Bon, alors mon cerveau ne veut pas se taire. Je veux juste regarder un film et à chaque seconde il me dit "Oh, putain de Niro il ressemble quand même à ton ex" (cerveau, où trouves tu cette putain de ressemblance ?!), "c'est quand même sexy les mecs qui parlent italien... comme ton ex hein !", "putain ils ont la classe", etc. (Y U NO shut up ?)
Peut-être qu'écrire toutes les options de cette situation qui est de toute façon impossible à gérer le fera taire. (non dormir ne marche pas)
- Ce que le moi actuel torturé par toutes ces pensées préfère : qu'on me foute la paix bordel. Abandonner toute idée d'amour ! Ce que ça implique :
* Que j'aie la paix
* Que je n'aie pas d'amour, ce qui me manquera très bientôt
* Qu'il y ait des risques que j'aille quémander cet amour à l'ex, or je n'ai pas très envie de le faire chier
* Que j'envoie chier le crush. Comment l'envoyer chier ?
¤ En lui expliquant la situation par message. Nul et lâche et je ne lui laisse aucune chance.
¤ En le voyant demain soir et en lui expliquant en face. Sauf qu'il comptait m'inviter à diner, alors c'est un peu nul de lui laisser de l'espoir.
¤ En lui envoyant un message très vague lui disant que j'ai des problèmes en ce moment et envie d'être seule. Sauf que ça le fait encore attendre et je n'ai pas envie d'avoir la pression de devoir donner une réponse un jour ou l'autre.
* Que je louperai quand même une potentielle jolie histoire juste parce que mon ex est réapparu au mauvais moment.
* Que j'ai très très très très mal quand mon ex se mettra avec quelqu'un...
- Sortir avec le crush. Ca implique :
* Que j'aie une bonne chance d' "oublier" l'ex ou du moins de ne pas le faire chier.
* Que je sois avec quelqu'un de sympatique, d'intéressant, que ça me permette d'avoir un contact quelconque avec la société (oui en plus quand je bade je suis asociale, j'ai vu personne depuis des jours...), avec qui ça pourrait franchement marcher
* Que je sois avec quelqu'un en pensant, en étant obsédée par mon ex...
* Que ça ait des bonnes chances de foirer et que je culpabilise en plus
- Ce que le moi inconscient veut de toutes ses forces : ressortir avec l'ex.
* Ça a de bonnes chances de foirer vu comme on est effrayés à chaque fois qu'on en parle
* Toutes les raisons pour lesquelles on a rompu
* Toutes ces choses à se pardonner depuis la rupture
* Le fait que ça m'empêche d'avoir de nouvelles expériences
* Mais putain putain putain on s'aime.
* C'est la seule personne avec qui je ressens l'envie d'être
(bon on aura tous compris que ça ne marchera pas... pour le plus grand malheur de mon inconscient...)
- Me faire lobotomiser.
(bon, bah non, tout écrire ne m'a absolument pas aidée, mais peut-être que quelqu'un pourra le faire...)
HEEEEEEEEEEEELP... Je dois prendre la décision pour le crush avant l'après-midi...