Voilà je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais je crois que j'ai besoin de deux trois conseils...
Ces temps ci je me retrouve toute seule, mais alors vraiment. Mon meilleur ami, et un tas d'autres ont déménagé. Ma seule vraie copine est en couple, et n'a plus jamais une seconde à m'accorder. Mon autre ami avec qui je passais le plus clair de mon temps a commencé une école qui lui prend tout son temps. Je m'en sortais bien parce qu'il me restait mon ex (sorte de meilleur ami bis). Je dormais un soir sur deux chez lui, ça allait. Sauf qu'il a trouvé une copine, que ça complique tout. Je me retrouve à le voir une fois par semaine si j'ai de la chance.
Le soucis c'est que je passe donc tout mon temps enfermée toute seule à mon appartement. J'essaye de me motiver à aller au cinéma toute seule une fois par semaine, histoire d'être sortie un peu. Mais plus je reste chez moi, plus je déprime, et plus je m'y enferme. Pire je ne peux plus fermer l'oeil de la nuit, et du coup je passe mes journées à dormir.
Le fait est que la solitude me pèse plus que jamais, et que je vois mal comment je pourrais rencontrer quelqu'un puisque je ne sors plus du tout... Je ne sais pas comment me sortir de ce cercle vicieux.
N'importe quel conseil sera le bienvenu, merci de m'avoir lue