Célibattantes (suite)

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
En cherchant une photo sur mon ordi je suis retombé sur des photos de mon groupe d'ami du lycée parmi lesquels il y a l'ex.

Ça m'a foutu un coup. J'imagine qu'il doit toujours être aussi content de lui, toujours avec sa copine tellement mieux que moi. J'aimerais lui souhaiter plein de malheur ais j'ai même pas envie. Ça me fout juste le cafard. De mon côté je suis toujours célibataire depuis lui (à part une erreur de quelques semaines).

Où sont les garçons intéressants ?
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Eight;2736912 a dit :
@Mayeli : C'est un nul alors, ma filleule mérite mieux que ça :fleur:

Bon, je pense que je vais quitter les célibattantes pour les "pas casées ni en couple". Parce que je crois que je suis plus trop célibataire quand même, parce qu'un mec qui vous envoie des messages tous les jours, qui passe vous voir en bas de chez vous, et que vous embrassez quand vous vous voyez (seuls), ça veut quand même pas rien dire hin ?
Bref, je continuerai de vous lire, mais ne vous réjouissez pas trop vite, il est fort possible que je sois vite de retour :fleur: <3



Merci marraine ! :) :jv:

Bon c'est bien connu : "la nuit porte conseil " Et la aujourd'hui je dédramatise de plus en plus .
Je me dis qu'après tout c'est ni le premier , ni le dernier . Puis si quelqu'un me met dans cet état , c'est que cette personne ne me merite vraiment pas .
Donc , j'ai juste un truc à dire : à la chasse ! :dada:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je l'ai vu hier. C'était simple mais très agréable. On a discuté, on s'est chamaillé, on s'est embrassé et il m'a fait des câlins. Il m'apaise quand il est la.

Je crois donc que je vous quitte. J'espère que je vais pas revenir ici dans 15 jours
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
J'ai un problème tout nouveau, j'arrête pas de penser à mon PC.
En fait je pense à comment il aurait pu être avec moi et à comment il était avant. Attentionné, m'envoyant des sms régulièrement et se souciant un minimum de ma vie. Tout le contraire de maintenant où il ne prend jamais de nouvelles sauf quand il me harcèle parce qu'il a très envie. Et d'un côté ça m'affecte qu'il agisse ainsi. Alors qu'avant cela ne me dérangeait pas. Il est gentil mais ce n'est pas du tout le style qui me plaît d'habitude au point de m'attacher. C'est pour ça que tout était si parfait : il m'attirait physiquement mais pas mentalement.
Et maintenant je sais pas. On dirait que c'est en train de changer. Par exemple je serai très jalouse qu'il aille avec une autre fille mais je ne nous vois pas du tout sortir ensemble. Je me demande si ce n'est pas plutôt un manque d'affection globale que je transfère sur mon PC parce que c'est le seul mec dans ma vie en ce moment.
Je crois que j'ai déjà plus ou moins pris une décision sur comment agir avec lui mais je vous demande quand même : à votre avis que dois je faire ?

1) Continuer à le voir uniquement pour le sexe quitte à passer à mon tour pour la fille qui ne le contacte que quand elle a envie ?

2) Stopper tout contact avec lui ?

3) Le revoir une dernière fois et tenter d'en faire un peu plus qu'un PC ?
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
powpy j'aurais tendance à dire, réponse 3 :)

Bon alors je sais pas vraiment à quel moment j'ai merdé, mais j'ai merdé. J'ai eu un message assez froid de la part de B. et il m'a dis que c'était mort pour jeudi, soit-disant il rentre chez ses parents mais ça sent l'excuse bidon... Je crois que je suis pas prête d'avoir de ses nouvelles.
J'aurais vraiment pas du coucher avec, ou du moins pas aussi vite, c'était une belle connerie.
Enfin bon, avec un peu de chance, j'me chopperais un p'tit L1 demain soir pour me consoler :shifty:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Nevez;2738326 a dit :
Je suis partagée entre le fou-rire et la franche interrogation : j'en suis restée à l'étape "problème de timing, il ne se passera rien entre nous", et je me demande ce qu'il a bien pu raconter à ses amis ...

Et elle vient de me confirmer qu'en fait il vient ce soir, du coup faut que je sois méga bonne. Il le faut.

Apparement, lui n'aurait pas de problème de timing :winky:
Allez toutes mes ondes positives. Quitte ce topic au plus vite ;)
 
L

lualdi

Guest
C'est un peu le vide intersidéral en ce moment, mais je dois avouer que ça ne me déplaît pas... Ça fait un peu plaisir de penser à autre chose. Mais j'adore toujours autant vous lire :jv:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Nevez;2738551 a dit :
Vous êtes adorables ! Effectivement je sens venir The Talk, je suis un peu flippée mais je crois qu'il va falloir qu'on y passe. Je vous tiens au courant (évidemment) :fleur:

Quoi qu'il ressorte de cette discussion, au moins tu seras fixée et ça c'est déjà positif. Garde cette idée en tête, ça te fera peut être moins flipper. Je sais que c'est facile à dire hein, mais je croise très fort les coudes pour toi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes