Hey les filles !
Esnada, ca a l'air bien parti en tout cas, mais je suis d'accord faut prendre son temps
Des news dans ma vie devenue subitement ou faussement compliqué:
1) Bel Inconnu m'envoie sa photo Samedi, je sais pas ce que ca va donner, je sais que c'est que du virtuel et qu'il y a peu de chances qu'on se rencontre un jour, mais j'aime parler et flirter avec lui, il est règlo pour l'instant. Bref, mais je reste méfiante même s'il me porte quand meme plus d'intérêt que le NY.
2)... mais justement. Le NY, crush officiel donc, est revenu en force aujourd'hui. Il m'a envoyé un sms. De lui-même, alors que je n'avais toujours pas répondu à son dernier sms. Il me demandait si je serai à la soirée étudiante demain... J'ai dit que j'hésitais et que de toute façon il ne devait plus y avoir de places.
D'un côté, je suis super contente qu'il ait fait le premier pas, mais de l'autre ce ne sont que 4 mots aligner...
Je suis peut-être difficile mais j'attends tout de même mon troisième rencard car il faut qu'il se bouge un peu ! Car Bel Inconnu m'apporte plus d'intérêt que lui, et ce sans avoir eu déjà deux rdv au préalable...
Suis-je trop difficile ?