L'A393 m'a envoyé un texto.
Mise en contexte (facultative) : Rencontré l'été dernier, dernier (2009), je venais de rompre avec l'ex (le premier, le seul et l'unique à ce jour), haha. Nous avons passé des jours excquis, rien que d'y penser j'ai encore envie de pleurer.
Il m'a chanté et joué à la guitare Knockin On Heaven's Door et Woman No Cry tout en me regardant dans les yeux, un soir, assis sur un banc avec pour seule lumiere une lanterne et les étoiles.
Il venait déjeuner ou discuter avec moi dès le petit matin.
Sa chaleur à chaque fois que je me retrouvais dans ses bras.
Ses douces mains quand il touchait mes boucles d'oreilles, mes cheveux.
Nos interminables discussions et débats sur tout et n'importe quoi.
Ensemble, on refaisait le monde, à notre façon.
On était en phase.
Je l'adorais.
Il a finit par me demander de sortir avec lui. J'ai refusé, il l'a "bien" pris.
Mon excuse du "les amourettes de vacances ne servent à rien/ on reste amis ?"
Quelques jours de gène puis rebelotte. Le jour du départ il m'a offert son (premier) médiator et m'a serré si fort dans ses bras.. J'en ai pleuré à chaudes larmes quand dans la voiture, Knockin on Heaven's door est passé à la radio.
Silence radio pendant 6 mois, un appel etonnant de sa part alors qu'il avait ignoré mes messages.
L'été dernier (aout/septembre 2010), nous avons passé notre temps à nous appellé (même attitude que lorsqu'on se voyait), jusqu'à ce qu'il me dise, un soir où il était assé émeché après avoir parlé de cinéma et de nos projets, qu'il m'aimait. Etait amoureux de moi depuis et que la distance gachait tout (393km), qu'il allait peut être regretter ce qu'il m'avouait mais qu'il avait besoin de se vider. Tout en ajoutant qu'il essayait de sortir avec une fille, pour laquelle il aurait des sentiments.
J'étais mal. On ne s'est plus rappellé.
Je n'étais pas mal à cause de l'autre fille (qui au demeurant semble sympa et réside dans la même ville que lui donc tant mieux pour A), non, j'avais mal parce que ce mec, je l'avais dans la peau et qu'une histoire, avec lui, aurait sans doute été l'une des meilleures choses qui auraient pû m'arriver. Il part aux Etats Unis l'an prochain et pour un an. Ensuite il poursuivra ses etudes sur Paris, là où je suis, et songe à une éventuelle possibilité de renouer, mais vraiment.
(tout ça, c'etait ce qu'il m'avait dit lors de l'appel de la déclaration).
Mais bien sur.
Pourquoi ne pas faire un contrat conjugal qui prendra effet dans 2 ans tant qu'on y est ?!
Aujourd'hui il me demande gentillement si ça ne me dérange pas qu'il me recontacte cette semaine.
J'aimerai tellement pouvoir lui dire que OUI J'AI UN COPAIN MAINTENANT, me fait pas ch**r m*rd* !
Mais voilà, à quoi beau se mentir, j'ai un de ses messages vocaux enregistrés dans mon portable, entendre les chansons qu'il m'a chanté me rend émue à un point, en parler humidifie mes yeux et je me délecte à l'avance d'entendre sa voix et me souvient encore de son odeur.
Et j'ai tout aussi peur de pleurer quand il me dira "Je suis avec Machine, je t'ai oublié mais tu me manques quand même, alors je serais sur Paris dans... années mais on se verra, n'est ce pas ?".