Célibattantes (suite)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
C'était déjà pas une bonne journée, entre le sale temps, les partiels, l'exposé à rendre etc. et l'Ex est venu en rajouter une couche sur FB en me disant que :
1) Le pub où il bosse ferme le 24, je peux faire une croix pour faire le nouvel an là bas
2) Sa connasse de meuf qui ne devait venir que les samedi, va être là tous les jours jusqu'au 24, et donc il va dormir avec elle chaque nuit ou presque au pub = soit je squatte le pub comme à mon habitude et je vais avoir le droit de tenir la chandelle (voire les entendre copuler si je passe ma nuit là-bas), soit je reste à l'appart et j'me fais chier comme un rat mort alors que j'pourrais piccoler gratos. Gé-nial
J'ai les nerfs comme pas possible. J'me disais bien que ça aurait été trop beau qu'elle soit là que les week qu'end, et qu'il allait changer ses plans à la dernière minute parce qu'il est tellement doué pour ça, et ça a pas loupé !! Et le ff qui répond même plus à mes sms, voilà tout est parfait.

J'ai envoyé un sms à B. pour lui dire que j'avais toujours son écharpe et qu'il faudrait p'tet que je la lui rende un jour, avec ma chance il va surement me dire de la garder pour qu'on ai pas à se revoir --

EDIT : et on devait sortir avec ma coloc' Jeudi et finalement elle a un truc tôt le lendemain matin... Bon je sors, je fais que râler en boucle.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Brunilde;2764776 a dit :
Aujourd'hui on ne s'est pas parlé, on s'est regardé en se croisant, voilà tout. Je me déteste à m'attacher, je déteste le fait que mon moral dépende de lui, ou de tout autre mec d'ailleurs.
Il a cette chose dans les yeux qui est inexplicable ; j'ai peur de ne plus lui plaire, j'ai peur d'avoir mal, j'ai peur de tout.

Je ne sais pas si je dois lui envoyer un texto ou pas ce soir, il me perturbe tellement, j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire en fait lorsqu'il s'agit de lui...

Bienvenue au club... :shifty:

Myra Lee;2764352 a dit :
Je suis un peu obsédée par l'idée de ne rien valoir... Du coup, ça me donne un peu envie de pleurer quand mon fuckfriend refuse de me voir et de répondre à mes avances et que le bisouteur de samedi soir ne répond rien à mon inbox sur facebook. Le cercle des émotives anonymes c'est par où?

Faudrait le fonder car je risque d'en faire partie :facepalm:

Esnada;2766604 a dit :
Il vient de me dire qu'il était célibataire, sérieusement, je ne sais pas pourquoi je me pose autant de questions au lieu d'y aller directement et d'agir :stare:

Je n'en ai pas parlé ici car dès que je parle de quelque chose, je me retrouve quelques temps après pathétique car ça n'a pas eu de suite. Et j'ai un peu le pressentiment que ça va se répéter car je commence à lâcher prise d'ores et déjà avec le crush.
Et pourtant... 2 super rendez-vous. 2 rendez-vous où l'on était fusionnel, où l'on se faisait rire l'un et l'autre. Mais j'ai l'impression que 1) soit je ne l'intéresse pas 2) soit il n'imagine pas/ne comprend pas qu'il me plaît 3) qu'il ne conçoit meme pas de plaire à quelqu'un :facepalm: Alors qu'il est le "bon" mec à mes yeux, pas le mec canon et inatteignable. J'ai proposé le second rdv mais je ne compte pas mendier un troisième, je vais lui tendre une perche et on verra s'il la saisit. A supposer qu'il le fasse, pensez-vous que je devrais l'embrasser, aller "right to the point" ? Car ce serait quand même le troisième rdv et je ne veux pas être son amie. Mais je ne veux pas non plus l'agresser et l'effrayer au final.

J'ai besoin de vos avis les filles :)
 
25 Février 2008
2 637
6 328
5 174
Ydie;2767388 a dit :
A supposer qu'il le fasse, pensez-vous que je devrais l'embrasser, aller "right to the point" ? Car ce serait quand même le troisième rdv et je ne veux pas être son amie. Mais je ne veux pas non plus l'agresser et l'effrayer au final.

J'ai besoin de vos avis les filles :)

Oui embrasse le ! Si vous en êtes au 3ème rendez vous c'est que vous vous plaisez mutuellement, n'hésites pas. :)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
powpy;2767459 a dit :
Oui embrasse le ! Si vous en êtes au 3ème rendez vous c'est que vous vous plaisez mutuellement, n'hésites pas. :)

Esnada;2767469 a dit :
Je pense que tu l'intéresses mais comme tu te poses beaucoup de questions, il doit le ressentir et s'en poser aussi. Ou peut-être qu'il préfère attendre de te connaître un peu mieux avant de tenter quoique ce soit. Le troisième rendez vous est toujours (à mes yeux) celui qui détermine tout ! S'il se passe aussi bien que les deux autres, tu peux clairement lui lancer une perche !!! Je pense que s'il tente, tu devrais l'embrasser ! Il en meurt sûrement d'envie également, essaye de voir à la fin du rendez vous comment ça se passe. Bon courage ! :fleur:

Oh merci pour vos réponses :hugs: ca me réconforte.
En fait, le dernier rendez-vous a eu lieu non le samedi dernier mais celui d'avant. La semaine qui a suivi, je lui avais envoyé un petit sms en milieu de semaine car je ne voulais pas être collante. Il m'a répondu 4 jours après, et comme nous sommes en prépa,il a eu une semaine chargée et moi je suis en plein concours blanc. Je ne veux pas être trop collante, ni même celle qui lui court après car c'est moi qui lui ai envoyé les derniers sms d'une part pour le second rdv et là pour demander de ses nouvelles. Bref, je veux lui manquer à ce bougre, même si c'est difficile de résister.

Le fait est que vendredi, fin de mon concours,je lui enverrai le sms de la dernière chance en lui faisant comprendre que je suis totalement libre les jours qui arrivent, et en espérant qu'il saisisse la perche pour me prposer un autre rdv :pray:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je comprends pas et j'ai le SEUUUUM.
Jusqu'à dimanche, il me parlait tous les soirs, c'était toujours lui qui lançait la conversation, j'avais droit à plein de surnoms mignons.
Je l'ai vu, j'ai cru qu'on avait failli s'embrasser en se quittant, il m'a demandé si on se voyait dans la semaine, je lui ai répondu que j'avais plein de boulot, alors il m'a regardé avec des yeux suppliants "allez s'il te plaaait".
Pas de message dimanche soir. C'est moi qui ai lancé la conversation hier soir parce que l'heure à laquelle il m'écrivait d'habitude était passée, la conversation n'avait rien de fou et il ne m'a encore pas écrit ce soir. Je comprends pas.

(après il a ses partiels demain je crois mais il fout jamais rien, s'il voulait me voir c'est qu'il avait le temps non ?)

J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose.
Je suis tellement déçue, un peu triste aussi.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Nevez;2768119 a dit :
@citi, salut, tu es moi.
Juste un conseil : dépêche toi d'inverser la tendance, parce que là, je m'en veux terriblement !

(je suis d'ailleurs comme une débile en train d'attendre le jour de mon anniversaire avec impatience pour voir ce qu'il va m'envoyer comme sms ... je suis pathétique, haha - surtout que ce sera sûrement un truc genre "Joyeux anniversaire ! Ca y est t'as 20 ans c'est cool", pas de quoi y penser la nuit)

edit : aaaah mais non @citi par contre c'est pas foutu ! bats-toi ! parole de moi, ce sera dommage de passer à côté, donc fonce !
Mais je sais pas quoi faaaaire moi ! Si c'est foutu, c'est foutu, je ne peux pas lui re-plaire à nouveau.
Je vais attendre demain, ou après demain (ça dure combien de temps ces foutus partiels à Sciences po ?), si il me recontacte pas je laisse tomber.
Si il m'envoie le moindre message je m'évanouis de bonheur et je lui saute dessus à la première occasion, mais je me l'étais déjà promis, ça.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
@Nevez de toute façon je n'ai pas d'autre choix que d'attendre, en trois mois c'est la seule personne que j'aie rencontrée avec qui j'aie envie de quelque chose, et vraiment envie en plus :d
C'est sur que je lui plaisais, mais là j'ai de sérieux doutes. Ca ne m'étonnerait pas du tout de lui qu'il ait remarqué un truc qui ne lui plaisait pas chez moi et qu'il se soit tout d'un coup dit que en fait bah non.
Bon je vais arrêter d'y réfléchir, ça n'arrangera pas les choses. Et puis en théorie c'était moi qui avais trop de travail et qui avait dit que je ne voulais pas penser à me mettre en couple avant les vacances. Ahahah.

(Oh tu sais j'aurais été capable de prendre comme une marque d'affection le fait qu'il ait remarqué que j'ai vomi !)
 
23 Novembre 2010
108
78
3 754
Paris
Myra Lee;2768131 a dit :
Oh merci ! C'est trop gentil ce que tu m'écris ! <3
J'avoue être à fleur de peau en ce moment (à cause de choses et d'autres... pour résumer : boulot, argent, santé) et j'ai du mal à digérer les "rejets".

Mais bref, tout va mieux :
-Le bisouteur m'a répondu. Il n'y avait aucun "fond" dans notre échange donc aucun intérêt pour la suite des événements. Je pense pouvoir en conclure qu'on ne se reverra pas, et ça ne me dérange pas plus que ça (même si ses bisous étaient quand même d'une douceur inouïe :cupidon:). C'était juste un bon moment partagé par deux adultes passablement alcoolisés, et ça restera un bon souvenir et un petit secret.
-Et le fuckfriend fait face à des difficultés personnelles qui font qu'il se renferme totalement sur lui-même. D'un côté je le trouve extrêmement bizarre et relou. D'un autre côté j'ai envie de l'aider et de le soutenir. Bah tiens, je crois même que je vais lui téléphoner là maintenant, tout de suite :d


Ah ben de rien :Pff: c'est tout à fait normal ! Tu sais j'ai vécu EXACTEMENT la même situation :
Un fuck friend hyper craquant qui est super bien et tout mais qui est bizarre et distant, et il a fini par me lâcher et m'a foutu le pire rateau quand j'ai voulu le revoir. Et un bisouteur qui m'a jamais rappelé. Et comme j'en ai assez de me prendre la tête, j'ai appliqué ce que je t'ai écris au dessus (et je suis en train de le faire;.) faire la grève de ce genre de relation, apprendre à se valoriser et à s'aimer soi avant que les autres nous aiment ! Honnêtement, pour avoir déjà connu le plan cul chelou et distant, un conseil ma chérie : Prend garde à tes ailes, et protège toi !
 
25 Février 2008
2 637
6 328
5 174
C'est dingue quand je suis en présence de A. devant d'autres étudiants il ne m'adresse pas un mot et fait comme si je n'existais pas. Il est tellement à fond dans son rôle de "je t'ignore" que c'est presque encore plus flagrant qu'il y a quelque chose entre nous. Sitôt rentrée chez moi le soir je reçois pleins de messages mignons comme tout. :) Je peux plus attendre, si ça se fait ça se fait demain. J'espère juste qu'on aura the moment propice, c'est à dire un moment où :
1) on sera que tous les deux.
2) on ne sera pas en boîte.
3) on aura un petit peu bu pour que j'ai le courage de lui dire que je veux plus qu'une chope de soirée...
4)... mais pas suffisamment pour raconter des conneries.

Voilà souhaitez moi bonne chance ! :d
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Brunilde;2769402 a dit :
Il m'envoie un texto puis après répond plus, j'apprécie. J'imagine qu'il doit regarder le match de foot :stare:

L'histoire de ma vie.

En l'espace de deux jours, je me retrouve avec trois mecs, dont un est le crush officiel :yawn:

J'ai revu un pote de collège qui est devenu un homme maintenant, l'Intellectuel, ça m'a troublé. Il m'a proposé qu'on se revoit en souvenir du bon vieux temps, mais je sais pas, c'est bizarre :shifty: il me porte un intérêt que je n'aurais pu imaginer. Peut-être est-ce seulement en ami qu'il m'invite à boire un verre dans son appart... :cretin: nan mais je sais paaas.

Bref, en voulant l'appeler, je me suis trompée de numéro et je suis tombée sur le Bel Inconnu, soit le faux numéro qui a une voix à se damner, et avec qui je flirte et fais connaissance par sms. On sait tous les deux que c'est pas du concret, c'est la seconde fois que ça m'arrive ce genre de rencontres donc bon (et ouais...). Mais il est adorable et me porte plus d'intérêt que le crush actuel et ça ne me laisse pas indifférente.

Je sais que pour ces deux cas, c'est mon égo qui fait la danse de la joie, car le crush n'est pas très démonstratif, ou du moins jusqu'à présent il m'a fallu interpréter. Et même s'il reste mon but numéro 1, je sais que vendredi ce sera sa dernière chance. S'il ne saisit pas l'occasion pour me proposer un 3e rdv, je ne chercherais pas plus loin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes