Célibattantes (suite)

20 Décembre 2011
11
4
354
ISTRES
Bonjour les filles, est-ce que vous m'acceptez parmi vous? =)

Je n'ai pas eu de copains depuis 3 ans (je compte pas les petits bisous lors de soirées lol) et en fait mes relations n'ont jamais dépassé les 2 semaines... Je crois que je suis un cas désespéré!

J'ai pas mal de rondeurs, ce qui fait que je rencontre jamais personne. Et en plus je n'ai plus de vie sociale depuis que j'ai commencé ma Licence Pro ='(

Je pense que maintenant je me suis habituée à être seule, je n'arrive même pas à m'imaginer avec quelqu'un... c'est grave docteur? ><
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon, alors mon cerveau ne veut pas se taire. Je veux juste regarder un film et à chaque seconde il me dit "Oh, putain de Niro il ressemble quand même à ton ex" (cerveau, où trouves tu cette putain de ressemblance ?!), "c'est quand même sexy les mecs qui parlent italien... comme ton ex hein !", "putain ils ont la classe", etc. (Y U NO shut up ?)
Peut-être qu'écrire toutes les options de cette situation qui est de toute façon impossible à gérer le fera taire. (non dormir ne marche pas)

- Ce que le moi actuel torturé par toutes ces pensées préfère : qu'on me foute la paix bordel. Abandonner toute idée d'amour ! Ce que ça implique :
* Que j'aie la paix
* Que je n'aie pas d'amour, ce qui me manquera très bientôt
* Qu'il y ait des risques que j'aille quémander cet amour à l'ex, or je n'ai pas très envie de le faire chier
* Que j'envoie chier le crush. Comment l'envoyer chier ?
¤ En lui expliquant la situation par message. Nul et lâche et je ne lui laisse aucune chance.
¤ En le voyant demain soir et en lui expliquant en face. Sauf qu'il comptait m'inviter à diner, alors c'est un peu nul de lui laisser de l'espoir.
¤ En lui envoyant un message très vague lui disant que j'ai des problèmes en ce moment et envie d'être seule. Sauf que ça le fait encore attendre et je n'ai pas envie d'avoir la pression de devoir donner une réponse un jour ou l'autre.
* Que je louperai quand même une potentielle jolie histoire juste parce que mon ex est réapparu au mauvais moment.
* Que j'ai très très très très mal quand mon ex se mettra avec quelqu'un...

- Sortir avec le crush. Ca implique :
* Que j'aie une bonne chance d' "oublier" l'ex ou du moins de ne pas le faire chier.
* Que je sois avec quelqu'un de sympatique, d'intéressant, que ça me permette d'avoir un contact quelconque avec la société (oui en plus quand je bade je suis asociale, j'ai vu personne depuis des jours...), avec qui ça pourrait franchement marcher
* Que je sois avec quelqu'un en pensant, en étant obsédée par mon ex...
* Que ça ait des bonnes chances de foirer et que je culpabilise en plus

- Ce que le moi inconscient veut de toutes ses forces : ressortir avec l'ex.
* Ça a de bonnes chances de foirer vu comme on est effrayés à chaque fois qu'on en parle
* Toutes les raisons pour lesquelles on a rompu
* Toutes ces choses à se pardonner depuis la rupture
* Le fait que ça m'empêche d'avoir de nouvelles expériences
* Mais putain putain putain on s'aime.
* C'est la seule personne avec qui je ressens l'envie d'être
(bon on aura tous compris que ça ne marchera pas... pour le plus grand malheur de mon inconscient...)

- Me faire lobotomiser.

(bon, bah non, tout écrire ne m'a absolument pas aidée, mais peut-être que quelqu'un pourra le faire...)
HEEEEEEEEEEEELP... Je dois prendre la décision pour le crush avant l'après-midi...
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Sword;2781604 a dit :
Comment on fait pour passer de gentils messages sur facebook à... Autre chose ?

Non parce qu'on discute, c'est bien sympa, mais concrètement ça peut durer éternellement sans que la situation évolue d'un poil.

Trouve un petit prétexte pour le voir un après midi, ou un soir, encore mieux ? :)
Je sais pas, quelque chose à lui montrer, ou qu'il pourrait avoir à te montrer, ou tu dois aller quelque part mais pas envie d'y aller seule "tu veux pas m'accompagner ?" et ensuite à toi d'improviser.. Non ? :)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Utopie.;2781944 a dit :
J'ai tellement fouillé que j'ai réussi à trouver la nouvelle copine de mon ex sur FB, et comme son profil était bloqué j'ai fouillé sur le profil de ses amies pour voir des photos d'elle et putain j'aurai jamais du. C'est dur de mettre un visage, de se dire que c'est pour elle que celui dont on était folle nous a quitté, j'ai vraiment eu un élan de haine et de dégoût en découvrant ses photos.
Enfin bon, bref.

Tu peux faire un jeu de fléchettes avec sa tête maintenant, c'est ça l'avantage.
Ou une poupée à son effigie. Poupée vaudou.
Tu peux aussi brûler ses photos, lui exploser la tête, confier sa photo au mec que tu auras engagé pour la démolir.
:v:

Plus sérieusement, je sais que ce n'est pas évident, j'ai connu ça, poser un visage sur des évènements encore abstraits, ça fait mal, ça rend tout ça trop réel, et ça pousse à la comparaison, tout ça. Mais ça aide aussi à réaliser, et, plus tard, à avancer.

Courage. On s'en sort.
:fleur:
Je m'en suis bien sorti moi.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
J'ai effacé l'abruti de CrushParDépit ( oui vous l'aurez compris , c'est son nom de code et il n'y a pas mieux pour le qualifier ) dans mes contacts facebook !

Oui , oui je fais le ménage de fin d'année .
Mais je n'arrive pas à effacer ( de ma tête , de facebook , de mes contacts téléphonique ) mon vrai semi crush à qui je ne parle plus depuis un mois mais à qui je pense quasiment tout le temps .
Quel casse tête ! :facepalm:
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Euh, c'est n'importe quoi (pourquoi est-ce que tous mes posts ici commencent par cette phrase? ahah) :cretin:
Je vois et couche régulièrement avec ex1 ; c'est comme avant, on fait des trucs de couple, c'est cool, mais je sais qu'on ne se remettra pas ensemble, c'est trop relou.
J'ai réussi à parler à ex2, qui en gros avait l'air vraiment désolé de voir qu'on ne s'était encore une fois pas compris. En fait, je le terrorise (?), voilà, du coup il m'a avoué s'être fourré dans les bras de la première venue. Je pensais que ça me remuerait plus que ça, mais en fait non, je crois que ce type est beaucoup trop paumé pour moi.
Et y'a ce type, on s'est vu lundi. Il est loin d'être moche, il est sympa et en soi nous avons plus ou moins les mêmes goûts sur pas mal de choses. Il est gentil, je vois bien qu'il me regarde comme si j'étais la 8eme merveille du monde mais je sais pas, y'a des petits trucs qui clochent et j'arrive pas à m'en défaire (genre son rire, ou sa façon de s'habiller), c'est idiot! Il me propose d'aller se promener, mais j'ai pas envie.
En gros, il faudrait que je sorte un type de mon chapeau, qui n'ait rien à voir avec aucun des trois. Juste un type qui me rende dingue, histoire de me changer les idées.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Ydie;2782812 a dit :
C'est quoi le problme avec ton crush ? :)

C'est un mou du genoux. :stare:

Je sais que je lui plais, mais comme il est au moins aussi embarrassé que moi en matière de sentiments, ça avance pas vite.
Ca recule même, dans la mesure où, si je bouge pas mes fesses, je n'ai plus aucune chance de le revoir, ou même au moins de lui parler.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
FREEDOM !
Je ne sais pas si l'ex crush n'était pas intéressé par moi ou s'il éprouve un grand plaisir à être dans la friendzone (d'un autre côté c'est un pro dans ce domaine), mais il a merveilleusement bien pris mon refus de le voir et a même dit que c'était vraiment dommage pour mon ex et moi, et qu'on devrait essayer (bah ouais c'est pas moi qui suis contre ça hein...) (et en plus il reste disponible, c'est génial, si un jour je change d'avis...)
Je termine ma dispute avec l'ex et j'essaye de l'oublier à nouveau, du moins à arrêter de considérer qu'il est à moi...
Ensuite j'oublie toutes ces conneries et je me consacre à moi, à moi et uniquement à moi. Pas de cadeaux, pas de câlins, pas de disputes, alléluia !
J'arrête donc de poster ici et je vous lis encore !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes