Je vous rejoins
. Et c'est un peu confus dans ma tête. Je ne pouvais pas rester avec Mister K, impossible.
Mais du coup oui, c'est mon bordel intérieur de célibataire qui ressurgit. Il y a l'ingé lumière du théâtre où je bosse qui m'a tapé dans l'oeil. Mais bon, la propabilité de le revoir de sitôt sont minces.
Mais il y a aussi ce jeune homme que j'avais remarqué, même quand j'étais avec l'autre. C'est le batteur dans notre groupe de musique au conservatoire et il me plétouille bien.
Je ne sais pas si je me fais des films mais bon. La première fois qu'on s'est parlé, il m'a gentimment passé sa fin de cigarette. Après, pendant qq cours, on ne s'était pas parlé vu que je partais en vitesse, mais il me regardait avec un air insistant pendant tout le cours.
Après, les deux dernières fois où on s'est parlé, c'est lui qui venait vers moi avec le prétexte clope. C'était pas juste 't'as du feu steuplaît?'. Il n'a pas hésité à me poser plein de questions sur moi, mes études tout ça même si on s'est parlé brêvement, et de parler de se qu'il faisait aussi. A un moment je n'avais pas très compris ce qu'il avait dit et il m'a répondu 'oooh, je te taquine'.
Il est plutôt du genre rigolo quand on est en groupe mais quand on est tous les deux, il semble d'un coup plus sérieux. J'sais pô. J'ai toujours été nulle en décryptage de je sais pas quoi. A voir.