Célibattantes (suite)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Faut que je vous raconte ce qu'il s'est passé hier soir.

Je suis donc rentrée déprimée de mon IRM hier car j'ai mal comme un chien et on s'est pas me dire pourquoi. J'envoie donc un message à mon parrain, j'avais besoin d'un peu de réconfort. Et il m'a dit que si je voulais il pouvait venir m'apporter du gâteau au chocolat. Je lui ai dit que ca serait gentil et qu'il ramène aussi la bouteille de calva. Ca m'a fait du bien qu'il vienne, qu'on discute, qu'on parle d'autres choses. On a descendu un bon quart de la bouteille, on arrêtait pas de se chamailler comme 2 gamins. Et puis il allait partir, il nettoie ces 2 verres, et moi je me suis mise derrière lui pour lui foutre de l'eau dans la gueule et en fait je lui ai fait un câlin. Et quelques minutes après il m'a prise dans ses bras pendant un bon moment. Ca m'a apaisé. Puis après on s'est embrassé. Bref il est resté une heure de plus puis il est parti.
D'habitude c'est pas le genre de mec qui me plait, mais on s'entend tellement bien et j'aime quand il est la. Donc bah on verra. Je sais pas trop encore si je vous quitte, j'attends qu'on se revoit, sans être un peu bourré :lol:

Voila :shifty:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
le crush m'a repondu, alors vla sa vielle excuse à deux balles, il me sort qu'il avait compris mais qu'il peut rien y faire parce qu'il a une copine. Avant de m'interresser à lui, j'avais quand mm fait ma ptite enquete sur FB, son portable et tt et bien rien qui disent qu'il avait une copine puis même selon une copine à moi proche de lui, il n'y aurait pas de fille dans sa vie !!! fin voila je suis trop degouttée..

Je me sens conne parce que je pensais vraiment qu'il y aurait eu du positif, et je me suis faite des films pour rien!!!
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Aza je me souviens pas de toute ton histoire, mais le pire est surement qu'il ait "compris" et qu'il t'ait laissé espérer. J'ai envie de te dire le classique "c'est qu'un con, tu vaut mieux" :) . Sans rire, avec un peu de temps tu oublieras tout cela même si sur le coup c'est dur à entendre :fleur:

De mon côté: il me plaît, je suis sûre à 99,99% que je lui plais. Mais (bin oui ya un "mais" sinon s'pas drôle) je ne suis pas du genre démonstrative, il a du croire que j'en avait rien à faire de lui... Et là je me rend compte que:
1. La semaine prochaine on a pas cours.
2. Celle d'après c'est les partiels
3. S'en suit 1 mois de vacances
En gros je ne vais pas le voir pendant un mois et demi, à la rentrée il m'aura encore plus zappé et on aura 4 x moins de cours ensemble. En gros, c'est mort :neutral:
J'admire le courage de Sword qui va glisser un mot à son crush, je m'en veux tellement de ne pas avoir pu faire ça.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le papa m'a promit que dès que ses parents n'étaient pas là, il m'inviterait à dormir (il est retourné habité chez ses parents après sa rupture je crois)...
Il m'écrit tous les jours, et ce matin, pas de messages, je me suis dit que je n'enverrai rien et il m'a envoyé un "bonjour quand même :)" en début d'après midi... Bref, je sais toujours pas quoi penser, j'aurais peur de m'emballer pour rien. Et il m'a dit que faire la sieste avec lui serait un cadeau pour mon anniversaire ahah. C'est au mois de Janvier, ça veut donc dire que d'ici là on continuerait de se voir non ?
Coucou je suis trop paumée et ma tête me soumet trop d'hypothèses :hello:
 
Voila : il faut que je me confesse :pray:
J'ai craqué sur lui , genre un gros gros coup de c?ur .
Mais je ne suis jamais sorti avec un garçon et j'ose pas trop les aborder . ( J'ai bientôt 17 ans)
En plus du peu que je lui est parler , je sais pas si je me fais des films mais .. J'ai l'impression qu'il m?apprécie pas trop . Ou alors il est peu t'être un peu maladroit avec les filles ( il n'a pas l'air d'en avoir beaucoup dans son "entourage amical" il est un peu geek )
Bref , je sais pas du tout du tout comment faire

.................................................help <3
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
J'ai juste envie : d'insulter , cracher sur son portrait , de l'insulter à nouveau et re-cracher sur son portrait ! Pff je me dis que j'ai gaché mon temps mais surtout ma salive pour que finalement on n'avance pas ensemble et qu'il mente . Quel *on@r# !

J'attends juste avec impatience le jour où je ne ressentirais plus rien que j'ai une bonne situation , et qu'il soit bien en chien ! ( c'est souvent ca avec mes ex crush ! ) ET là , je le regarderais de haut pas difficile en même temps avec mon 177cm et 8 cm de talons ! :d

Enfin bref , j'espere de tout coeur qu'il va bien le regretter et se retourner comme un pauvre mec . ( sauf que je ne serais plus là . )
Le truc qui m'énerve c'est que je n'arrive pas à pleurer pour ça alors que j'en ai besoin . Puis que j'ai des nausées , envie de vomir mais rien ne sort non plus !
yawn.gif


à force de voir des gens comme ca je commence vraiment à redevenir mauvaise avec les mecs ( et même les gens en général . )
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Mayeli
Qu'est ce qu'il s'est passé ? :erf:

Ce week-end, soiré. Je parle à des filles, toutes en couple. Et au moment où elles ont appris que j'étais célibataire j'ai eu le droit a: "ohhhh attends on va arranger ça. Lui tu le trouve comment? Et lui?". Merci les filles, je suis pas désesperé. J'en ai un peu marre de ce genre d'attitude. Déjà, ce n'est pas parce que je suis célibataire que je cherche quelqu'un (oui bon j'avoue que j'en ai un peu marre d'être seule, j'ai même pas de crush maintenant...) et pointer du doigt des gens en disant "et lui?"... Sérieux? Vous avez quel âge?
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je me décide enfin à poster ici.

Cette année, il y a ce mec dans ma promo (il y était déjà l'année dernière mais comme on avait aucun TD en commun, je ne l'avais pas remarqué :cretin:) qui me plaît. Enfin, c'est pas un canon de beauté mais il est gentil doux et calme en plus d'être quand même mignon.
Bref, depuis 2-3 mois j'ai quand même eu le temps de faire pas mal connaissance avec lui, de passer du temps avec lui, parfois en étant accompagnés d'amis, parfois seuls, et de passer 2-3 soirées ensemble. Résultat : on s'entend bien, on rigole, on se taquine, on discute. Mais rien de plus pour le moment.

J'arrive pas du tout à savoir s'il est intéressé ou pas. Déjà je sais même pas s'il est officiellement célibataire ahah (mais bon, il n'a jaaaamais parlé de copine ou quoi, il me raconte souvent qu'il sort avec ses potes et il est allé au bal la semaine dernière non accompagné, ça veut bien dire qu'il a pas de copine hein ? :shifty:). Et après, les seuls compliments qu'il m'a fait sont au sujet de mes fringues (il aime bien mes chemises et mes jupes haha), c'est pas de la drague ouverte donc. Mais de l'autre côté, il m'a l'air d'être assez réservé avec les filles et de pas non plus trop savoir s'y prendre alors je ne sais pas.

Et moi ben, je sais qu'il faudrait que je commence à agir, sauf que je n'ose pas. D'une part parce que ça m'embêterait qu'il y ait une gêne entre nous s'il me dit qu'il n'est pas intéressé par moi, et de l'autre parce que ben... je suis pas vraiment une jolie fille haha (dites pas "mais nooon", c'est un fait), enfin je ne suis pas non plus un thon mais bon, je suis plus une bonne copine un peu gamine et garçon manqué qu'une jolie fille. J'aurais l'impression d'être ridicule si je me lançais vraiment...

Les semaines passent et rien ne bouge vraiment, je commence à m'impatienter mais je n'arrive pas à trouver la bonne opportunité pour faire de la drague déguisée haha (car j'oserais jamais le draguer ouvertement).
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Shaunih;2736540 a dit :
@Mayeli
Qu'est ce qu'il s'est passé ? :erf:

Ce week-end, soiré. Je parle à des filles, toutes en couple. Et au moment où elles ont appris que j'étais célibataire j'ai eu le droit a: "ohhhh attends on va arranger ça. Lui tu le trouve comment? Et lui?". Merci les filles, je suis pas désesperé. J'en ai un peu marre de ce genre d'attitude. Déjà, ce n'est pas parce que je suis célibataire que je cherche quelqu'un (oui bon j'avoue que j'en ai un peu marre d'être seule, j'ai même pas de crush maintenant...) et pointer du doigt des gens en disant "et lui?"... Sérieux? Vous avez quel âge?


Juste un mec qui a l'air encore plus gamin que moi , et qui sait encore moins ce qu'il veut enfin .. Maintenant je pense qu'il s'est décidé mais j'ai juste pas été prévenu quoi . Donc , hypocrite , pas sincère sont plus des termes appropriés à son propos je pense ..
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mayeli : C'est un nul alors, ma filleule mérite mieux que ça :fleur:

Bon, je pense que je vais quitter les célibattantes pour les "pas casées ni en couple". Parce que je crois que je suis plus trop célibataire quand même, parce qu'un mec qui vous envoie des messages tous les jours, qui passe vous voir en bas de chez vous, et que vous embrassez quand vous vous voyez (seuls), ça veut quand même pas rien dire hin ?
Bref, je continuerai de vous lire, mais ne vous réjouissez pas trop vite, il est fort possible que je sois vite de retour :fleur: <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes