Je me décide enfin à poster ici.
Cette année, il y a ce mec dans ma promo (il y était déjà l'année dernière mais comme on avait aucun TD en commun, je ne l'avais pas remarqué
) qui me plaît. Enfin, c'est pas un canon de beauté mais il est gentil doux et calme en plus d'être quand même mignon.
Bref, depuis 2-3 mois j'ai quand même eu le temps de faire pas mal connaissance avec lui, de passer du temps avec lui, parfois en étant accompagnés d'amis, parfois seuls, et de passer 2-3 soirées ensemble. Résultat : on s'entend bien, on rigole, on se taquine, on discute. Mais rien de plus pour le moment.
J'arrive pas du tout à savoir s'il est intéressé ou pas. Déjà je sais même pas s'il est officiellement célibataire ahah (mais bon, il n'a jaaaamais parlé de copine ou quoi, il me raconte souvent qu'il sort avec ses potes et il est allé au bal la semaine dernière non accompagné, ça veut bien dire qu'il a pas de copine hein ?
). Et après, les seuls compliments qu'il m'a fait sont au sujet de mes fringues (il aime bien mes chemises et mes jupes haha), c'est pas de la drague ouverte donc. Mais de l'autre côté, il m'a l'air d'être assez réservé avec les filles et de pas non plus trop savoir s'y prendre alors je ne sais pas.
Et moi ben, je sais qu'il faudrait que je commence à agir, sauf que je n'ose pas. D'une part parce que ça m'embêterait qu'il y ait une gêne entre nous s'il me dit qu'il n'est pas intéressé par moi, et de l'autre parce que ben... je suis pas vraiment une jolie fille haha (dites pas "mais nooon", c'est un fait), enfin je ne suis pas non plus un thon mais bon, je suis plus une bonne copine un peu gamine et garçon manqué qu'une jolie fille. J'aurais l'impression d'être ridicule si je me lançais vraiment...
Les semaines passent et rien ne bouge vraiment, je commence à m'impatienter mais je n'arrive pas à trouver la bonne opportunité pour faire de la drague déguisée haha (car j'oserais jamais le draguer ouvertement).