Endless;2828557 a dit :
Demain soir rendez-vous, je flippe surtout parce que je vais devoir conduire (et ça fait genre 8 mois que j'ai pas pris le volant
).
Du coup vu que c'est un restau qui fait pub, je pense y aller comme d'habitude, à la cool (comprendre: je garde mes converses)! J'ai hâte mais je flippe en même temps
!
Moi aussi je vois mon mec d'AUM demain ! Je suis peut-être un peu naïve mais je suis pas du tout stressée en fait
il a l'air d'être un mec réglo mais bon, on vient quand même me chercher, faudrait pas que je finisse dans les abysses de son appart quoi... (
glauque)
Omega;2828793 a dit :
Foraday : j'ai trop hâte d'être à samedi pour toi, tu nous raconteras comme ça s'est bien passé ..!
Sans parler de demain!
Ooooh ma Omega
J'ai parlé avec ma Twin
Apprentie-Diva tout à l'heure, ça va mieux. Je suis plus confiante pour samedi dans le sens où, quoiqu'il se passe, j'en ressortirai fixée sur la situation, même si ce n'est pas concluant
Au moins, je lui aurais dis qu'il me plaît. La vie continuera. Mais ça me fait plaisir d'avoir votre soutien à toutes
Et comme ma vie est une série américaine...
Bel Inconnu refait son entrée: un mec avait qui j'avais échangé pas mal de textos, super sympa et mignon, mais que je ne verrais peut-être jamais, snif. Je ne lui avais pas demandé de ses nouvelles depuis le nouvel an car il m'avait dit qu'il avait une fille en vue et moi, j'avais le crush actuel - ou comment sauver sa dignité
.
Bref, et comme j'aime pratiquer la balance du pouvoir, je ne vais pas lui répondre tout de suiteuuh haha.