jugera jamais, parce que de mon côté c'est pareil. Mais en fait, j'ai aussi peur que ça rende la chose "réelle" que de le prononcer à haute voix, de dire clairement "c'est mon crush". Je suis bête peut-être, mais c'est comme ça !
Tout à l'heure, si j'ai le courage, je frappe à sa porte. :happy:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
C'est très rare que ce genre de sentiment me prenne, mais là tout de suite là maintenant, j'aimerai bien avoir un amoureux près de moi. Je me sens toute seule. Pas triste. Mais seule. J'voudrais un amoureux qui me comprenne, qui me tienne dans ses bras en regardant un film.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir j'ai parlé à mon ex pour voir comment ça se passait nous deux (on se voit tous les week ends comme si on était ensemble, sauf qu'on est pas ensemble).
Il m'a répondu que pour l'instant il ne pouvait pas faire 'mieux', qu'il ne pouvait pas me voir plus souvent..le voir plus souvent ça je m'en fous, de toute façon quand on sortait ensemble on se voyait aussi que les week ends donc ça me change pas...
C'est juste que ça me fait du mal que l'on soit obligé de se 'cacher', lui il ment à ses potes pour venir me voir (en disant qu'il va voir une fille sauf que maintenant ils se doutent que c'est moi..), la dernière fois qu'il est venu dormir à la maison il a du attendre que mon père parte pour ne plus se planquer..

Et surtout moi je ne sais pas si je peux toujours m'amuser à côté ou pas, en sachant que lui ne voit plus de filles (et je le crois).

Bref. C'est caca dans ma vie là.
 
18 Juillet 2010
33
8
1 069
VENDENHEIM
maviemonmoua;1856774 a dit :


Oui...
Limite ça me rassure que vous réagissiez ainsi, comme ça, je me dis que leurs réaction n?est vraiment pas légitime, et du même coup je me rassure moi même. Après, je ne leurs en veux pas, elles sont toutes en couple depuis tellement longtemps (l?une d?elle est même installée avec son copain depuis trois ans), qu?elles ont juste une vision un peu étriquée des relations amoureuses que peuvent vivre les autres (ou ne peut pas vivre dans mon cas lol).
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai commencé à discuter avec un mec tout à fait par hasard sur adopte, et il s'avère qu'il a été la même année dans la même fac que moi, dans un amphi qui jouxtait le mien! Je trouve ça dingue, si ça se trouve on s'est déjà croisée comme dans LOST haha


(c'est peut-être un signe..)
 
18 Juillet 2010
33
8
1 069
VENDENHEIM
In.medias.res;1856853 a dit :
En fait t'as jamais eu de copain non? C'est pour ça qu'elles ont réagis comme ça non? Moi je l'ai dit à aucune de mes potes de ma nouvelle fac. :shifty:


Hum, tout dépend de ce que tu nommes « avoir un copain ».

Voila pour l?histoire : à 18 ans et ½ (ouai, dans ce genre de situation, j?en suis au point de compter les demis), je n?étais jamais, mais vraiment jamais sortie avec quelqu?un (pas de filtre, pas de copain de vacances, rien de rien) et donc que je ne pouvais qu?imaginer ce que ça pouvait être de compter pour quelqu?un, de me blottir dans les bras d?un garçon, de l?embrasser, et de faire plus si tu vois ce que je veux dire :red:. J?avais vraiment honte de commencer ma première année de fac comme ça.
Alors quand un gars que je connaissais vaguement m?a fait comprendre qu?il voulait sortir avec moi (oh joie, ça ne m?était jamais arrivée), je n?ai pas hésité longtemps, je me suis un peu dit, aller ma fille, c?est aujourd?hui, ou jamais.

Je n?ai jamais eu de sentiment pour lui, aucune attirance, ou tendresse, ça n?a même jamais été un béguin (enfin un crush comme vous les nommez ici, je crois qu?il faut que je modernise mon vocabulaire lol). Il était sympa, c?est tout. (je précise que par la suite, j?ai compris qu?il n?en avait rien à faire de moi en faite et qu?il sortait avec moi en attendant d?avoir mieux à se mettre sous la dent, hein, pas que vous croyez que j?ai été méchante avec lui de ne sortir avec lui que pour le fait de sortir, même si je n?en suis pas très fière, mais parfois nécessité fait loi non ?:erf:) .

Ca a duré 5 mois (même pas le temps d?atteindre mes 19 ans à l?époque lol)

Donc pour répondre à ta question In.Media.Res, je ne considère pas (dans mon c?ur ou dans ma tête) avoir déjà eu un copain, mais s?il le faut, en public, je mens et dis que oui.

Après, je n?ai pas à proprement dit aux filles de la fac que je n?avais jamais eu de copain, c?est juste que j?ai dit à lors d?une conversation que j?étais célibataire en ce moment, et qu?en faite je n?avais même jamais eu à me soucier de trouver de cadeaux pour les « 6 mois, 1 an, 2ans .. Ensemble », elles ont déduit le reste (et ont eu la fameuse réaction) ?
En gros je me suis trahie bêtement, parce que tout comme toi In.Media.Res, ça n?est pas quelque chose que je mets en avant, et c?est même quelque chose que je cache à la gente masculine.

Je ne sais pas si tu as la même impression, mais parfois, j?ai l?impression de porter ça comme un fardeau (et dans mes jours de gros manque de confiance en moi doublé d?une paranoïa passagère, j?ai la sensation que ça se voit comme le nez au milieu du visage).

Après avoir raconté ma pathétique non-vie sentimentale, je m?excuse pour le pavé que je viens d?écrire.:shifty:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Adreena;1857514 a dit :
C'est juste que ça me fait du mal que l'on soit obligé de se 'cacher', lui il ment à ses potes pour venir me voir (en disant qu'il va voir une fille sauf que maintenant ils se doutent que c'est moi..), la dernière fois qu'il est venu dormir à la maison il a du attendre que mon père parte pour ne plus se planquer..

Je ne comprendrais définitivement jamais pourquoi les mecs s'évertuent à se mêler de la vie sentimentale de leurs potes, et surtout à dénigrer au possible les ex des autres. Ils feraient mieux de se mêler de leurs fesses à mon sens. Bon courage, en tout cas.

Sinon, de mon côté, la chasse aux mecs est bien la seule chose qui me distrait et me motive un peu en ce moment.
Tiens, d'ailleurs, je sens bien que le roux va passer à la casserole jeudi prochain. En tout cas, c'est bien parti.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes