Célibattantes (suite)

Foraday;2827365 a dit :
Facebook, c'est le maaaaaaaaaaal ! C'est qui cette fille derrière lui sur sa photo de profil ?!:eek::scream:

Je m'en vais m'enterrer dans mon jardin avec mon chat et ses croquettes. Adieu:coiffe:

HAHAHAHAHA, j'allais te dire c'est qui cette pouffiasse derrière lui !

Bon me concernant. Je m'ennuie d'adopte, pourtant pour une fois je connais un relatif """"succès""""" mais bon...
 
Bon le crush de mon boulot de vacances ne m'a pas contacté, j'en conclus que c'est décédé. Ca va faire deux semaines samedi que je lui ai laissé mon numéro.
Sinon j'ai une copine qui a trouvé le Facebook du crush de ma promo, et accessoirement un blog (d'ailleurs il a mon age, ca me rassure) qu'il tient avec une autre fille, copine, amie,... Donc je ne sais pas si il est en couple ou pas. Il est trop chouchou, je l'ai aperçu aujourd'hui à une épreuve.
Fais chier.
Il se passe rien dans ma vie.

Et je suis entourée de filles en couple, heureuses, en appart' avec leur mec.

Je peux filer le lien du blog en MP si vous voulez voir sa tête^^
 
18 Février 2010
149
37
1 099
Paris
Les filles, à propos de Geekmemore ou de AUM (et tous les autres sites du même style), ça vous fait pas bizarre de poster votre photo en ligne ? Personnellement je n'y arrive pas psychologiquement :stressed:
 
L

lualdi

Guest
Après demain je revois mon "crush" (j'ai toujours du mal à l'appeler ainsi...)
C'est un peu tendu vu que mon coeur balance mais c'est lui le plus dispo, et je me dis qu'il faut que je me laisse des chances au lieu de baliser sur des mecs inaccessibles.. Et puis il est gentil, une soirée avec lui c'est jamais du temps perdu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Demain soir rendez-vous, je flippe surtout parce que je vais devoir conduire (et ça fait genre 8 mois que j'ai pas pris le volant :cretin:).
Du coup vu que c'est un restau qui fait pub, je pense y aller comme d'habitude, à la cool (comprendre: je garde mes converses)! J'ai hâte mais je flippe en même temps :yawn:!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Endless;2828557 a dit :
Demain soir rendez-vous, je flippe surtout parce que je vais devoir conduire (et ça fait genre 8 mois que j'ai pas pris le volant :cretin:).
Du coup vu que c'est un restau qui fait pub, je pense y aller comme d'habitude, à la cool (comprendre: je garde mes converses)! J'ai hâte mais je flippe en même temps :yawn:!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi aussi je vois mon mec d'AUM demain ! Je suis peut-être un peu naïve mais je suis pas du tout stressée en fait :shifty: il a l'air d'être un mec réglo mais bon, on vient quand même me chercher, faudrait pas que je finisse dans les abysses de son appart quoi... (glauque):stressed:

Omega;2828793 a dit :
Foraday : j'ai trop hâte d'être à samedi pour toi, tu nous raconteras comme ça s'est bien passé ..! :fleur:
Sans parler de demain!

Ooooh ma Omega :hugs:
J'ai parlé avec ma Twin Apprentie-Diva tout à l'heure, ça va mieux. Je suis plus confiante pour samedi dans le sens où, quoiqu'il se passe, j'en ressortirai fixée sur la situation, même si ce n'est pas concluant :) Au moins, je lui aurais dis qu'il me plaît. La vie continuera. Mais ça me fait plaisir d'avoir votre soutien à toutes :d

Et comme ma vie est une série américaine... Bel Inconnu refait son entrée: un mec avait qui j'avais échangé pas mal de textos, super sympa et mignon, mais que je ne verrais peut-être jamais, snif. Je ne lui avais pas demandé de ses nouvelles depuis le nouvel an car il m'avait dit qu'il avait une fille en vue et moi, j'avais le crush actuel - ou comment sauver sa dignité :cretin:.
Bref, et comme j'aime pratiquer la balance du pouvoir, je ne vais pas lui répondre tout de suiteuuh haha.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Foraday : j'avoue que je suis un peu parano avec les rencontres d'Internet, fais attention à toi quand même ;) (j'arrive pas à monter dans la voiture d'un inconnu si je suis seule, et je m'arrange pour que le 1er rendez-vous soit dans un lieu public... En somme ça change pas grand chose vu que si il veut me découper en morceaux il pourra le faire plus tard, mais au moins si je sens pas la personne je peux me barrer direct).

