Je me lance pour tout raconter parce que j'en ai besoin et, étrangement de vous l?écrire me soulageras d'un poids.
J'ai rencontré ce garcon a une party, ou je ne devais pas aller et j'avais l'air de rien! Apres des heures de discussion, nous nous sommes embrassé, ils disait a tout le monde qu'il avais rencontrer la femmes de sa vie. Ensuite, tout allais pour le mieux, je lui laissais du temps, pour une fois aue je souhaitais pas effrayer le garcon. Jusqu'au jour ou j'ai reçu le sms "t'es trop bien pour moi".. Pendant la semaine qui a suivie, pas de nouvelles, puis petit a petit, il me disait de lui laisser du temps, qu'il avais des sentiments, bla bla bla.. J'ai rencontré ses amis, qui m'ont dit qu'il tenais a moi, mais qui m'ont tout de même prévenu que j'allais souffrir..
Puis vint la période de noël ou il devait partir pour trois semaines dans son pays. La veille de son départ, il me fais une grande déclaration, en pleurs, comme quoi il veut changer sa vie chaotique, il veut se bâtir une carrière etc.. Tout ça POUR MOI. En me disant tout de même, qu?il fallais que je sois forte! (pourquoi ça on sait pas!
).
Le voila partis en Pologne, quelques correspondances, des petites discussions mais sans grande complicité.. Je reste patiente jusqu?à son retour.. mais rien ne semble changer, jusqu?à la dispute d'hier de rage j'ai effacer tout moyen de le contacter évitant ainsi tout moment de faiblesse) en attendant tristement que mon téléphone sonne...
checking du téléphone : non toujours rien..