Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 637
6 328
5 174
Hier soir comme prévu je suis allée en boîte avec mes potes et avec A. J'avais énormément bu alors évidemment toutes mes bonnes résolutions ont cédées et je me suis retrouvée à embrasser langoureusement A sans avoir eu la moindre conversation au préalable. C'était vraiment super et j'étais plus ou moins persuadée que ça y est on était ensemble.

Mais ce matin gros retour à la réalité, A. me snob et fait semblant de ne pas me voir lorsqu'il me croise. Finalement il m'envoie un sms pour qu'on ai une petite conversation à la fin des cours. Conversation qui commence par une bise et par un "mais tu comprends powpy c'était pendant une soirée, je sais pas comment tu l'as pris toi...".
Et je ne sais pas si c'est ma mine déconfite ou si tout d'un coup il en a eu marre de jouer au mec qui maîtrise tout mais il m'a soudainement dit "non en fait ça ne dépend que de toi et de ce que tu veux, parce que moi je serai partant pour que ça devienne plus sérieux".

Du coup oui oui oui on peut dire que je vous quitte !!! :danser:
Ce topic est bel et bien magique.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
En fin de compte , je n'arrive pas à oublier l'ex crush ..

Je m'en rends encore plus compte quand je vais voir l'autre crush OU la 4e roue du carosse , que j'apprécie beaucoup moins ( mais avec qui je crois oublier le crush , mais pour quelques instant biensur ) !

C'est la première fois que ça me fait ça , et ceci veut dire qu'il a beaucoup compté pour moi on dirait bien ..

J'essaye de faire de fichu "ménage de fin d'année" mais ça n'avance pas beaucoup en fait ..

Je pense que la bonne solution serait aussi d'arrêter de voir l'autre "crush" qui me sert de "remplacant" , car ça ne va faire qu'empirer les choses je pense ..

Si jamais vous avez des astuces pour comment oublier un vrai crush , je suis prenante ! :d
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Mayeli;2774158 a dit :
En fin de compte , je n'arrive pas à oublier l'ex crush ..

Je m'en rends encore plus compte quand je vais voir l'autre crush OU la 4e roue du carosse , que j'apprécie beaucoup moins ( mais avec qui je crois oublier le crush , mais pour quelques instant biensur ) !

C'est la première fois que ça me fait ça , et ceci veut dire qu'il a beaucoup compté pour moi on dirait bien ..

J'essaye de faire de fichu "ménage de fin d'année" mais ça n'avance pas beaucoup en fait ..

Je pense que la bonne solution serait aussi d'arrêter de voir l'autre "crush" qui me sert de "remplacant" , car ça ne va faire qu'empirer les choses je pense ..

Si jamais vous avez des astuces pour comment oublier un vrai crush , je suis prenante ! :d


Le temps hélas, c'est le plus efficace. Et ne pas être obsédée par l'idée de l'oublier, parce que c'est le meilleur moyen pour avoir l'effet inverse.

Occupe toi l'esprit, fais des projets, bref, vis ta vie en te préoccupant de lui le moins possible. Je vois pas d'autre solution.



Bon moi de mon côté, j'ai finalement pas été à cette soirée, où mon ex aurait été présent (dont je suis juste un peu follement accro), et où il y aurait sans doute eu son ex à lui aussi, celle d'avant moi de qui il est encore amoureux (et c'est réciproque).

Avant tout parce que avec mon retour en France pour les fêtes, je suis trop juste pour avoir les moyens financiers d'aller à San Francisco, même si c'est pas si loin. Ensuite parce que je suis over malade.

Résultat, je passe ma vie à mater son mur et à attendre qu'un pote se connecte en rentrant, afin de savoir ce qui s'y passe.

J'ai peur :tears:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bon comme je m'en doutais il ne s'est rien passé. J'ai dormi dans son lit et lui est resté sur le canapé donc deux options : soit il a perdu la notice Comment pécho une fille, mode d'emploi, soit je ne l'intéresse vraiment pas. Mais alors pourquoi m'a-t-il proposé de venir ?

Et tout comme la dernière fois où j'étais aussi perturbée, j'ai voulu lui toucher deux mot, lui avec son sourire crousti-fondant et moi bafouillant à moitié sur le seuil de la porte (ça commence à devenir une mauvaise habitude). Et j'ai l’impression d'être toujours atteinte dans ces moments-là du syndrome John Dorian, à savoir dire l'opposé de ce que me conseille mon cerveau.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai un gros problème je crois.
Depuis que le PC (J) m'as envoyé bouler en me donnant plus jamais de nouvelles et en ne répondant plus à mes messages, j'ai essayé de l'oublier en fricotant à droite à gauche. J'ai vu qqes mecs mais rien.. ça passe pas, et puis j'arrête pas de les comparer à J. et aucun lui arrive à la cheville :stare: Bon du coup je me suis un peu "forcée", hier j'ai vu un type, je l'ai invité chez moi toussa, mais juste après je me sentais vraiment conne, et j'avais qu'une seule envie c'est qu'il rentre chez lui mais il voulais dormir chez moi..
Je suis sûre que je pourrais pas passer à autre chose tant que j'ai pas compris le pourquoi du comment du silence de J. j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé pour tourner "la page" mais même ça il veut pas. Je sais pluuuuus.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Y a un mec en fait qui me plais bien sauf que ça sera pas trop possible avec lui :facepalm: Pourtant il pourrait largement me faire oublier J. c'est le fils d'une copine à ma mère, je l'ai jamais croisé en vrai, il m'as ajouté sur facebook dernièrement et on a discuté un peu, il est super intéressant (vachement beau) et m'as même dis "Une jolie fille comme toi, ça passe pas inaperçu" ahem.. :red: Mais (oui il y a un "mais") il habite super loin, on pourra donc jamais se voir, c'est nul ça.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Riley Et est-ce que toi aussi tu te dis "Aaaaah mais pourquoi j'ai dis ça !!!" en boucle après ? :facepalm:
Mitchie Oui mais dis toi que c'est largement rattrapable, surtout si il s'est déjà passé quelque chose entre vous :)
Moi pour le coup ca n'a pas entrainé de malentendu (ce qui n'est pas le top non plus je le reconnais), mais si jusqu'alors j'ai pu passer pour la fille distante vaguement intéressée, là je suis juste archi grillée :cretin:
Et si lui s'en tape, je suis bonne pour me prendre un râteau dans les jours qui viennent (ou plus du tout de nouvelles ce qui équivaut à un rateau indirect)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J-2 avant que je lui envoie un messaaaage !
:Pom:


( J'ai tout un programme dans ma tête, c'est pour ça que je ne l'envoie pas maintenant. u_u J'ai des excuses valables. Promis.
J'espère qu'il va me répondre et que ça s'arrêtera pas là. :gonk: )

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes