Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Je vous rejoins :shifty:
Alors pour résumer très brièvement ma situation ;
- Ça fera bientôt 2 mois que je suis célibattaire, une relation de 2 ans à laquelle j'ai mis fin, mais en réalité c'était plus ou moins d'un commun accord. Je l'ai revu y'a une semaine, y'a eu boom boom, mais il était froid, distant et il m'a avoué par la suite qu'il avait "peur" de me faire souffrir parce qu?il pensait que je voulais me remettre avec. Chose complètement fausse, mais le fait de me faire remballer alors qu'il se tape des films, ça me rends dingue, ça me déprime alors que juste avant ça, je vivais super bien la chose :stressed:.

- De l'autre coté, y'a H*, un gars avec qui j'ai déjà flirté pendant un an environ, et il est .. pwalala :rotate:. J'le veux quoi. Mais il est chiant, il donne des nouvelles quand ça lui chante, pourtant à chaque fois qu'il m'écrit il me dit qu'il veux qu'on se trouve un moment pour se voir, qu'il a hâte et tout. C'est un peu le mauvais garçon, et je crois que c'est en partit ce qui m'attire chez lui.
Il doit me récrire ces jours alors, j'attends.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je l'ai croisé today, j'adore faire semblant de ne pas l'avoir vu car il m'arrête toujours... alors qu'avant, il ne me calculait même pas le distrait, gnihihi:taquin:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Mais POURQUOI je suis encore avec ce mec sur fb????

Je sais que pour lui, je ne suis qu'une espèce de "défi", même si j'adore parler avec lui. Je n'ai aucun sentiment pour lui, mais il faut que je fasse attention, et en ce moment, je fais vraiment n'importe quoi. Je suis comme ça actuellement -> :mur:

Des conseils pour ne pas tomber dans le piège d'un garçon qui sait exactement comment charmer une fille pour la mettre dans son lit?
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Venom: mais si tu as le mood, tu peux très bien rester ici, il y a pas un quotat de crush à remplir pour poster, haha :yawn:

Meema: mords-le ? Nan mais ça dépend s'il se sent un peu le roi du monde ou pas, mais les mecs qui considèrent une fille pour acquis, ça m'énerve :stare:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Foraday Bah, je pense pas qu'il me prenne pour acquis vu que ça fait (très) longtemps qu'il me courre après. Mais il se la joue vraiment "roi du monde" comme tu dis.
Je le sens très manipulateur, et vu qu'en ce moment ça va pas fort, je marche pas mal (alors qu'avant j'entretenais nos conversations juste pour le faire enrager...)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je veux bien faire preuve de bonne volonté, vraiment. Mais alors pourquoi faut-il que la première chose que je vois sur le mur lorsque je jette un oeil à fb soit un statut de l'Ex et bien sûr suivi d'un com' de la copine niaise "oh doudou, blablablah blablablah, énorme !"

Si je la vois encore marquer "dingue" ou "énorme" pour une connerie, ça finira en post So Hardcore sur 9gag.
Mais en vrai j'suis de bonne humeur haha :noel: , toujours aucun plan d'attaque pour le crush mais ça va venir, j'y crois.
 
H

Harpo

Guest
A peine ai-je décidé que je trouvais le garçon de la semaine dernière inintéressant qu'un autre vient se presser au portillon ! Il veut m'emmener dans des dégustations de vin en Champagne. Sur le papier c'est terriblement romantique et séduisant, mais il s'avère que le jeune homme en question l'est moins. Suis-je un monstre si je profite de son offre en invitant l'un de mes amis pour ne pas avoir à l'embrasser ? Oh, et puis je ne lui dois rien, autant profiter de la petite excursion...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes