J'ai abandonné, je suis sortie hier pour me changer les idées, vu que je rentre à la maison demain pour un mois, ce sera d'autant plus simple de l'oublier !
Esnada;2769654 a dit :Nous avons eu une discussion hier sur "les Erasmus et les relations" :chat: et je suis rassurée de savoir que même s'il sort presque tout les soirs depuis qu'il est ici, il n'a rencontré personne parce que ce n'est pas son genre de se taper n'importe qui le premier soir (enfin c'est ce qu'il dit mais bon, je veux bien le croire) et qu'il préfère connaître quelqu'un avant d'entamer une relation et d'aller plus loin. On peut vraiment parler de tout avec lui, c'est juste génial. Il m'a demandé à la fin de la conversation si j'avais un copain et m'a glissé que je n'avais pas à m'en faire pour ça, que j'étais un petit ange et que c'était pour ça qu'il m'avait invité chez lui pour les fêtes, pour m'avoir avec lui.
On passe la journée de samedi ensemble, je suis juste toute niaise à l'idée d'y penser
J'en connais un qui est amoureuuuuuxEsnada;2769654 a dit :Nous avons eu une discussion hier sur "les Erasmus et les relations" :chat: et je suis rassurée de savoir que même s'il sort presque tout les soirs depuis qu'il est ici, il n'a rencontré personne parce que ce n'est pas son genre de se taper n'importe qui le premier soir (enfin c'est ce qu'il dit mais bon, je veux bien le croire) et qu'il préfère connaître quelqu'un avant d'entamer une relation et d'aller plus loin. On peut vraiment parler de tout avec lui, c'est juste génial. Il m'a demandé à la fin de la conversation si j'avais un copain et m'a glissé que je n'avais pas à m'en faire pour ça, que j'étais un petit ange et que c'était pour ça qu'il m'avait invité chez lui pour les fêtes, pour m'avoir avec lui.
On passe la journée de samedi ensemble, je suis juste toute niaise à l'idée d'y penser