Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
Il faut que je me mette dans l'esprit que je n'ai pas à aller parler à mon ex. Il ne veut pas me donner de son temps, alors je n'ai pas à lui en donner... Mais c'est tellement dur de voir qu'il n'en a rien à foutre. Ce mec me gave. J'ai en tête tous ses défauts, son égoïsme, son manque de tact, d'écoute, son jemenfoutisme, son immaturité... Et pourtant j'arrive pas à le zapper... :facepalm:
 
27 Avril 2010
21
7
4 654
GESTEL
Un mec qui ne répond pas/plus aux textos alors qu'un rencard s'est super bien passé, ça veut dire quoi? Mince, je pensais en avoir vu des mecs un peu chelous, mais celui là bon dieu!
On s'est rencontré en boite (la grande classe) il y a peu près 2 semaines, et il m'a fait passé une soirée juste MAGIQUE. Bon comme j'étais encore un peu avec l'ex à ce moment là, j'ai refusé de passer le reste de la nuit chez lui (et il n'a eu aucun bisou). Il veut que l'on se revoit, j'accepte. En passant il m'envoie des textos plus qu'ambigus remplis de petits sous-entendus sexuels (mais aussi des trucs mignons). On se revoit, à ce moment je suis de nouveau célibataire. Tout se passe à nouveau à merveille, on rigole, il me paye mon verre, me donne même un petit surnom, me raccompagne chez moi... et depuis NADA aucune nouvelle, et surtout aucune réponse à mes textos. Pourquoiiiii ? Il était tellement mignooon.
Je ne me pense pas irrésistible, mais je n'ai quand même pas pu passe une chouette soirée toute seule??

Et là je viens de m'inscrire sur Adopte, ce site à quand même l'air assez spécial...
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
missclaire;2651764 a dit :
Merci :cupidon:

(Oui je te fais un énorme calin virtuel car tu es la seule personne au monde en ce moment à dire que cette histoire pourrait bien finir... )

Évidemment, ça dépend de l'expérience des gens :)
Mais d'après ce que tu m'as décrit il m'a l'air vraiment amoureux (j'avoue le truc de la gare a fait fondre mon coeur de princesse) et il t'a finalement choisie toi plutôt que l'autre, et c'est humain d'avoir des moments d'égarement...
Bien sûr, ça peut encore changer et ne pas durer (je m'en voudrais trop de t'avoir fait des faux espoirs), à mon avis tout est possible mais surtout le bonheur :)

citi;2650729 a dit :
Talons + jupe courte + rouge à lèvre, j'espère que ces étranges créatures que sont les hommes comprendront enfin : je veux un mec bordel !
Et bien non. Pourquooooi suis-je compliquée ? Ce weekend, quand Paris sera moins mort, j'y arriverai.

Lualdi;2650907 a dit :
Il faut que je me mette dans l'esprit que je n'ai pas à aller parler à mon ex. Il ne veut pas me donner de son temps, alors je n'ai pas à lui en donner... Mais c'est tellement dur de voir qu'il n'en a rien à foutre. Ce mec me gave. J'ai en tête tous ses défauts, son égoïsme, son manque de tact, d'écoute, son jemenfoutisme, son immaturité... Et pourtant j'arrive pas à le zapper... :facepalm:
Je comprends tellement, je viens juste de m'engueuler avec l'ex à cause de son égo, manque de tact et immaturité... Mais je suis arrivée à zapper, ça viendra... Mais c'est dix millions de fois plus facile en ne parlant plus pendant un moment, quand même :)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai besoin de trouver quelqu'un. Tout de suite.
"Continue de penser que tu es unique, continue de penser que tu es irremplaçable et que tu es l'apogée de mes relations amoureuses si ça peut te rassurer." a dit l'ex.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Rigel;2652572 a dit :
C'est beau !
Il y a quelques mois mon ex était venu me dire "te quitter aura été la plus grosse erreur de ma vie".
Mais en fait ça ne m'a pas aidé. Je me trouve toujours nulle donc je suis toujours toute seule.

Ah, hors contexte effectivement, c'est beau.
Mais en fait, c'est à prendre dans le sens "pense le si tu veux mais c'est faux". Donc bon.
 
A

Ancien membre

Guest
Message de mon ancien copain sur le chat FB, pour savoir quand j'étais en ville pour me ramener mes affaires comme prévu. Plus froid tu meurs. Ca me donne la nausée. Je sais pas comment on en est arrivés là. On s'aimait à la folie, la prépa nous a éloigné, il n'a cherché à faire aucun effort et...voilà.

Je suis donc de retour parmi vous, je réussis enfin à écrire ici, un mois après cette rupture. C'est déjà ça. Faut que j'avance, mais ce goût d'inachevé, d'amertume me tire souvent en arrière :erf: J'ai plus envie d'y croire. Je veux juste un garçon gentil avec qui je pourrais coucher, aller au cinéma de temps en temps, oublier un peu le reste, ne pas m'attacher, ne prendre que le meilleur. Comme ils ont tous fait avec moi.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je suis un peu paumée.

J'ai eu une soirée avec ma fac le week-end dernier, l'alcool aidant j'ai flirté avec un mec que je trouve sexy, c'est le cas de le dire. Bref, on s'embrasse pendant une longue partie de la soirée, mais on ne va pas plus loin.
Malgré notre taux d'alcoolémie élevée, il prend mon numéro. Malheureusement, je le surprend 1h plus tard complètement éméché dans les bras d'une autre.
Le lendemain au réveil, j'ai un texto de lui, pour savoir si j'ai passé une bonne soirée et bien dormi.
S'en est une suivi une 30aine de sms pendant 2 jours.
On se retrouve vite fait en cours, un peu timides, même si je n'avais qu'une envie (l'embrasser ah ah), mais j'ai du mal à le voir entre les cours.
2 jours plus tard, je lui demande un renseignement bidon par sms, ce qui me sert de prétexte pour lui parler. Il me relance sur un autre sujet. Je le relance, et...aucune réponse.
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Et j'avoue que j'attends désespérément un texto de sa part. C'est ridicule, vu que je le connais depuis une semaine à peine.
Mais bon, j'ai un peu espéré vu qu'il a cherché à prendre contact avec moi après la soirée.

Logiquement, un mec qui vous contacte après une soirée passée ensemble, c'est qu'il est intéressé, non?
Surtout avec le nombre de sms qu'on s'est envoyé.

En même temps, comme je suis célibataire depuis super longtemps, j'espère toujours trop lorsqu'un mec potentiel croise mon chemin.

Comme il n'a pas répondu à ma dernière question par texto, je n'ose pas le relancer, de peur de passer pour la fille accro.
Je suis franchement nulle de me mettre dans un état pareil.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Polysemie
Bah je pense que s'il te bombarde de SMS c'est que tu l'intéresses un minimum, surtout pour un mec. En plus il relance la conversation quand tu lui écris, s'il en avait rien à foutre il répondrait juste "oui" "non" ou un truc court.
Après il ne répond pas à ton message faudrait connaitre le contexte, si ça se trouve il est chez un pote et il ne check pas son portable etc, ça arrive souvent (puis après des fois on se dit que ça fait crétin de répondre 4H après alors on ne répond rien).


Moi je deviens dingue, après avoir passé une nuit chez le big-crush il ne se presse pas pour donner des nouvelles.
Je le savais très bien en quittant son appart qu'il n'était pas du genre à donner des news pour rien et que je ne devais pas paniquer mais à force d'entendre les gens me dire "naaaan il t'a toujours pas écrit ???!!" je commence à perdre espoir.
C'est pas la 1ere fois que je me fais du mouron parce que je manque de news et qu'en fait tout allait bien mais la ça devient plus compliqué.
Je me rend compte que je ne suis pas si forte que ça et que ce con me manque. Mais je suis contente, ENFIN je suis amoureuse, ça se fête ! (mon dieu je vais morfler moi ...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dyx;2652900 a dit :
Le problème avec une célibataire déçue, aigrie et en manque d'affection (moi tout craché) c'est que le moindre mâle qui m' adresse la parole subit ma rancoeur envers les mecs alors comment sortir du célibat avec cette attitude :facepalm: .
Je suis exactement comme ça ces jours-ci on m'a même dit que j'étais aigrie certes pour rire mais bon je suis constamment sur les nerfs dernièrement. Mon retour chez les célibattantes aura été bref.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
nameless
Je m'emballe trop vite, d'où ma déception.
Et j'ai souvent tendance à me dire que si le mec en question ne répond pas, ne me fait pas un signe (ou alors je ne le perçois pas!), je déprime et je fais une croix dessus le plus rapidement possible.
Je le croiserai sûrement demain, je verrai bien son attitude.
Et en plus, avec les copains qui m'embrouillent "alors avec A., ça va plus loin? T'es intéressé par lui? ...?" "pourquoi tu m'embêtes avec toutes ces questions mec?" "bé je vais à la pêche aux renseignements, il voudrait savoir s'il y a moyen". Rires de sa part ensuite. Donc simple boutade ou...?


Et je compatis, il n'y a pas pire qu'un mec qui ne donne pas de nouvelles. J'ai bien du mal avec ce genre de personnes, qui, même si au final tiennent à toi, ne le montrent pas. Et là, le doute total.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes