Célibattantes (suite)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Ca y est, j'ai ajouté mon BG d'Adopte sur Skype 8). Le problème c'est que j'ai une tronche atroce à la webcam, je suis vraiment pas photogénique (webcamgénique?). Du coup j'espère qu'il va pas trop prendre peur.

En plus quand je suis chez moi, je suis en mode clodo, cheveux attachés, méga lunettes, vieux sweat. Ca me ferait chier de devoir m'apprêter pour parler à la cam mais je crois que je vais devoir le faire :yawn:!
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Mitchie;2825465 a dit :
C'est la première fois que je deviens dépendante des sms de quelqu'un et c'est affreux, j'arrive pas à me concentrer si il me répond pas sauf qu'il met des heures et des heures avant de répondre.je me dis qu'il dort, travaille, n'a pas son portable sur lui, a oublié de me répondre mais punaise qu'est ce que ca me gave.
Sinon ca me gave un peu de le voir que dans deux semaines.

Idem !
Je me soule à réagir comme ça d'ailleurs ! Hier soir par exemple, j'ai envoyé un sms qui est resté sans réponse, du coup, j'ai stressé, j'arrivais pas à m'endormir, je me suis imaginée des trucs de fou, alors qu'en fait il avait juste éteint son portable et qu'il dormait. Et même en ce moment, j'ai envoyé un sms cette aprèm, pas de réponse...bah ça m'énerve et je fais qu'y penser.
J'ai envie de me foutre des claques, je hais être dépendante de quelqu'un comme ça.


J'en appelle aux bonnes ondes de ce topic; aide-moi dans ma conquête du crush, saperlipopette !
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Resto avec le mec d'AUM ce soir qui est plutôt mignon, je stresse... C'est que la deuxième fois que je le vois en vrai, la première on avait été boire un verre, normal, il parlait beaucoup j'ai pas put en placer des masses, il devait être un peu en stress aussi.

Souhaitez-moi bonne chance ! ^^
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Miss Jungle;2826142 a dit :
Idem !
Je me soule à réagir comme ça d'ailleurs ! Hier soir par exemple, j'ai envoyé un sms qui est resté sans réponse, du coup, j'ai stressé, j'arrivais pas à m'endormir, je me suis imaginée des trucs de fou, alors qu'en fait il avait juste éteint son portable et qu'il dormait. Et même en ce moment, j'ai envoyé un sms cette aprèm, pas de réponse...bah ça m'énerve et je fais qu'y penser.
J'ai envie de me foutre des claques, je hais être dépendante de quelqu'un comme ça.


J'en appelle aux bonnes ondes de ce topic; aide-moi dans ma conquête du crush, saperlipopette !

Mitchie;2825465 a dit :
C'est la première fois que je deviens dépendante des sms de quelqu'un et c'est affreux, j'arrive pas à me concentrer si il me répond pas sauf qu'il met des heures et des heures avant de répondre.je me dis qu'il dort, travaille, n'a pas son portable sur lui, a oublié de me répondre mais punaise qu'est ce que ca me gave.
Sinon ca me gave un peu de le voir que dans deux semaines.

Je vous comprends tellement :facepalm:
Je n'aime pas ce changement qui s'opère en moi dans ce genre de situation, je suis plus soucieuse, encore moins patiente que d'habitude, bref.

J'en ai marre du chaud/froid avec le crush, un coup il envoie des sms adorables et l'instant d'après je le croise vite fait parce qu'il est pressé. Bon... j'ai eu droit à un sourire mais il aurait pu le faire à une pote aussi. Je me demande même à quoi ça va servir le rdv de samedi.

Paradoxalement, je pense que lorsque je lui parlerais franchement, il faudra non pas que je me contente de lui demander "des comptes" car il ne m'a rien promis du tout, je devrais donc lui faire comprendre qu'il me plaît clairement. Bref, être cash... et ça me stresse un peu car je sens que ça va se solder par un énième rateau :erf: (oui, ma confiance en moi est allée prendre une douche là).

(heureusement que je vois le mec d'AUM jeudi, ça me détendra et ça me changera)

Bref... je suis un peu perdue les filles.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Omega;2826753 a dit :
Foraday : Tu ne crois pas vraiment risquer le râteau, c'est juste le stress qui parle non? En tout cas je pense que s'il n'était pas intéressée il n'aurait même pas accepter les rdv précédents, voire il te l'aurais fait comprendre. Et je ne sais pas s'il se montrerait si charmant quand vous vous voyez...
Alors, n'appréhende pas et mets toi en tête que tu es une bombasse qui déchire tout, tu le mérites largement, et c'est toi qui mène la danse! :boxing:

Et l'élève dépasse le maître(sse)...merci :hugs: :hugs: Je suis un peu anxieuse quand même, il a beau m'apprécier, il peut me voir autrement que comme je le voudrais :ko:(quand je te disais que je flippais grave de la mort qui tue ). Mais bon, on verra bien :)

Le mec d'AUM a l'air vraiment cool, il me semble être quelqu'un de bien lui aussi. Ca me détendra de voir une nouvelle tête.

Quant à moi, ça avance très doucement (mais je n'irai pas jusqu'à dire sûrement). Je suis quand même contente car on était avec nos amis respectifs devant le lycée et [comme j'avais toujours un œil sur lui] à un moment j'ai bien croisé son regard, et comme j'avais la banane avec mes amies, il a peu être cru que c'est à lui qui je souriais. (j'espère! :cretin:)

Il t'a dans son visueeeleuuuh héhé :cretin:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Omega;2827021 a dit :
Tu me fais rêver, t'as même pas idée ..! :icon_4laugh:


Vas-y profite à fond, crois-moi t'as trop de chance de voir des têtes différentes...
C'est normal de flipper, le tout c'est qu'au fond tu sais que la force jedi est avec toi et que tu en es capable, parce que tu le veux!

Je demeure un cancre, c'est juste tellement facile de donner les conseils qu'on rêverait d'appliquer soi-même. Same old, same old...

Facebook, c'est le maaaaaaaaaaal ! C'est qui cette fille derrière lui sur sa photo de profil ?!:eek::scream:

Je m'en vais m'enterrer dans mon jardin avec mon chat et ses croquettes. Adieu:coiffe:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Foraday;2827365 a dit :
Facebook, c'est le maaaaaaaaaaal ! C'est qui cette fille derrière lui sur sa photo de profil ?!:eek::scream:

Je m'en vais m'enterrer dans mon jardin avec mon chat et ses croquettes. Adieu:coiffe:

Hors de question, ta mission est de t'échapper de ce topic pour t'enfuir avec ton crush, c'est tout. Pas t'enfuir avec ton chat :cretin:.
 
22 Février 2011
12
4
654
asnières
Foraday;2822670 a dit :
Bah t'as toutes les raisons pour changer ça ! Si tu sais que tu as manqué certaines occasions ou simplement qu'il n'y avait pas assez de concret, tu sais ce qu'il te reste à faire pour 2012 ! :d (oui je suis toujours optimiste pour les autres, jamais pour moi!).

Bon, bon, bon, il a dit oui mais il préfère un verre...Le mec pas chiant pour un sou déjà, j'ai un peu l'impression qu'il ne va rien se passer :stare: mais bon, en fille super optimiste je vais me concentrer sur l'essentiel et hurler: je bois un verre avec lui samedi !!! :dada:

T'as raison . On foooonce ;) ( les soldes ça me met dans une humeur, va savoir pourquoi :lol:)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Endless;2827721 a dit :
Hors de question, ta mission est de t'échapper de ce topic pour t'enfuir avec ton crush, c'est tout. Pas t'enfuir avec ton chat :cretin:.

Oui Madaame, mais mon chat est plus coopératif :yawn:. J'ai fait les soldes en plus - je n'ai que commencer mouahaha - et demain,normalement, je vais me faire un brushing style Marylin Monroe, juste avant tous les rdv que j'ai cette semaine, haha. Je pense qu'une fois que ce sera fait je me sentirai invincible haha:supermad:

In?s;2827760 a dit :
T'as raison . On foooonce ;) ( les soldes ça me met dans une humeur, va savoir pourquoi :lol:)

Je l'ai vu ce matin, on a un peu papoté, j'aime vraiment être avec lui mais on est toujours un peu timide quand il y a des gens près de nous - vivement samedi donc ! Mais...je crois que je commence à dépasser le stade du "il me plaît" si vous voyez ce que je veux dire, et c'est pas bon signe ça :erf: bref, quelque soit le statut de cette fille, je m'en fous... Je vais tenter quelques gestes durant le rendez-vous je pense, mais j'ai peur de le choquer un peu. Je l'imagine me regarder en retirant sa main du genre "mais qu'est ce que tu fais ?!" :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes