Quand on rêve toute la nuit d'un mec, avec qui on couche sans aucun engagement, est-ce-que ça veut dire qu'on est totalement obsédée et qu'on doit tirer la sonnette d'alarme ?
littlewookie;2820918 a dit :Quand on rêve toute la nuit d'un mec, avec qui on couche sans aucun engagement, est-ce-que ça veut dire qu'on est totalement obsédée et qu'on doit tirer la sonnette d'alarme ?
Nevez;2821318 a dit :And Nevez now enters ... THE FRIEND ZONE !
Haha.
Bon. Tant pis.
Ça recommence quand les soirées ? J'en ai marre des partiels
littlewookie;2821482 a dit :Au secouuuuuurs ! Haaaaaa !
Une solution pour que je me calme direct ?
Faut que j'arrête de sortir un ptit moment sachant qu'on a les même amis et que tous les weekends on est fourré ensemble ?
Birdie.;2821596 a dit :Ce soir on passe le cap des trois jours sans contact, il a liké une publication sur ma page FB hier soir mais rien de rien sinon . Dans le genre bonjour, je me suis fait des films !
Ah mais peut-être que c'est le même garçon aha ! (c'est pas drôle)eikolagik;2821862 a dit :moi aussi c'est son anniversaire aujourd'hui hihi ::
Du coup j'ai édité mon message précédent en même temps. Ouff, le monde n'est pas si petit.eikolagik;2821888 a dit :c'est quoi la première lettre de son prénom toi ? ça enlèvera tout de suite les films que je suis en train de faire là
en même temps faudrait que le monde soit drôlement p'tit !!!
Foraday;2821880 a dit :...Je suis hyper frustrée là.
... pourquoaaaaa il répond paaaaaaaaaaas booordaaayl ?!!