Brunilde;2764776 a dit :Aujourd'hui on ne s'est pas parlé, on s'est regardé en se croisant, voilà tout. Je me déteste à m'attacher, je déteste le fait que mon moral dépende de lui, ou de tout autre mec d'ailleurs.
Il a cette chose dans les yeux qui est inexplicable ; j'ai peur de ne plus lui plaire, j'ai peur d'avoir mal, j'ai peur de tout.
Je ne sais pas si je dois lui envoyer un texto ou pas ce soir, il me perturbe tellement, j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire en fait lorsqu'il s'agit de lui...
Bienvenue au club...
Myra Lee;2764352 a dit :Je suis un peu obsédée par l'idée de ne rien valoir... Du coup, ça me donne un peu envie de pleurer quand mon fuckfriend refuse de me voir et de répondre à mes avances et que le bisouteur de samedi soir ne répond rien à mon inbox sur facebook. Le cercle des émotives anonymes c'est par où?
Faudrait le fonder car je risque d'en faire partie
Esnada;2766604 a dit :Il vient de me dire qu'il était célibataire, sérieusement, je ne sais pas pourquoi je me pose autant de questions au lieu d'y aller directement et d'agir
Je n'en ai pas parlé ici car dès que je parle de quelque chose, je me retrouve quelques temps après pathétique car ça n'a pas eu de suite. Et j'ai un peu le pressentiment que ça va se répéter car je commence à lâcher prise d'ores et déjà avec le crush.
Et pourtant... 2 super rendez-vous. 2 rendez-vous où l'on était fusionnel, où l'on se faisait rire l'un et l'autre. Mais j'ai l'impression que 1) soit je ne l'intéresse pas 2) soit il n'imagine pas/ne comprend pas qu'il me plaît 3) qu'il ne conçoit meme pas de plaire à quelqu'un Alors qu'il est le "bon" mec à mes yeux, pas le mec canon et inatteignable. J'ai proposé le second rdv mais je ne compte pas mendier un troisième, je vais lui tendre une perche et on verra s'il la saisit. A supposer qu'il le fasse, pensez-vous que je devrais l'embrasser, aller "right to the point" ? Car ce serait quand même le troisième rdv et je ne veux pas être son amie. Mais je ne veux pas non plus l'agresser et l'effrayer au final.
J'ai besoin de vos avis les filles