Célibattantes (suite)

11 Janvier 2012
82
37
369
london
Foraday;2831282 a dit :
Mais t'as essayé d'en parler avec lui ? De ton ressenti, etc ?

Je veux lui en parler, mais face a face, tout les deux, en terrain neutre (oui, je sais je suis exigeante!). En fait, je pense avoir peur de la réponse,ou peur de me laisser submerger par mes sentiments et d?être incapable d'aligner deux mots d'anglais!

J'ai cédé, j'ai encore fait le premier pas, je l'ai appeler pour passer le lunch avec lui, il est trop occupe avec le travail> Je doute qu'il me rappelleras dans la journée, même si j'en doutes..
Alors je vais relativiser, centrer mon monde sur une autre personne que lui, et prendre mon temps!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Queen Rocky;2831892 a dit :
Si seulement ce topic pouvait faire bouger ma vie... Je me trouve pathétique...

T'es pas pathétique, namého ! On est jamais spectatrice de sa vie, mais actrice ! :d Sors un peu avec tes amis, puis des amis d'amis...Etc. Ca viendra tout seul.


Hum, bon, j'ai l'impression de pourrir le topic avec mes histoires moi :shifty:
Résumons:
- je vois le crush demain (et j'entends déjà des madz me dire "ET ??" ... et je vais lui dire ce que je ressens, voilà :red)
- Bel Inconnu recommence à m'envoyer des sms, et je sais pas trop quelles sont ses intentions
- ET ...roulement de tambours... Le mec d'AUM m'a proposé de nous revoir la semaine prochaine.

J'étais un peu comme ça quand j'ai reçu son sms :oo: - en plus je somnolais en cours, haha - parce que j'avais vraiment pas l'impression qu'on se reparlerait, je m'apprêtais même à supprimer son numéro. D'un côté, je suis flattée parce que visiblement la gamine de 20 ans que je suis ne l'emmerde pas tant que ça (même si je suis bavaaarde ... non, non, aucune rancune dans cette phrase!) et de l'autre, bah je vous l'ai dit, je me suis un peu ennuyé vu pendant notre rdv.
Je ne lui ai pas répondu car il n'y a qu'une personne que j'ai en tête, celle que je vois demain, (niaiiiiiseuh) et je veux d'abord faire une chose à la fois. Mais je vous cache pas que si ce n'est pas concluant demain, ça sera quand même une petite consolation et je lui laisserai une seconde chance :taquin:
 
J'ai démarré l'année 2012 en bougeant mon boule pour débloquer ma situation de caca de célibataire. Mais j'ai pas eu de nouvelles du crush de mon job de vacances. Ca fait deux semaines déja que je lui ai filé mon numéro... Je considère que c'est définitivement décédé. Les prochaines vacances vont être sympa. :facepalm:

Sinon hier pendant les soldes j'ai croisée le mec de ma promo j'en ai marre qu'il se passe rien! Je ne sais même pas si il se rend compte que j'existe.

Rhaaa je vais déprimer.

Célibattues or not?
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Endless;2832173 a dit :
Foraday: j'approuve totalement, c'est bien d'assurer ses arrières :dada: et je veux un compte rendu détaillé demain :winky:!

Oui, chef ! J'espère vous rapporter de bonnes nouvelles :red:

Omega;2832196 a dit :
Foraday : Mais mais mais tu es débordée meuf , wouah ! :queen:
Ne t'en fais pas pour demain, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas concluant! Et puis de toute façon, ce sera au moins l'occasion d'être fixée! (enfin?)


J'en ai marre de le mater. Je sais bien qu'il m'a "repéré" et me regarde aussi mais ça ne veut rien dire. C'est probablement juste parce-qu'il me croise régulièrement (et qu'il se dit qu'il aimerait bien se la faire celle-là? :lol:) (parce-que y'a moyen mec... :cretin:). Mais punaise, j'ai bien vu qu'il s'est dévissé le cou ce midi en traversant la cour (avec une meuf, grrrr :angry:), mais en étude plus tard, il était beaucoup plus discret (peut-être parce-qu'avec 5 potes, et moi seule).
C'est grave, je m'imagine déjà trop bien avec lui, j'ai l'impression de perdre la tête quoi. :shifty:

Bon sinon, caca: la nana qui m'a dit son prénom m'a également dit qu'il semblerait qu'il "est sur une terminale", mais je précise que cette fille ne dit pas que des choses pertinentes. (Je précise aussi que JE suis en terminale? :facepalm:)

Je vais être fixée ouais, mais j'espère que ce sera dans le bon sens :lol: mais ce soir c'est soirée entre amis ! Ca va me détendre avant demain, et je serai un peu plus zen.
T'as une infiltrée, mais s'il faut filtrée ses propres infos :yawn: mais parles luiii !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Kawabungaka;2832235 a dit :
J'ai démarré l'année 2012 en bougeant mon boule pour débloquer ma situation de caca de célibataire. Mais j'ai pas eu de nouvelles du crush de mon job de vacances. Ca fait deux semaines déja que je lui ai filé mon numéro... Je considère que c'est définitivement décédé. Les prochaines vacances vont être sympa. :facepalm:

Sinon hier pendant les soldes j'ai croisée le mec de ma promo j'en ai marre qu'il se passe rien! Je ne sais même pas si il se rend compte que j'existe.

Rhaaa je vais déprimer.

Célibattues or not?

Pars pas chez les célibattues, c'est déjà une belle victoire de célibattante d'avoir osé donner ton numéro à ce gars (j'espère que j'oserai en faire autant lundi :red:).

Et tu le connais bien ce gars de ta promo?
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Kawabungaka;2832235 a dit :
J'ai démarré l'année 2012 en bougeant mon boule pour débloquer ma situation de caca de célibataire. Mais j'ai pas eu de nouvelles du crush de mon job de vacances. Ca fait deux semaines déja que je lui ai filé mon numéro... Je considère que c'est définitivement décédé. Les prochaines vacances vont être sympa. :facepalm:

Sinon hier pendant les soldes j'ai croisée le mec de ma promo j'en ai marre qu'il se passe rien! Je ne sais même pas si il se rend compte que j'existe.

Rhaaa je vais déprimer.

Célibattues or not?

NOT célibattue!
Il faut repartir à l'attaque de jeunes et beaux célibataires :dada:

(dit la fille qui a passé sa journée à textoter J. , Je suis une mauvaise fille, je devrais me flageller avec une asperge)
 
Endless;2832297 a dit :
Pars pas chez les célibattues, c'est déjà une belle victoire de célibattante d'avoir osé donner ton numéro à ce gars (j'espère que j'oserai en faire autant lundi :red:).

Et tu le connais bien ce gars de ta promo?

Meema;2832306 a dit :
NOT célibattue!
Il faut repartir à l'attaque de jeunes et beaux célibataires :dada:

(dit la fille qui a passé sa journée à textoter J. , Je suis une mauvaise fille, je devrais me flageller avec une asperge)

Bah je m'étonne encore aujourd'hui de lui avoir donné, mais je pensais qu'il m'aurait au moins envoyé un texto, enfin un truc pour me certifier qu'il a bien eu mon numéro quoi...

Alors ce mec de ma promo, il est hot, j'aime comment il se comporte, comment il parle, enfin il m'intérresse vraiment quoi.
Alors qqs fois je lui ai parlé, mais en fait c'était lui à chaque fois sur des trucs cons. La première fois c'était pour me dire que mon fond d'écran (Klimt) était super, qu'il adorait ce peintre, et que je devais être une fille géniale (Perche non saisie 1). Ensuite une autre fois pour me dire qu'il fallait que je vois The Artist alors que je parlais de films que je voulais voir à des potes pendant un cours (Perche non saisie 2). Qqs fois où on s'est adressés qqs mots, mais sans plus.
Avant les vacances pour les dates de partiels, je n'y comprenais rien, et il est venu m'aider, on a rigolés sur des conneries et tout, mais j'ai pas cherchée à pousser le truc (Perche non saisie 3).
Cette semaine donc j'étais en partiel, je l'ai croisé avant les épreuves et rien du tout, même pas un sourire,enfin comme si c'était juste qqun de ma promo parmi les 250 étudiants.

J'ai conscience d'avoir foiré les possibilités d'approche. Le pire c'est que je doute trop de moi, et que mes potes de promo m'ont dit plusieurs fois qu'il se retournait en cours, il se met toujours devant ou derrière moi dans les amphis, mais je suis bête.
Je ne sais pas si il a une copine et ça me bloque vraiment, si j'étais sure je pense que ça m'aiderais. Et en plus une de mes potes a trouvé son Facebook et un blog qu'il tient avec une fille. Mais je ne sais pas si c'est sa copine, ou une amie...

Endless, ose! Tu ne vas rien perdre! Juste de poser des milliards de questions, mais au moins tu auras essayée!

Meema tu as de la chance d'avoir au moins un contact avec lui!

Oh le pavééé!
J'ai son adresse de blog si vous voulez voir sa tête, et me dire vos avis^^ Ah vive le stalkage...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Et tu n'a pas moyen de le retrouver lors de soirées étudiantes (si tu en fait)? Ou bien vu que vous vous êtes parlés plusieurs fois déjà, ça paraîtrait pas trop bizzare de l'inviter à une soirée / sortie, si vous avez des potes en commun ou des gens de ta promo par exemple...
Sinon tu perds pas grand chose à l'ajouter sur Facebook, en rapellant une petite anecdote (par rapport à Klimt par exemple ;)) pour lui dire que tu le trouve cool et que t'aimerai bien le connaître un peu plus... Un truc amical si tu veux pas trop t'engager!

Et je veux bien voir son blog oui, je suis curieuse :shifty:...
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Kawabungaka Perds pas espoir, tu vas le revoir, et tu verras bien après hein :)

Mais le problème, c'est que dans l'idéal, il ne faudrait pas que j'ai de contact avec lui, vu que ce mec a une réputation (très justifiée) de conn*rd en qui on ne peut avoir aucune confiance. DONC je ne devrais pas lui répondre et l'encourager... Mais il sait être très charmant le bougre!!
:coiffe:
 
Foraday, Endless : quoi qu'il se passe, vous êtes dans l'obligation de tout me raconter !


BOOOON alors rien de neuf, mis à part le fait que en avril, ca va être peut être la grosse fiesta, avec du BG à la clé, donc un queutard absolument sublime qui danse magnifiquement et mon crush de l'été dernier (maqué et installé avec sa copine).
Evidemment, celui que j'aimerais avoir, c'est pas le queutard.
Mais je ne suis pas folle, je ne veux pas recommencer mes erreurs de crush maqué. Mais en fait, je veux qu'il me voie en soirée, je veux qu'il bave sur ce qu'il rate (parce que sa copine est tout sauf féminine). Enfait, je veux surtout qu'il me voie en train de danser avec l'autre BG. Je le connais, il ne pourra pas manquer de me faire un commentaire.


Sinoooon, ben queutchi, je suis bien en tant que célibataire, mais l'excitation que procure un crush me manque un petit peu quand même.
 
Endless;2832356 a dit :
Et tu n'a pas moyen de le retrouver lors de soirées étudiantes (si tu en fait)? Ou bien vu que vous vous êtes parlés plusieurs fois déjà, ça paraîtrait pas trop bizzare de l'inviter à une soirée / sortie, si vous avez des potes en commun ou des gens de ta promo par exemple...
Sinon tu perds pas grand chose à l'ajouter sur Facebook, en rapellant une petite anecdote (par rapport à Klimt par exemple ;)) pour lui dire que tu le trouve cool et que t'aimerai bien le connaître un peu plus... Un truc amical si tu veux pas trop t'engager!

Et je veux bien voir son blog oui, je suis curieuse :shifty:...
MP! :P

Meema Et en Fuckfriend? Tu profites de son charme, et tu fais tout pour ne pas tomber amoureuse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes