Mitchie;2822011 a dit :Il a du laissé de côté ton message en pensent qu'il allait répondre plus tard puis oublier je fais comme ca en général, l'ex crush est la seule personne à qui je répond rapidement par contre lui il prend tout son temps, il peut laissé presque 24 h avant de répondre du coup je me force à faire pareille (si on m'avait dit que je deviendrais psychopathe des textos pour un gars j'aurais jamais cru).
Endless;2821965 a dit :Il met pas mal de temps à repondre en général non? Il doit être occupé, des fois ça m'arrive de zapper mon portable quelque part et de ne pas y toucher de la journée / soirée .
Temperance;2822096 a dit :Enfin om: anser: ada: (petit élan de niaiserie, vous êtes trop mignons) !
Quelque soit ta décision, plein de bonheur en tout cas
In?s;2822564 a dit :Moi j'ai cette impression que je vais jamais réussir à me trouver quelqu'un. C'est con hein ? Mais bon tous les mecs sans exception ( oui, oui) avec qui j'aurais aimé vivre quelque chose, et ben ça s'est soldé par un fail total.
Soit je me faisait des films ( oh joie)
Soit j'ai pas osé me lancer
Soit ils étaient déjà casés ( et la pas touche)
C'est pas que j'ai jamais eu de propositions ni rien mais bon je finis vraiment par me poser des questions.
Je passe pour une grosse dépressive mais sinon je vais bien et je croque la vie à pleines dents ;D