Célibattantes (suite)

20 Novembre 2008
326
514
4 764
nameless;2821809 a dit :
Alors après j'ai pas fait "homme" en 2de langue

Haha, j'imagine trop si ça existait vraiment, n'empêche ça nous éviterait à toutes nos grosses prises de têtes sur nos crush ! :yawn:

En tout cas, en ce moment, le mien m'énerve, on avance de deux pas pour en reculer de cinq ! Mais sois plus FRANC, marde !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Après trois semaines de relation wtf avec mon ex, il m'a dit qu'il pensait souvent à revenir et que ça ne tenait plus qu'à moi, cette fois.
Il est peut être temps de prendre une décision, quand je le rejoins à 2h du matin pour dormir dans ses bras alors que je suis à une soirée cool et qu'il me dit qu'il n'a jamais autant aimé quelqu'un que moi.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Mitchie;2822011 a dit :
Il a du laissé de côté ton message en pensent qu'il allait répondre plus tard puis oublier je fais comme ca en général, l'ex crush est la seule personne à qui je répond rapidement par contre lui il prend tout son temps, il peut laissé presque 24 h avant de répondre du coup je me force à faire pareille (si on m'avait dit que je deviendrais psychopathe des textos pour un gars j'aurais jamais cru).

Je suis une psychopathe depuis que j'ai rencontré le crush... tout est dit :yawn:

Endless;2821965 a dit :
Il met pas mal de temps à repondre en général non? Il doit être occupé, des fois ça m'arrive de zapper mon portable quelque part et de ne pas y toucher de la journée / soirée :).

Peut-être...:stare:
Oui bon, c'est vrai qu'il met du temps à répondre habituellement mais c'est le genre de sms où j'attends une réponse dans la seconde moi, je lui tends une perche là :stressed: mais vous inquiétez pas, il y a une part d'hystérie aiguë dans tout ça hein et d'impatience aussi... :cretin:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Temperance;2822096 a dit :
Enfin :Pom: :danser: :noel: :pedo: :disco: :dada: :danse: (petit élan de niaiserie, vous êtes trop mignons) !
Quelque soit ta décision, plein de bonheur en tout cas :)

Enfin il est marrant, mais sa raison a repris le dessus et j'ai fait l'erreur de lui laisser le pouvoir de décider...
Enfin quoi qu'il décide, ça sera surement un moment difficile mais ça ira mieux après. Je suis tellement fatiguée de ces ascenseurs émotifs...
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
J'ai été sa dernière fille de 2011 et sa première fille de 2012. Et pourtant là son ex ( qui était présente à la soirée de nouvel an mais qui nous a pas vu) vient de me dire qu'ils sont de nouveau ensemble depuis début décembre. C'est pas comme si les trois fois où on s'était vu ce mois de décembre il m'avait soit embrassé soit baisé....Et soit disant a ce qu'il lui a dit et à ce qu'il m'a dit il tient plus à moi qu'à elle...

Mais eu elle est ou la logique?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Avant-hier j'ai vu un ancien pote, et il y avait un pote à lui avec. On a traîné un peu tout les trois, on a bien ris tout ça, et puis là mon pote à moi vient de me dire sur facebook qu'à partir du moment où je suis rentrée chez moi, son pote n'as pas arrêté de lui parler de moi, et qu'il lui a dis que je lui avais fait de l'effet, hinhinhinhinhnn, ça flatte grave mon égo ça ! Surtout qu'il est pas mal du tout :shifty:

Ah et puis sinon j'ai réactivé mon compte AUM. Histoire de faire quelques connaissances, on verras bien !

Troisième point, je revois mon ex PC dans quelques jours, youplaboum = yé vé faire de la sexoualité :lunette:
 
22 Février 2011
12
4
654
asnières
Moi j'ai cette impression que je vais jamais réussir à me trouver quelqu'un. C'est con hein ? Mais bon tous les mecs sans exception ( oui, oui) avec qui j'aurais aimé vivre quelque chose, et ben ça s'est soldé par un fail total.
Soit je me faisait des films ( oh joie)
Soit j'ai pas osé me lancer
Soit ils étaient déjà casés ( et la pas touche)
C'est pas que j'ai jamais eu de propositions ni rien mais bon je finis vraiment par me poser des questions.
Je passe pour une grosse dépressive mais sinon je vais bien et je croque la vie à pleines dents ;D
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ce soir j'ai discuté avec deux types plutôt cool sur AUM. Ils sont très très différents, mais vachement cool. Bon l'un d'entre eux me plais plusse physiquement déjà.. pour le reste je les connais pas encore pour juger haha. Le truc c'est que je sais bien qu'en allant sur AUM je cherche pas forcément à rencontrer des mecs, mais juste à discuter, oublier un peu J. (ex PC), avoir l'impression qu'il y a d'autres mecs dans ma petite vie quoi.

Sérieusement il (ex PC) me manque, genre beaucoup beaucoup, j'ai hâte de le voir :red:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
In?s;2822564 a dit :
Moi j'ai cette impression que je vais jamais réussir à me trouver quelqu'un. C'est con hein ? Mais bon tous les mecs sans exception ( oui, oui) avec qui j'aurais aimé vivre quelque chose, et ben ça s'est soldé par un fail total.
Soit je me faisait des films ( oh joie)
Soit j'ai pas osé me lancer
Soit ils étaient déjà casés ( et la pas touche)
C'est pas que j'ai jamais eu de propositions ni rien mais bon je finis vraiment par me poser des questions.
Je passe pour une grosse dépressive mais sinon je vais bien et je croque la vie à pleines dents ;D

Bah t'as toutes les raisons pour changer ça ! Si tu sais que tu as manqué certaines occasions ou simplement qu'il n'y avait pas assez de concret, tu sais ce qu'il te reste à faire pour 2012 ! :d (oui je suis toujours optimiste pour les autres, jamais pour moi!).

Bon, bon, bon, il a dit oui mais il préfère un verre...Le mec pas chiant pour un sou déjà, j'ai un peu l'impression qu'il ne va rien se passer :stare: mais bon, en fille super optimiste je vais me concentrer sur l'essentiel et hurler: je bois un verre avec lui samedi !!! :dada:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Ce matin je voulais aller aborder mon crush du bus, d'ailleurs il était là (toujours aussi :bave:), il n'y avait pas trop de monde, bref le moment idéal, mais je me sentais super mal (en gros je suis malade, j'ai même dû rentrer chez moi à peine arrivée à la fac). Je voulais pas prendre le risque de lui vomir dessus (la grande classe, hein :stare:).

Du coup je le revois vendredi normalement, j'espère pouvoir tenter quelque chose à ce moment là (mais j'en doute vu que ce sera à l'heure de pointe). Au pire lundi prochain...
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'ai l'impression de ne pas avoir de temps à accorder à un crush, quel qu'il soit.
Je sais pas si c'est parce que je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un ou si c'est parce que je suis réellement surbookée :erf:

C'est vrai que je suis très impliquée dans la vie étudiante, je m'occupe de pas mal de trucs, j'ai beaucoup de projets en cours, et en plus j'ai envie de prendre un chien, mais peut-être que je fais tout ça pour éviter de craquer sur quelqu'un...

Je suis un peu perdue dans ma tête je crois, ça n'aide pas à avoir envie de rencontrer quelqu'un. Je pense désactiver mon compte AUM, je déçois tous les garçons à qui je parle avec mes "J'ai pas le temps"..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes