"Tu vas à la soirée étudiante ?"
J'ai une place, hehe... ca te dit ?
Ydie;2772556 a dit :Ce matin, juste avant ma dernière épreuve, le crush m'envoie...
Je pensais pas qu'il restait des places, donc j'hésitais, ce que je lui ai dis - en fait j'avais trouvé une autre soirée à laquelle aller. Donc, je n'étais pas décidée à y aller. Jusqu'à ce qu'il m'envoie ça...
Je vais donc acheter mes places et jel e croise au passage et là... Il agit normalement, me montre le mec qui s'occupe des places et retourne à son cours qui a commencé. Juste ça.
Au final, on y va avec des potes respectifs et je me demande pourquoi il m'a demandé si j'y allais Je ne comprends pas. Ou alors je devrais voir les choses en face, il doit me voir comme une amie...
Myniloly;2772615 a dit :Non, non, non !! Alors là, je proteste ! Il t'a peut-être un peu snobée, justement par timidité, parce que tu lui plaisais ! Tu crois qu'il t'a envoyé ce message et puis qu'ensuite il s'est dit "mais qu'est-ce que je fais ? Je l'aime pas en fait !" ? Ne vends par la peau de tes ours dansants avant de les avoir tués =D Et attends de voir ce qui va se passer à la soirée !
Crush;2770712 a dit :Le crush number 2 vient de commenter mes tofs sur mon fb, bon sang j'ai trop envie de le revoir mais j'ai aucun bon prétexte à lui donner (d'ailleurs j'ai vu qu'il avait viré la moitié des gens de sa liste d'amis, et je suis toujours dedans, hourra )
Nevez;2772089 a dit :Il vient de m'écrire un mail bourré parfaitement ridicule et très mignon (bref.)
Si tu penses ça, t'es déjà bien partie ! Ne te préoccupe pas de l'oublier, occupe-toi de toi et ça partira tout seul, tant que tu n'es pas obsédée par la pensée de l'oublier... Ça ne s'oublie pas mais on se fait à l'idée et on finit même par la trouver agréable à forceRiley;2773107 a dit :Les filles, vous allez m'aider à oublier l'ex ?
J'aimerais bien me trouver un crush mais rester seule quelque temps, pour me "reposer" des garçons. Après tout, trois mecs en un an, c'est déjà bien
Shaunih;2772081 a dit :Bref j'avoue avoir eu un petit (gros!) coup de coeur pour lui et j'espère le revoir!
Ose!!!!!(je ne sais même pas comment tu arrives à tenir depuis tout ce temps) au pire bois un peu de vodka ou d'alcool ca marche à tous les coups si vous êtes tous deux timides (à boire avec modération of course mais ca aide bien pour accélérer les choses).Esnada;2773622 a dit :Je le vois demain, je le vois demain Il m'a même demandé si je souhaitais qu'on se voit aussi dimanche (il va repousser son départ d'un jour du coup pour que l'on se voit plus). Bref, je suis comme ça
(Et dans son dernier mail, il me signale qu'on s'est à ce jour envoyé 125 mails, tous faisant au moins une trentaine de lignes depuis que l'on s'est rencontrés IRL il y a tout juste un mois et demi ).
Le temps est venu de faire enfin le premier pas, mais je sais pas si j'oserai