Méga big-up pour le bel inconnu et la série américaine, c'est bien de diversifier les options aussi parfois :lol: je fais la même chose en fait!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Miss Right;2829086 a dit :
No stress les filles ! En tout cas, si le mec vous plait, dîtes lui et ne faites pas la même erreur que moi :yawn: (bonjour, je suis fière et vieux jeu)

Oui, chef ! :d
Mais quelle erreur ? Celle d'avoir trop attendu ?

Omega;2829081 a dit :
Demain: sourire, sourire, sourire! :queen:
Je suis une fille fraîche et chaleureuse, je m'entoure d'une aura de joie, viens donc par ici le Crush et tu ne le regretteras pas...

Go, go, go ! :boxing:
Demain je veux un rapport détaillé et illustré que je puisse boire devant mon café (ouais, j'étais la soeur de Baudelaire dans une vie antérieure, avec toutes ces rimes :stare:)

Endless;2829021 a dit :
Foraday : j'avoue que je suis un peu parano avec les rencontres d'Internet, fais attention à toi quand même ;) (j'arrive pas à monter dans la voiture d'un inconnu si je suis seule, et je m'arrange pour que le 1er rendez-vous soit dans un lieu public... En somme ça change pas grand chose vu que si il veut me découper en morceaux il pourra le faire plus tard, mais au moins si je sens pas la personne je peux me barrer direct).

Méga big-up pour le bel inconnu et la série américaine, c'est bien de diversifier les options aussi parfois :lol: je fais la même chose en fait!

Ce sera en ville puisqu'on s'est mis d'accord sur un café, bar... Il faut qu'on choisisse lequel par contre car euh, je lui ai un peu laissé carte blanche.Mais bon, je rentrerai pas tard puisque quelqu'un vient me chercher à une heure précise ^^
Mais juste une question: ça se passe comment à la fin ? Je veux dire, on attend que l'un ou l'autre envoie le message pour faire le debriefing et voir si l'on se revoit ou... ? :shifty:

Ahah mais trop ! Mais bon, je sais pas trop pourquoi il revient, il a quand meme demander où j'en étais avec le crush... intéressant... :winky:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Foraday;2829126 a dit :
Ce sera en ville puisqu'on s'est mis d'accord sur un café, bar... Il faut qu'on choisisse lequel par contre car euh, je lui ai un peu laissé carte blanche.Mais bon, je rentrerai pas tard puisque quelqu'un vient me chercher à une heure précise ^^
Mais juste une question: ça se passe comment à la fin ? Je veux dire, on attend que l'un ou l'autre envoie le message pour faire le debriefing et voir si l'on se revoit ou... ? :shifty:

Ahah mais trop ! Mais bon, je sais pas trop pourquoi il revient, il a quand meme demander où j'en étais avec le crush... intéressant... :winky:

Ah ça ça dépend de la situation je dirais! Mais en général je remarque que j'ai le droit à un petit texto (genre "c'était cool, faudra remettre ça, j'ai passé une bonne soirée blabla"). Donc tu peux toujours lui en envoyer un, ça permet de savoir où vous en êtes... Sans faire un pavé, juste remercier pour la soirée passée quoi, je trouve ça plutôt cool :). Du moins c'est ce que j'ai remarqué après toutes les rencontres que j'ai fait! (Y'en a pas eu des masses hein, 4 ou 5)
 
A

Ancien membre

Guest
Aujourd'hui H* est venu me parler sur facebook, chose que j'attendais depuis .. longtemps ;
Lui : - Salut toi, je vois que tu t'es remis avec ton ex
Moi - Nan du tout, Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Lui - Ba ta photo c'est avec lui, j'me trompe ?
Moi - Ouais complètement, c'est un pote
Déconnexion.
Whaouu. Génial, N'est-ce pas ?

PS: Je suis désespérante, je lui ai envoyé un message pour lui demandé si il avait vu ce que j'avais rep' . Je me fais atrocement pitier :stare:.

PS²: J'ai saisi le concept du mot " cruch " , mais je dois être une des seules (et unique sans doute) à ne pas en connaître la définition exacte .. :red:
 
A

Ancien membre

Guest
Ha bon ba non enfait, je n'avais même pas saisie le concept Haha ^^
Je pensais enfait que ça signifiait la personne sur laquelle on était, avec qui on voudrait plus, ou avec qui il se passe plus ou moins quelque'chose.
jaydi Merci pour ta réponse en tout cas :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes