Célibattantes (suite)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Happyland;2782819 a dit :
C'est un mou du genoux. :stare:

Je sais que je lui plais, mais comme il est au moins aussi embarrassé que moi en matière de sentiments, ça avance pas vite.
Ca recule même, dans la mesure où, si je bouge pas mes fesses, je n'ai plus aucune chance de le revoir, ou même au moins de lui parler.
Ah je compatis moi aussi ca avance à la vitesse d'escargot, et je lui ai foutu pas mal de vents au début donc je ne peux pas compter su lui pour retenter quelque chose.
Je dois attendre la fin des vacs pour modifier la situation.
Mais bouge le plus vite possible car tu vas le regretter qui ne tente rien n'a rien.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mitchie;2782940 a dit :
Ah je compatis moi aussi ca avance à la vitesse d'escargot, et je lui ai foutu pas mal de vents au début donc je ne peux pas compter su lui pour retenter quelque chose.
Je dois attendre la fin des vacs pour modifier la situation.
Mais bouge le plus vite possible car tu vas le regretter qui ne tente rien n'a rien.

Gnih. :jv:

T'as raison. En plus, comme toi, je l'ai pas mal refroidit pendant un moment alors bon. Je vais arrêter de remettre au lendemain ce fichu message à envoyer, je me lance et puis.. On verra. Au pire j'en mourrai pas.
Il ne fera que tuer tous mes espoirs d'un amour parfait avec un homme parfait. :shifty:

Pourquoi est-ce que tu dois attendre la fin des vacs toi ?
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Happyland;2782819 a dit :
C'est un mou du genoux. :stare:

Je sais que je lui plais, mais comme il est au moins aussi embarrassé que moi en matière de sentiments, ça avance pas vite.
Ca recule même, dans la mesure où, si je bouge pas mes fesses, je n'ai plus aucune chance de le revoir, ou même au moins de lui parler.

OMG... :shifty: ce serait pas le jumeau de mon crush ?
Je me dis que ca ne pourrait que marcher mais il ne fait pas de pas concret, tout est sur les sms ou invitations diverses, donc bon.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Happyland;2782994 a dit :
Gnih. :jv:

T'as raison. En plus, comme toi, je l'ai pas mal refroidit pendant un moment alors bon. Je vais arrêter de remettre au lendemain ce fichu message à envoyer, je me lance et puis.. On verra. Au pire j'en mourrai pas.
Il ne fera que tuer tous mes espoirs d'un amour parfait avec un homme parfait. :shifty:

Pourquoi est-ce que tu dois attendre la fin des vacs toi ?
Envoie le message, sincèrement hier une copine m'a harcelé pour que je le fasse et je le fais bon ok, j' ai pas retenter le sms de semi déclaration vu le vent que qu'il m'a mis la dernière fois (mais comme m'a dit ma pote d'un côté tu lui en as tellement donné au début je comprend qu'il est envie de se venger).
J'ai juste envoyé un sms "comment vas tu?Veux que tu qu'on se revoit à ton retour", et il m'a répondu gentiment qu'il avait envie de revoir, bon ok je me suis pas hyper mouillée mais c'est déjà un effort.
Sinon j’attends la fin des vacs car il est en vacances chez ses parents, je dois attendre son retour pour me "déclarer" , et je préfère le faire en vrai vu que en texto ça a un peu foiré.
Mais c'est long surtout que je l'ai vu le jour avant qu'il parte mais je n'ai rien oser faire par lâcheté.(maintenant je me fais des films du genre il va trouver une autre fille, tenter une relation incestueuse avec une cousine à Noël enfin bref).
Donc je ne peux que te conseiller de te lancer.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Ydie;2783025 a dit :
OMG... :shifty: ce serait pas le jumeau de mon crush ?
Je me dis que ca ne pourrait que marcher mais il ne fait pas de pas concret, tout est sur les sms ou invitations diverses, donc bon.

Y'a pas intérêt, sinon on va pas s'entendre nous deux, héhé. :taquin:
Mais au moins tu peux utiliser les sms et tout ça, c'est pas mal ! Moi il est fâché avec la technologie, les seuls moments que j'avais c'était ceux où on se retrouvait tous les deux, mais c'est fini ça. :stare:
Enfin bon, voyez vous, c'tout !

Mitchie;2783032 a dit :
Envoie le message, sincèrement hier une copine m'a harcelé pour que je le fasse et je le fais bon ok, j' ai pas retenter le sms de semi déclaration vu le vent que qu'il m'a mis la dernière fois (mais comme m'a dit ma pote d'un côté tu lui en as tellement donné au début je comprend qu'il est envie de se venger).
J'ai juste envoyé un sms "comment vas tu?Veux que tu qu'on se revoit à ton retour", et il m'a répondu gentiment qu'il avait envie de revoir, bon ok je me suis pas hyper mouillée mais c'est déjà un effort.
Sinon j?attends la fin des vacs car il est en vacances chez ses parents, je dois attendre son retour pour me "déclarer" , et je préfère le faire en vrai vu que en texto ça a un peu foiré.
Mais c'est long surtout que je l'ai vu le jour avant qu'il parte mais je n'ai rien oser faire par lâcheté.(maintenant je me fais des films du genre il va trouver une autre fille, tenter une relation incestueuse avec une cousine à Noël enfin bref).
Donc je ne peux que te conseiller de te lancer.

Hahaha j'avais envoyé le même genre de message au début de l'été, il a été très gentil, on a du coup continué de parler un peu, j'ai eu l'impression que ça avançait, et puis après avoir passé deux semaines à l'étranger, je n'ai plus jamais eut droit à un semblant de réponse. :eh:
Enfin, si tu arrives à tenter quelque chose en face, je t'admirerai pour le restant de mes jours. :worthy:
Mais c'est une très bonne idée. Tiens nous au courant hein ?
& non, je pense que ses cousines il aurait eu l'occasion de se les faire si ça l'avait tenté un jour, c'est ça l'avantage. :XD:
Ca va juste vous permettre de réfléchir un peu, et repartir sur de bonnes bases bien solides. Mais je te retourne le conseil, à son retour, dépêche toi. ;)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mitchie;2783100 a dit :
Ah moi aussi il est fâché avec les sms, je ne peux compter que sur nos rencontres qui s'espacent de plus en plus donc bon on est dans le même pétrin, d'ailleurs pourquoi tu dis que tu n'auras plus l'occasion de le revoir?
Après c'est sur que ces jours d'attente ont permis de confirmer ce que je ressentais pour lui, vu que avant j'hésitais pas mal.
Mais c'est sur à son retour je tente quelque chose quitte à me prendre un rateau.

Je n'aurai plus l'occasion de le voir parce qu'avant, on était dans le même bahut, on se croisait tous les jours, on a finit par se rapprocher, et je trouvais de très bon prétextes pour le voir à l'extérieur, ce qui n'est arrivé que quatre ou cinq fois en fin d'année.. :stare: Mais là ça fait des mois que je ne l'ai pas vu, alors bon. Il avait proposé qu'on se voit il y a un moment (monsieur qui prend des initiatives, un miracle) mais il n'a jamais donné suite (ah, tout s'explique).
Du coup voilà. :d
Il est très spécial. Très sauvage. J'ai le don pour me simplifier la vie moi. :XD:
Enfin, j'aimerais avoir ton courage. & vous vous textotez un peu pendant ce temps ?!

Alee;2783116 a dit :
@Happyland En même temps c'est un collègue de boulot donc c'est normal qu'il me dise salut :P et malheureusement j'ai très peu d'occasions de foncer pour lui proposer de se voir en dehors du boulot, alors si ton crush est mou du genoux fooooonce! :)

AH je vois. Bon ben je comprend alors, j'ai été dans cet état pendant un an. :XD: Pourquoi ne pas lui proposer un café ou quelque chose comme ça ? Un coup de main, enfin voilà. :d
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Riley;2783026 a dit :
Mais pour l'oublier, le seul remède que j'ai, c'est de me trouver quelqu'un d'autre à qui penser, sauf que personne ne me plait (sauf à la limite ce garçon..)

Il me manque :sad:
C'est faux, c'est faux, c'est archifaux ! Ca ne fait que repousser le problème :)

(Il me manque aussi mon dieu)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Nevez;2783163 a dit :
Voilà voilà :yawn: Ils m'ont bien aidé haha. En attendant je sais toujours pas quoi faire, je devrais effectivement arrêter de penser à lui, sauf que je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a une mini chance que ... VOILÀ. Bon. J'avance pas quoi, donc j'arrête de parler :cretin:

MAIS FAIS QUELQUE CHOOOOSE !
Non sérieusement, lance un truc direct et comme ça tu sauras s'il faut passer à autre chose ou si c'est bon !
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Alee;2783194 a dit :
@Happyland, le soucis c'est que je me vois pas trop lui demander ça pendant qu'il bosse et qu'on est jamais en pause en même temps :/ De plus il termine plus tôt que moi donc je ne peux même pas l'alpaguer a la sortie. Mais comme les heures de pause changent, on tombera bien un jour sur la même tranche horaire! Ou alors un coup de pouce du destin et je le croise en soirée ^^

Oui, et puis parfois, le destin, ça se provoque. :d
Tu ne pourrais pas charger quelqu'un d'arranger ça ? O:)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Nevez;2783163 a dit :
Quant à moi, je reconstitue le discours avec mon meilleur ami:
Lui : "Bon alors, avec X ?"
Moi : "On en est toujours au même point ..."
Lui : "Mais FAIS QUELQUE CHOSE !!"
Moi : "Mais enfin, je peux pas lui imposer d'être "en couple" s'il n'en a pas envie, et je n'ai aucune envie d'être son plan cul, donc c'est tout, c'est comme ça"
Lui: "MAIS FAIS QUELQUE CHOOOOOSE"

Avec ma meilleure amie :
Elle : "Alors, avec X ?"
Moi : "Même point, sauf que maintenant il part dans 4 mois ... "
Elle : "Bon écoute, arrête de t'obséder avec lui. Et Y ?"
Moi : "Ouais il est mignon, et il m'aime bien mais ... [insert excuse pourrie genre "j'aime pas son prénom]"
Elle : "Bon, ça suffit avec tes prétextes à la con, tu arrêtes de penser à X et tu te jettes sur Y. ! Stop !!"

Voilà voilà :yawn: Ils m'ont bien aidé haha. En attendant je sais toujours pas quoi faire, je devrais effectivement arrêter de penser à lui, sauf que je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a une mini chance que ... VOILÀ. Bon. J'avance pas quoi, donc j'arrête de parler :cretin:
On dirait mes amis, "bon ca avance avec ton crush Y. (oui j'utilise le même pseudonyme très originale) vous êtes toujours au même point?" "bah oui je sais plus si je l'intéresse vu comment je lui mis un vent la dernière fois, j' hésite trop ca doit le souler" et eux " Mais lance toi" "Oui mais je sais pas il y a l'ex crush avec qui j'ai peut être une chance" "Ah non ex crush aux oubliettes, allez tente quelques choses avec ton crush Y."
Et ma pote hier qui me harcèle de "envoie lui un texto," deux heures après" tu lui as envoyé alors?".
Ils sont limite plus impliqués que moi, je crois que de l'extérieur ce genre de relation un peu bloquée doit un peu énerver les gens c'est pour ca.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes