Célibattantes (suite)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Mitchie;2763979 a dit :
Ce soir je lui envois un texto, d'ailleurs vous trouvez ca normal qu'on ne discute presque jamais par textos,entre nos rencontres, enfin genre aucunnes prises de nouvelles ou de trucs de ce genre.
Je n'ai jamais été très textos, mais ce genre de choses qui me fais douter.

Je ne trouve pas ça bizarre, je pense que ça dépend des personnes. Je ne discute pratiquement jamais par textos non plus, parce que ça me saoule vite (sauf avec un pote mais c'est pas pareil).
Genre avec mes 2 derniers ex, on s'envoyait des textos en général juste pour se voir, et en revenant de soirée ("c'était cool j'ai passé un bon moment blabla").
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis un peu obsédée par l'idée de ne rien valoir... Du coup, ça me donne un peu envie de pleurer quand mon fuckfriend refuse de me voir et de répondre à mes avances et que le bisouteur de samedi soir ne répond rien à mon inbox sur facebook. Le cercle des émotives anonymes c'est par où?
 
Je crois que je veux un garçon.
Ce mec que j'ai rencontré y'a + de deux mois, un pote de potes, avec qui j'ai eu un feeling fou dés notre rencontre, avec qui je peux parler pendant des heures, avec qui je ris, avec qui j'ai tellement de points commun. Ce gars sur lequel j'avais créer un sujet "sortir avec un moche ?" parce que je le trouve pas beau, parce qu'il est pas beau mais est ce que c'est si important que ça ? J'ai toujours pas résolu la question. Avec qui j'ai "essayé" de sortir, pendant 24h, que j'ai lâché après avoir réfléchis longuement en me demandant si il me le pardonnerait. Il m'en a voulu, et pour "me digérer", il s'est mis à sortir avec sa meilleure amie, et on a renoué. Ça fait 1 mois. Quand il lui dit qu'il va se coucher il se connecte sur skype et on se raconte des conneries de 23h jusqu'à 4h du mat, et il m'appelle tous les soirs au lieu de téléphoner à sa copine.
Et je hais cette fille, je crois que j'aimerais d'être à sa place. Mais est-ce-que c'est qu'un sale caprice de pauvre meuf (=moi) qui sait pas ce qu'elle veut ou qui est intéressée par le challenge piquer-le-mec-d'une-fille-amoureuse ?
Et il dit qu'elle est ennuyeuse, qu'il y a rien de profond et puis qu'elle a pas de vie sociale, elle va pas à l'école, elle passe ses journées enfermée chez elle à se prendre pour une photographe, à faire des shootings d'elle-même, à retoucher des photos. Elle veut pas rencontrer ses amis (= les miens aussi), elle veut rien faire, c'est une ermite. Une loque qui sort avec un fêtard joyeux et plein de vie. PUT*** !!!!
Il dit depuis des semaines qu'il hésite, que je sème le doute, que j'ai mis le bordel dans sa vie mais qu'il veut pas lui faire de peine, qu'il peut pas revenir sur sa décision ; MAIS SI IL PEUT!! Il veut pas la quitter, même si il fait que se plaindre de l'ennuyeusité de leur relation.
Je sais que j'interfère dans son couple, il le dit lui même. Alors hier soir j'ai décidé pour nous deux, puisqu'il "peut pas" la quitter, qu'on se parlerait plus tous les soirs, qu'on s'enverrait plus de messages et qu'on se fréquenterait uniquement le weekend, pour donner une chance à leur relation de fonctionner correctement, à cette fille de profiter d'un truc sain, pour qu'il soit plus obligé de mentir et aussi parce que j'espère au fond que je vais lui manquer.
Alors voila, première journée sans nouvelles, sans signe de vie à part un malheureux "j'aime" sur mon Facebook, premier soir sans nos conversations.
Il m'a manqué quand il est partit après m'avoir ramené samedi soir et il me manque quand on se parle pas; donc ouais, là, il me manque.
Je tourne un peu dingo, je suis en culotte sur le carrelage froid, j'ai mangé trop de chocolat aujourd'hui et je comprends pas ce qui m'arrive, moi le monstre sans coeur qui a rien ressenti en l'embrassant il y a un mois et demi, qui l'a traité de moche sur Madz et qui s'est attaché à personne depuis des lustres.
 
L

lualdi

Guest
Je sais pas trop où j'en suis.

Il y a ce collègue dont je vous ai parlé avec qui il y a une complicité certaine. Mais vu qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie (quelque chose de sérieux) je n'ai jamais rien laissé paraître et j'essaye d'oublier ce fâcheux contretemps... Avec quelqu'un d'autre.

Je sais pas trop ce que j'éprouve pour lui (appelons P.). Entre nous c'est tellement simple que je ne sais même pas si on est ensemble. On couche, on fait des soirées à deux à discuter boire jouer rigoler et on se fait plein de câlins trop géniaux... Mais je sais pas si je veux me mettre avec. Je suis bien avec mais j'ai un peu peur de m'engager. J'aime bien mon célibat dans le sens où je peux apprécier mon collègue sans culpabiliser...

Mais là ça devient moyen. Non, vraiment, je sais pas comment je vais régler tout ça...
 
25 Février 2008
2 637
6 331
5 174
J'ai peur que A veuille juste me pecho en boîte. Il me fait des tas de sous entendus, je sais que je n'aurai qu'à me laisser faire jeudi soir.
Mais moi j'ai vraiment pas envie de ça. Je veux pas d'une chope de soirée ou d'un plan cul, il me faut beaucoup plus. Fut un temps où j'acceptais tout type de relation à partir du moment où le mec me plaisait mais là si il veut juste du pas sérieux eh bien tant pis pour lui. J'veux dire j'ai déjà un PC, il m'agace la plupart du temps mais fait très bien l'affaire alors j'ai aucune envie de gâcher ce que je partage avec A pour un peu d'amusement en plus. Donc mon objectif de la semaine sera : ne pas me laisser embrasser par un A. complètement bourré.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
littlewookie c'est le coup classique quand on peut l'avoir, on hésite et après c'est quand l'autre personne passe à autre chose que l'on regrette et qu'on commence à s'attacher à la personne.
Perso ca mets déjà arrivé une fois, et ca risque de la faire à nouveau.Sinon je ne sais plus trop avecY je ne suis pas à fond sur lui comme je l'ai été avec l'ex crush, mais il commence à me manquer le voir une fois par semaine ne me suffit pas, pourtant la dernière fois que je l'ai vu je n'en ai pas profiter.Etre juste pote ne me suffit plus, mais être en couple avec lui me fais peur car j'ai l'impression de ne pas avoir de sentiment assez fort.
Une copine à moi m'a dit que à la différence de l'ex crush je ne l'idéalise pas, je suis consciente que c'est loin d'être le plus beau (tout en étant consciente qu'il n'est pas laid non plus ), ce n'est pas mon style de mon mec , quand je l'avais vu à son concert j'avais pensé que c'etait le moins beau garçon du groupe.J'aime pas sa façon de s'habiller (surtout ses chaussures), je supporte pas sa manie de mettre milles smileys dans son textos.
Enfin des choses qu'on ne se dt pas quand quelqu'un nous plait beaucoup, et pourtant je sens que c'est une mec est une perle, quand on se voit juste amicalement il ya quelque chose qui manque.
Enfin bref i don't know.
 
25 Février 2008
2 637
6 331
5 174
Désolée pour le double post mais il fallait que je le dise ça va faire deux ans qu'un mec ne m'a pas autant plu au point de vouloir en faire un vrai petit ami.
Evidemment beaucoup de garçons me plaisent mais généralement je me fiche bien de sortir avec eux ou non à partir du moment où j'arrive à les pecho. Ce matin je suis restée un moment avec lui et je me sentais si timide, si maladroite que je me demande si il va me renvoyer un message ce soir. A partir du moment où un garçon me plaît je fais tout capoter car je veux que tout soit parfait. Il faut que jeudi soit parfait. Après je ne le revois plus pendant deux semaines et qui sait ce qui peut se passer en deux semaines. Mais je ne sais pas comment agir... Me laisser embrasser quitte à me faire prendre royalement pour une conne avec un "bon c'était sympa hier soir mais on en reste là hein" ? Ou résister et lui expliquer qu'il me plaît et que je veux plus ? Chose pas facile. Quel dilemme mais quel dilemme...
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Esnada;2766604 a dit :
Il vient de me dire qu'il était célibataire, sérieusement, je ne sais pas pourquoi je me pose autant de questions au lieu d'y aller directement et d'agir :stare:

GO, GO, GO

funny-pictures-i-now-pronounce-you-man-and-wife.jpg
 
23 Novembre 2010
108
78
3 754
Paris
Myra Lee;2764352 a dit :
Je suis un peu obsédée par l'idée de ne rien valoir... Du coup, ça me donne un peu envie de pleurer quand mon fuckfriend refuse de me voir et de répondre à mes avances et que le bisouteur de samedi soir ne répond rien à mon inbox sur facebook. Le cercle des émotives anonymes c'est par où?

Oh mais je te comprends Myra ! Je l'ai vécu très très récemment ! Mais dis toi q'il faut que tu apprennes à te valoriser et t'aimer pour avoir suffisamment de détachement face à ce genre de situation (c'est pas facile, je suis en plein dedans). En clair, commence une activité, dresse la liste des choses que tu as de bien chez toi, mets en toi valeur et je te jure que tu verras ta propre valeur et ton fuck friend te paraîtra bien moins important d'un coup !
je t'embrasse :)
 
25 Février 2008
2 637
6 331
5 174
J'espère vraiment que A. en vaut la peine parce que je viens de dire à mon PC que je voulais qu'on arrête tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes