Célibattantes (suite)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Réaction à chaud, je viens de rentrer:
je suis tombée face à un mec charmant, pas prise de tête, on a bien discuté pendant 3-4h sans blancs :) bref c'était cool, je suis contente!
En plus on a bien mangé et l'endroit était TOP. Bref très bonne surprise, à recommencer :)!

MOUARF bon BG est connecté sur Skype et je viens juste de me démaquiller et de remettre mes lunettes, je vous dis pas comment je viens de me tartiner de rouge à lèvre en vitesse :lol:!


OH GOD je reviendrai éditer après, je vais lire ce que j'ai manqué sur le topic en conversant avec le BG :)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Endless;2831076 a dit :
Réaction à chaud, je viens de rentrer:
je suis tombée face à un mec charmant, pas prise de tête, on a bien discuté pendant 3-4h sans blancs :) bref c'était cool, je suis contente!
En plus on a bien mangé et l'endroit était TOP. Bref très bonne surprise, à recommencer :)!

MOUARF bon BG est connecté sur Skype et je viens juste de me démaquiller et de remettre mes lunettes, je vous dis pas comment je viens de me tartiner de rouge à lèvre en vitesse :lol:!


OH GOD je reviendrai éditer après, je vais lire ce que j'ai manqué sur le topic en conversant avec le BG :)

Mais des détails, des détails ! (ma curiosité te crie "nourris-moi" :cretin:)
 
H

Harpo

Guest
Ok, donc le type sorti de nulle part qui ne me plaît pas me drunk text depuis tout à l'heure. Mec, je t'ai vu une seule fois, je t'ai à peine adressé la parole, tu es un peu creepy. (Pardonnez le franglais, je suis fatiguée, la langue maternelle refait surface.)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Foraday;2831158 a dit :
Mais des détails, des détails ! (ma curiosité te crie "nourris-moi" :cretin:)

Ben on a pas mis la cam pour causer avec le BG donc mon honneur est sauf :lol: mais en tout cas il est bien mignon :chat: puis il fait de la musique (et il aime les mêmes trucs que moi), ça rajoute des points... Ca à l'air d'être un type cool :winky: croisage de doigts!
 
11 Janvier 2012
82
37
369
london
Je me lance pour tout raconter parce que j'en ai besoin et, étrangement de vous l?écrire me soulageras d'un poids.

J'ai rencontré ce garcon a une party, ou je ne devais pas aller et j'avais l'air de rien! Apres des heures de discussion, nous nous sommes embrassé, ils disait a tout le monde qu'il avais rencontrer la femmes de sa vie. Ensuite, tout allais pour le mieux, je lui laissais du temps, pour une fois aue je souhaitais pas effrayer le garcon. Jusqu'au jour ou j'ai reçu le sms "t'es trop bien pour moi".. Pendant la semaine qui a suivie, pas de nouvelles, puis petit a petit, il me disait de lui laisser du temps, qu'il avais des sentiments, bla bla bla.. J'ai rencontré ses amis, qui m'ont dit qu'il tenais a moi, mais qui m'ont tout de même prévenu que j'allais souffrir..

Puis vint la période de noël ou il devait partir pour trois semaines dans son pays. La veille de son départ, il me fais une grande déclaration, en pleurs, comme quoi il veut changer sa vie chaotique, il veut se bâtir une carrière etc.. Tout ça POUR MOI. En me disant tout de même, qu?il fallais que je sois forte! (pourquoi ça on sait pas! ;) ).

Le voila partis en Pologne, quelques correspondances, des petites discussions mais sans grande complicité.. Je reste patiente jusqu?à son retour.. mais rien ne semble changer, jusqu?à la dispute d'hier de rage j'ai effacer tout moyen de le contacter évitant ainsi tout moment de faiblesse) en attendant tristement que mon téléphone sonne...

checking du téléphone : non toujours rien..
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
On a parlé pendant 3h30 sur skype, je suis morte :yawn: mais c'était cool! Hâte de voir ce que ça va donner sinon!
Ca fait du bien de voir que je peux encore m'arranger avec un gars, ça me remonte un peu le moral pendant cette gigantesque période de célibat forcé :).
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
PolipoKi;2831195 a dit :
Je me lance pour tout raconter parce que j'en ai besoin et, étrangement de vous l?écrire me soulageras d'un poids.

J'ai rencontré ce garcon a une party, ou je ne devais pas aller et j'avais l'air de rien! Apres des heures de discussion, nous nous sommes embrassé, ils disait a tout le monde qu'il avais rencontrer la femmes de sa vie. Ensuite, tout allais pour le mieux, je lui laissais du temps, pour une fois aue je souhaitais pas effrayer le garcon. Jusqu'au jour ou j'ai reçu le sms "t'es trop bien pour moi".. Pendant la semaine qui a suivie, pas de nouvelles, puis petit a petit, il me disait de lui laisser du temps, qu'il avais des sentiments, bla bla bla.. J'ai rencontré ses amis, qui m'ont dit qu'il tenais a moi, mais qui m'ont tout de même prévenu que j'allais souffrir..

Puis vint la période de noël ou il devait partir pour trois semaines dans son pays. La veille de son départ, il me fais une grande déclaration, en pleurs, comme quoi il veut changer sa vie chaotique, il veut se bâtir une carrière etc.. Tout ça POUR MOI. En me disant tout de même, qu?il fallais que je sois forte! (pourquoi ça on sait pas! ;) ).

Le voila partis en Pologne, quelques correspondances, des petites discussions mais sans grande complicité.. Je reste patiente jusqu?à son retour.. mais rien ne semble changer, jusqu?à la dispute d'hier de rage j'ai effacer tout moyen de le contacter évitant ainsi tout moment de faiblesse) en attendant tristement que mon téléphone sonne...

checking du téléphone : non toujours rien..

On peut savoir de quelle nature était la dispute, si c'est pas indiscret ? :)
Peut-être qu'il a besoin d'être rassuré car il a l'air de mettre la barre très haut, et même si j'imagine que c'est difficile d'attendre, tu ne pourras avoir une vraie discussion avec lui lors de son retour. Essaie de voir si ses amis ne peuvent pas t'aider à le recontacter.

Endless;2831229 a dit :
On a parlé pendant 3h30 sur skype, je suis morte :yawn: mais c'était cool! Hâte de voir ce que ça va donner sinon!
Ca fait du bien de voir que je peux encore m'arranger avec un gars, ça me remonte un peu le moral pendant cette gigantesque période de célibat forcé :).

:winky: héhé, ça a l'air bon tout ça !
 
L

lualdi

Guest
Putain de merde, le collègue est passé célibataire sur Facebook. Il arrive dans deux minutes, on se rejoint pour réviser ensemble. Qu'est-ce qui se passe ? OMFG. J'espère que c'est juste une erreur de manipulation. J'ai trop peur.
 
11 Janvier 2012
82
37
369
london
Foraday

Il est rentré et j'ai l'impression qu'il est tres froid depuis. La dispute etais que par mégarde je les appelle en numéro inconnu, et il m'as que s'il aurais su que c'etais moi, il n'aurais pas répondu en rigolant. Apres 10 de travail dans les jambes cela ne mas pas fait rire du tout!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
PolipoKi;2831269 a dit :
Foraday

Il est rentré et j'ai l'impression qu'il est tres froid depuis. La dispute etais que par mégarde je les appelle en numéro inconnu, et il m'as que s'il aurais su que c'etais moi, il n'aurais pas répondu en rigolant. Apres 10 de travail dans les jambes cela ne mas pas fait rire du tout!

Mais t'as essayé d'en parler avec lui ? De ton ressenti, etc ?
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Ca y est j'ai eu un sms de J. C'est ça que j'aime chez lui, il est toujours là... Même si je sais que ça me mène à rien, il est trop adorable. Et puis nos conversations sms sont toujours super droles...
Bref, je m'engage vraiment dans une voie dangereuse avec lui, il me faut absolument une nouvelle tête.

Si un jour, je poste que je commence à m'attacher à lui/ que j'ai couché avec lui s'il vous plait les madz frappez moi, insultez moi et rappelez-moi qu'il n'est qu'un con !!!
 
22 Juillet 2009
81
30
1 569
Evian
Merci Meema pour ta réponse de l'autre jour.

Je vais y penser. Je vais aussi surement essayer de relancer les amis qui sont encore ici, plutôt que de rester ici à me morfondre.

Merci encore :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes