Célibattantes (suite)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai abandonné, je suis sortie hier pour me changer les idées, vu que je rentre à la maison demain pour un mois, ce sera d'autant plus simple de l'oublier !
 
L

lualdi

Guest
Je revois mon crush/ff/copain/"sais pas trop comment l'appeler" demain. J'aimerais bien réussir à déterminer notre relation avec lui mais c'est difficile d'entamer cette discussion quand on est ensemble. Faut que je prenne un peu de courage parce qu'en restant comme ça je finirais bien par le perdre alors que je le trouve trop adorable ce mec et ce serait trop nul qu'il parte parce qu'il me trouve distante alors qu'au fond c'est juste que je suis pas du genre à envoyer des sms toute la journée...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon il faut que j'arrive à lui dire que je veux pas aller à la fête de la meuf de son asso que j'avais rencontré la dernière fois que je l'ai vu, que moi je veux juste le voir seul à seul.
Je commence à me dire qu'il faut que j'accélère, cet hésitation qu'il ya entre nous, je sais que c'est moi qui est dit que je voulais qu'on ralentisse je voulais juste qu'on se voit légèrement sans être aussi distant.
Là on se voit en potes mais il y a une ambiguité gênante c'est d'ailleurs pour ca que je ne veux pas aller à sa fête je n'ai pas envie de voir ses amis, tant que ce n'est pas clair entre nous la dernière soirée où il a rencontrer mes potes ca m'a énormément gêner.
Enfin bon je crois que j'ai envie de plus, mais après le vent magistral que je lui ai fait, je crois qu'il risque de refuser, je comprend c'est normal de ne pas vouloir sortir avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut, mais c'est pas facile pour la personne aussi.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Esnada;2769654 a dit :
Nous avons eu une discussion hier sur "les Erasmus et les relations" :chat: et je suis rassurée de savoir que même s'il sort presque tout les soirs depuis qu'il est ici, il n'a rencontré personne parce que ce n'est pas son genre de se taper n'importe qui le premier soir (enfin c'est ce qu'il dit mais bon, je veux bien le croire) et qu'il préfère connaître quelqu'un avant d'entamer une relation et d'aller plus loin. On peut vraiment parler de tout avec lui, c'est juste génial. Il m'a demandé à la fin de la conversation si j'avais un copain et m'a glissé que je n'avais pas à m'en faire pour ça, que j'étais un petit ange et que c'était pour ça qu'il m'avait invité chez lui pour les fêtes, pour m'avoir avec lui. :jv:

On passe la journée de samedi ensemble, je suis juste toute niaise à l'idée d'y penser :jv:

tu nous raconteras heiiin ?! :cretin:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Esnada;2769654 a dit :
Nous avons eu une discussion hier sur "les Erasmus et les relations" :chat: et je suis rassurée de savoir que même s'il sort presque tout les soirs depuis qu'il est ici, il n'a rencontré personne parce que ce n'est pas son genre de se taper n'importe qui le premier soir (enfin c'est ce qu'il dit mais bon, je veux bien le croire) et qu'il préfère connaître quelqu'un avant d'entamer une relation et d'aller plus loin. On peut vraiment parler de tout avec lui, c'est juste génial. Il m'a demandé à la fin de la conversation si j'avais un copain et m'a glissé que je n'avais pas à m'en faire pour ça, que j'étais un petit ange et que c'était pour ça qu'il m'avait invité chez lui pour les fêtes, pour m'avoir avec lui. :jv:

On passe la journée de samedi ensemble, je suis juste toute niaise à l'idée d'y penser :jv:
J'en connais un qui est amoureuuuuux :)
Allez fonce fonce fonce, je me demande même pourquoi tu n'as rien fait plus tôt vu les perches qu'il te tend !
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Mon ex et moi avons discuté sur FB, exactement comme avant. C'était juste tellement bon de parler sans gêne, de se dire tout et n'importe quoi.

Mais je sais que c'est fini, hélas. Je commence à m'y faire même si ça fait mal. Je veux juste qu'on soit amis parce qu'il n'y aura plus jamais rien de plus. Et je lui souhaite juste une chose en vérité : "Sois heureux."


Bon bon bon, moi je vais chopper au nouvel an hein. Déjà ce week end, c'était rigolo :coiffe:


J'ai croisé Matthew Gray Gubler dans la rue hier, je vais jamais m'en remettre. Je voulais le suivre pour voir où il allait (il habite peut être pas loin:cupidon: (salut j'me fais des films)) mais je devais aller en cours :yawn:
 
25 Février 2008
2 637
6 328
5 174
Je ne suis vraiment plus sûre pour A.
Je sais que je ne le laisse pas indifférent mais je me demande si au début ce n'était pas juste un jeu pour lui de me parler. Et au fur et à la mesure il s'est rendu compte que je rentrais dedans, peut être qu'il a maintenant envie de se raviser.
Et puis en parlant un peu plus avec lui je me suis rendue compte qu'on avait pas grand chose en commun, il l'a dit lui même. Il est snob, ouvert d'esprit mais malgré tout pas très tolérant. Il est toutes en contradictions. Et le fait qu'il ai pu penser à moi un seul instant comme sa potentielle petite amie me surprend et me remplie de joie en même temps. Bordel de merde, topic magique fais en sorte qu'on sois ensemble bientôt.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Le ff a daigné redonner signe de vie et n'a rien trouvé de mieux à faire que de m'envoyer des sexto au réveil.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le crush number 2 vient de commenter mes tofs sur mon fb, bon sang j'ai trop envie de le revoir mais j'ai aucun bon prétexte à lui donner (d'ailleurs j'ai vu qu'il avait viré la moitié des gens de sa liste d'amis, et je suis toujours dedans, hourra :lol: )
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je comprends toujours pas.
Il y a un truc qui va plus.
Je sais pas quoi, mais même quand il me parle ce n'est plus comme avant. Plus du tout.
Alors que moi j'ai plus que jamais envie de sortir avec lui...
Je me fais peut-être des films et m'imagine qu'il est plus distant qu'avant, certes. Mais il ne m'a pas parlé spontanément un seul soir, c'est étrange.
Je le revois pendant les vacances de toute façon, enfin j'essaye en tout cas, si je vois que je me fais des idées je me lance et si non, j'abandonne.
Mais ça m'énerve un peu, et du coup je m'énerve contre lui et je deviens distante et il l'est d'autant plus.

Sinon j'ai réussi à bien reparler avec l'Ex, on a passé une heure au téléphone hier et on a passé la journée à s'envoyer des messages. Je pense qu'on pourra communiquer normalement maintenant, d'ailleurs je le revois un peu samedi. Ca me fait plaisir, c'est la personne en qui j'ai le plus confiance au monde et aussi celle qui me connait le plus, c'est agréable de lui parler.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Hey les filles !

Esnada, ca a l'air bien parti en tout cas, mais je suis d'accord faut prendre son temps :)

Des news dans ma vie devenue subitement ou faussement compliqué:

1) Bel Inconnu m'envoie sa photo Samedi, je sais pas ce que ca va donner, je sais que c'est que du virtuel et qu'il y a peu de chances qu'on se rencontre un jour, mais j'aime parler et flirter avec lui, il est règlo pour l'instant. Bref, mais je reste méfiante même s'il me porte quand meme plus d'intérêt que le NY.

2)... mais justement. Le NY, crush officiel donc, est revenu en force aujourd'hui. Il m'a envoyé un sms. De lui-même, alors que je n'avais toujours pas répondu à son dernier sms. Il me demandait si je serai à la soirée étudiante demain... J'ai dit que j'hésitais et que de toute façon il ne devait plus y avoir de places.
D'un côté, je suis super contente qu'il ait fait le premier pas, mais de l'autre ce ne sont que 4 mots aligner... :stare: Je suis peut-être difficile mais j'attends tout de même mon troisième rencard car il faut qu'il se bouge un peu ! Car Bel Inconnu m'apporte plus d'intérêt que lui, et ce sans avoir eu déjà deux rdv au préalable...Suis-je trop difficile ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes