Célibattantes (suite)

25 Juin 2010
412
377
2 254
Voilà le statut du "FF" :" si l'amour n'est pas réciproque, c'est que ça ne devrait pas se faire :'( "
Alors soit il parle de moi mais dans ce cas je vois pas comment être plus explicite en lui disant le contraire, ou soit il parle d'une autre fille et il se rapproche de moi pour que je sois sa roue de secours :/
J'espère vraiment qu'il ne va pas me zapper samedi j'ai besoin qu'on mette toutes les choses au clair, j'en ai marre de jouer à je t'aime moi non plus >__<


Bg-de-la-fac sort ce soir avec nous, mais je crois qu'il dort chez une fille de sa classe qui est re célib depuis pas longtemps. J'espère qu'il ne va rien se passer :S
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok. Hier, j'ai vu Ester. C'est une amie de mon ex et ça fait quelques temps qu'elle n'a pas eu de contact avec lui (elle est en Allemagne comme moi, il est en Espagne). Sauf qu'elle m'a dit qu'il m'aimait vraiment beaucoup quand on était ensembles. Et elle n'était pas au courant qu'il vient dans un mois, alors que je pensais qu'il ne venait pas vraiment seulement pour me voir. Etrange.
 
15 Juin 2010
81
49
4 704
Epic fail : j'ai méga chié mon exam' d'éco et puis surtout : le méga beau gosse que je convoite depuis quelques semaines était JUSTE à côté de moi dans la salle (concentration zéro ou carrément -36 avec la chemise bien moulante et juste parfait qu'il avait mise) et en partant ... il m'a tapoté sur l'épaule
errf.gif
Génial, je suis donc sa POTE. J'aime.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ok, je recois un message de K qui demande où je suis. Contente, je lui réponds comme d'habitude. Et là je viens de réaliser qu'il s'est planté de numéro. Il a changé mon numéro dans son portable et m'a appellé par le nom d'un gars de sa classe pour pas que sa copine sache qu'on se parle. Ca c'est fait.
 
9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Moi qui espérais avoir un coup de coeur à la fac depuis 3 semaines et bien il est enfin arrivé :jv: physiquement je le trouve super craquant!

Le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment engager une conversation. Je n'ai pas l'habitude d'aller vers les gens souvent j'utilise le "les amis de mes amis sont mes amis" pour m'en faire alors aller carrément draguer quelqu'un comme ca d'entrer ca me parait impossible :erf: En plus c'est un étudiant étranger et je sais pas pourquoi je me dis que ca ira pas....

Une bonne âme pour un petit conseil? :sweatdrop:
 
L

lualdi

Guest
Demain je vais le revoir :joy:
... Bon ok en vrai je vais juste l'apercevoir de loin. Mais rien que ça, ça embellit ma journée... En attendant, il faut bosser et éviter d'aller lui parler sur Msn :sad: (même si j'aimerais tellement qu'il engage la conversation !)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Shou;2622333 a dit :
Moi qui espérais avoir un coup de coeur à la fac depuis 3 semaines et bien il est enfin arrivé :jv: physiquement je le trouve super craquant!

Le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment engager une conversation. Je n'ai pas l'habitude d'aller vers les gens souvent j'utilise le "les amis de mes amis sont mes amis" pour m'en faire alors aller carrément draguer quelqu'un comme ca d'entrer ca me parait impossible :erf: En plus c'est un étudiant étranger et je sais pas pourquoi je me dis que ca ira pas....

Une bonne âme pour un petit conseil? :sweatdrop:
Au contraire, si c'est un étudiant étranger, c'est plus facile :)
 
9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
citi;2622351 a dit :
Au contraire, si c'est un étudiant étranger, c'est plus facile :)

Ha oui comment ca? explique moi tout :nerd:

(je voudrais préciser aussi qu'en faite c'est un asiatique et je m?intéresse beaucoup à l?Asie du coup j'ai peur que si je lui parle ben j'ai l'air interessée (bon en meme temps c'est pas faux :yawn:))
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Temperance;2620947 a dit :

Pourquoi tu t'es engeulée avec lui exactement? Je ne comprends pas très bien (sorry des fois je te lis et je me reconnais dans des posts que tu avais écrit auparavant sur d'autres topics)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes