Bonsoir les mad'. J'ai rendez-vous (très bientôt) avec un gars adorable, qui viendra me chercher en voiture avec un cadeau post-Noel, et un truc à manger et à boire (pour me donner des forces après mon travail). Le genre de gars qui me fait rire tout le temps, et qui est..génialissime (mais vraiment, je n'en ai jamais rencontré un comme lui). Cerise sur le gâteau, le garçon est
.
J'essaye de ne pas flipper, mais je flippe quand même en fait lool. J'ai l'impression que tout se passe beaucoup trop bien, et qu'un truc viendra tout casser...
Mais bon, il faut que je sois optimiste. Ce qui me remonte le moral, c'est lire toutes vos histoires : je suis de nouveau à la page, je crois, et je confirme : les madmoizelles sont courageuses C'est génial.
Ne pas citer svp.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'essaye de ne pas flipper, mais je flippe quand même en fait lool. J'ai l'impression que tout se passe beaucoup trop bien, et qu'un truc viendra tout casser...
Mais bon, il faut que je sois optimiste. Ce qui me remonte le moral, c'est lire toutes vos histoires : je suis de nouveau à la page, je crois, et je confirme : les madmoizelles sont courageuses C'est génial.
Ne pas citer svp.