Je crois que je veux un garçon.
Ce mec que j'ai rencontré y'a + de deux mois, un pote de potes, avec qui j'ai eu un feeling fou dés notre rencontre, avec qui je peux parler pendant des heures, avec qui je ris, avec qui j'ai tellement de points commun. Ce gars sur lequel j'avais créer un sujet "sortir avec un moche ?" parce que je le trouve pas beau, parce qu'il est pas beau mais est ce que c'est si important que ça ? J'ai toujours pas résolu la question. Avec qui j'ai "essayé" de sortir, pendant 24h, que j'ai lâché après avoir réfléchis longuement en me demandant si il me le pardonnerait. Il m'en a voulu, et pour "me digérer", il s'est mis à sortir avec sa meilleure amie, et on a renoué. Ça fait 1 mois. Quand il lui dit qu'il va se coucher il se connecte sur skype et on se raconte des conneries de 23h jusqu'à 4h du mat, et il m'appelle tous les soirs au lieu de téléphoner à sa copine.
Et je hais cette fille, je crois que j'aimerais d'être à sa place. Mais est-ce-que c'est qu'un sale caprice de pauvre meuf (=moi) qui sait pas ce qu'elle veut ou qui est intéressée par le challenge piquer-le-mec-d'une-fille-amoureuse ?
Et il dit qu'elle est ennuyeuse, qu'il y a rien de profond et puis qu'elle a pas de vie sociale, elle va pas à l'école, elle passe ses journées enfermée chez elle à se prendre pour une photographe, à faire des shootings d'elle-même, à retoucher des photos. Elle veut pas rencontrer ses amis (= les miens aussi), elle veut rien faire, c'est une ermite. Une loque qui sort avec un fêtard joyeux et plein de vie. PUT*** !!!!
Il dit depuis des semaines qu'il hésite, que je sème le doute, que j'ai mis le bordel dans sa vie mais qu'il veut pas lui faire de peine, qu'il peut pas revenir sur sa décision ; MAIS SI IL PEUT!! Il veut pas la quitter, même si il fait que se plaindre de l'ennuyeusité de leur relation.
Je sais que j'interfère dans son couple, il le dit lui même. Alors hier soir j'ai décidé pour nous deux, puisqu'il "peut pas" la quitter, qu'on se parlerait plus tous les soirs, qu'on s'enverrait plus de messages et qu'on se fréquenterait uniquement le weekend, pour donner une chance à leur relation de fonctionner correctement, à cette fille de profiter d'un truc sain, pour qu'il soit plus obligé de mentir et aussi parce que j'espère au fond que je vais lui manquer.
Alors voila, première journée sans nouvelles, sans signe de vie à part un malheureux "j'aime" sur mon Facebook, premier soir sans nos conversations.
Il m'a manqué quand il est partit après m'avoir ramené samedi soir et il me manque quand on se parle pas; donc ouais, là, il me manque.
Je tourne un peu dingo, je suis en culotte sur le carrelage froid, j'ai mangé trop de chocolat aujourd'hui et je comprends pas ce qui m'arrive, moi le monstre sans coeur qui a rien ressenti en l'embrassant il y a un mois et demi, qui l'a traité de moche sur Madz et qui s'est attaché à personne depuis des lustres.