Ellis;2619643 a dit :Généralement, je suis assez pantouflarde (je travaille beaucoup donc je suis toujours fatiguée) mais quand je me force à sortir, à un vernissage, un concert, dans un bar... là je me dis que ça valait le coup parce que je rencontre TOUJOURS quelqu'un. Soit un mec, soit quelqu'un que je vais bien aimer et qui peut être par la suite va pouvoir me présenter des gens. Qui sait, peut-être que cette personne a un collègue, un pote, un voisin, un frère, un cousin (rayez la mention inutile) qui sera à mon goût. Les atmosphères mondaines ou festives, ça reste pour moi le meilleur moyen d'élargir son cercle de connaissances.
(dans le métro aussi tu peux rencontrer des gens hein. Mais c'est déjà une autre paire de manches pour les aborder !)
Je n'ai pas beaucoup de temps pour sortir (que le samedi soir et les vacances en fait), et j'ai une certaine tendance à ne pas aller vers les gens. A chaque fois que je sors seule, je rentre TOUJOURS dégoûtée parce que je n'ai rencontré personne ahah.
Surtout que je me sens toujours particulièrement mal à l'aise quand je suis seule.