Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Frappez moi, je repense au mec de cet été. Enfin c'est pas de ma faute, c'était tellement... Parfait avec lui que bon. Y'en aurait un comme ça dans ma ville, autant dire que je lui aurait déjà sauté dessus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oxymore.;1857824 a dit :
Je ne comprendrais définitivement jamais pourquoi les mecs s'évertuent à se mêler de la vie sentimentale de leurs potes, et surtout de dénigrer au possible les ex des autres. Ils feraient mieux de se mêler de leurs fesses à mon sens. Bon courage, en tout cas.

Sinon, de mon côté, la chasse aux mecs est bien la seule chose qui me distrait et me motive un peu en ce moment.
Tiens, d'ailleurs, je sens bien que le roux va passer à la casserole jeudi prochain. En tout cas, c'est bien parti.

Bah en même temps j'ai couché avec l'un des potes à mon ex ça a foutu la merde dans la bande..personne ne veut me revoir, ils ont dit à mon ex que pour son bien il valait mieux qu'il m'oublie et je comprends totalement..
Mais mon ex ne les a pas écouté et il me voit toujours.
Bref.

J'ai décidé aussi de ne plus penser à l'autre mec (J.), je suis totalement blasée..de toute façon je l'intéresse pas donc ça sert à rien que je fasse quoi que ce soit, je laisse tomber.
Avec le ff qui ne veut plus qu'on couche ensemble je crois que ma vie sentimentale va être complètement naze :d
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Sans-Quoi-Aura-Perdra-Son-Aile;1857790 a dit :
Hum, tout dépend de ce que tu nommes « avoir un copain ».

Voila pour l?histoire : à 18 ans et ½ (ouai, dans ce genre de situation, j?en suis au point de compter les demis), je n?étais jamais, mais vraiment jamais sortie avec quelqu?un (pas de filtre, pas de copain de vacances, rien de rien) et donc que je ne pouvais qu?imaginer ce que ça pouvait être de compter pour quelqu?un, de me blottir dans les bras d?un garçon, de l?embrasser, et de faire plus si tu vois ce que je veux dire :red:. J?avais vraiment honte de commencer ma première année de fac comme ça.
Alors quand un gars que je connaissais vaguement m?a fait comprendre qu?il voulait sortir avec moi (oh joie, ça ne m?était jamais arrivée), je n?ai pas hésité longtemps, je me suis un peu dit, aller ma fille, c?est aujourd?hui, ou jamais.

Je n?ai jamais eu de sentiment pour lui, aucune attirance, ou tendresse, ça n?a même jamais été un béguin (enfin un crush comme vous les nommez ici, je crois qu?il faut que je modernise mon vocabulaire lol). Il était sympa, c?est tout. (je précise que par la suite, j?ai compris qu?il n?en avait rien à faire de moi en faite et qu?il sortait avec moi en attendant d?avoir mieux à se mettre sous la dent, hein, pas que vous croyez que j?ai été méchante avec lui de ne sortir avec lui que pour le fait de sortir, même si je n?en suis pas très fière, mais parfois nécessité fait loi non ?:erf:) .

Ca a duré 5 mois (même pas le temps d?atteindre mes 19 ans à l?époque lol)

Donc pour répondre à ta question In.Media.Res, je ne considère pas (dans mon c?ur ou dans ma tête) avoir déjà eu un copain, mais s?il le faut, en public, je mens et dis que oui.

Après, je n?ai pas à proprement dit aux filles de la fac que je n?avais jamais eu de copain, c?est juste que j?ai dit à lors d?une conversation que j?étais célibataire en ce moment, et qu?en faite je n?avais même jamais eu à me soucier de trouver de cadeaux pour les « 6 mois, 1 an, 2ans .. Ensemble », elles ont déduit le reste (et ont eu la fameuse réaction) ?
En gros je me suis trahie bêtement, parce que tout comme toi In.Media.Res, ça n?est pas quelque chose que je mets en avant, et c?est même quelque chose que je cache à la gente masculine.

Je ne sais pas si tu as la même impression, mais parfois, j?ai l?impression de porter ça comme un fardeau (et dans mes jours de gros manque de confiance en moi doublé d?une paranoïa passagère, j?ai la sensation que ça se voit comme le nez au milieu du visage).

Après avoir raconté ma pathétique non-vie sentimentale, je m?excuse pour le pavé que je viens d?écrire.:shifty:
Pareille je me suis pas mal reconnue bon on va dire que je ne le crie pas sur les toits mes amis savent que j'ai jamais eu de "copain sérieux"mais disons que je n'entre pas trop dans les détails,pour les copains de fac déjà qu'ils sont presque tous en couples et que je suis une des rares celibataires et donc ont déjà pitié de moi,disons que je me vois pas raconter en plus ma non existence de passé sentimentale vu que je me trimballe déjà une image de fille prude je vais pas en rajouter une couche.
Mais j'ai remarqué un truc passé l'âge moyen du premier copain je trouve qu'on a affaire à deux écoles soit les gens trouvent ca presque normal parce que de toutes façons on est trop moche ou pas assez populaire pour quelqu'un puisse être attiré par nous(souvenir du collège ou du lycée) où au contraire on a forcément déjà eu un copain,ou copine parce que bon à presque 20 ans c'est la norme.
J'avoue que c'est plus où moins lourd à porter moi je préfère garder pour moi ma non existence sentimental tout en disant que c'est pas grave.N'empêche ca m'angoisse toujours dés que j'ai une ouverture avce un garçon par peur qu'il est confirmation de mon côté sainte nitouche,qu'il se dise que ca cache quelques choses,où que renfore le côté jeune pucelle pour les mecs un peu plus agé(comme mon ex crush).
Et sinon ton post et celui d'autres filles me fais que confirmer mon impréssion qu'à la fac où dans les études supérieurs (enfin chez les jeunes de la vingtaine environ) les gens mettent vachement en avant leurs couples plus qu'au lycée je trouve.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Décidément, j'aime de plus en plus parler avec lui (D.). J'ai l'impression qu'on se livre de plus en plus. C'est le genre de conversations qui me manquait avec T.
Et j'ai encore eu l'impression qu'on se plait mutuellement mais qu'on garde tous les deux une distance respectueuse.
J'aimerais bien que les choses évoluent mais pour l'instant j'ai encore peur. Comme je le is à chaque fois ici, je ne suis pas prête, mais cela devrait évoluer avec un peu de temps. :)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
L'A393 m'a envoyé un texto.

Mise en contexte (facultative) : Rencontré l'été dernier, dernier (2009), je venais de rompre avec l'ex (le premier, le seul et l'unique à ce jour), haha. Nous avons passé des jours excquis, rien que d'y penser j'ai encore envie de pleurer.
Il m'a chanté et joué à la guitare Knockin On Heaven's Door et Woman No Cry tout en me regardant dans les yeux, un soir, assis sur un banc avec pour seule lumiere une lanterne et les étoiles.
Il venait déjeuner ou discuter avec moi dès le petit matin.
Sa chaleur à chaque fois que je me retrouvais dans ses bras.
Ses douces mains quand il touchait mes boucles d'oreilles, mes cheveux.
Nos interminables discussions et débats sur tout et n'importe quoi.
Ensemble, on refaisait le monde, à notre façon.
On était en phase.
Je l'adorais.
Il a finit par me demander de sortir avec lui. J'ai refusé, il l'a "bien" pris.
Mon excuse du "les amourettes de vacances ne servent à rien/ on reste amis ?"
Quelques jours de gène puis rebelotte. Le jour du départ il m'a offert son (premier) médiator et m'a serré si fort dans ses bras.. J'en ai pleuré à chaudes larmes quand dans la voiture, Knockin on Heaven's door est passé à la radio.
Silence radio pendant 6 mois, un appel etonnant de sa part alors qu'il avait ignoré mes messages.
L'été dernier (aout/septembre 2010), nous avons passé notre temps à nous appellé (même attitude que lorsqu'on se voyait), jusqu'à ce qu'il me dise, un soir où il était assé émeché après avoir parlé de cinéma et de nos projets, qu'il m'aimait. Etait amoureux de moi depuis et que la distance gachait tout (393km), qu'il allait peut être regretter ce qu'il m'avouait mais qu'il avait besoin de se vider. Tout en ajoutant qu'il essayait de sortir avec une fille, pour laquelle il aurait des sentiments.
J'étais mal. On ne s'est plus rappellé.
Je n'étais pas mal à cause de l'autre fille (qui au demeurant semble sympa et réside dans la même ville que lui donc tant mieux pour A), non, j'avais mal parce que ce mec, je l'avais dans la peau et qu'une histoire, avec lui, aurait sans doute été l'une des meilleures choses qui auraient pû m'arriver. Il part aux Etats Unis l'an prochain et pour un an. Ensuite il poursuivra ses etudes sur Paris, là où je suis, et songe à une éventuelle possibilité de renouer, mais vraiment.
(tout ça, c'etait ce qu'il m'avait dit lors de l'appel de la déclaration).

Mais bien sur.
Pourquoi ne pas faire un contrat conjugal qui prendra effet dans 2 ans tant qu'on y est ?!


Aujourd'hui il me demande gentillement si ça ne me dérange pas qu'il me recontacte cette semaine.

J'aimerai tellement pouvoir lui dire que OUI J'AI UN COPAIN MAINTENANT, me fait pas ch**r m*rd* !

Mais voilà, à quoi beau se mentir, j'ai un de ses messages vocaux enregistrés dans mon portable, entendre les chansons qu'il m'a chanté me rend émue à un point, en parler humidifie mes yeux et je me délecte à l'avance d'entendre sa voix et me souvient encore de son odeur.
Et j'ai tout aussi peur de pleurer quand il me dira "Je suis avec Machine, je t'ai oublié mais tu me manques quand même, alors je serais sur Paris dans... années mais on se verra, n'est ce pas ?".
 
A

AnonymousUser

Guest
Cher Papa Nowel, ça fait maintenant un bon bout de temps que je suis trop sage, alors s'il te plaît, sois cool, et envoie moi un copain.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Larry;1858116 a dit :
Cher Papa Nowel, ça fait maintenant un bon bout de temps que je suis trop sage, alors s'il te plaît, sois cool, et envoie moi un copain.

J'espère que l'homme en habits rouge et blanc sera plus sympa avec toi qu'il ne l'a été avec moi depuis quelques années ! :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ex ff ne me poke même plus sur FB, je pense donc que j'ai gagné la guerre 8)(oui j'essaye de prendre positivement un truc aussi bidon)


Je crois que j'aurais plus grand chose à raconter par ici..
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;1858510 a dit :
Et c'est Adreena La Bonnasse qui chope sans même le vouloir qui dit ça... Mais où va le monde? :cretin:

Haha t'es trop mignonne ! (et je suis pas une bombasse).
Non mais c'est la débandade en ce moment, pour le coup je suis plus du côté célibattue que célibattante :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes