Je suis un peu paumée.
J'ai eu une soirée avec ma fac le week-end dernier, l'alcool aidant j'ai flirté avec un mec que je trouve sexy, c'est le cas de le dire. Bref, on s'embrasse pendant une longue partie de la soirée, mais on ne va pas plus loin.
Malgré notre taux d'alcoolémie élevée, il prend mon numéro. Malheureusement, je le surprend 1h plus tard complètement éméché dans les bras d'une autre.
Le lendemain au réveil, j'ai un texto de lui, pour savoir si j'ai passé une bonne soirée et bien dormi.
S'en est une suivi une 30aine de sms pendant 2 jours.
On se retrouve vite fait en cours, un peu timides, même si je n'avais qu'une envie (l'embrasser ah ah), mais j'ai du mal à le voir entre les cours.
2 jours plus tard, je lui demande un renseignement bidon par sms, ce qui me sert de prétexte pour lui parler. Il me relance sur un autre sujet. Je le relance, et...aucune réponse.
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Et j'avoue que j'attends désespérément un texto de sa part. C'est ridicule, vu que je le connais depuis une semaine à peine.
Mais bon, j'ai un peu espéré vu qu'il a cherché à prendre contact avec moi après la soirée.
Logiquement, un mec qui vous contacte après une soirée passée ensemble, c'est qu'il est intéressé, non?
Surtout avec le nombre de sms qu'on s'est envoyé.
En même temps, comme je suis célibataire depuis super longtemps, j'espère toujours trop lorsqu'un mec potentiel croise mon chemin.
Comme il n'a pas répondu à ma dernière question par texto, je n'ose pas le relancer, de peur de passer pour la fille accro.
Je suis franchement nulle de me mettre dans un état pareil.