Célibattantes (suite)

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
.Amychu.;2618571 a dit :
Wesh grosse bien, toujours en place, miss .Amychu. dans ta face, j'aime les beau gosses, j'aime les voix de basse, toujours pas maquée mais qu'est-ce qu'il se passe ?
J'ai pas envie d'm'engager(FAUX !), d'avoir un garçon à aimer, c'est pas mon trip, m'emprisonner, nan nan j'aime trop ma liberté.
Avoir un keum pourquoi faire ? J'aime ma life de célibataire : le matin c'est Madz, et [URL="http://www.ebay.co.uk/itm/CHIE-MIHARA-LADIES-WOMAN-SHOES-SIZE-UK-8-/150675448954?pt=UK_Women_s_Shoes&hash=item2314f4e47a#ht_500wt_1156"]enchères, le soir c'est flirt, et concert.[/URL]
Si j'veux ken, pépère, j'colle un mec d'enfer, un musicos post-pubère
(pour la rime :cretin:)son p'tit nom c'est PQR !

:XD: j'adore cette chanson mouahahah

@missclaire : j'interprète ta situation comme 2 potes qui se retrouvent célib et qui pourraient peut être devenir copains de couette :) mais bon aprés c'est peut être juste mon immagination débordante (et mon esprit en manque de mec ><)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ellis;2619643 a dit :
Généralement, je suis assez pantouflarde (je travaille beaucoup donc je suis toujours fatiguée) mais quand je me force à sortir, à un vernissage, un concert, dans un bar... là je me dis que ça valait le coup parce que je rencontre TOUJOURS quelqu'un. Soit un mec, soit quelqu'un que je vais bien aimer et qui peut être par la suite va pouvoir me présenter des gens. Qui sait, peut-être que cette personne a un collègue, un pote, un voisin, un frère, un cousin (rayez la mention inutile) qui sera à mon goût. Les atmosphères mondaines ou festives, ça reste pour moi le meilleur moyen d'élargir son cercle de connaissances.

(dans le métro aussi tu peux rencontrer des gens hein. Mais c'est déjà une autre paire de manches pour les aborder !)

Je n'ai pas beaucoup de temps pour sortir (que le samedi soir et les vacances en fait), et j'ai une certaine tendance à ne pas aller vers les gens. A chaque fois que je sors seule, je rentre TOUJOURS dégoûtée parce que je n'ai rencontré personne ahah.
Surtout que je me sens toujours particulièrement mal à l'aise quand je suis seule.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Temperance;2619769 a dit :
Mais copine quoi !
Moi, c'est pareil, quand je sors, je ne rencontre personne (et pourtant, je ne suis pas laide). Ca me désespère :cry:
Idem !
Et les soirées avec mes amis sont plutôt du genre posé entre nous, donc même en groupe je ne rencontre plus de gens depuis un moment !
Et ce malgré le fait que je sois dans la plus belle ville du monde et qu'il y ait des millions de gens bien autour de moi.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Temperance;2619791 a dit :
Je crois que je vais retourner sur adopte (même si le crush va croire que je fais ça parce que je suis désespérée qu'il ne veuille pas de moi)
Mais non, ne le laisse pas penser ça :)
Hauts les coeurs, on arrivera à rencontrer quelqu'un !
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Le mec de ma promo est trop :cupidon:.
Mais il me regarde jamais et ne fait sûrement jamais attention à moi tellement je suis effacée et discrète par rapport à ma bande de copines toutes super canons. Chier. En plus en amphi je suis moche.

Sinon j'ai croisé PC mais de dos cette fois ci. C'est dingue pile la semaine où j'avais décidé de ne pas me préoccuper de lui je le croise tous les jours.

Et l'Ex est toujours après moi. J'ai hâte de le voir. :hugs:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'étais tentée de poster dans le topic des pas casée ni celib mais euh en fait non :stare: je me suis embrouillée avec T. assez sérieusement en remettant pour la troisième fois le sujet "relation libre" sur le tapis, et c'était la fois de trop, il s'est vraiment énervé et du coup c'est fini. Retour à la case départ.

Quand je pense qu'on devait passé toute la journée du vendredi ensemble mais comme je repasse au stade "amie" , il m'a dit cash qu'il ne sacrifierait plus de soirée ou ses copains pour moi et qu'il voyait des potes le vendredi aprèm'. Des potes, mon cul ouais, en jetant un oeil à sa page FB j'ai vu que c'est une bonne amie qu'il voit, sachant que pour une relation strictement amicale il en dit vraiment beaucoup de bien physiquement, et qu'elle fait que lui lâcher des coeurs et des phrases naiseuses sur son mur.
Et ça m'agace. Il y a même pas deux jours j'etais persuadée de ne pas ressentir une once de jalousie envers les filles de son entourage (et je m'en félicitais intérieurement) et là ca me gonfle au plus haut point. Mais bon c'est moi qui ai rejeté probablement ma seule chance d'avoir à nouveau une relation sérieuse, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Tain j'ai enfin pu prendre connaissance de l'intégralité des gens avec qui je serai toute l'année pour la majorité des cours, ben.....:tears: non seulement j'ai aucun coup de coeur pour personne, mais en plus niveau mec c'est plus que mort :tears: comment je vais faire.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Comme Manzana., je vous rejoint. Je suis pire que blasée, je me suis remis pleins de fois avec mon ex mais ça servait à rien en fait, il changera jamais.. je suis juste dégoutée et j'ai l'impression que lui s'en fout tellement (c'est ça qui me fait le plus mal je crois :tears:).
 
L

lualdi

Guest
J'ai énuméré à mon ex la liste des gestuelles qui trahissent sa manière de penser comme une grosse psychopathe. Il a pas eu peur mais il se demande comment ça se fait qu'il n'a pas autant l'oeil observateur haha. Le problème c'est qu'il est comme ça, il ne fait pas trop attention à ce qui l'entoure et se contente d'avancer sur son petit chemin dans son monde. Et moi je voudrais tellement y revenir et marcher avec lui... :gonk:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Oh mon dieu..
C'est l'anglais qui était venu nous demandé des renseignements sur la plage à mon amie et moi il y a deux semaines. On a gardé contact, depuis on peut dire qu'il me cherche un peu. Je savais qu'on finirait par franchir un certain cap mais pas de cette manière !

Hier soir, on s'est revu pour la seconde fois pour diner, légèrement pompette à avoir bû trop vite. Il soumet l'idée d'aller à la plage, allez.. Chiche !

C'était juste magnifique, la pleine lune qui se refletait sur l'ocean, des étoiles qui l'accompagnaient et le bruit des vagues. Trop tentant, je balance mes ballerines et plonge mes pieds dans l'eau, elle est étonnament chaude ! Il me rejoint, commence à me taquiner puis me montre les constellations en me prenant la taille. Je me suis vraiment amusée à lui faire croire que j'allais me laisser embrasser et que non finallement à changer de sujet, rire et.. Roh, je tenais à peine debout sur mes jambes. Petite bataille d'eau et une grosse vague a rempli sa tâche, on s'est tout simplement déshabillé (restés en sous vêtements) et nous sommes allés plus loin dans l'eau, après les vagues. Carrément plus fraiche l'eau, il m'a attiré à lui brusquement, m'a prise dans ses bras et à commencer à me faire des petits bisous dans le cou. (Concrêtement : LE truc qui me fait craquer), on s'est embrasser, je le sentais à la fois froid et chaud contre moi. C'etait juste énorme. Ensuite, même si ça ne m'a pas beaucoup aidé à secher, j'étais sur ses genoux et là je ne comprenais plus rien à son blabla. Une histoire de boyfriend.

Alors que dans ma tête, y'avait pas question de sérieux entre nous deux, à voir (dans tous les cas je reste ici, hein..)
:yawn:

Il m'a racompagné, je lui ai proposé un pull sec (ridiculement trop petit mais marcher en ville à moitié nu, n'était pas l'ideal non plus). Je suis à nouveau redescendu avec lui jusqu'à des sortes de vélib et m'a fait un bisou/bonne nuit capable de mettre en marche une centrale edf.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Et merde, je veux revenir vers l'ex. J'y pense depuis ce matin.
Empêchez-en moi.

Edit : En fait non, je lui ai reparlé, ça m'a fait du bien.
Il a un peu changé, je sens que je ne pourrais plus être en couple avec lui par contre j'ai encore plus envie d'être amie avec lui, il a perdu un peu de son sérieux et de sa maturité et ça m'amuse :)
J'ai un peu peur du retour de sentiments, mais je vais passer une soirée avec lui dans deux semaines et on va très probablement coucher ensemble, mais bon :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes