Célibattantes (suite)

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Y a un peine un mois j'avais rien en vu pas un crush, amoureux ni même éventuel plan cul. Et maintenant je me retrouve limité débordé en fait...

(Ça sonne très arrogant mais je savais pas comment dire autrement que je suis carrément plus sollicité qu'avant)

Ce qui est chiant par contre c'est que si je veux que ça avance avec le mec de médecine, il faudrait que mon colloc m'introduise à une autre de leurs soirées et j'ose pas lui demander parce que déjà que ça fait un peu la fille morte de faim y a aussi le fait que je suis encore amoureuse de lui (du colloc donc) et que ça me ferais bizarre de lui demander en gros un "laisser passer" pour aller draguer ses potes d'amphi...
 
E

elou

Guest
La déclaration solennelle du jeudi matin : être prudente avec le "j'ai remarqué que tu m'as remarqué" de Vaness

édit : quoique en y repensant on peut l'associer à un état relativement alcoolisé et ça passe crème :happy:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Queen Bitch;2829525 a dit :
Il ne se passe tellement rien dans ma vie que je ne rêve même plus de relations sessouelles (rêver au sens littéral hein, la nuit quand je dors quoi), maintenant je rêve juste que j'ai un crush sur un inconnu. Même mon inconscient a laissé tomber. :stare:

C'est l'histoire de ma vie :bomb:

Je veux un crush, un vrai, pas des pu*ains de substituts qui sont là pour m'occuper l'esprit.
Comme J. (j'en ai déjà parlé un peu ici), la seule raison pour laquelle il m'intéresse, c'est parce que j'ai personne d'autre en vue... M'énerve :domokun: (surtout qu'il m'a pas écrit hier, il m'a mal habitué...)
 
22 Juillet 2009
81
30
1 569
Evian
Voilà je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais je crois que j'ai besoin de deux trois conseils...

Ces temps ci je me retrouve toute seule, mais alors vraiment. Mon meilleur ami, et un tas d'autres ont déménagé. Ma seule vraie copine est en couple, et n'a plus jamais une seconde à m'accorder. Mon autre ami avec qui je passais le plus clair de mon temps a commencé une école qui lui prend tout son temps. Je m'en sortais bien parce qu'il me restait mon ex (sorte de meilleur ami bis). Je dormais un soir sur deux chez lui, ça allait. Sauf qu'il a trouvé une copine, que ça complique tout. Je me retrouve à le voir une fois par semaine si j'ai de la chance.

Le soucis c'est que je passe donc tout mon temps enfermée toute seule à mon appartement. J'essaye de me motiver à aller au cinéma toute seule une fois par semaine, histoire d'être sortie un peu. Mais plus je reste chez moi, plus je déprime, et plus je m'y enferme. Pire je ne peux plus fermer l'oeil de la nuit, et du coup je passe mes journées à dormir.

Le fait est que la solitude me pèse plus que jamais, et que je vois mal comment je pourrais rencontrer quelqu'un puisque je ne sors plus du tout... Je ne sais pas comment me sortir de ce cercle vicieux.

N'importe quel conseil sera le bienvenu, merci de m'avoir lue :sad:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je pars dans genre, 20 min de chez moi :shifty: et je STRESSE :yawn:! J'espère que ça va bien se passer cette rencontre :pray:!

(abondance de smiley pour décrire mon état de nervosité intense, oui oui c'était nécessaire)
 
E

elou

Guest
partiels finis, ça va être funky pour voir l'ex haha - quoi que je veux bien aussi son sosie de la fac miaaaaaaaaaaaam.

Bon sinon l'heure est grave : je viens de voir un film avec Ryan mamamia, mais quel est donc ce corps de rêve ? :oo:
c'est décidé ce soir je croise le même, mais un petit frenchi soyons folle !
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Joanna-na-na;2829786 a dit :
Voilà je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais je crois que j'ai besoin de deux trois conseils...

Ces temps ci je me retrouve toute seule, mais alors vraiment. Mon meilleur ami, et un tas d'autres ont déménagé. Ma seule vraie copine est en couple, et n'a plus jamais une seconde à m'accorder. Mon autre ami avec qui je passais le plus clair de mon temps a commencé une école qui lui prend tout son temps. Je m'en sortais bien parce qu'il me restait mon ex (sorte de meilleur ami bis). Je dormais un soir sur deux chez lui, ça allait. Sauf qu'il a trouvé une copine, que ça complique tout. Je me retrouve à le voir une fois par semaine si j'ai de la chance.

Le soucis c'est que je passe donc tout mon temps enfermée toute seule à mon appartement. J'essaye de me motiver à aller au cinéma toute seule une fois par semaine, histoire d'être sortie un peu. Mais plus je reste chez moi, plus je déprime, et plus je m'y enferme. Pire je ne peux plus fermer l'oeil de la nuit, et du coup je passe mes journées à dormir.

Le fait est que la solitude me pèse plus que jamais, et que je vois mal comment je pourrais rencontrer quelqu'un puisque je ne sors plus du tout... Je ne sais pas comment me sortir de ce cercle vicieux.

N'importe quel conseil sera le bienvenu, merci de m'avoir lue :sad:


Peut-être commencer une nouvelle activité, t'inscrire à un sport/un loisir qui te plait.
C'est toujours une bonne manière de rencontrer quelqu'un, avec au moins un point commun.

PS: Et quelque chose de mixte, pas comme moi, qui en suis réduite à draguer les coach et/ou arbitres:cretin:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Miss Right;2830091 a dit :
Foraday Celle d'avoir attendu trop longtemps et d'avoir rien dit, sauf qu'au final le mec s'est retrouvé à embrasser une autre m'enfin ça c'est une autre histoire :yawn:

Je vais lui dire samedi :red:


Endless;2830262 a dit :
Je pars dans genre, 20 min de chez moi :shifty: et je STRESSE :yawn:! J'espère que ça va bien se passer cette rencontre :pray:!

(abondance de smiley pour décrire mon état de nervosité intense, oui oui c'était nécessaire)
Bonne chance Endless ! :d

Bon, je rentre tout juste de mon rdv AUM, c'était sympa mais sans plus. En fait, il y a un écart de malade entre le crush et lui, et je l'ai sentis en plein et en travers :cretin: Le Mec d'AUM est sympa mais il sortait des partiels et je l'ai trouvé un peu-beaucoup amorphe, alors qu'avec le crush, je ne vois pas le temps passé, on rit non-stop et il n'y a aucun blanc.

Bref, il faudra vraiment que je parle au crush samedi car là mon subconscient débloque complètement (rêves à répétition où je le présente à mes amis, ma famillle... etc :yawn:), et ce rendez-vous n'a fait que me montrer qu'il est à mes yeux... presque parfait. Enfin pas parfait, mais il me plaît beaucoup quoi :red:

Omega;2830427 a dit :
@ Foraday : Rapport détaillé ce soir ? ;)

(...)Le sourire kamikaze un peu.

Tu nous fais languir un peu là :Pedobear:

(ne pas citer !)
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
J'peux vous rejoindre, hein, dites ? :shifty:

Aujourd'hui j'ai demandé à mon crush comment s'était passée sa journée par sms, il m'a répondu "pas très bien, je t'ai pas vue !". J'étais toute :cupidon:.
 
L

lualdi

Guest
Oh demain il va prendre, oh oh, il va prendre... (:sexe:) En plus il m'a réservé plein de petits jeux... :winky:

En revanche mon collègue me fait toujours un peu de rentre dedans avec ses compliments et même si je les repousse toujours très vite pour arrêter d'en parler (quand il me dit que je suis jolie), je peux pas m'empêcher que, pouah, s'il était pas en couple ça aurait été un feu d'artifice de ouf :gonk: On peut pas s'empêcher de se chercher ou de se retrouver seuls à seuls au moins à un moment dans la journée. C'est tendu mais je peux pas, je peux pas, je peux pas. Il a des responsabilités (sa copine en appart avec lui depuis des années) et moi j'ai des principes, merde merde merde !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes