Célibattantes (suite)

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Crush;2817659 a dit :
Oh :calin: moi qui venait m'étonner de voir certaines en friendzone, j'ai toujours trouvé que sur ce plan là les mecs étaient beaucoup plus touchés que nous

Eh non on peut se faire friendzoner aussi nous les Mad'z (même si honnêtement on est tellement formidable qu'on ne le mérite certainement pas ! ^^

Moi je suis résidente permanente à friendzone-land ^^ mais j'ai aussi friendzoné des gens (pas bien pas bien je sais ça doit être un retour de karma)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Tim Woods;2817846 a dit :
Le crush a effacé tout les moyens de communication qu'on avait, comme ça, sans me prévenir, sur un coup de tête, après un an de "relation". Je ne peux plus lui parler, plus jamais, en essayant de l'appeller, ça m'annonce "ce numéro n'existe plus", il m'a supprimé de msn, de facebook (et a fermé sa page par la même occasion). BANG.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ooooh ...:calin: Il ne te mérite pas s'il ne prend pas le temps au moins de te prévenir. Mais peut-être qu'il a perdu le moral en ce moment, une déprime ou autre ? Ca expliquerait peut-être le côté radical de tout ce changement.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Pour résumer, j'avais donné mon numéro au charmant garçon qui m'avait ensuite envoyé quelques textos le 1er janvier.
Et hier, il a pris l'initiative de m'envoyer un texto "j'ai vu que tu allais à telle soirée, tu me diras comment c'était etc". Deuxième initiative, il est venu à cette fameuse soirée. Ensuite, quand sa pote l'a lâché, il n'a pas cherché à la rejoindre, il est resté avec nous et après quand il l'a retrouvé, il est revenu avec nous. (Birdie. nous a laissé tous les deux sur le fameux prétexte "je vais aux toilettes" hahaha). Enfin, après la soirée, il m'a renvoyé un message et il veut à tout prix que je connaisse sa pote que je vais "adorer". (Sérieusement ?)

Conclusion : Il a pris l'initiative de me relancer, est venu à une soirée concerts qui ne le tentait absolument pas, est venu discuter, m'a renvoyé un texto après la soirée et tient beaucoup à ce que je devienne pote avec sa pote. Le mieux dans tout ça, c'est que malgré la série d'initiatives qu'il a pris, je n'ai encore rien à faire vu qu'il organise bientôt cette fameuse rencontre.

:sexe:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Tim Woods : oh merde, t'es sûre que c'est par rapport à toi uniquement? Peut-être qu'il a un coup de déprime comme le dit Foraday, et qu'il veut s'isoler... Mais sinon c'est vraiment salaud comme comportement, il aurait du te donner une explication! J'espère que ça va aller :hugs:...


Je crois que mon RDV d'aujourd'hui tombe à l'eau, il m'a envoyé un texto à 5h ce matin pour me dire qu'il était avec un pote et d'attendre son message avant de partir de chez moi. Sauf que moi faut que je me prépare (ma masse de cheveux ne se lave pas en 10min!), et j'ai pas envie de sortir pour rien cet aprém...
Du coup il a toujours pas répondu à mes messages alors que je dois partir dans 1H30 de chez moi :erf:. Je lâche l'affaire!
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
@Crush: Merciiii :fleur:. Au pire je suis dans la Bestfriendzone. Gé - nial. (<Insérez ici le smiley de la fille au sourire hypocrite>).


@Tim Woods: C'est honteux de faire ça sans prévenir... Franchement j'espère que c'est pour s'isoler et pas seulement vis à vis de toi sinon c'est un manque de maturité et d'une lâcheté sans nom! Tu mérites des explications! NAMEOH.
J'espère que ce n'est que passager et qu'il reviendra avec des explications!

Eh non on peut se faire friendzoner aussi nous les Mad'z (même si honnêtement on est tellement formidable qu'on ne le mérite certainement pas ! ^^
:worthy:JE PLUSSOIE!! Millions de Big up!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je vois le Fou, mec d'AUM, jeudi... :shifty: :rockon:
Ce sera après les cours, faudra que je trouve une tenue qui fasse pas "j'ai un rencard ce soir" comme il y a un an, je veux faire quand même profil bas devant le crush moi, haha :sweatdrop:

Lilaleas: il t'a peut-être friendzoné lui, mais il y a plein de petits poissons dans l'océan qui ont de la place dans leur girlfriendzone... :taquin: go ! go ! go !
(faut vraiment que j'arrête avec cette métaphore de poissons)

Tim Woods, t'as raison, c'est un jeu sans fin. Fais ta vie pendant qu'il est en partiel et s'il revient après cette période, tu aviseras. Mais j'imagine bien que ça doit être troublant un changement aussi radical :annoyed:
 
10 Novembre 2011
92
42
694
Lyon
Je viens de me rendre compte que si je pars à l'étranger, et vu que je veux pas d'un truc à distance, je suis parti pour 18 mois de célibat plus ou moins. Ça fait bizarre.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Miss Right;2818227 a dit :
Après, je pense qu'il pas se fixer sur un mec, c'est le meilleur moyen de se faire "friendzoner" ou de se faire des films : s'il se passe un truc, c'est bien, sinon NEXT ! Il faut pas se dévaloriser, si le mec est pas capable de se rendre compte qu'on est géniales (même s'il est maqué), c'est que ça devait pas se faire non ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Foraday : j'aurais pu dire la même chose avec la métaphore des poissons :yawn:

:yawn:

Quant à ce que tu dis plus haut, c'est ce que je dis quand je ne crushe sur personne et que je suis raisonnable... Ce qui n'est pas mon état actuel, j'ai perdu ma lucidité :cretin:
Mais euuuuh comment on fait si le mec est timiiide et ambiguë ? Même mon chat est plus entreprenant :yawn:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Miss Right;2818227 a dit :
Je vais surement en énerver plus d'une mais je crois que je me suis jamais faite "friendzoner", les mecs qui me parlent (pas forcément ceux qui m'intérssent le plus), ont toujours un truc derrière la tête alors que moi non, le monde à l'envers :shifty:

J'osais pas le dire mais c'est pour ça que j'étais surprise, je connais très peu de mecs (dans mes fréquentations proches s'entend) qui n'ai pas d'arrière-pensée à un moment ou à un autre... Et pourtant je suis loin d'être une bombe sexuelle ou la fille cool que tout le monde aime bien, donc je me doute qu'on est nombreuses dans cette situation.
Et pour ceux que j'imaginais "innocent" sur ce plan, j'ai appris il y a peu qu'ils en avaient également mais qu'ils savaient bien cacher leur jeu. Exemple d'il y a deux semaines : je dors chez un très bon copain, on est assez tactile l'un avec l'autre mais toujours pour déconner ; là on dormait côte à côte donc je n'ai pas cherché à faire quoique ce soit, lui en revanche un peu (alors qu'il est en couple).
Et j'ai même eu droit à un "t'as pas envie de moi là maintenant ?"
Épique :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes