Queen Rocky;2831892 a dit :Si seulement ce topic pouvait faire bouger ma vie... Je me trouve pathétique...
T'es pas pathétique, namého ! On est jamais spectatrice de sa vie, mais actrice ! Sors un peu avec tes amis, puis des amis d'amis...Etc. Ca viendra tout seul.
Hum, bon, j'ai l'impression de pourrir le topic avec mes histoires moi
Résumons:
- je vois le crush demain (et j'entends déjà des madz me dire "ET ??" ... et je vais lui dire ce que je ressens, voilà :red)
- Bel Inconnu recommence à m'envoyer des sms, et je sais pas trop quelles sont ses intentions
- ET ...roulement de tambours... Le mec d'AUM m'a proposé de nous revoir la semaine prochaine.
J'étais un peu comme ça quand j'ai reçu son sms - en plus je somnolais en cours, haha - parce que j'avais vraiment pas l'impression qu'on se reparlerait, je m'apprêtais même à supprimer son numéro. D'un côté, je suis flattée parce que visiblement la gamine de 20 ans que je suis ne l'emmerde pas tant que ça (même si je suis bavaaarde ... non, non, aucune rancune dans cette phrase!) et de l'autre, bah je vous l'ai dit, je me suis un peu ennuyé vu pendant notre rdv.
Je ne lui ai pas répondu car il n'y a qu'une personne que j'ai en tête, celle que je vois demain, (niaiiiiiseuh) et je veux d'abord faire une chose à la fois. Mais je vous cache pas que si ce n'est pas concluant demain, ça sera quand même une petite consolation et je lui laisserai une seconde chance