Célibattantes (suite)

25 Juin 2010
412
377
2 254
Bg-de-la-fac est vraiment trop graaaouuu :P ça m'a fait plaisir qu'il me taquine en passant dans l'amphi, ça va être dur de le choper il doit avoir pas mal de nanas à son c*l & en ce moment j'ai une mine pas top du tout.

C'est pour ça qu'il me faudrait un crush de secours au cas où ...

Sinon j'espère que le FF ne va pas m'oublier samedi...
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ca fait du bien de mater dans la rue, dans le métro. Parce que il y a quand mêmes des beaux mecs. Même si par moment j'aimerais faire un câlin à quelqu'un, mais pas de crush ni de FF.
Puis je vais m'inscrire à de nouvelles activités ( bénévolat et cours d'aquagym ) en espérant rencontrer de nouvelles têtes.
Puis il y a 2 mecs sur AUM que je trouve vraiment mignon mais ils sont pas très bavards sur le site, et j'ai peur d'être trop entreprenante en leur filant mon numéro de téléphone pour qu'on discute.

Qui vivra verra :v:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai envoyé un sms hier soir pour m'expliquer et il n'a jamais répondu. Je déteste ça. Il aurait au moins pu dire "arrête de me parler" ou quelque chose comme ça, mais non, pas de nouvelles. C'est pire que tout.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Reine Tobleronne;2617733 a dit :
Ca fait du bien de mater dans la rue, dans le métro. Parce que il y a quand mêmes des beaux mecs. Même si par moment j'aimerais faire un câlin à quelqu'un, mais pas de crush ni de FF.
Puis je vais m'inscrire à de nouvelles activités ( bénévolat et cours d'aquagym ) en espérant rencontrer de nouvelles têtes.
Puis il y a 2 mecs sur AUM que je trouve vraiment mignon mais ils sont pas très bavards sur le site, et j'ai peur d'être trop entreprenante en leur filant mon numéro de téléphone pour qu'on discute.

Qui vivra verra :v:
Cool j'allais dire à peu prés la même chose que toi , tu es sur la bonne voie.
Sinon je voulais aussi dire que j'étais contente aujourd'hui car l'ex crush avait répondu à mon mail(alors que moi je lui répond pas toujours) et là je vois sur son mur facebook que sa copine a posté pleins photos de lui et d'eux deux, mais bordel quand est ce qu'ils vont rompre ces deux là!!!(je suis désolé mais c'est un crie du coeur).
Je reviens donc sur le début de mon message pour dire qu'il faut que je tourne la page.
 
L

lualdi

Guest
J'veux être à vendredi juste pour revoir mon ex, même de loin. J'suis grave. Mais en même temps y a personne d'autre à mater en ce moment :stare:
.Amychu.;2618571 a dit :
Wesh grosse bien, toujours en place, miss .Amychu. dans ta face, j'aime les beau gosses, j'aime les voix de basse, toujours pas maquée mais qu'est-ce qu'il se passe ?
J'ai pas envie d'm'engager
(FAUX !), d'avoir un garçon à aimer, c'est pas mon trip, m'emprisonner, nan nan j'aime trop ma liberté.
Avoir un keum pourquoi faire ? J'aime ma life de célibataire : le matin c'est Madz, et [URL="http://www.ebay.co.uk/itm/CHIE-MIHARA-LADIES-WOMAN-SHOES-SIZE-UK-8-/150675448954?pt=UK_Women_s_Shoes&hash=item2314f4e47a#ht_500wt_1156"]enchères, le soir c'est flirt, et concert.
Si j'veux ken, pépère, j'colle un mec d'enfer, un musicos post-pubère[/URL]
(pour la rime :cretin:)son p'tit nom c'est PQR !

:yawn:
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Salut, je viens squatter le topic! Ahah.
Je viens de quitter le mec avec qui j'étais depuis 2 mois. C'est "marrant" parce que c'est la première fois que je me sépare de quelqu'un de façon aussi, paisible? Ça ne menait clairement à rien, il était pourtant adorable, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin.

Si je pouvais sortir un grand blond suédois d'un chapeau, ce serait bien là.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah être seule ca permet de mater. Et plus précisement hier, j'ai été boire un verre avec un pote et j'ai remarqué un garçon plutôt mignon. J'ai essayé de croiser son regard, mais je crois qu'il était plus absorbé par le match de foot que moi. Mais quand le match était fini, j'ai eu l'impression qu'il me regardait. Mais bon je suis sortie avec un pote, et donc il a du peut être croire qu'on était ensemble.
Puis il y a un des 2 mecs d'AUM, qui relance la conversation. Ca fait plaisir !
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
.Amychu.;2619176 a dit :
Mais mais mais... on peut mater en étant en couple aussi, non ? :shifty:

Oui oui c'est vrai mais ce que je voulais dire c'est que ça permet de mater en cherchant a ce qu'il ait plus qu'un simple regard, se laisser surprendre a se dire : ce mec pourquoi pas : il est charmant, il a joué aux fléchettes ( ce qui m'a permis de bien regarder ses fesses ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes