Célibattantes (suite)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Seulement une semaine de cours et j'ai déjà un crush en vue en classe....
On l?appellera B.R.

On c'est vraiment rapprocher aujourd'hui, surement parce qu'on étais en pratique, même si je n'étais pas à côté de lui, il venais me voir, me tachiner, je l'ai un peu (beaucoup) j'harcellé de question, mais impossible de savoir si il a une meuf (shit) donc je prie que non, il vis pas loin de l'école alors je m'imagine déjà le midi partir chez lui....Bref.

j'ai une semaine(seulement) pour obtenir son numéro :sad:

si certaine d'entre vous on des techniques!
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2573226 a dit :
j'ai une semaine(seulement) pour obtenir son numéro :sad:

si certaine d'entre vous on des techniques!

Simplissime, parle lui d'une soirée/un évènement où tu comptes aller (même si c'est faux), dit lui que tu y vas avec des amis et que si ça le tente, il peut se joindre à vous. S'il mord à l'hameçon, demande lui de te donner son numéro pour le tenir au courant plus facilement. Et hop, ni vu, ni connu :d

J'ai déjà procéder de cette manière (et on me l'a déjà fait), ça fait plus naturel que si tu lui demandes direct sans un contexte sur lequel t'appuyer.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Kirsten.;2573248 a dit :
Simplissime, parle lui d'une soirée/un évènement où tu comptes aller (même si c'est faux), dit lui que tu y vas avec des amis et que si ça le tente, il peut se joindre à vous. S'il mord à l'hameçon, demande lui de te donner son numéro pour le tenir au courant plus facilement. Et hop, ni vu, ni connu :d

J'ai déjà procéder de cette manière (et on me l'a déjà fait), ça fait plus naturel que si tu lui demandes direct sans un contexte sur lequel t'appuyer.

C'est pas con, mais vu que j'aurais pas de soirée après il faudra que je lui foute un plan non?
sinon je voulais lui proposer qu'on se voit sur paris vu qu'on ai les seules de la classe a avoir une entreprise la ba, mais je trouve que sa fais trop "date" non?
bon je sais vraiment pas raguer enfaite je me rend compte... en espérant que pour lui je sois pas juste une pote fille...
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2573463 a dit :
C'est pas con, mais vu que j'aurais pas de soirée après il faudra que je lui foute un plan non?
sinon je voulais lui proposer qu'on se voit sur paris vu qu'on ai les seules de la classe a avoir une entreprise la ba, mais je trouve que sa fais trop "date" non?
bon je sais vraiment pas raguer enfaite je me rend compte... en espérant que pour lui je sois pas juste une pote fille...

Tu peux dire à la dernière minute que c'est annulé, ou reporté (que t'es potes t'ont fait un faux plan blablabla peu importe) et là tu lui proposes quand même d'aller boire un verre, normal. Faut juste que ça semble naturel pas trop prémédité. Si ça se trouve, c'est même lui qui insistera pour que vous vous voyez quand même.
Ou si vous êtes tout les deux sur Paris et que vous êtes pas loin propose lui de déjeuner ensemble.

Faut juste que ça ait l'air naturel, genre meuf cool sympa pas prise de tête. Le reste ça viendra ensuite ;)
 
L

lualdi

Guest
Bon, il veut clairement que quelque chose se passe entre nous... Mais il n'a toujours pas l'air troublé par le fait qu'il ait sa copine et il a pas l'air résolu à la quitter. :stare:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai des trucs à raconter mais je viens de passer la journée dehors, je viens de rentrer et mon crush vient me chercher en bas de chez moi. J'ai pas très envie d'aller chez lui (je suis parano, bonsoir) donc je pense qu'on va aller se promener vers chez moi. Je suis trop stressée, c'était pas du tout prévu.
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Mon ex s'affiche sur sa nouvelle photo de profil avec sa copine la Bitch (la pute avec qui il m'a trompé), alors oui j'ai pleurer car je suis déçu qu'il ai pu zapper deux ans et demi de relation en un claquement doight alors que moi je me force à m'attacher à un Crush qui manque totalement de confiance en lui du coup on l'avance pas du tout.


Pourtant je m'etais promis de ne plus pleurer pour ce connard d'ex :-/
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ca s'est très bien passé :). On ne s'est pas embrassés parce que euh... je sais pas pourquoi en fait :shifty:. Il vient de me dire quelque chose comme "C'était sympa la balade mais comment je fais pour t'embrasser en marchant ?". C'est un peu surréaliste quand même, y a trois jours je ne le connaissais pas et je me suis sentie bien avec lui. Avant de le voir en vrai, je m'étais dit "la dernière chose qui manque là, c'est qu'il me plaise physiquement parce qu'au niveau des mots, du caractère, tout y est". Bin je crois bien qu'il me plaît... (Et je le revois la semaine prochaine.)
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Business Class;2574244 a dit :
"C'était sympa la balade mais comment je fais pour t'embrasser en marchant ?".

C'est mignon. Vivement la semaine prochaine hein :) .

Contre toute attente, je l'ai vu aujourd'hui. J'étais à fond dans mon tp et à un moment je vois que quelqu'un met un papier à côté de moi. Le temps que je me retourne, il était déjà loin. Il m'a donné rdv sur la terrasse de l'école, en signant "le type qui a manqué de faire quelque chose hier...". En le rejoignant, il m'a embrassée. Et puis on a papoté tous les 2 seuls sur la terrasse. Il a dit qu'il avait du mal à me cerner. En même temps, si même moi je sais pas ce que je veux :yawn:... Mais il y a du progrès !

Par contre rien à faire, je supporte toujours pas qu'il me regarde. Je comprends pas pourquoi, une idée les filles ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes