Pour résumer, j'avais donné mon numéro au charmant garçon qui m'avait ensuite envoyé quelques textos le 1er janvier.
Et hier, il a pris l'initiative de m'envoyer un texto "j'ai vu que tu allais à telle soirée, tu me diras comment c'était etc". Deuxième initiative, il est venu à cette fameuse soirée. Ensuite, quand sa pote l'a lâché, il n'a pas cherché à la rejoindre, il est resté avec nous et après quand il l'a retrouvé, il est revenu avec nous. (
Birdie. nous a laissé tous les deux sur le fameux prétexte "je vais aux toilettes" hahaha). Enfin, après la soirée, il m'a renvoyé un message et il veut à tout prix que je connaisse sa pote que je vais "adorer". (Sérieusement ?)
Conclusion : Il a pris l'initiative de me relancer, est venu à une soirée concerts qui ne le tentait absolument pas, est venu discuter, m'a renvoyé un texto après la soirée et tient beaucoup à ce que je devienne pote avec sa pote. Le mieux dans tout ça, c'est que malgré la série d'initiatives qu'il a pris, je n'ai encore rien à faire vu qu'il organise bientôt cette fameuse rencontre.