Coclicot;2621218 a dit :Je sais pas ce que vous faites en ce moment avec votre vie sentimentale, mais moi je fais du grand n'importe quoi.
Ah ben t'as bien résumé ma situation...
Coclicot;2621218 a dit :Je sais pas ce que vous faites en ce moment avec votre vie sentimentale, mais moi je fais du grand n'importe quoi.
Myra Lee;2621515 a dit :Ah ben t'as bien résumé ma situation...
Au contraire, si c'est un étudiant étranger, c'est plus facileShou;2622333 a dit :Moi qui espérais avoir un coup de coeur à la fac depuis 3 semaines et bien il est enfin arrivé physiquement je le trouve super craquant!
Le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment engager une conversation. Je n'ai pas l'habitude d'aller vers les gens souvent j'utilise le "les amis de mes amis sont mes amis" pour m'en faire alors aller carrément draguer quelqu'un comme ca d'entrer ca me parait impossible En plus c'est un étudiant étranger et je sais pas pourquoi je me dis que ca ira pas....
Une bonne âme pour un petit conseil?
citi;2622351 a dit :Au contraire, si c'est un étudiant étranger, c'est plus facile
Temperance;2620947 a dit :
Shou;2622366 a dit :Ha oui comment ca? explique moi tout
(je voudrais préciser aussi qu'en faite c'est un asiatique et je m?intéresse beaucoup à l?Asie du coup j'ai peur que si je lui parle ben j'ai l'air interessée (bon en meme temps c'est pas faux ))