Hey
Je débarque sur le post mais après ce que j'ai pu lire, j'me sens moins seule (et ça c'est ultra chouette! Mad' c'est une super communauté!
)
Personnellement, ça me dérange pas trop d'être célibataire, en fait ça dépend des moments...
Je débarque dans une nouvelle ville et j'ai la plupart de mes ami(e)s qui me demandent en permanence:
"Alors t'as rencontré des gens sympas? Tu t'es trouvé un mec? Comment ils sont les bretons?"
Et bordel, j'en sais fichtre rien!
J'ai juste envie de leur dire que "Non c'est pas si facile de rencontrer quelqu'un! Que ça s'arrête bien trop souvent à un regard, un sourire et c'est tout."
Je supporte plus les remarques des gens sur le fait que je suis "encore célibataire... pour changer! Hihihi hahaha!"
Oué j'avoue, je suis pas le modèle idéale de la copine, je suis bornée et j'ai peur de perdre mon indépendance, mes relations se limitent à des CDD de 3 mois et OUI c'est toujours moi qui quitte mes mecs...
D'après une très bonne amie, je suis pas mature malgré le fait que je ne vive plus chez mes parents, que je m'assume presque financièrement... Non je suis pas mature, je suis pas une "vraie jeune femme" parce que j'ai pas de mecs et surtout que j'ai jamais eu (d'après elle) de relations sérieuse...
Alors j'avais juste envie de dire "Merde" aux personnes (qui sont souvent des nanas d'ailleurs) qui trouvent que le fait d'être célibataire c'est "has been" et que les célibataires sont des grosses féministes lesbiennes.
Voilà.
"Merde!"