Célibattantes (suite)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je l'ai invité à prendre un café ce soir. Bon, on ira probablement bosser à la biblio avant, mais qu'est-ce que je lui dit ? J'ai besoin de vos conseils, les filles !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Esnada;2762393 a dit :
J'ai revu l'Erasmus aujourd'hui mais je ne comprends pas... rien n'avance >< Il me fixe avec des petits yeux de merlan frits et me taquine mais aucunes tentatives. Soit, il est super timide (ce que je ne pense pas), soit je me suis monter la tête toute seule (pourtant m.. il m'invite chez lui pendant une semaine pour les fêtes bordeyl !). Bref, je pense que je vais stopper tout film dans ma petite tête et me comporter seulement comme une pote puisque bon, apparemment je n'aurais rien de plus..
J'opte pour la première option, alors agis, toi ! :)
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Après m'avoir fait des déclarations en veut en voila, et voyant que je ne répondais pas comme il l'espérait, l'ex-crush m'envoit donc : "puisqu'entre nous deux rien n'est possible et même si ça me déchire le coeur, je vais donc rester avec ma copine."

Euh pardon?? Ta copine? WTF? Je pense que tu avais oublier de me préciser ce "petit" détail.C'est quoi le problème des mecs de nos jours!!
Bref, un mec bien dans toute sa splendeur... Et après qu'il vienne pas me dire qu'il comprend pas pourquoi je répond plus a ces msg hein. Quel c*n.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Ithurielle : 2 jours après je réponds. Alors, lui sourire oui, sûrement. Le truc est que j'ai tout le temps le sourire aux lèvres. Après, je ne suis pas non plus quelqu'un qu'on aborde (je ne sais pas pourquoi, je dois faire peur lol).
Mais bon, là, il ne reste qu'une semaine avant les vacances. Je ne suis pas sûre qu'il soit là après car il fait un double diplôme et il n'est pas originaire du coin. C'est vraiment compromis :-/
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Izora;2760589 a dit :
Tu n'as aucun moyen de le recontacter : mail, fb, téléphone ?! Il a l'air de t'apprécier, si tu as moyen de le contacter, fais le :)

J'ai son facebook..
Mais avec lui c'est toujours un peu compliqué, il est fâché avec les mots je crois, encore plus avec la nouvelle technologie.
Mais oui, je vais lui envoyer un mail la semaine prochaine et puis.. On verra bien. :red:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je vous rejoins :). Et c'est un peu confus dans ma tête. Je ne pouvais pas rester avec Mister K, impossible.
Mais du coup oui, c'est mon bordel intérieur de célibataire qui ressurgit. Il y a l'ingé lumière du théâtre où je bosse qui m'a tapé dans l'oeil. Mais bon, la propabilité de le revoir de sitôt sont minces.
Mais il y a aussi ce jeune homme que j'avais remarqué, même quand j'étais avec l'autre. C'est le batteur dans notre groupe de musique au conservatoire et il me plétouille bien.

Je ne sais pas si je me fais des films mais bon. La première fois qu'on s'est parlé, il m'a gentimment passé sa fin de cigarette. Après, pendant qq cours, on ne s'était pas parlé vu que je partais en vitesse, mais il me regardait avec un air insistant pendant tout le cours.
Après, les deux dernières fois où on s'est parlé, c'est lui qui venait vers moi avec le prétexte clope. C'était pas juste 't'as du feu steuplaît?'. Il n'a pas hésité à me poser plein de questions sur moi, mes études tout ça même si on s'est parlé brêvement, et de parler de se qu'il faisait aussi. A un moment je n'avais pas très compris ce qu'il avait dit et il m'a répondu 'oooh, je te taquine'.
Il est plutôt du genre rigolo quand on est en groupe mais quand on est tous les deux, il semble d'un coup plus sérieux. J'sais pô. J'ai toujours été nulle en décryptage de je sais pas quoi. A voir.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon, je me suis un peu trompée sur son compte.
C'est un Dom Juan ce petit. Il est sorti avec des filles vraiment canon, je ne m'y attendais pas.
Et ça le rend d'autant plus séduisant. Mais du coup ça m'effraie aussi un peu, il n'a eu que des relations assez courtes (maximum trois mois), et moi je me connais, ça me décevrait.
Mais ça sera intéressant quand même. Ça ne retire rien au fait qu'il soit génial et intéressant et sensible.
On a vraiment failli s'embrasser tout à l'heure, il aurait juste fallu que je me tourne un peu et j'ai du lutter contre mon instinct pour ne pas le faire. La prochaine fois que je le vois, dans une semaine donc, je pourrai.

Je crois que ça m'énerve. Je me sens en position d'infériorité parce que c'est lui qui m'a séduite, et non pas le contraire. Parce que je suis réellement en train de tomber amoureuse de lui alors que je ne suis qu'une autre jolie fille qu'il aura réussi à avoir.
 
25 Février 2008
2 637
6 331
5 174
J'ai textoté avec A toute la journée. Je crois vraiment qu'il y a un truc même si ce n'est pas le genre de mec à draguer toutes les 5 minutes. Et puis qu'est ce qu'il est gentil, je suis toute chamboulée. :chat:

Bon par contre il n'a pas répondu à mon dernier texto et je pense qu'il n'y répondra pas. J'espère que ça ne signifie pas que je l'ai soulé...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon, en septembre, j'ai vécu mon baiser le plus romantique au bord de la Seine, avec un charmant jeune homme, Arthur. Il avait l'air intéressé pour qu'on se revoie, mais j'ai donné la priorité à Gabriel, avec qui on se tournait autour déjà avant, et j'ai bien fait puisque j'ai fini par sortir avec lui (Arthur a été déçu mais l'a relativement bien pris).

Et donc, Gabriel m'a quittée hier.

Malgré la déchirure que j'ai ressentie dans mon coeur... Je n'ai même pas attendu 1h pour envoyer un SMS à Arthur en m'excusant de ne pas avoir donné de nouvelles, et "si tu veux qu'on se revoie ce serait avec plaisir".

(Un de perdu, dix de retrouvés)
 
2 Juillet 2009
3
2
4 664
ste-marthe-sur-le-lac
J'ai une question!
Il y a ce gars d'AUM que j'ai dans mes contacts msn depuis plusieurs mois, on se parlait que de temps à autre, mais c'était toujours sympa. Il y a 3 semaines, il m'a proposé de faire quelque chose et je lui ai donné mon numéro....il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il était vraiment occupé et qu'il n'avait pas le temps de me rencontrer. On s'est reparlé sur msn depuis, mais il ne m'a jamais reparlé de faire quelque chose.

Là je me demande, est-ce que c'est bizarre de lui envoyé un texto? Durant la semaine, je peux jamais me connecter alors on pourra pas se parler avant le weekend prochain et je trouve ça un peu long....et comme on s'est jamais envoyé de texto depuis qu'on a échangé nos numéros, je sais pas si c'est bizarre? ou bien s'il n'a pas enregistré mon numéro et qu'il se demande c'est qui? Vous en pensez quoi ^^ ?
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
L'art de se poser des questions tout le temps.
Ca fait deux semaines qu'il m'écrit absolument TOUS les soirs. Et là il ne l'a pas fait.
Bon, certes, on a passé deux heures ensemble en début de soirée. Mais quand même.
Et si je ne lui plaisais plus ? S'il en avait marre de moi ?
Il n'a même pas répondu à la perche que je lui ai tendue (le fameux "je me suis trompée de destinataire")
J'ai le seum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes