Célibattantes (suite)

8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Bonsoir les mad'. J'ai rendez-vous (très bientôt) avec un gars adorable, qui viendra me chercher en voiture avec un cadeau post-Noel, et un truc à manger et à boire (pour me donner des forces après mon travail). Le genre de gars qui me fait rire tout le temps, et qui est..génialissime (mais vraiment, je n'en ai jamais rencontré un comme lui). Cerise sur le gâteau, le garçon est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.


J'essaye de ne pas flipper, mais je flippe quand même en fait lool. J'ai l'impression que tout se passe beaucoup trop bien, et qu'un truc viendra tout casser...

Mais bon, il faut que je sois optimiste. Ce qui me remonte le moral, c'est lire toutes vos histoires : je suis de nouveau à la page, je crois, et je confirme : les madmoizelles sont courageuses :hugs:C'est génial.

:fleur:

Ne pas citer svp.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Le plus dur dans toute cette histoire, c'est que je me demande constamment si je dois persister ou laisser tomber, est-ce que je dois me démener ou me faire une raison... Bref, je me demande si foncer c'est prendre plus d'initiative que la personne d'en face, surtout quand les retours sont ambiguës :erf:

Désolé pour le poste inutile :sweatdrop: j'avais juste besoin de mettre ça quelque part.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Plus rien ne bouge, il faudrait que j'arrive à décrocher, ça me rend mal. Mais comment on décroche de quelqu'un qu'on voit tous les jours et tous les soirs ? C'est nul. :erf:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Alee;2819170 a dit :
Endless tu as finis par avoir des nouvelles?

Oui, une heure avant l'heure du rendez-vous... Du coup j'ai annulé :sweatdrop: et puis finalement je me rend compte qu'on à rien en commun, il est gentil mais on ne partage rien...

Mais ça ne s'arrête pas là, je sais pas si j'en ai parlé mais jeudi soir je vais au restau avec le musicien :) ! On s'est encore jamais vu en vrai par contre (AUM again).
 
L

lualdi

Guest
Merde chier bite con, je repense à mon ex. Pourquoi mon cerveau s'obstine sur quelqu'un qui ne voudra plus jamais rien de moi ?
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Feininger;2819814 a dit :
Endless : ouéééééééééééé :clap: :winky: (c'est tout)

Tu sais ce gars là ça fait plus d'un an qu'on se parle uniquement par texto en plus :shifty: j'espère trop qu'on pourra au moins être potes :icon_4laugh:!
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai rêvé du crush la nuit dernière, ça commence à tourner à l'obsession. Je pense qu'il recherche quelque chose de posé, donc deux choses à faire :
- vérifier si c'est bien le cas
- savoir si oui ou non je lui plais, et si ça peut nous mener quelque part
Reste à savoir comment m'y prendre, surtout que je me vois mal aborder ce sujet autrement qu'en face à face et je ne sais absolument pas quand je vais pouvoir le revoir.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Hier, je parlais au crush par sms - avec 8 h d'intervalles entre chaque message, haha . Je lui demandais si son ds s'était bien passé, et il m'a répondu qu'il était bourré dans tel bar avec ses potes et d'oublier ce sms car il en avait honte (et encore je vous parle pas de l'orthographe qui en a pris sévère :yawn:). J'étais entre :lol: et :facepalm:. Je n'ai rien répondu.

Ce matin, je reçois un autre sms de sa part me disant que ce qu'il voulait dire c'est que le bar en question lui avait rappelé l'excellente soirée qu'on y avait passé tous les deux lors d'un de nos rdv.

Et après on me demande pourquoi il me fait craquer... :red: :red:

Edit: oooh merci pour vos big-ups, je lui ai proposé un resto, on y croit :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes