Célibattantes (suite)

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Je prie secrètement pour qu'il ramène ses adorables fesses sur facebook qu'on puisse se causer, et pour qu'il vienne aussi à la soirée de Nouvel An... Ca serait trop le pieeeeeed :pray:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Le bg qui habite loin et avec qui je discute sur facebook m'as proposé de déjeuner avec lui mercredi parce qu'il sera dans ma ville, mais ce jour là je dois rentrer chez mes parents moi.. :facepalm:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Bon à chaque fois qu'on doit se voir ça ne se fait pas au final. Je lui ai encore demandé dans le semaine quand est-ce qu'on allait se voir il m'a juste répondu "propose", je lui ai dit de m'avertir quand il serait disponible mais pas de réponse. J'en ai marre de lui courir après, on dirait qu'il n'est pas/plus intéressé. Je vais devoir laisser tombé mais ça me rend triste, et il me manque beaucoup.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Entre mon ex et moi, c'est vraiment fou.
Je l'ai revu aujourd'hui. C'était prévu, parce qu'on était tous les deux certains d'être passés à autre chose (il a eu une copine, je suis sur le point de me mettre avec quelqu'un dont je suis un petit peu amoureuse), on a pris du recul, et ça fait trois mois quand même ! Donc on était contents, on pouvait se revoir en toute tranquillité.
Et bien malgré tout ça, au bout de deux heures, on s'est embrassés. Vous connaissez le bonheur du premier baiser où vous vous précipitez tous les deux l'un sur l'autre ? Et bien c'était ça, sauf qu'en plus on est fous amoureux et on se connait par cœur. Ce baiser était mille fois plus magique que le premier.
Puis les gens ont du nous prendre pour des fous. Deux fous qui se font des bisous partout, sur les mains, sur les yeux, sur la tête, partout, pendant une heure, en pleurant de joie et en répétant des niaiseries. Et effectivement, on est fous l'un de l'autre.
Ensuite c'est devenu un peu moins innocent, on s'est retrouvés chez Monsieur (je ne vous fais pas de dessin), c'était génial aussi.
C'était une petite parenthèse magique. Pendant deux heures, on s'est retrouvés comme s'il ne s'était jamais rien passé. On a fait la cuisine, on s'est fait plein de bisous et de câlins, on s'est raconté notre vie et nos projets... C'était incroyable.
Enfin il a du partir, je le savais dès le début, on s'est quittés dans le métro par un "je t'aime".
Maintenant on ne se parlera plus, on ne se verra plus, car on a bien compris que ça mènera à ça à chaque fois.

On pourrait croire que je suis triste, mais c'est tout le contraire. J'ai réalisé que quoi qu'il arrive, même si beaucoup de temps passe, comme c'était le cas, jamais on ne pourra s'empêcher de s'aimer à nouveau à chaque fois qu'on se reverra. C'est, réellement, même si ça peut paraître stupide, l'amour de ma vie et c'est réciproque. Même si on tombe amoureux entre temps (et ça arrivera), on ne trouvera jamais quelqu'un qui nous correspondra mieux. Vous vous rendez compte, on ne se parle plus que très peu depuis trois mois, on est même retombés amoureux et pourtant... Il nous suffit de quelques heures pour que tout notre amour revienne. Comment est ce qu'on pourrait ne pas se retrouver dans quelques années ?
(Et puis il m'a dit, "on se retrouvera un weekend, je viendrai te chercher en disant juste : prends ton passeport".)
Je suis dingue de lui.
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
citi;2775154 a dit :
Entre mon ex et moi, c'est vraiment fou.
Je l'ai revu aujourd'hui. C'était prévu, parce qu'on était tous les deux certains d'être passés à autre chose (il a eu une copine, je suis sur le point de me mettre avec quelqu'un dont je suis un petit peu amoureuse), on a pris du recul, et ça fait trois mois quand même ! Donc on était contents, on pouvait se revoir en toute tranquillité.
Et bien malgré tout ça, au bout de deux heures, on s'est embrassés. Vous connaissez le bonheur du premier baiser où vous vous précipitez tous les deux l'un sur l'autre ? Et bien c'était ça, sauf qu'en plus on est fous amoureux et on se connait par c?ur. Ce baiser était mille fois plus magique que le premier.
Puis les gens ont du nous prendre pour des fous. Deux fous qui se font des bisous partout, sur les mains, sur les yeux, sur la tête, partout, pendant une heure, en pleurant de joie et en répétant des niaiseries. Et effectivement, on est fous l'un de l'autre.
Ensuite c'est devenu un peu moins innocent, on s'est retrouvés chez Monsieur (je ne vous fais pas de dessin), c'était génial aussi.
C'était une petite parenthèse magique. Pendant deux heures, on s'est retrouvés comme s'il ne s'était jamais rien passé. On a fait la cuisine, on s'est fait plein de bisous et de câlins, on s'est raconté notre vie et nos projets... C'était incroyable.
Enfin il a du partir, je le savais dès le début, on s'est quittés dans le métro par un "je t'aime".
Maintenant on ne se parlera plus, on ne se verra plus, car on a bien compris que ça mènera à ça à chaque fois.

On pourrait croire que je suis triste, mais c'est tout le contraire. J'ai réalisé que quoi qu'il arrive, même si beaucoup de temps passe, comme c'était le cas, jamais on ne pourra s'empêcher de s'aimer à nouveau à chaque fois qu'on se reverra. C'est, réellement, même si ça peut paraître stupide, l'amour de ma vie et c'est réciproque. Même si on tombe amoureux entre temps (et ça arrivera), on ne trouvera jamais quelqu'un qui nous correspondra mieux. Vous vous rendez compte, on ne se parle plus que très peu depuis trois mois, on est même retombés amoureux et pourtant... Il nous suffit de quelques heures pour que tout notre amour revienne. Comment est ce qu'on pourrait ne pas se retrouver dans quelques années ?
(Et puis il m'a dit, "on se retrouvera un weekend, je viendrai te chercher en disant juste : prends ton passeport".)
Je suis dingue de lui.



C'est trop beau, on dirait une comédie romantique <3
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
citi;2775154 a dit :
Entre mon ex et moi, c'est vraiment fou.
Je l'ai revu aujourd'hui. C'était prévu, parce qu'on était tous les deux certains d'être passés à autre chose (il a eu une copine, je suis sur le point de me mettre avec quelqu'un dont je suis un petit peu amoureuse), on a pris du recul, et ça fait trois mois quand même ! Donc on était contents, on pouvait se revoir en toute tranquillité.
Et bien malgré tout ça, au bout de deux heures, on s'est embrassés. Vous connaissez le bonheur du premier baiser où vous vous précipitez tous les deux l'un sur l'autre ? Et bien c'était ça, sauf qu'en plus on est fous amoureux et on se connait par c?ur. Ce baiser était mille fois plus magique que le premier.
Puis les gens ont du nous prendre pour des fous. Deux fous qui se font des bisous partout, sur les mains, sur les yeux, sur la tête, partout, pendant une heure, en pleurant de joie et en répétant des niaiseries. Et effectivement, on est fous l'un de l'autre.
Ensuite c'est devenu un peu moins innocent, on s'est retrouvés chez Monsieur (je ne vous fais pas de dessin), c'était génial aussi.
C'était une petite parenthèse magique. Pendant deux heures, on s'est retrouvés comme s'il ne s'était jamais rien passé. On a fait la cuisine, on s'est fait plein de bisous et de câlins, on s'est raconté notre vie et nos projets... C'était incroyable.
Enfin il a du partir, je le savais dès le début, on s'est quittés dans le métro par un "je t'aime".
Maintenant on ne se parlera plus, on ne se verra plus, car on a bien compris que ça mènera à ça à chaque fois.

On pourrait croire que je suis triste, mais c'est tout le contraire. J'ai réalisé que quoi qu'il arrive, même si beaucoup de temps passe, comme c'était le cas, jamais on ne pourra s'empêcher de s'aimer à nouveau à chaque fois qu'on se reverra. C'est, réellement, même si ça peut paraître stupide, l'amour de ma vie et c'est réciproque. Même si on tombe amoureux entre temps (et ça arrivera), on ne trouvera jamais quelqu'un qui nous correspondra mieux. Vous vous rendez compte, on ne se parle plus que très peu depuis trois mois, on est même retombés amoureux et pourtant... Il nous suffit de quelques heures pour que tout notre amour revienne. Comment est ce qu'on pourrait ne pas se retrouver dans quelques années ?
(Et puis il m'a dit, "on se retrouvera un weekend, je viendrai te chercher en disant juste : prends ton passeport".)
Je suis dingue de lui.
C'est exactement ce qu'il se passe avec mon ex... Tu as écrit mot pour mot ce que j'aurais pu dire. C'est beau. <3
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
citi;2775267 a dit :
Pourquoi ne pas te remettre avec lui alors ?

Parce qu'il a une copine, que j'ai un copain, je crois. Et que la dernière fois qu'on était ensemble ça n'avait pas marché. Mais on ne peut pas se passer l'un de l'autre, on ne tient pas un mois sans se parler, on s'aime.. Mais pour le moment on vit chacun nos vies...
Et ce qui est dur, c'est que j'ai peur qu'à chaque fois qu'on se voit, on craque, alors qu'on est chacun en couple..
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
La mélancolie revient, il fallait s'y attendre.
J'ai un manque affreux à nouveau.
Et puis je revois le crush lundi, et je pense que cette fois sera décisive... Sauf que bah, j'aime mon ex.
Il y a des chances que ça passe d'ici demain. Je sais ce qu'il me faut pour ça, et peut-être que ça sera oublié.
Il a tenu ses promesses, il ne m'a absolument rien écrit. Pourtant il devait encore être complètement saoul. On reste donc réellement sur la magie de nos derniers instants.
Bon, je m'autorise encore une heure de niaiserie en pensant à lui en me goinfrant de chocolat et en pleurant au téléphone.
Demain, je ne penserait qu'au petit (il faudrait que j'arrête de l'appeler petit, il est plus âgé que moi quand même, mais tellement moins que l'ex...)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Non non non, le bonheur n'existe pas.
Je viens d'aller sur son profil et il y a des photos d'hier soir.
Deux heures après m'avoir quittée, il avait déjà une autre dans les bras.
Alors certes, on n'est même pas ensemble, je n'ai rien à lui dire.
Certes, il m'a prévenue "qu'en attendant, je sortirai avec des filles".
Certes, ses cheveux ont une ressemblance frappante avec les miens - et elle est beaucoup moins jolie.
Mais ça fait mal bordel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes