A
AnonymousUser
Guest
Ballerina a dit :Bonjour à toutes , alors sachez que j'ai passé une journée pour le moins intéressante !
Alors je fais dans l'ordre chronologique hein !
Alors ce matin lorsque je suis arivé au lycée personne , puis je l'ai aperçu , mais rien de géniale quoi . Puis avec une amie on s'est dit que puisqu'il était souvent au foyer ce midi on irais au foyer !
Alors nous allons au foyer le midi alors que nous venions de lire que nous avions Tutorat à13H10 , on prenait le risque de sécher pour les beaux yeux du monsieur , uhuh On rentre dans le foyer , il n'était pas là , partie fumer sûrement , on s'installe et le voilà qui rentre , il m'à vue oui oui ! Remarque nous n'étions que six !
Et là on s'est dit avec les filles on sèche ou on ne sèche pas ? Et son porte à côté nous as posé des questions par rapport au cours que l'on voulait sécher .Moi en attendant j'apprenais mon cours d'anglais que j'avais zappé , donc gros débats sur le séchage ou non, puis on est partie pour sécher hormis une amie qui est allé au cours . Donc moi je voit mon anglais et Là il m'à regardé trop lomgtemps quoi , ( de ses beaux yeux mgnifique , oh mon dieu ! ) j'étais juste hydra gêné , je faisait genre je le voyait pas bien sûr parcequ'il était sur ma gauche et moi je récité mon anglais à une amie :raie:
Et puis en fin de compte on avait mal lu on avait pas du tout de cours , j'ai profité de le voir et il m'à vu pas de doutes là dessus Enfin bon voilà après on s'est croisé une fois dans les couloirs et puis c'est tout .
Je tient à préciser que je ne me suis jamais sentie aussi moche qu'aujourd'hui , enfin si mais là je me trouvait pas belle , je me senstais pas bien habillé quoi , mais bon j'ai fait comme si de rien n'étais .
J'espère qu'il viendra me parler ce soir , promis je vous tient au courant mes Mad d'amour
Je pense que c'est le moment ou jamais d'aller lui parler.