@
Nevez: Disons que j'ai une idée assez précise de ce que ce genre de relations non aboutie peut donner
(c'est mon enfer personnel en quelque sorte)
Avant la mise au point, tente de savoir où il en est sentimentalement l'air de rien, si tu as droit au couplet "je sais pas; envie de légèreté, de me retrouver seul" fais ton deuil en silence et comme tu ne t'es pas révélée de manière explicite, les apparences sont sauves
et s'il a l'air tenté par une nouvelle histoire tu peux essayer d'embrayer sur une mise au point un peu plus précise.
Je pense qu'il vaut tout de même mieux y aller par pallier, ça passe mieux, ça évite les regards lourds etc (Ce qui n'est pas non plus une obligation, il y a des exceptions (oléééé)). Mais surtout ça évite de mettre une pression sur la personne qui se sent acculée et en perd son naturel, ne cherchant qu'un moyen de fuir.
Vous lasser? Mais pourquoi ça, vous en restez des personnes qui avez des affinités l'une avec l'autre, qui "accrochez" comme on dit, même si une relation amoureuse serait exclue, ces éléments là resteront inchangés. Au pire tu devras réfréner l’attirance qu'il exerce sur toi (et je crois que c'est le plus dur) le reste est une affaire de ressenti personnel.
Si ça peut te rassurer, on peut devenir ami avec un crush qui vous a mit un rateau (si le garçon a décrété que ce serait "Ni avec, ni sans vous"). Et il n'y a pas de regards gênés ni rien (juste qu'on est tenté après de voir des signes là où il ne s'agit en fait que de canards, mais bon c'est un risque)
Tu nous (me) tiens au courant surtout, mais je pense que tu balises pour rien, ça va aller, t'en fait pas