Célibattantes (suite)

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Celumalu;1858994 a dit :
Et sinon je voulais vous demander, c'est moi ou il y a des couples gnangnan tout niais de partout en ce moment? C'est à peine si j'arrive à oublier l'ex crush (qui soit disant veut qu'on préserve notre amitié alors qu'il me donne pas de nouvelles, trouducul) et j'ai plus vraiment envie de me mettre en couple maintenant, mais ça me fait un peu chier quand même :red: :shifty:

J'en vois partout aussi :eh: Et vas-y qu'on se fait des bisous tout le temps, qu'on se regarde avec un air niais, et courrons tout nus dans un champ de maïs ...

Non, je ne suis ni jalouse, ni frustrée ! Ahem ...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je rencontre J. (Le fetish) Jeudi après-midi et j'ai hâte, c'est un mec d'adopte et il y a eu un vrai accrochage dès le début, ça fait juste une semaine qu'on se connait et j'ai l'impression de le connaitre depuis des mois.
En espérant craquer totalement sur lui Jeudi pour de bon et oublier définitivement l'ex <3
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Merci les filles pour votre soutien concernant l'A393.

J'ai finit par lui repondre lundi matin et histoire de paraitre encore plus détachée du paraitre froidre avec mon "Pas le moindre problème, reste à savoir si je pourrais décrocher, je travaille certains soirs donc voilà :) "

M'enfin, il ne se presse pas non plus pour répondre.

J'ai envie de l'entendre, de savoir ce qu'il a à me dire. Non, je ne suis pas amoureuse, mais je l'aime d'une certaine façon j'imagine. Mais ce n'est pas le genre qui attend une fille par amour. Il vit sa vie et ne se prend pas la tête. C'est ce qu'il m'avait dit, donc je n'ai pas compris sa déclaration ( quoi de plus prise de tête que de dire à une fille que tu l'aimes alors que ta conscience qu'elle t'apprécie assez aussi mais que c'est pas jouable et qu'en même temps t'as v'la les filles à tes pieds sur place).

MAIS PASSONS OUTRE (pour les prochaines heures du moins) !
Le presque/pseudo Crush.. (pCrush)
Je suis tombée sur son ami en sortant du métro, nous l'avons donc attendu ensemble bien que nous fussions en retard (euh... allez savoir d'où sort cette conjugaison).
Il arrive, Ahr, magnifique.. Le plus drole c'est que nous etions assortis (c'est tout bête mais bon, ça allait du jean noir au manteau navy blue en passant pas les shoes noires aussi, Bref).
On s'installe, il est a côté de moi. Je n'ai pas compté le nombre de fois où nous nous sommes baissés pour ramasser son stylo qui s'échappait entre nous deux. On a encore partagé de quoi grignoter, etc.
Nous sommes allés dans l'autre batiment ensemble et j'ai posé une question à son ami, le pCrush a attendu quelques instants avant de me demander "Et pour moi, tu penses à quoi ?", à partir de là, [censure] c'etait bien drôle enfin..
Le cours suivant, il s'est installé derriere moi (comme à tous les autres cours quand j'y pense) et on a un peu discuté, jusqu'à ce qu'il me demande mon numero (on parlait du fait que je n'étais jamais sur FB et qu'il m'etait donc difficile de lire ses messages :3), j'ai egalement pris celui de son ami ( bah oui !).
Enfin, là j'étais vraiment prete à danser quand à l'heure suivante, il s'est assis (après une breve reflexion on aurait dit) à côté de moi.
Il a passé l'heure à me chuchoter des trucs (concernant le cours ou autre). Diantre qu'il sent bon.

Je crois que j'en mangerai bien un bout.. :shifty:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Cambouis;1858254 a dit :
Je la comprends pas mais alors pas du tout.. Je ne sais pas comment je dois agir. J'avais décidé de ne plus lui envoyer de sms ni tenter quoi que ce soit puisqu'elle s'est remise avec son ex mais dans ce cas c'est elle qui m'envoie des sms. La dernière fois elle m'en a envoyé un parce qu'on s'était croisées à la fac et que je ne lui ai pas dis bonjour (j'avoue j'ai un peu évité). Elle me dit qu'elle pense à moi, qu'elle rêve de moi (et qu'on s'embrasse parce que je lui ai avoué que moi je rêvais souvent que je l'embrassais).

Samedi sms, j'étais décidée à ne pas lui répondre et le soir j'ai craqué x). J'ai plus ou moins dit que je pensais souvent, très souvent à elle et que je l'avouais en général pas aux personnes concernées et encore moins quand elles étaient prises. Réponse de sa part, aucun mot concernant sa copine.

C'est débile de continuer de vouloir l'éviter ?

Non. Vraiment.. Si j'étais à ta place je n'aurais pas supporter de recevoir ce genre de messages alors qu'elle est en couple. Elle ne semble pas projetter de rompre ou quoi, soit elle se joue de toi, soit elle ne sait pas ce qu'elle veut.. Dans les deux cas, je ne pense pas qu'il soit souhaitable de continuer à lui parler, de vos envies surtout. Cela ne peut que te mener à la souffrance si tu l'aimes.

Courage !
 
A

AnonymousUser

Guest
Merde !
Aujourd'hui, à la fac, juste devant moi, j'ai vue un mec qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au crush numéro un. J'ai hallucinée. Il avait le même style vestimentaire, la même coupe et couleur de cheveux, ses traits de visage étaient quasiment identiques, c'est dingue. S'il ne se passe rien avec le crush 1, je sais vers qui me tourner.
J'arrive toujours pas a y croire. Je me suis même demandé si ce n'était pas lui, s'il n'avait pas changé de fac entre temps, c'est pour dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gossip, en quoi ça pose un problème d'être dans le même lycée ? J'ai sans doute manquer une étape, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu (enfin vous) es forcée de le dissimuler ? :/

Aujourd'hui, un mâle de ma promo avec qui je n'ai pas spécialement d'affinités, m'a dit qu'il ne m'avait jamais vu aussi "mignonne qu'aujourd'hui depuis les trois ans qu'on se côtoie"
Je sais pas comment je dois le prendre, alors j'ai décidé de voir ça comme un compliment, et j'ai partagé mon paquet de Fraisoo.
Et puis, dans deux semaines, c'est l'anniversaire de T. DONC cela signifie que techniquement il y aura aussi le supertropcanon qui lui sert de meilleur pote...et du coup, je suis excitée comme une puce (même que je mettrais ma supertropcanon robe héhé~)

(sinon oui, j'ai bien vingt ans, aheurm~)
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Bon, ça fait plusieurs mois que j'ai pas participé sur ce sujet, j'en avais un peu marre de raconter que des histoires nazes de mecs qui se foutaient de ma gueule.

Et là euh je viens juste pour vous dire que je vous quitte :) . (et j'espère pas revenir trop trop vite ahah)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Bonjour, je suis complètement niaise parce que le meilleur ami d'une de mes meilleures amies me drague. (Il habite à 800 bornes mais mon égo surmonte toutes les distances !)
En gros, ça fait presque deux ans que j'en entends parler à toutes les sauces, et là, j'ai un sourire de neuneu parce que ma pote aurait du "l'amener jusqu'à lui", hahaha. Je ne sais toujours pas ce que je vais lui répondre, mais croyez-moi, ce jeune homme ne filera pas quand je serai dans le coin ! ;)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Gossip > Vous vous cachez de quoi/de qui ?

Après le "j'aime tes boucles d'oreilles", j'ai eu droit au "j'aime ton collier", et voilà que pCrush l'attrappe, m'effleure et me regarde. Il m'a troublé l'imbécile :icon_4laugh:
L'avoir à côté de moi devient une habitude, un automatisme... Et en partant, il s'est retourné quinze fois pour s'assurer que j'étais bien là (je papotais avec des amies). Je pensais qu'il était partit mais, non, non, il trainait devant moi.. Après avoir salué son ami, je lui fais un vague signe mit sourire et il m'attrappe et me fait la bise. Qu'il etait chaud (je parle de sa peau)!

Je ne sais pas si je me fais des films ou...

Qu'importe, un ami sexy, c'est cool aussi :shifty: . . .
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Il y a un mec là où je suis en cours qui me regarde chaque fois qu'on se croise dans les couloirs. Il prend le même bus que moi et il va ensuite à la gare (comme moi!). J'ai vraiment trés envie de trouver une approche, alors j'ai fais mes recherches sur fb et je l'ai enfin trouvé aprés des dizaines de recherches ^^ par contre sa photo de profil est bof bof.. je le trouve mieux en vrai ou alors je regarde mal ! Je vais "l'examiner" un peu plus avant de l'ajouter sur fb... Enfin si j'ose l'ajouter ahahh!

En réalité je pense que je cherche à rencontrer des nouvelles personnes (des hommes tant qu'à faire) pour oublier l'ex.
 
A

Ancien membre

Guest
Personne ne me drague, j'ai pas eu de réponse à mon sms de dimanche soir, je suis moche, grosse, conne, personne veut de moi, la vie c'est pourri.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes