Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ballerina a dit :
Bonjour à toutes , alors sachez que j'ai passé une journée pour le moins intéressante :cretin: !

Alors je fais dans l'ordre chronologique hein !
Alors ce matin lorsque je suis arivé au lycée personne , puis je l'ai aperçu , mais rien de géniale quoi . Puis avec une amie on s'est dit que puisqu'il était souvent au foyer ce midi on irais au foyer ! :shifty:
Alors nous allons au foyer le midi alors que nous venions de lire que nous avions Tutorat à13H10 , on prenait le risque de sécher pour les beaux yeux du monsieur , uhuh :stare: On rentre dans le foyer , il n'était pas là , partie fumer sûrement , on s'installe et le voilà qui rentre , il m'à vue oui oui ! Remarque nous n'étions que six !

Et là on s'est dit avec les filles on sèche ou on ne sèche pas ? Et son porte à côté nous as posé des questions par rapport au cours que l'on voulait sécher .Moi en attendant j'apprenais mon cours d'anglais que j'avais zappé , donc gros débats sur le séchage ou non, puis on est partie pour sécher hormis une amie qui est allé au cours . Donc moi je voit mon anglais et Là il m'à regardé trop lomgtemps quoi , ( de ses beaux yeux mgnifique , oh mon dieu ! ) j'étais juste hydra gêné , je faisait genre je le voyait pas bien sûr parcequ'il était sur ma gauche et moi je récité mon anglais à une amie :raie:
Et puis en fin de compte on avait mal lu on avait pas du tout de cours , j'ai profité de le voir et il m'à vu pas de doutes là dessus :yawn: Enfin bon voilà après on s'est croisé une fois dans les couloirs et puis c'est tout .

Je tient à préciser que je ne me suis jamais sentie aussi moche qu'aujourd'hui , enfin si mais là je me trouvait pas belle , je me senstais pas bien habillé quoi , mais bon j'ai fait comme si de rien n'étais .
J'espère qu'il viendra me parler ce soir , promis je vous tient au courant mes Mad d'amour <3

Je pense que c'est le moment ou jamais d'aller lui parler.
 
A

Ancien membre

Guest
Je lui ai envoyé un sms hier soir pour lui demander comment il allait (enfin j'ai dit "j'espère que tu vas un peu mieux", il a pas du comprendre que ça demandait implicitement des nouvelles :stare:) et bien sur... il n'a pas répondu.
:sad:

Sinon, bah, euh, rien de neuf. Ah si ! Je suis invitée à l'anniversaire d'un mec de ma classe la semaine prochaine, y aura une dizaine de personnes de notre classe et des secondes années. Les mecs, vous pourrez vous jeter sur moi, je crois que je serai facile. Très facile.
 
A

Ancien membre

Guest
Il a dit qu'il voulait me revoir :Pom::Pom::Pom:

2 semaines aprés le premier rencard, il était temps...

J'espère vous quitter bientot! ^^ Enfin faut pas trop rever non plus!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok. J'ai reçu un message de mon ex ff qui me dit que la dernière fois que l'on s'est vus c'était torride..
Ca sert à quoi de me dire ça si il veut plus qu'on couche ensemble ?

C'est définitif je comprends rien aux mecs, et je pense que pour une fois c'est pas à cause de ma blondeur :cretin:
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Je me fais pitié à moi même là, de croire encore qu'il va revenir. Il m'a zappé depuis un moment. Il ne m'appelle que lorsqu'il est en manque, je suis naïve.
Ca n'arrange pas le fait que je manque terriblement d'assurance, je n'ai pas du tout confiance en moi et je trouve que c'est un peu de sa faute.

Il faut que je me bouge, que je me reprenne en main, sérieusement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Anastasie;1858984 a dit :
Et BIM, dans ma gueule.

:tears:

J'ai juste envie de pleurer, là.

Si tu as envie de vider ton sac n'hésite pas, tu es sur le topic idéal :fleur:

Et sinon je voulais vous demander, c'est moi ou il y a des couples gnangnan tout niais de partout en ce moment? C'est à peine si j'arrive à oublier l'ex crush (qui soit disant veut qu'on préserve notre amitié alors qu'il me donne pas de nouvelles, trouducul) et j'ai plus vraiment envie de me mettre en couple maintenant, mais ça me fait un peu chier quand même :red: :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vue le crush de la fac, aujourd'hui. Il était à un métre de moi, j'étais gênée. Il m'a regardé, moi pas. Je n'ai pas osé.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Mon ex a changé sa photo de profil, il a l'air...gay (non mais j'dis ca j'dis rien hein:Pff:)

Le garçon à qui j'ai fait des bisous la semaine dernière va à la soirée beaujolais nouveau aussi jeudi. C'est pas comme si la pièce allait être remplie d'ex non plus...juste 6 ou 7 quoi...aheum...
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
@ Sunburn : une ballade dans les bois! une ballade dans les bois ! :joy:
(oui bon je rêve un peu trop de ça ces derniers temps ...)


Et juste en passant:
C'est indéniable, les garçons ont le dont (malgré eux ou pas) de savoir procurer en nous un sentiment d'addiction.
C'est une véritable malédiction. :sweatdrop:
 
B

boreale-2

Guest
-Loreleï-;1859278 a dit :
ça fait trois jours que mon "mec" a déclaré le break... Mais je me considère comme célibataire, so: here I am! Avec un problème sur les bras! haha!
Du coup j'ai chauffé un mec qui me plait grave et on va se voir probablement très très bientôt, et il est clair que ce ne sera pas pour jouer au Monopoly (en plus je perds tout le temps à ce jeu!)! ça me fait flipper à mort. J'ai peur de pas pouvoir coucher avec un autre que mon mec. J'ai une peur très conne que en voyant le mec, j'ai plus envie. J'ai peur de pas "savoir" faire. C'est horrible!

J'ai eu exactement le même problème que toi.
Je n'étais plus avec mon copain depuis un mois, et j'avais croisé un ami par hasard un jour avec lequel y'a toujours eu une sorte d'attirance. On est allé boire un verre le lendemain, il m'a embrassé en me raccompagnant chez moi, et le lendemain il m'a invité à regarder un film chez lui.
Et quand ça a commencé à devenir chaud chaud, j'ai pas pu et j'ai dit stop... :/ Je l'avais jamais fait avec quelqu'un d'autre que mon copain, et dans la précipitation j'ai pas pu..
Tu diras comment ça c'est passé pour toi :)
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je m'en suis fait pour rien en fait.
Mais voilà. Ça m'a quand même fait réaliser que je suis encore énormément attachée à lui. Et c'est un peu dérangeant quand même. Et c'est réciproque.
Et le pire, c'est que je veux pas m'en détacher :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes