Célibattantes (suite)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
En fait, j'ai compris.

C'est en lisant Beigbeder, que j'ai compris : Tout le problème de l'amour est là : pour être heureux on a besoin de sécurité, alors que pour être amoureux on a besoin d'insécurité. Le bonheur repose sur la confiance, alors que l'amour exige du doute et de le l'inquiétude. C'est exactement ça, je nous vois complétement dans ce raisonnement : Tu cherches le bonheur, et tente donc d'acquérir cette confiance que j'ai moi, du mal à te donner. Je préfère le doute, l'inquiétude et le conflit, car ce que je veux, c'est de l'amour.

J'ai compris dès lors que l'amour et le bonheur sont deux choses totalement différentes.
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Miss-kiss-kiss;2742892 a dit :
C'est décidé demain je vais aborder mon inconnu, que la force des célibattantes et du topic magique soit avec moi gniiiiiiia.

Sword;2742892 a dit :
J'attends un compte-rendu détaillé des opérations, et surtout de leur réussite ! :joy:

J'ai mis un peu plus de temps que prévu à l'aborder car il était toujours occupé avec quelqu'un alors j'esperais qu'un copain (pas très enchanté) aille lui parler pour moi, et puis je me suis dit hormis le fait que j'allais passer pour une gamine, pourquoi attendre qu'il veuille bien y aller ?

Alors avec 1000 plans en tête sur comment réagir à ce qu'il pourrait bien me dire j'y suis allée, et j'ai commencé par une blague pourrie MAIS il a rigolé :d et il a continué la conversation en s'interéssant plus à moi jusqu'à me donner son numéro de lui même.

YEAHHHHHHHHH :disco: moi contente, moi heureuse, moi mouahahahaaaaaaaa pardon.

Les filles je vous promets que c'est moins dur que ça en a l'air même si j'étais rouge, parlais super vite et que je gigotais dans tous les sens ca fait peur hein ? J'ai réussi et je suis joie alors si vous devez aborder quelqu'un n'hésitez pas vraiment.
 
MiSS-KiSS-KiSS;2776455 a dit :
J'ai mis un peu plus de temps que prévu à l'aborder car il était toujours occupé avec quelqu'un alors j'esperais qu'un copain (pas très enchanté) aille lui parler pour moi, et puis je me suis dit hormis le fait que j'allais passer pour une gamine, pourquoi attendre qu'il veuille bien y aller ?

Alors avec 1000 plans en tête sur comment réagir à ce qu'il pourrait bien me dire j'y suis allée, et j'ai commencé par une blague pourrie MAIS il a rigolé :d et il a continué la conversation en s'interéssant plus à moi jusqu'à me donner son numéro de lui même.

YEAHHHHHHHHH :disco: moi contente, moi heureuse, moi mouahahahaaaaaaaa pardon.

Les filles je vous promets que c'est moins dur que ça en a l'air même si j'étais rouge, parlais super vite et que je gigotais dans tous les sens ca fait peur hein ? J'ai réussi et je suis joie alors si vous devez aborder quelqu'un n'hésitez pas vraiment.


C'était quoi ta blague pourrie? :P
En tout cas je t'admire :worthy: , il faudrait vraiment que je commence à faire la même chose que toi.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Utopie.;2776588 a dit :
@citi : C'est trop adorable votre histoire, j'aurai aimé vivre quelque chose d'aussi fort... <3
Ce n'est pas cool du tout en fait... Ca fait mal d'aimer fort.
EDIT : il fait tout pour se faire pardonner. Je ne peux rien faire d'autre que céder.

Et j'ai dit au crush que j'étais malade parce que je n'ai ni envie de le revoir encore une fois et toujours rien tenter, ni commencer quelque chose alors que je suis encore obsédée par l'ex.
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
nanasdth;2779130 a dit :
Je souris bêtement car il est fou comme on peut trouver des personnes dans la même situation que soi. Après 1 an et 2 mois également, fraîchement célibataire (je le vis bien). Bienvenue au club !
Wahou, ça fait vraiment du bien de savoir qu'on est pas seule ! Je peux te demander si c'est ta décision ou la sienne?
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Bon, et bien je n'ai pas eu le courage de lui envoyer un message. :stare:

Pourtant il est tout bête.
Mais justement, je me dis qu'une fois ce message envoyé et ma réponse reçue, je n'aurais plus aucune excuse, les ponts seront définitivement coupés, et je devrai passer à autre chose. Ce qui ne sera pas bien difficile j'imagine. Mais je n'en ai pas envie, parce qu'avec lui, tout était bien, tout était différent, et il était le seul.
Il faut que je lui envoie ce message..
Mais j'aimerais tant qu'il serve à quelque chose. Qu'on se revoit. Qu'on aille plus loin. :erf:
Shit.

(Je crois que je vais bientôt me retirer chez les célibattues moi..)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon. Alors l'ex est venu me chercher, il s'est excusé, on a re-recouché ensemble, je suis rentrée chez lui, on a passé une heure à se faire des bisous et des câlins en disant des niaiseries. Et CETTE fois, ça devrait être définitivement terminé.
Il a un peu flippé parce qu'entre ce qui s'est passé samedi, ma méga crise de jalousie, le fait qu'il vienne me chercher, le fait qu'on ait couché ensemble deux fois en trois jours, qu'on recommence à utiliser nos surnoms et puis bah qu'on soit amoureux, il y avait une grande chance qu'on se remette ensemble. Mais on ne veut pas. J'aurais pu insister, en cinq minutes je l'aurais convaincu, mais je ne l'ai pas fait et j'ai donc indirectement pris la décision qu'on ne réessayera pas pour le moment. Donc, cette fois, réellement, plus aucun contact.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant j'ai envie de crier au monde de me laisser tranquille et de me permettre de manger mes glaces au chocolat en regardant des films dans mon lit et en pensant à mon amour seule.
Sauf que j'avais un crush, et il avait bien compris qu'on se mettrait ensemble pendant les vacances, et il continue de m'envoyer des "<3", et moi je l'aime vraiment bien et peut-être que plus tard c'est possible, mais je n'ai pas besoin d'expliquer en quoi ce serait mal de sortir avec lui et surtout je n'en ai aucune envie.
Il faut que je m'en débarrasse pour un temps. Comment ?
EDIT : en fait, plus j'y réfléchis, plus je pense que je n'ai pas du tout envie de me mettre avec quelqu'un. Et définitivement. Mais je ne sais pas comment le lui faire comprendre... Je l'ai déjà tellement fait attendre, c'est nul mais je veux être seule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes