Célibattantes (suite)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai rien dit, c'est comme avant, je vais m'évanouir de bonheur comme promis !

(Sinon, je suis fière de moi, après notre discussion de ce weekend et d'hier, mon ex a quitté sa copine qu'il a trompée trois fois et avec qui il restait alors qu'au fond, il ne ressentait pas l'envie de se caser. Et il m'en a même remerciée.)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ce matin, juste avant ma dernière épreuve, le crush m'envoie...

"Tu vas à la soirée étudiante ?"

Je pensais pas qu'il restait des places, donc j'hésitais, ce que je lui ai dis - en fait j'avais trouvé une autre soirée à laquelle aller. Donc, je n'étais pas décidée à y aller. Jusqu'à ce qu'il m'envoie ça...

J'ai une place, hehe... ca te dit ?

:oo::pedo::pedo::pedo:
Je vais donc acheter mes places et jel e croise au passage et là... Il agit normalement, me montre le mec qui s'occupe des places et retourne à son cours qui a commencé. Juste ça. :facepalm:
Au final, on y va avec des potes respectifs et je me demande pourquoi il m'a demandé si j'y allais :facepalm: Je ne comprends pas. Ou alors je devrais voir les choses en face, il doit me voir comme une amie... :sad:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Ydie;2772556 a dit :
Ce matin, juste avant ma dernière épreuve, le crush m'envoie...



Je pensais pas qu'il restait des places, donc j'hésitais, ce que je lui ai dis - en fait j'avais trouvé une autre soirée à laquelle aller. Donc, je n'étais pas décidée à y aller. Jusqu'à ce qu'il m'envoie ça...



:oo::pedo::pedo::pedo:
Je vais donc acheter mes places et jel e croise au passage et là... Il agit normalement, me montre le mec qui s'occupe des places et retourne à son cours qui a commencé. Juste ça. :facepalm:
Au final, on y va avec des potes respectifs et je me demande pourquoi il m'a demandé si j'y allais :facepalm: Je ne comprends pas. Ou alors je devrais voir les choses en face, il doit me voir comme une amie... :sad:

Non, non, non !! Alors là, je proteste ! Il t'a peut-être un peu snobée, justement par timidité, parce que tu lui plaisais ! Tu crois qu'il t'a envoyé ce message et puis qu'ensuite il s'est dit "mais qu'est-ce que je fais ? Je l'aime pas en fait !" ? Ne vends par la peau de tes ours dansants avant de les avoir tués =D Et attends de voir ce qui va se passer à la soirée !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Myniloly;2772615 a dit :
Non, non, non !! Alors là, je proteste ! Il t'a peut-être un peu snobée, justement par timidité, parce que tu lui plaisais ! Tu crois qu'il t'a envoyé ce message et puis qu'ensuite il s'est dit "mais qu'est-ce que je fais ? Je l'aime pas en fait !" ? Ne vends par la peau de tes ours dansants avant de les avoir tués =D Et attends de voir ce qui va se passer à la soirée !

Oki :) je vais voir alors. C'est ce soir. En tout cas j'ai une tenue qui tue... donc même s'il est accompagné d'une de ces potes, c'est pas ça qui va m'empêcher de danser sur le dance floor avec Apprentie-Diva.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Crush;2770712 a dit :
Le crush number 2 vient de commenter mes tofs sur mon fb, bon sang j'ai trop envie de le revoir mais j'ai aucun bon prétexte à lui donner (d'ailleurs j'ai vu qu'il avait viré la moitié des gens de sa liste d'amis, et je suis toujours dedans, hourra :lol: )

Putain les meufs j'suis trop happy, j'étais en train de me dire que j'allais passer ma soirée en tête à à tête avec la console, et il vient de m'écrire pour que je passe à une soirée chez lui !! Je commence effectivement à croire que ce topic est magique :oo:
Bon faut pas que j'm'emballe, si ça se trouve il ne se passera absolument rien comme la dernière fois, mais au moins je passe la soirée avec :cupidon:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
:pray:je veux le voir demain vite faites que ca ne capote pas.
Et ca commence mal je ne veux pas aller à la fête qu'il me propose du coup il croit que je ne veux plus le voir.
je crois qu' au moment où je commence à changer d'avis c'est lui qui décroche.
J' ai vraiment la poisse.ca sera tellement dommage de s'en arrêter là.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Nevez;2772089 a dit :
Il vient de m'écrire un mail bourré parfaitement ridicule et très mignon (bref.)

Ah bah tu vois ! :)

Riley;2773107 a dit :
Les filles, vous allez m'aider à oublier l'ex ?
neutral.gif

J'aimerais bien me trouver un crush mais rester seule quelque temps, pour me "reposer" des garçons. Après tout, trois mecs en un an, c'est déjà bien
stare.gif
Si tu penses ça, t'es déjà bien partie ! Ne te préoccupe pas de l'oublier, occupe-toi de toi et ça partira tout seul, tant que tu n'es pas obsédée par la pensée de l'oublier... Ça ne s'oublie pas mais on se fait à l'idée et on finit même par la trouver agréable à force :)
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Shaunih;2772081 a dit :
Bref j'avoue avoir eu un petit (gros!) coup de coeur pour lui et j'espère le revoir!

Je m'autocite pour donner des nouvelles.
AAAAAHHHH il m'a enfin ajouté sur FB :cupidon:
Ces dernières 24h m'ont semblé vachement longues haha

Edit: OMG en plus il aime Seinfield et Curb your enthusiasm....!
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Ok les filles je suis en train de mourir d'excitation là. Je viens de voir qu'il m'a envoyé un message et à la fin il me sort que je suis probablement la fille la plus cool qu'il ait jamais rencontré. Bon ok c'est con mais ça fait effet je vous le dit! Je suis prête à sauter dans le train pour le rejoindre haha
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Esnada;2773622 a dit :
Je le vois demain, je le vois demain :jv: Il m'a même demandé si je souhaitais qu'on se voit aussi dimanche (il va repousser son départ d'un jour du coup pour que l'on se voit plus). Bref, je suis comme ça :d

(Et dans son dernier mail, il me signale qu'on s'est à ce jour envoyé 125 mails, tous faisant au moins une trentaine de lignes depuis que l'on s'est rencontrés IRL il y a tout juste un mois et demi :oo:).

Le temps est venu de faire enfin le premier pas, mais je sais pas si j'oserai :facepalm:
Ose!!!!!(je ne sais même pas comment tu arrives à tenir depuis tout ce temps) au pire bois un peu de vodka ou d'alcool ca marche à tous les coups si vous êtes tous deux timides :P(à boire avec modération of course mais ca aide bien pour accélérer les choses).
Essaye de le voir en tête chez lui, ou prend le contre un mur et choppe le;) (non je ne te mets pas la pression du tout).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes